Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Le Conseil des Rois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Le Conseil des Rois Mer 15 Aoû - 15:28 | |
| Arkzan et sa fille coururent dans le couloirs du palais, Algard ne les avaient pas suivis, il devait passer quelque part à Askant, et de toute façon, sa présence aurait été refusée...
Il arrivèrent bientôt devant un grande porte en or massif. Arkzan la poussa lourdement et ils entrèrent...
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:30, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Ven 24 Aoû - 20:22 | |
| Une immense salle se découvrait à ses yeux. Elle était éclairée par une dizaine de torche et une table ronde se dressait en son centre, des chaises étaient autour de la table, une pour chaque race, une pour chaque roi. Des personnes se trouvaient dans cette pièce, uniquement des rois ou reines, les gardes n'avaient pas le droit d'y assister. On pouvait remarquer le petit roi des nains Thorgan dont la barbe touchait presque le sol qui discutait avec le roi Azlam, léonien de forte carrure, magnifique représentant de sa race. Kilor, le fils d'Asarion, devenu désormais roi des hommes discutait avec la reine ilith, aisément reconnaissable à ses magnifiques ailes blanche. Harzad était assis et parlait à la reine des elfes des glaces en buvant de temps en temps dans son verre à vin, disposé comme les autres sur la table. Shéreiaz était seule, silencieuse. | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Ven 24 Aoû - 20:31 | |
| Arkzan fit son apparition, sa grande taille fut remarquée tout de suite, il regarda Thorgan de haut, celui ci sembla se dresser sur la pointe des pieds, Arkzan éclata de rire et lui serra vigoureusement la main, il fit un signe de la tête en direction de Yasaël, il remarqua que la chaise d'Asarion était maintenant occupée par une personne un peu plus petite, mais au visage aussi froid, si ce n'est plus..., Arkzan jeta un rapide coup d'oeil à Shereiaz et détourna aussitôt les yeux, le roi des Jéhérrins n'était pas encore arrivé, celui des demis elfes non plus, Arkzan s'inclina respectueusement devant la reine des elfes de Glace, fit un clin d'oeil à Hazard, celui-ci lui fit un sourire discret, Hazard était toujours de nature intrépide et humoristique... Le roi des Erkehks était absent également, puis Arkzan se tourna vers Azlam et fit le salut des Léoniens qui consisitait à faire un cercle sur sa poitrine avec son index...
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:31, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Sam 25 Aoû - 10:33 | |
| [HRPG] Les jéherrins et demi-elfes ne sont pas des races principales, ils ne font pas partie du conseil [/HRPG]
Un garde arriva et se dirigea vers le centre de la salle. Il annonça alors à voix haute:
- Le roi Drakan ne pourra pas assister au conseil des rois en raison de son absence.
Il partit, laissant les rois entre eux. Yasaël s'avança alors.
- Tout le monde est donc là, nous pouvons nous asseoir et commencer le conseil.
Chacun s'assit alors à sa place. Thorgan avait une chaise plus petite que les autres, Yasaël avait une chaise courbée aux bords du dossier... | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Sam 25 Aoû - 11:26 | |
| [hrp]ok, j'éditerais^^[hrp]
Tout le monde prit place.
- Quelqu'un sait-il pourquoi Drakan ne pourra pas venir?, demanda Arkzan.
Il balaya l'assistance du regard, aucune réponse...
Puis il tourna son regard vers le nouveau.
- Où est Asarion, demanda-t-il doucement.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:31, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| Kilor leva la tête en direction de l'elfe, et en entendant prononcer le nom de son père, il la baissa à nouveau.
- Il est mort, dit-il dans un murmure retenant un sanglot, il s'est suicidé.
Personne n'avait non plus l'air de savoir où était Drakan, seule Shereiaz sourit. | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| - Mort??!, je... je te présente toute mes sincères condoléances, et je pense parler au nom de tous les rois assis ici en disant que nous regrettons profondément sa disparition, ton père était un homme droit, brave et honnête, nous te souhaitons bonne chance dans ta succession au trône... | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Sam 25 Aoû - 15:06 | |
| Kilor hocha la tête, mais la tristesse demeurait dans son regard. Les autres approuvèrent ces paroles et Yasaël se leva.
- Bon, pour commencer ce conseil, je propose que l'on discute du problème qui touche tous les pays. De plus en plus d'assassins, voleur, brigands et marchands d'esclaves sillonent les continent. Des guildes se sont même formées et les plus dangereux hors-la-lois se rallient entre eux. Vous avez sûrement entendus parler du Zoenkrir dasan, des cagoules noirs et de la main de feu. Elles sont les plus grandes organisations de hors-la-lois c'est pour cela que nous devont rallier nos forces afin de combattre ce mal grandissant! | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 26 Aoû - 12:46 | |
| - Tu dit vrai Yasaël, mais ces petites organisations ne sont pas encore très dangereuses, par contre, une véritable menace pèse sur Argor..., nos espions dans les montagnes révèlent une augmentation de l'activité des Gobelins ces temps-ci, ils se regroupent en masse, construisent des forteresse, je pense qu'Argor va devoir faire face à la plusgrande armée gobeline jamais réunie..., il nous faut agir, avant que l'invasion soit lancée... | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Jeu 30 Aoû - 12:03 | |
| Eloca asistait au conseil debout, près d'une fenêtre. Elle s'était tue jusqu'à présent, mais elle sentit qu'elle devait dire quelque chose.
-Si je comprends bien, une guerre se prépare... Les Gobelins sont petits mais très nombreux et forts. Leur peuple est peut-être plus grand que celui de toutes les races réunies. Et il est possible que dans cette guerre certaines races ne veuillent pas participer, ou alors se battre contre nous...
Les yeux de la princesse se posèrent sur la reine des elfes noirs, puis recommencèrent à regarder un à un les rois et reines.
-Nous allons avoir besoin d'aide. Vous savez tous ici que je suis passionnée par les créatures mythiques, et je suis convaincue qu'elles existent...
L'un des rois, qu'elle ne connaissait pas, lui coupa la parole.
-Princesse, venez en aux faits, je vous en prie.
Eloca le dévisagea sombrement.
-J'y arrive, s'il vous plait, laissez moi parler. Depuis toute petite je suis passionnée par ces contes sur ces créatures gigantesques, des créatures bien au dessus de nous, bienveillantes ou malveillantes. Je crois que... pour battre les Gobelins, nous auront besoin de l'aide de certaines créatures. Je me sens capable de lever une armée de licornes, loups et autres créatures magiques ou non, et je me sens capable d'aller à la recherche des Six Dragons pour leur demander leur aide. Si vous êtes d'accord, avec des volontaires courageux qui ont envie d'aventures, j'irais à la recherche des Dragons.
Eloca se sentit tout à coup toute petite. Tous la regardaient, tantôt confiants, apeurés, surpris, agacés ou mécontents. Elle attendit que l'on dise quelque chose...
[HRP]Je suis mon propre MJ...[/HRP] | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Jeu 30 Aoû - 14:14 | |
| - Es-tu consciente de ce que tu demandes ma fille? Les Six Dragons ne sont pas comme les dragons normaux, ils sont bien plus grands et bien plus imprégnés de magie..., seuls quelques personnes extrèmement puissantes pourraient les approcher, mais si tels est ta quête, je me joindrait à toi, pour assurer ta protection... | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Jeu 30 Aoû - 18:43 | |
| Azlam se leva.
- Et où irez-vous, elfe? Pouvez-vous seulement savoir où se trouve un seul de ces dragons?
Shereiaz prit alors la parole.
- Et comment parviendrez-vous à les convaincre de vous suivre plutôt que de vous dévorer? | |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Ven 31 Aoû - 14:44 | |
| Eloca regarda les trois personnes qui avaient parlé. Elle pensa longuement à ses réponses, puis parla. Elle regarda d'abord Azlam.
J'ai mes idées, que je ne révèlerais pas pour l'instant, car je n'en suis pas encore sûre. De toutes façons, si je pars en expédition, c'est pour les trouver.
Elle se tourna ensuite vers Shereiaz.
Les Dragons ne sont malveillants, ou pas totalement. Ils m'écouteront, j'en suis convaincue. De toutes façons, j'aiderais plus en les cherchant qu'en me battant.
Puis elle regarda son père.
Père, vous ne pouvez venir avec moi. Vos obligations vous poussent à rester ici, à diriger les elfes. Si les Gobelins attaquent, on aura besoin de vous. De plus, ma quête est une entreprise dangereuse. Nous ne pouvons nous risquer à perdre un roi.
Les yeux verts d'Eloca plongèrent dans ceux de son père. Elle marqua un temps de pause à le regarder, puis leva le regard avec difficulté pour se diriger à l'ensemble des présentes au Conseil.
Je voudrais votre accord et votre soutien si possible. Si vous voulez, je peux sortir pendant que vous délibérez. | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| Arkzan regarda Azlam et Yasaël qui hochérent la tête doucement, Arkzan fit de même.
- Très bien, ma fille, si tu y arrive, nous te serons grandement reconnaissant....
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Ven 31 Aoû - 17:17 | |
| Avoir le consentiment de son père enleva à Eloca une partie de sa tension. Elle se détendit un peu et attendit la réponse des autres, et savoir aussi s'il allait lui proposer des courageux capables de l'aider ou pas. | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 12:46 | |
| Azlam ne se rassit pas.
- Elfe, si par vos actes vous pouvez nous amener la victoire, les léoniens vous aideront. J'enverrais une troupe de léoniens d'élite pour vous aider dans votre tâche! | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 13:58 | |
| [hrp] Un scandale, Shereiaz qui révèle sa trahison?[hrp]
- A moins que tu veuilles restreindre ton escrote, j'enverrais une quinzaine des meilleurs archers de Donas'Mera, ainsi ils compléteront les Léoniens, dit-il en regardant Azlam en souriant. | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 14:14 | |
| Je vous remercie, cher Azlam.
Elle inclina la tête en remerciement. Puis elle fit de même pour son père.
Si quelqu'un d'autre veut m'aider, qui le dise tout de suite, car je vais prendre congé pour aller chercher des courageux, des dresseurs...
Le ton d'Eloca était assez autoritaire car elle était impatiente de partir à l'aventure... Elle ne savait pas si les troupes que lui offraient les rois seraient capables de combattre contre des Dragons s'il le fallait ou de convaincre des animaux de les suivre... | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 14:57 | |
| [hrp] Intervention de Shereiaz maintenant algard!!!, BOUM, ahhhhh, je suis une traitresse XD[hrp] | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 15:00 | |
| Yasaël, Thorgan ainsi que de nombreux autres proposèrent à leur tour de l'aide. La fureur de Shereiaz croissait à mesure que les rois parlaient. Elle se leva alors d'un bond.
- Et comment une petite elfe dépourvue de noblesse parviendrait à lever une armée de créature capable de venir à bout d'une armée entière? Et que vous dit que les gobelins vont vous attaquer? Peut être préparent-ils quelque chose en secret qu'aucun roi n'aurait cru! | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 15:03 | |
| [hrp] pas mal, mais peut faire mieux XD[hrp]
- Shereiaz, pourquoi cette animosité??, demanda Arkzan, je te demanderais de bien vouloir te rassoir, la courtoisie est de mise dans ce conseil, je te demanderais de présenter tes excuses à Eloca, et de veiller à surveiller ton language à l'avenir...
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:34, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 15:09 | |
| Elle jeta un regard glacial (yep) au roi elfique.
- Je ne me soumettrais pas plus à Arkzan, roi des elfes qu'à un chien du Sud. Vos actes et paroles conduiront votre peuple, ainsi que tous les autres à la défait et la mort.
Elle repoussa sa chiase et s'en alla d'une démarche impériale. | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 15:12 | |
| - Shereiaz, la séance n'est pas encore terminée, je te demanderais de te rassoir! Tu quitteras cette séance, comme tout le monde, à la fin!
Les paroles d'Arkzan avait claqué, et il ne s'attendait pas à la réaction qui allait suivre...
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 17:05 | |
| Shereiaz se retourna et lui jeta un regard assassin reflétant la fureur qu'elle ne parvenait pas à retenir. Il y eut un mouvement rapide, pendant lequel même un clignement d'oeil l'aurait caché, Shereiaz sortit un poignard d'une poche et celui-ci se précipita en direction d'Arkzan, il vint se planter au dossier de la chaise du roi, à quelques millimètres de son oreille pointue. | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 17:19 | |
| Aile d'argent rugit, Arkzan sortit Zon'ir, et le cristal se chargea d'une énergie meurtrière, Il pointa sa lance vers Shereiaz.
- Eloca, reste derrière moi!
L'éclair jaillit mais un mouvement de trop de la part d'Arkzan lui fit manquer sa cible, Shereiaz s'enfuit par la porte du Conseil et disparut à l'angle du couloir...
- Qu'on la ratrappe!, s'écria quelqu'un.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:36, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois | |
| |
| | | | Le Conseil des Rois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |