Nom://Prénom:Black
*Surnom:Blacky
Race:demi-elfe
Taile:1m 85
Métier de base: avant aubergiste et maintenant vagabond
Histoire : Quand Black est né, sa mère l’avait laissé au pas de la porte d’une auberge, le couple qui dirigeait l’auberge, le recueilli avec joie, car il ne pouvait pas avoir d’enfants. Black grandit dans un petit village situer entre des petites montagnes, et une vaste plaine. Il aidait ses « parents » a l’auberge, il savait que ce n’était pas ses vrais parents, il ne leur ressembler pas. Quand Black eut douze ans, il reçu un cheval nommé Satan, ce n’était qu’un poulain, mais il galoper déjà très vite, certaine personne disait que c’était un cheval elfique, mais Black ne faisait pas attention aux rumeurs. A ses 16 ans, il s’acheta une épée, simple, mais la lame était noir charbon, il hérita d’un arc en chêne, celui qu’utiliser son père, pour la chasse. Il était ruiner, mais satisfait. Une nuit, il partit chasser dans la plaine, il passa des heures a cherché du gibier, et il tomba sur une biche égarée, il visa tira la flèche qui normalement aurait du toucher la biche dans le cou, mais la biche avait fuit. Une lueur orange attira l’attention de Black, il arriva jusqu’au bord de la plaine, eu delà s’étendait une forêt danse, en bas il vit deux hommes entrain de se battre, il utiliser de la magie, la lisière de la forêt était en feu. Black se pencha tellement, qu’un gravier tomba sur un rocher instable, ce rocher dévala la falaise. Les deux hommes s’écartèrent pour ne pas se faire écraser par le rocher, il regardèrent en haut, et vit Black. Black était encore dans une mauvaise posture, il se mit debout et coura le plus vite qu’il le pouvait, derrière lui les hommes le poursuivait, il lacha son sac, pour courir plus vite, un des deux hommes se le pris dans les pieds et tomba,
#et un de moins# pensa Black.
Il n’avait plus l’énergie de continuer, mais une énergie nouvelle et beaucoup plus puissante se déclencha dans son corps, mais Black avait un plan. Il pila net, et l’homme lui tomba dessus, Black se releva, et courut, cette fois-ci en direction de son sac, en quelques minutes il le récupéra, et siffla son cheval. Satan arriva au galop, Black l’enfourcha et ils se mirent en direction de son village, puis au passage il revit l’homme, celui-ci avait les oreilles pointues, mais Black n’eut pas le temps de voir autre chose, Satan galoper trop vite.
Quand il fut de retour, il alla a l’auberge, mais il n’avait pas de gibier, il baissa la tête et inspira a fond avant d’entrer dans la cuisine, sa mère qui l’avait entendu rentrer lui demanda :
-alors mon chéri, la chasse c’est bien passée ?
-Ben…euh… pas vraiment, j’ai pas trouver de gibier dans la plaine, donc j’ai voulu aller dans la montagne, mais le jour se lever donc je suis rentrer.
Sa mère se tourna vers lui, et haussa les épaules avant de s’écrier :
-Qu’est ce que tu as fait de tes vêtements ?!
Black se regarda, ses vêtements était poussiéreux et a certains endroits troués.
-euh…j’ai voulu attraper des pommes dans un arbre, mais je suis tomber.
-file dans ta chambre !
Black ne posa pas de questions, et fila dans sa chambre, il déposa l’arc sur le meuble, se changea et pris son épée. Il ouvrit sa fenêtre, attrapa une branche ,du vieux chêne qui se trouvait devant sa chambre, et il descendit de l’arbre, il pris Satan et jeta un dernier coup d’œil a l’auberge, puis il partit la recherche de ses parents…
4 années plus tard, il n'avait trouver aucun renseignement sur ses parents, mais il savait qu'il était mi-elfe mi-humain. C'était devenu un beau jeune homme, mais il ne cottoyer pas les autres personnes.
Caractère: Black est peu sociable, mais il aide les gens quand même, il n'est pas méchant pour autant, il n'est pas très festif, et ne rigole que dans de rares occasions, il se fait des amis, mais de courte durée, puisqu'il voyage a travers le monde de Caar. Black est sage et courageux, mais trop curieux , il saura bien sur se sortir de certaine situation délicate, mais ne peux s'empècher de s'attirer des ennuis a gogos, mais il sait qu'il peut compter sur sa moitié elfique, dans les situations très délicates.
Physique: Black est assez muscler pour son age, il a les cheveux bruns, les yeux bleus, au regard envoutant, une fine silhouette élançée, il est puissant et très rapide.
Il a un sourire en coin charmeur, un visage grave. Son corps c'est endurcit, avec l'age, mais aussi a cause des vvoyages, et des combats qu'il a entreprit, certains on échouer et d'autres réussi.
*Signes Particuliers:un tatouage sur l'épaule droite
Equipement: une épée longue, et un cheval.