Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephan campbell Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 13 Age : 32 Race : Herrins Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Mer 15 Aoû - 0:32 | |
| Stephan, médecin, n'était pas accepter par les humains et cela était réciproque. Il avait entendu qu'une caravane partait pour askant et que tout le monde était accepter là-bas. Ni une, ni deux Stephan rassembla ses affaire et partit avec la caravane vers Askant.
Arriver là-bas, à l'entrée Askant, un monde fou. Stephan se fit bousculer deux ou trois fois mais ne tomba pas. Quand il en eut marre de se faire bousculer, il prit toute ses force et bouscula un personne, un peu trop fort. Comme il était sympathique il se précipita pour l'aider à se relever:
-Excuser moi vous allez bien?
Dit Stephan qui regarda la personne un peu sonner par se choc. | |
| | | Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Mer 15 Aoû - 8:14 | |
| (Je vais m'incruster, si sa dérange pas les mjs XD, quel ironie XD)
Il y avait maintenant plus de 5 mois que Kazein errait sans but dans le monde Caar. Sans but, prace que la mission que l'on lui avait confié était d'une immense difficulté...le fourreau des titans restaient sans réponse...sans indication sur le chemin a prendre pour retourver les armes disparuent. De plus, aucune cité ne voulait laissé entrée un étrangé tel que Kazein...encore moins une race de son genre non répertorrié. Mais en voyagant de jours en jours, il fit quelque rencontre intéressante qui lui dire que la cité d'Askant aurait bien besoin de bon bras dans la milice. Ayant un maigre espoir que ce ne soit pas un canulare, Kazein s'était dirigé vers cette cité. Il avait fain, il avait soif, il était épuisé, il avait peu d'argent et maintenant, il était sur l'arrière-train à cause d'une personne qui l'avait bousculé. Kazein se releva tranquillement à l'aide de l'étranger sympathique, se frottant la tête avec un de ces bras et toisant du regard un être aux apparences familières. Malgré que les livres d'histoire soit resté court sur ce sujet, Kazein n'avait pas besoin que l'on lui fasse un dessein pour reconnaître l'un de sa race...où plutôt, ce quel est devenue avec le temps.
Il fronça les sourcis en regardant l'étrangé. D'un voix neutre, il dit:
''Ça pourrait aller mieux....vous êtes un de ces Herrins...j'ai beaucoup entendu parler de votre race...je ne m'attendais pas à en rencontrer un de si tôt.'' | |
| | | Stephan campbell Voyageur sans guilde
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Mer 15 Aoû - 14:08 | |
| Stephan regarda l'étranger, il ne se souvînt pas tout dessuite de quel race il appartenez mais pares mure réflexion, il une un éclaire d'intelligence et se souvînt des Jéherrins. Un races que Stephan respecter car il avait entendu et lu plein de bonne choses à leurs sujet. Content de cette rencontre il garda son calme et dit:
-Vous n'eûtes point bléser? Car je suis docteur et je tiens a me faire pardonner de se geste humains!
( h.j:Qu'est ce que tu veut j'aime pas les humains ^^ )
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:06, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Jeu 16 Aoû - 8:17 | |
| ''Non ca va, juste très fatigué de mon long voyage.''
Le Jéherrins jeta un regard vers la porte de cité massive, qui était entre-ouverte, gardé par des soldats bien entraînés. Il étira tranquillement ces quatres bras, replacent le lourd fardeau entouré d'un tissu et de chaînes sur son dos. Puis il étira son cou, produisant un petit craquement.
''Plutôt très épuisé, je me demande si les gardes vont nous laisser passer.''
(h.j. tu as lu un peu ma présentation? Mon perso est pas Léoniens XD...ah moins que se soit voulu....) | |
| | | Stephan campbell Voyageur sans guilde
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Ven 17 Aoû - 2:12 | |
| Stephan regarda en direction des gardes, ils n'avaient pas l'air commode mais il parait que tout le monde est accepter dans la capital pourquoi pas eux? Stephan regarda le Jéherrin, celui-ci avait ramasser ces affaires qui sembler lourdes :
-Normalement on devrait nous laissez passé, je suis venu ici car j'ai entendu dire que toutes les races étaient accepté ici.
Dit Stephan qui ramassa ses affaires, il n'avait pas beaucoup de chose mais c'était du premier secours. Il commença à marché vers les portes avec son aigle sur l'épaule quand il se retourna vers Kazein qui était plus grand que lui:
-Viens avec moi, je pense que si on est deux, on serait plus intimidant
Argumenta Stephan avec un petit sourit au coin des levres. | |
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Ven 17 Aoû - 11:52 | |
| ''Tu as raison sur ce point...il vaut mieux être deux que de travailler seul...''
Kazein se mit a réfléchir, une main gratant son menton. La file rétrissisait de minute en minute. Il serait bientôt prêt des gardes. Il y aurait sûrement inspection...Kazein n'avait rien a cacher, à part le foureau des titans...personne ne devait savoir qu'il le possèdait.
Soudainement, celui-ci se mit à chauffer assé fort pour que l'attitude de Kazein se change en un rictus de douleur. Le metal chauffait a blanc mais Kazein endûra la douleur. C'était un très bon signe. Une des premières armes se trouvaient dans cette ville. Une arme au propriété du feu, à n'en croire la douleur qui brûllait son dos...Kazein continua d'avancé comme si de rien n'était. | |
| | | Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| -Halte là!
Un garde mit son épe longue devant le visage de Stephan. L'autre garde se plaça en travers du passage afin de ne pas laisser passer des personne alors qu'il s'occuper d'un seul individue.
-Qu'est ce qu'il se passe kern?
Il faisait passer quelques personnes tout en regardant celles que son comapgnons avait arrêté. Le premier garde leva son épée pour laisser passer Stephan et désigna du menton la personne qui le suivait et n'était autre que Kazein.
-De quel race es-tu étranger?
Le second garde fixa à son tour l'homme au teint rouge puis sa paire de bras supplémentaire.
-Laisse. C'est un Jéherrin! Tu lis donc jamais l'encyclopédie de Caar qu'est dans la salle des gardes!
Il se trouna vers l'homme aux quatres bras.
-Allez-y.
Les deux garde s'écartèrent et le flot de passant repris sous l'oeil attentifs des deux garde mais on entendit très distinctement le second garde souffler sur le ton de la reproche:
-Ce que tu peux être suspicieux! Il y a même des fois où je me demende si tu n'es pas raciste! -Mais non pas du tout! C'est juste que...
Les deux hommes du désert furent emmené par la foule trop loin des porte pour pouvoir continuer à entendre.
Lorsqu'ils arrêtèrent de se faire balloter il se trouvaient sur une grande place pavée au centre de laquelle trônait une magnifique fontaine à laquelle quelques femme lavaient leur linge.
[HRP]sujet clos! Pour le continuer passer à l'intérieur de la ville les gars!^^[/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) | |
| |
| | | | Une rencontre improbable ( tout le monde est le bienvenu ^^) | |
|