Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Explications... Mar 18 Déc - 22:07 | |
| Non, ce sous-forum n'est pas le résultat d'un coup de tête et ne sert pas de décoration Il a un véritable but! Le but, c'est de rp sans en avoir (du but...) Mais qu'est-ce que le but, en fin de compte? une idée qui nous fait avancer sans penser à d'autres choses, tel le cheval avec ses oreillettes? (oula, il faut que je freine sur le wisky...) Bon, alors, je m'explique. Le but (je vous aurait bien saoulé avec mon "but XD)( le whisky, ça saoule aussi!) est d'en avoir plusieurs (ne partez pas!), de rp sans devenir malade (hum...) avec son unique but (c'est le dernier, promis!!) qui nous obsède et nous rend trop sérieux. Le rpg, c'est bien beau tout ça, mais vous n'avez qu'un seul personnage, des tas de règlements qui vous bourrent le crâne ou vident votre imprimante (n'est-ce pas, Isicrane? XD)... Donc, ce sous-forum a pour but de faire du rpg "détendu" avec des variantes. Laissez parler votre imagination! Entre les délires de rpg, les échanges de persos, les caricatures et les grandes batailles épiques, vous pouvez y faire tout ce que vous voulez! Tout? Non, un règlement peuplé d'irréductibles règles résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les règles fondamentales qui sont répétées:
- Pas d'insultes, si ce ne sont pas des "injures médiévales" ou des insultes constituées avec de l'imagination...
- Il y a une différence entre délire et FLOOD! Le flood va à sa dection, et le délire, même si amusant, doit rester dans les règles. Au pire, vous continuez votre **eries avec vos remarques en /hrpg/ ^^
- On a à peu près tous les droits, mais ne bousillez pas le sujet principal! Essayez de rester au maximum dans le sujet et de ne pas trop dévier...
- Je précise une chose pour ceux qui n'auraient pas encore compris: cette section ne fait pas partie du rpg officiel, elle est indépendante et n'est qu'étroitement reliée...
Voila, alors je vous laisse dans votre délire et retourne dans le mien!
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:56, édité 1 fois | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Explications... Mar 18 Déc - 22:18 | |
| - Algard Elendar a écrit:
- (oula, il faut que je freine sur le wisky...)
Tsss, tsss mais que vont penser les membres ? qu'ils ont un alcolo comme fondateur ? et après on s'étonne qu'ils ne restent pas... ^^ Et du sky ? à la limite de la biere, sa fait moins de dégats ^^ enfin bon, je dis sa, le sky c'est bon, je vais avoir le droit de lui faire honneur au nouvel an ^^Enfin bon, c'est une très bonne idée, je vais enfin pouvoir rp avec d'autre personne sans pour autant les attaquer ! ^^ | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Explications... Mar 18 Déc - 22:47 | |
| ah, chacun ses pensées! Whisky n'est pas wisky! bon en faite je me suis trompé dans l'orthographe, mais j'aurais très bien pû parler d'autres choses! mdr | |
|
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Explications... Mar 18 Déc - 22:53 | |
| Bon je crois qu'on a compris n'essaye pas de nous cacher tes défaut de "gobelet" (elle va ma tournure de phrase la?). (calembour=double sens) | |
|
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Explications... Mar 18 Déc - 22:57 | |
| J'ai pas compris ton calembours, là, j'ai dû réouvrir la fenêtre après "gobelet", un réflexe Sinon, regardez, j'ai édité XD | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Explications... Mar 18 Déc - 23:39 | |
| mdr
Mais y a les preuves dans mon mess ! haha ! ^^ | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Explications... Mer 26 Déc - 23:11 | |
| Donc on fait des histoire originales avec nos persos sans se focaliser sur nos buts(<-moi je l'aime bien ce mot^^) premiers. C'est ça? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications... | |
| |
|