Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Le Conseil des Rois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 17:35 | |
| [HRPG] Ton griffon est pas dans le palais -_- [/HRPG] | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Dim 2 Sep - 17:37 | |
| [hrp] bien sur que si -_-[hrp] | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Lun 3 Sep - 12:44 | |
| Eloca savait que Shereiaz ne l'aiderait pas, elle imaginait même qu'elle était avec les gobelins et ne comprenait pas ce que cette vipère avec à faire dans le Conseil. Elle sortit en courant à la suite de Shereiaz. L'elfe noire courrait vite, mais la princesse aussi. Quand elle ne fut que quelques mètres derrière elle, elle invoqua sa magie et produit un courant d'air d'une puissance démesurée dans la direction opposée à celle dans laquelle courait la reine noire, l'empêchant d'avancer. Elle était bloquée d'un côté par le courant d'air, et de l'autre par Eloca et le reste des rois qui venaient d'arriver.
Est ce que quelqu'un est capable de la ligoter à distance?
Eloca dit cela avec un petit sourire.
Dépouvue de noblesse, Shereiaz? Te rappelles tu à qui tu parlais? À la fille d'un roi capable de te battre si tu ne fuies pas, espèce de lache! Tu es peut-être puissante, mais pas autant que nous, j'imagine, car sinon tu n'aurais pas fui. Je déteste les couards... | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Lun 3 Sep - 18:33 | |
| [HRPG] Est-ce que Eloca a laissé sa licorne dans le palais? Les griffons sont des montures, au cas ou [/HRPG]
Shereiaz jeta un regard mauvais à Eloca, puit éclata de rire.
- Comment crois-tu me vaincre? Ainsi? Et bien je peux te dire que cette opération a échoué.
Elle regarda en l'air, et utilisa maintenant sa magie (magie des esprits) et tous les rois et reines se prirent la tête dans les mains, hurlant de douleur, tentant de se libérer de la possession de Shereiaz. Pendant ce temps, le courant d'air en fit plus son effet et elle couru loin en riant toujours. | |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Lun 3 Sep - 18:57 | |
| [hrp] mon griffon est un familier, tout comme la Licorne d'Eloca^^, donc il dort avec moi et me suis partout^^[hrp]
Arkzan tomba à genoux, des voix de malheurs lui emprisonnant l'esprit, puis lorsqu'elles s'atténuèrent, il se releva et aida sa fille à se relever.
- Il est clair que Shereiaz nous a trahis, ainsi que Drakan, sinon pourquoi aurait-il été absent à la réunion, désormais nous sommes dans un état d'urgence maximal, il nous faut regrouper nos armées, les Gobelins ne trouveront pas meilleurs occasions, ils s'allieront aux orcs, aux elfes noirs et aux Erkeks, ils auront sans doute avec eux de nombreuses créatures, maléfique sans doute, a nous de faire pareil, Azlam, fait venir ta troupe de Léonien, et dit leurs de suivre ma fille, qu'ils obéiront aux moindres de ses ordres, de mon côté je dépêcherais mes archers, tu partiras demain matin ma fille, je te laisse le choix de l'itinéraire, tu as toujours été doué avec les animaux, celui que tu sais devrait revenir ce soir, si tu veux qu'il t'accompagne tu devrais l'attendre, ajouta-t-il avec un sourire.
[hrp] Algard faudrait que tu recommences à poster au palais, enfin si tu veux partir avec Eloca^^, la queue du dragon est un endroit très romantique si tu vois ce que je veux dire XD [hrp]
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:38, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Lun 3 Sep - 19:05 | |
| [HRPG] Je ne pars pas avec Eloca, d'aileurs je ne suis pas au palais, mais on se fera un petit au revoir . Ou non attends... ouai bon je verrais par rapport à la suite...[/HRPG] | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Mer 5 Sep - 15:59 | |
| Eloca était déçue. Elle avait échouée, elle n'avait pas réussi à retenir la reine des elfes noirs. Les paroles de son père ne la surprirent pas. Elle était sûre et certaine que les Gobelins étaient là car ils étaient alliés aux Elfes noirs et aux Erkeks depuis plus longtemps qu'on ne le pensait. Fëanary s'approcha de sa maîtresse.
*Tu verra, tout se passera bien...* *Comment tu sais... ?* *Tu n'as pas fermé ton esprit, c'était facile de rester en contact avec toi et de savoir ce qui se passait pendant le massage que m'ont donné ces humains!* *Alors pendant que moi je me bats contre Shereiaz la terrible, toi tu fais dorloter!* *Pfff... les soins humains ne valent comparés à ceux que me donnent les elfes, qui eux même ne sont rien comparés aux tiens... Tu le sais bien.*
La licorne écarta les lèvres et montra ses dents en faisant un bruit bizarre. Eloca savait parfaitement qu'elle riait. Elle se tourna vers son père.
Je vais me retirer dans nos appartements. Je ne sais pas si vous avez fini le Conseil, mais je vous demanderais d'être dans trois heures. Je vous raconterais comment je pense m'y prendre. Mais je dois réfléchir pour l'instant.
Eloca s'inclina légèrement et, accompagnée par la licorne, prit la direction de leurs chambres. | |
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois Sam 8 Sep - 9:52 | |
| - Je part sur le champ envoyer un message a mes armées, la situation n'a jamais été aussi critique, il nous faut des renforts sinon Askant tombera...
Il enfourcha Aile d'Argent et s'en fut, la mine grave... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conseil des Rois | |
| |
| | | | Le Conseil des Rois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |