Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Le monde d'aiber-toril Lun 21 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue sur le monde d’Aiber-Toril, découvrez ce monde et explorez le de font en comble, parcourez les terres semés d’embuches et de monstres, combattez les forces d’Aiber et faites régner la loi de Toril en envoyant ces monstres dans l’au-dela en incarnant toute sorte de races, tel que les Centaures, Elfes ou encore Nains, ou bien combattez du coté d’Aiber en incarnant un orc ou encore un troll. Une vaste épopée vous attend sur le monde d’Aiber-Toril. Dans tout les cas, la joie et la bonne humeur vous attend sur le forum. Venez nous rejoindre ! c'est un RPG solo! http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info Tout nouveaux donc venez et faites le vivre pour longtemps! ps: je remercie Faen, pour les informations données! | |
|
Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le monde d'aiber-toril Lun 21 Juil - 20:48 | |
| je veux bien y faire un tour mais c'est pas dit que je m'inscrirai enfin je vais voir ^^ on sait jamais | |
|