| Suite du RTG de black : Au cachot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Suite du RTG de black : Au cachot Dim 2 Sep - 19:26 | |
| Un garde jeta Black au fonds d'une cellule sans fenêtre. Il y avait couché par terre, un viel homme à la barbe hirsute et aux yeux mis-clos qui dit d'une voix railleuse :
Encore un ! Il faut qu'ils arrêtent car j'avais demandé une cellule individuelle ! C'est pas grave ! Tu veux du rat ? On a que ça à manger ! C'est cruel mais à force tu t'y habituras ! | |
|
| |
Black Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation (RPG) : dans la nuit sombre Race : demi-elfe Métier : vagabond Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 12:22 | |
| -tu vas te taire vieux bouc !!! j'ai autre-chose a faire que de manger un rat pourrit qui a trainer dans les égouts de la ville....
Black, fusilla du regard le viel homme avant de s'avancer vers les barreaux, puis il donna un coup de poing rageur sur le mur, le sang dégoulina de sa main, et quand il la retira, il avait laisser une trace au mur.
-franchement, les forces de l'ordre sont des imcapables, 3 patrouilles pour un seul homme, sa prouve qu'il ne sont pas correctement entrainer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 13:39 | |
| Eh oh c'est pas comme ça que tu vas sortir espèce de nabot ! Calme toi et réfléchit cinq minutes ! Tu parles à un viel home qui a passé la cinquantaine donc tais-toi et présentes tes excuses !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation (RPG) : dans la nuit sombre Race : demi-elfe Métier : vagabond Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 16:06 | |
| -eh alors, que tu est passer la cinquantaine, qu'est ce que sa change....si tu continue tu va avoir une crise cardiaque, mais la vie de chacun compte, alors excuse-moi.... sa te va ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 16:14 | |
| Bien...
Il fut intérromput par une voix puissante :
Et le veillard ! Tu sors !
Le "veillard ne se le fit pas dire deux fois s'en alla laissant Black seul.
Alors minable ! Ca fait plaisir ? Au fait, ne compte pas sur moi pour t'apporter à manger ! Ici t manges des rats crus !
Le garde referma la porte en éclatant de rire. La faim commençait à s faire sentir. Black n'allait pas tarder à crier famine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 16:19 | |
| -tsss en plus il se moque des autres alors qu'il est pas capable, de frapper un homme....
Black s'assit contre le mur, posa sa tête contre le mur, il soupira, et ferma les yeux.
*et dire que j'ai fais tous ce chemin pour en arriver là ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 16:39 | |
| Le chef des soldats entra dans la pièce où était gardé Black Il dit :
Alors mon gars, on a défié une patrouille ? Tsss tsss tsss ! Je pense avoir une meilleue idée pour te punir. Tu deviendras le valet de pieds des gardes que tu as provoqué et contre qui tu t'es battus. De maintenant à dans deux jours, après, tu pourras repartir ! D'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Black souleva une paupière, il voulait partir au plus vite.
-...bon sa marche, mais dans deux jours je pars, plus vite je pourrais retrouver mes parents et mieux je me porterai...allez fais moi sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 16:58 | |
| Qu'il était stupide ! Il n'allait pas finir entier après ces deux jours. Il conduisit donc Black dans la tour de garde et lui dit :
Nettoie tout les boucliers, les tables et tout les bancs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 17:07 | |
| Black s'éxécuta sans un mot, il avait l'habitude, il avait vécu dans une auberge, et c'est lui qui faisait le ménage. il avait l'impression de retomber en enfance, toutes ses heures a nettoyer les tables, pleine de graisse, et le sol graisseux de la cuisine...dès que blacj eut fini de nettoyer les boucliers, il se mit au banc, le bois était brut, ce qui rendait la tache encore plus difficile, mais Black ne se décourageait jamais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 17:20 | |
| Plus vite ! Et tu feras aussi la cuisine ainsi que la vaisselle !
Le garde qui devait le surveiller soupirait. Il avait faillit éclater de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Lun 3 Sep - 17:50 | |
| Black leva les yeux au ciel, dès qu'il eut fini les tables, il s'attaqua a la vaisselle, il mourait d'envie de les lancer sur le garde, mais sa n'aurait rien arranger.
-est qu'est ce que monsieur veux manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Mar 4 Sep - 12:58 | |
| Deux jours s'écoulèrent ainsi... Le chef des soldat alla voir Black et lui dit :
Mon gars tu es libre ! Vas-t'en ! Si amais j'entends encore parler de toi, tu finiras mal... Bon maintenant dégage !
Il ouvrit la porte et fit sortir Black dans la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot Mer 5 Sep - 12:42 | |
| Black sortit, il s'étira, et éxamina les alentours, il aller rester ici un petit moment, le temps de recueillir des informations sur ses parents...
fin du topic. pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du RTG de black : Au cachot | |
| |
|
| |
| Suite du RTG de black : Au cachot | |
|