| La suite d'un voyage glacialement elfique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La suite d'un voyage glacialement elfique Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Le premier garde fixait toujours l'endroit d'où avait disparut le kimiroan tendit que le second s'écarta pour laisser passer la demoiselle, le visage bizarement tordu. Ce ne fut que quelques instant plus tard, lorsque la jeune elfe des glace eut pénétré pas mal dans la ville que les deux gardes éclatèrent de rire tous deux se tapant sur les genoux et e tenant les côtes! | |
|
| |
Eoghan Abhainn Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Sam 8 Sep - 19:38 | |
| Eoghan eut un leger sourire en entendant les gardes exploser de rire. Elle se dirigeat vers le centre de la ville pour chercher une auberge, son ventre criant famine l'ayant rappeler a l'ordre. Elle entra dans un petit etablissement a l'aspect cosi et au couleur chaude d'où provenait une delicieuse odeur de de viande et de patisserie. S'installant au bar elle regardat au autre tables en attendant que le patron ou un(e) serveur(euse) se dirige vers elle. Il y avait la une majorité d'humain, elle repera aussi un herrin et deux elfs qui parlaient à voix basse autour d'une table dans le coin le plus sombre. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Sam 8 Sep - 20:24 | |
| Le Herrin semblait se fondre particulièrement bien au milieu des humains mis à part son teint mâte. Les deux elfes avaient savament bienb caché leurs oreilles mais leur taille laissait tout de même un grand doûte sur leurs origines. Les humains étaient assez éloignés d'eux et évitaient de les regarder. L' Herrin avait sa main sous sa tunique comme s'il s'attendait à se faire attaquer à tout moment et c'était justifié lorsque l'on sait le différent qui les oppose aux humains.
Les personnes présentent dans la salle, quoi qu'il en soit, lancèrent un rapide coups d'oeil à la nouvelle arrivante. Le Herrin se remit à sa pitence, les elfes, ayant interrompu leur chuchottement pour identifier la race de Eoghan, lui lancèrent un regard de dégoût pour finalement reprendre leur discution. Les humains, certain moins interressé que d'autre remarquèrent la beautée elfique de la jeune elfe des glaces puis se remirent à leur occupation, certain rappellés à l'ordre par leur femme.
Le regard des deux elfs étaient facilement compréhensible. Bien que la raison pour laquelle ces deux peuples ne s'entendaient pas soit différente de celle des humains et des Herrins, elle n'étaient pas inconnu. Le fait que les elfs de glace est prit le partie des drows leur avait value d'être bannis par leur peuple dans la contrée du pays des glaces. Il aurait été étonnant que le dégoût ne soit pas identique à l'égard des elfs de la part d'eoghan. Son peuple avait tout abandonné: foyers, amis, habitation,...
Un jeune homme d'une beautée commune s'approcha de la jeune elfe, l'air un peu gêné et lui demenda, en s'efforçant de ne pas béguailler, ce qu'elle désirait. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: la suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 0:40 | |
| La jeune fille regarda son interlocuteur avec un sourire indulgent et comanda une boisson fruitée et non alcolisée ainsi que la carte de l'etablissement, puis par pur esprit de contracdiction qui soit dit en passant lui apportait bien des deboires, elle s'intalla à la table voisine de celle des elfes qui l'avait toisée avec animosité .La raef grognait sourdement , tout muscle tendue prete a l'attaque mais la main de sa maitresse sur son cou la calma instantanement .Elle décocha un sourire moqueur a ses voisins et attendit patiement que le jeune homme a l'air maladroit lui apporte sa commande.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 1:00 | |
| Les deux elfes la regardèrent outré s'assoire près d'eux. Ils reprirent malgrés tout leur discution à voix basse jusqu'à ce que l'un d'eux apperçoive le sourire moqueur. Deux mots furent échangés et ils se levèrent gracieusement et vinrent encadrer la demoiselle.
-Dites donc vous? Vous chercher vraiment les ennuis, non? -Non parce que si ce n'est que cela l'histoire peut vite être rêglé. Vous êtes une femelle d'accord... -Mais cela ne vous donne pas tous les droits vous savez?
Il était tous deux appuyé sur la chaise et la table et parlait assez bas pour ne pas que les hummains allentours n'entendent.
-Moi je pense qu'avec une beautée pareille tout est permis au contraire.
L'herrin était assis en face de l'elfe des glace aux grand étonnement des deux autres qui vérifièrent en jetant un coup d'oeil à la table à laquelle il se tenait un instant plus tôt, s'il s'agissait bien du même herrin.
-Comment as-tu pu... -Lorsqu'on s'attaque à une proie facil on baisse souvent ses gardes.
L'herrin souriait paisiblement et sa main était toujours sous sa cape. Un deuxième herrin entra de nouveau l'air tout aussi sur ses gardes à bien y regarder. Il rejoignit son semblable.
-Il y a quelque chose qui ne va pas? -On discutait seulement. N'est-ce pas messieurs?
Les deux herrins avait la carrures de guerriers. Ce devaient-être des mercenaires ou autres. Les elfes ne devait être que des marchand. Il payèrent alors tranquilement ce qu'ils avaient consommés et sortirent avec un dernier regard plein d'animosité pour leur semblable déchue. L'herrin se rapprocha de la demoiselle d'un côté de la table et fut immité par son compagnon. Il débuta alors la discution à voix basse.
-Kaldiari, mercenaire vagabond, et voici Liarayï, mon comparse. -Bonjour. -Quel nom doit-on mettre sur ce magnifique minois? | |
|
| |
| Sujet: suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 15:57 | |
| -Eoghan, je m'appelle Eoghan Abhainn et je suis desolée si j'ai interrompu votre conversation avec ces messieurs mais j'ai horreur des préjugés et de cette "guerre" entre les peuples elfiques...
La jeune fille jeta un regard triste à la raef a ses pied en soupirant doucement, puis elle regarda de nouveau ses interlocuteurs avec un petit sourire triste.
-En tout cas je vous remercie de votre intervention ... Pour eux !
Declara-t-elle avec ce même petit sourire moqueur qui avait tant agacé les deux elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 16:14 | |
| Les deux mercenaires riaient doucement à la petite blague de la jeune elfe qui paraissait si frêle comparait à eux deux. Le dénommé Kaldiari regardait tendrement la jeune raef de temps en temps.
-Que faite vous dans cette ville jeune elfe des glaces que vous êtes? -Vous êtes bien loin de vos contrées glaciaires il me semble. -C'est vrai! Et vous n'avez pas l'air bien robuste pour avoir fait ce voyage seule. -Vous êtes accompagnée?
Soudain l'un des deux Herrin sauta de sa chaise, ses yeux fixant un endroit peu catholique. Le second éclata de rire.
-Tu as peur des kimiroan toi maintenant? -Oh! Ça va, hein! Il a rien à foutre là se bestiaux! Humhum...
Le grand mercenaire encore un peu sous le choc se rassit l'air renfrogné.
-C'est vrai qu'on s'attend pas forcément à voir sortir cette petite boule de poile en regardant dans cette direction mon bon Liarayï!
Continua de se moquer l'herrin qui avait volé au secour de la belle elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 16:40 | |
| -Eh bien en fait, je poursuit le rêve de mon défunt pére qui était de découvrir de nouvelles creatures extraordinaire. Et je ne suis pas tout a fait seule ... j'ai géalach et mon petit kimi pour m'accompagner...
Comme pour appuyer ses dires, la louve déposa sa tête sur les genoux de la jeune femme. Ses grands yeux dorés plein d'amour et d'intelligence, semblait couver du regard Eoghan. Celle-ci deposa un baiser sur la truffe de sa louve et lui caressa doucement les oreilles. Le kimiroan jaloux vint troubler se joli tableau en sautant sur la truffe de la louve qui tenta de lui mettre un coup de dent... en pure perte. Commença alors une lutte acharnée entre le kimiroan courant sur la louve et cette derniére se mordant en voulant atteindre l'infernale bestiole. La jeune femme attrapa le rongeur et le mit sur son epaule pour arréter le "combat",calma la louve d'une caresse, puis elle se tourna vers les herrins et declara:
-Je n'ai pas kimi depuis longtemps, Gealach n'a pas eu le temps de s'habituer à son caractére disons ... joueur. Declara-t-elle avec un sourire d'excuse. sinon a part sauver les jeunes filles en detresse que faite vous dans cette belle ville de Cardahan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 17:00 | |
| -Nous ne faisons que passer. -Nous retournons à Urubas maintennat que notre dernier employeur est... refroidis. Nous étions au service du seigneur de Sol'Dor mais il a rescemment... -Rejoins ses ancètres. -Nous ne nous en plaignons pas car servir les humain n'est pas notre plus beau contrat jamais signé mais nous étions en déficite... -Banquaire.
Les deux compagnons semblaient s'amuser les paroles de l'autre.
-Vous allez dans quelle directions vous et vos deux... -Joyeux comapgnons.
Les visages souriant de ces deux guerrier ne laissait rien voir de leur passé certainement remplit de bataille sanglante. Ils semblaient joyeux de vivre et invincibles. C'est alors que le serveur arriva avec la boisson de la jeune elfe et s'adressa aux deux herrins d'un air penaud:
-Le patron me demande de vous demander de...
Il se tordit les doigts et repris.
-D'arrêter de faire fuir les clients...
Il baissa les yeux un moment puis repris une bouffé d'air pour se donner les ocurage de continuer:
-Vous aviez commender quelque chose à manger mademoiselle? | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 17:52 | |
| - Non je n'avait rien commander mais je vais prendre ce que vous avez de moins cher, merci. Elle regarda le jeune homme s'éloigner avant de se tourner vers ses compagnons de tablée. Tout deux était de vétu de vétement ample, couleur de sables, derriére lesqueles on devinait une musculature fine et nerveuse. Leurs visages et leurs cheveux étaient masqués par des voiles qui ne laissait apparaitre que leurs yeux ambrés pour l'un et bleu pour l'autre. Tout deux etaient de tailles impressionantes et derriere leur apparente passiviter on devinait des guerriers entrainer, impression renforcer par leurs puissante au nombreuse ampoule. - Je ne sais pas encore par où je vais aller, j'irai là ou le vent me porte. Je n'est pas de but precis. Mais je vous retourne la question sans vouloir etre indiscréte. Elle leur sourit, n'attendant pas de réponces précises de leur part, sachant que des tueurs comme il semblait l'être ne révélait jamais façilement leur secrets. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 22:28 | |
| -Bah.. Comme nous vous l'avons dis nous n'avons plus d'employeurs alors nous comptions rentrer chez nous dans le désert... -À Urubas à moins que nous ne trouvions un nouveau contrat avant cela mais dans cette ville pommé ça risque d'être difficil...
Le garçon arriva à pas rapide et déposa un large assiète remplit d'une salade variée: fruits, légumes, quelques lardons rares et une sauce blanche aux fines herbes.
-Ça fera 20 écus mademoiselle.
Les deux mercenaires ne laissairent pas l'elfe chercher sa bourse et lancèrent chacun une petite bourse contenant 10écus chacunes.
-C'est pour nous mademoiselle. -Ce dernier contrat était assez fructueux vous savez... Les indemnités du chomage...
Ils éclatèrent tous deux de rires tandis que le garçon apportait les bourses au patron. | |
|
| |
| Sujet: suite d'un voyage glacialement elfique. Dim 10 Fév - 23:21 | |
| -Je suis gênée, balbutia la jeune fille rosissante, je ...
Elle se tut consciente de regard de ses compagnons.
-Merci, declara-t-elle.
Elle avait la gorge serrer par l'émotion. C'était la premiere fois depuis le début de son périple (pas trés long il faut dire mais trés solitaire) que quelqu'un faisait preuve de gentillesse envers elle. Ce simple geste lui donnait presque envie de pleurer. Pour se redonner une contenance elle commença à manger, détournant soigneusement les lardons qu'elle donnait à la raef.le petit kimiroan piocha aussi quelque fruit dans l'assiette. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Dim 10 Fév - 23:44 | |
| Après un moment à plaisanter et bien manger, les trois compères sortirent de l'auberge en rigolant quand une troupe de cavaliers et quelques charettes déboulèrent sur la grande place devant eux. Une trompette sonna pour attirer l'attention et la foule commença à s'agglutiner autour des cabvalier et des trois compagnons. Les herrins semblaient assez tendu avec autant de monde autour d'eux et leurs deux bras avaient disparut sous leur cape.
Un autre cavalier prit un parchemin et commença à le lire d'une voix forte.
[quote]Avis à tous les intrépides d'Argor, de passage ou originaire du continent,
Le grand trésorier Salotard vous invites à rejoindre cette expédition dans le but de découvrir l'emplacement d'objet qu'il désire récupérer mais qu'hélas, ses occupation l'empèche de chercher lui même. Ils vous proposes donc de passer sous mon commandement et de m'assister dans ce périple qui vous apportera richesse et gloire.[quote]
-Salotard? J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Et toi? -Il me semble moi aussi.
Un viel homme leur chuchotta dans leur dos:
-Salotard est le trésorier d'Askan. Je viens de cette ville et je 'lai quitté en parti à cause des impots qu'il a établis. Il parrait qu'il manigance quelque chose de louche dans l'ombre de sa condition. Libre çà vous de le servir. Après tout ce ne sont que des rumeurs.
-Richesse... -En avons-nous besoin? -Il ne me semble pas... Mais la gloire... -Oui à la rigueur... -Allons voir nos possibles futurs compagnons de route.
Les deux herrins laissèrent là la jeune elfe et commcèrent à tourner autour du convoit chargé de barbares et de guardes plus ou moins terrifiant. Le viel homme quant à lui suivait la foule qui commençait à se dispercer alors que les plus robuste et les plus démunis formait une queue devant un établi de fortune où il apposaient leur signature ou une simple croix pour certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Lun 11 Fév - 0:03 | |
| La jeune fille regarda ses comparses se diriger vers le convoi avec apprehension, elle ne le sentait pas ce coup là mais alors vraiment pas ! Elle aussi avait vaguement entendu parler de se salotard durant ses errances et se n'était vraiment pas un tendre ! Cependant, elle ne souhaitait pas se séparer si rapidement des deux herrins qui l'avait si bien acceulli et pour qui elle commençait a avoir de l'affection. Elle aimat bien leur simplicité et leur humour, sachant pretinement qu'il ne devait souvent être si affable. *c'est maintenant qu'il faut prendre une decision ma fille, quoi que tu choisisse, ta vie va prendre un tournant.* Elle regarda de nouveau vers le convoi son regard s'attardant sur les herrins qui parlementaient. *quitte a faire un choix, autant ne plus être seule...* Enfin décidée, la jeune fille se releva sans avoir conscience de s'être assise, puis elle se dirigea d'un pas vif vers les chariots, Géalach sur les talons ... Elle prenait son destin en main! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Lun 11 Fév - 0:27 | |
| -Je te dis que je ne le sens pas! T'as entendu le vieux? C'est mauvais ça! -Mais qu'est-ce qu'on risque! Si jamais ça sent trop mauvais on se barre et puis c'est tout! -Je te dis que ce Salotard est un...
Un cavalier vint se placer dans son dos. C'était un humain aux airs impétueux.
-Que le grand trésorier est un quoi?
L'herrin fit volte face ses deux bras de nouveaux disparus.
-... Me défirais-tu humain? -Me tiendrais-tu tête sal ras du désert?
Deux longs Kukri sortir de dessous le manteau de l'Herrin insulté tandis qu'un extraordinairement long Tulward sortait de sous le manteau du second.
-N'insulte pas notre race pauvre humain. -Vous ne devriais pas défier ce qui n'ai pas à votre portée.
Le cavalier claqua des doigts et une flèche se planta dans l'épaule de l'herrin le plus arrogant qui lacha l'un de ses Kukri.
-Lâche... -Viens te battre en un contre un! -Je ne m'abaisserai pas à votre niveau.
Il claque une seconde fois et une deuxième flèche vint se planter dans la seconde épaule. La seconde suivante l'archer tombait, un petit poignard planté entre les deux yeux.
-Tuez les!
Kaldiari, une flèche dans chaque épaule fut recouvert par le manteau de son compagnon et n'eut le temps de lancer qu'un dernier regard désolé à Eoghan avant que le manteau ne le cache complètement et qu'une pluie de flèche ne transperce l'étoffe qui s'étalla par terre. Plus aucune forme ne semblait se cacher au dessous, les deux herrins avaient disparus, laissant une Eoghan belle est bien de nouveau seule. | |
|
| |
| Sujet: la suite d'un vovage glacialement elfique Lun 11 Fév - 18:38 | |
| Eoghan était éberluée par les talents de ses compagnons. Kaldiari et Liarayï avait tout bonnement et simplement disparu . C'était physiquement impossible, contraire à tout se que lui avait enseignée son pére ! La maîtrise de ce qui lui semblait être une illusion et que les autres personnes présente appelait sorcellerie lui rappela son propre don enfouie en elle qui ne c'était manifesté qu'en de rare occasion et de maniére tout a fait incontrolé et incontrolâble. Personne ne faisant attention à elle, elle s'avança vers l'endroit où c'était tenu le combat entre les herrins et les gardes. En ramassant le manteau, elle sentie une colére sourde montée en elle et se repandre comme un venin dans ces veines mais elle se maîtrisa. elle mit le manteau dans son sac, se leva et regarda attentivement celui qui semblait être le chef pour bien gravé les trait de cet humain dans sa mémoire.
*Sale pouriture, songea-t-elle*
Elle deposa sa main sur le cou de la raef grondante et se dirigea vers la sortie de la ville d'un pas vif, en s'étant fait la promesse d'acquerir la maitrîse de son don et les forces nessecaire pour pouvoir tuer cet éspece de prétentieux colérique
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Lun 11 Fév - 19:22 | |
| Alors qu'elle quittait la ville, la trompette sonnait une nouvelle fois cette et on entendit les chevaux énire et les roues crisser sous l'ébralement du convoit qui traversa la ville et continua dans la direction de la ville d'Eragg.
Le soleil pointait haut dans le ciel et la jeune elfe des glaces ne devrait atteindre la prochaine ville, Sol'Dor, que dans la nuit en se dépéchant vraiment. La route qu'elle arpentait avec ses deux compagnons mamiffères longeait le court d'eau à contre sens, le fleuve L'Edaïl. Dans deux heure elle devrait prendre une autre route qui le quittera pour couper à travers les plaines Agoriennes sous ce soleil de plomb. La Raef n'avait pas beaucoup mangé (seulement quelques lardons) et il serait étonnant qu'elle s'en contante tout du long du trajet. Des poissons sautaient de temps en temps hors de l'eau. Ils étaient étranges... Leurs écailles reflettaient les couleur de l'arc-en-ciel et leur nageoires ressemblaient à des voiles. pourtant... Sous la surface de l'eau clair... Les animaux n'étaient peut-être pas tous si beau et si peu dangereux... L'elfe le savaient-elle? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Lun 11 Fév - 20:09 | |
| Eoghan: total des posts: +9 prp! Total actuel: 9/9 prp | |
|
| |
| Sujet: suite d'un voyage glacialement elfique. Lun 11 Fév - 20:48 | |
| La jeune fille longeait le fleuve depuis un moment mais ne se lassait pas de voir les etrange creature sauter et resauter or de l'eau. On aurait presque pu croire qu'il l'a suivait mais non, ce devait être une illusion de sa part. Géalach commençait a se faire agressive tantot precedant sa maîtresse tantot la poussant de son museau. Au bout d'un petit moment de se manége, Eoghan pris conscience qu'avec les évenement récent elle avait completement oubliée de nourir la povre bête . le soleil se rapprochant dangereusement de l'horizon, elle decida de passer la nuit sur place et s'installa en consequence. - Oui, tout doux ma belle ... ne soit pas si impatiente... La jeune fille pris dans son sac la portion nécessaire et calcula qu'avec les 50 écus qu'elle avait utilisé pour cette dépence il lui restait à manger pour trois jours.En effet, elle savait pertinement que ses errances la poussait parfois à rester plusieur jours a l'écart des grandes villes et connaissant son caractére tête en l'air... Elle sorti la part de viande et la donna petit bout par petit bout a la louve affin qu'elle n'ingurgite pas tout d'un coup. Le probléme c'est que la tendre créature n'était pas tout à fait d'accord. En conséquence elle sauta sur sa maitresse, qui tomba dans le sac de viande, pour finir la portion et lui lecher copieusement le visage... - ESPECE DE SALOPERIE !!!!!!!! NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ..... QUI M'A FICHUE UNE HORREUR PAREILLE .... C'EST UNE PUNITION CETTE RAEF !!!! Furieuse l'agréable demoiselle ficha une taloche, qui ne lui fit rien, à la louve; sorti du sac, le mit en hauteur et se deshabilla pour se nettoyer de tout se sang et toute cette bave . | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Lun 11 Fév - 21:17 | |
| La Raef ne quittait plus le sac des yeux. Était-ce par peur qu'il soit volé ou part espoire qu'il tombe à sa portée? L'eau friche n'était pas un problême pour l'elfe des glaces maintenant nue dans le fleuve, lavant ses vêtement. Les étrange poisson sautant hors de l'eau avaient déserté l'endroit de peur d'être dérangé. Kimi était maitnenant sur le sac entrain de narguer la raef et aucuns de ces trois personnages ne pu voir les deux individus qui arrivaient au loin sur le chemin.
-Tiens bon... -T'es marrand toi... Tu sais combien de litres de sang j'ai perdu! -Arrête de fair ta mijoré! Tu te plaignait pas quand tu faisait les yeux doux à la petite elfe qu'on a du laisser en plan... -u'est-ce que tu racontes! -Rien... Je t'informe juste que je ne suis pas aussi aveugle que tu le penses... En attendant à cause de ton petit numéro mégalo j'ai perdu mon manteau moi...
Les deux herrins marchaient peiniblement, l'un soutenant l'autre. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où se trouvait l'elfe, cela faisait un moment qu'ils s'étaient tus et avec l'écoulement de l'eau elle ne risqu'ait pas de les avoir entendu. L'un commença à pouffer de rire tandis que l'autre n'avait pas encore remarqué la baigneuse.
-Qu'est-ce que t'as? -Rien... Je croyais que c'était une elfe et non une sirène... -Qui ça?
Kaldiari se tourna l'air ébêté vers le fleuve suite à l'indication du manteau de son compagnon et il vit la tête de l'elfe ressortir de l'eau. Dans un grand cri de stupeur il tomba à la renverse et se retrouva nez à nez avec la raef qui lui grognait après tandis que Liarayï était plié de rire devant la scène. et il finit par ne plus rire du tout une fois qu'une espèce d'écureil lui eut sauté au visage et l'ai fait tomber dans l'eau le derrière le premier. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Mar 12 Fév - 21:16 | |
| +6 prp chacun! Total actuel: Lamedore (6/6) Eoghan (15/15) | |
|
| |
| Sujet: la suite d'un vovage glacialement elfique Mar 12 Fév - 22:27 | |
| Eogahn se baignait tranquillement, profitant de l'eau froide qui lui rappelait son pays. Elle se laissait portée par le fleuve comme par ses pensée mélancolique des temps ancien ou elle voyageait avec son pére, non pas que la compagnie de ses deux bestioles lui soit desagréable, mais niveau conversation on pouvait faire mieux. Soudain un grand bruit de chute et une gerbe d'eau lui firent reprendre pied avec la réalité. Elle se retourna promptement prête à un combat perdu d'avance étant donné qu'elle n'avait pas la moindre lame à sa portée. *Mais que fait cette fichue raef ... elle est pas censée monter la garde ... nan mais j'vous jure !!!!! * Elle fixa quelque instant le regard ambrée qui lui faisait face avant de reconnaitre Liarayï * ........................................ Gheu ..........................................* Elle voulut sauter au cou du herrin avant de se rappeler qu'elle était nue ... et timide. Elle replongeat aussi sec dans l'onde bleue, les joue en feu. *mon dieu je suis nue... rah je deteste cette louve ... c'est decidée a la premiére occasion je l'échange contre... euh ... je sais pas mais je la vire !!!!!* Elle jeta un regard glacial à sa louve et appercut Kaldiari qui la regardait avec un air parfaitement stupide sur le visage. Elle se sentit rougir encore plus si c'était possible et lui decocha un sourire encore plus stupide. - Exuser moi, c'est pas que sa me géne mais ... vous pourriez vous tourner le temps que je mette une tenue plus decente ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Mar 12 Fév - 23:36 | |
| Liarayï s'extirpa de l'eau tant bien que mal, gêné par ses pouffement de rire. Il alla aider Son compagnon à se relever et le tourna car il était incapable de dominer ses geste depuis qu'il avait eut cette vision enchanteresse.
-Dis donc! T'arrêtes de matter un peu! -C'est ta faute! C'est toi qui m'a dit que...
Tandis que tout le monde tournait le dos au cours d'eau... Plus aucun poisson merveilleux ne sauté à des lieux à la ronde. Seul l'écoulement de l'eau paisible annoncé que l'heure du bain aurait du se terminer il y a un petit moment. En effet, Liarayï avait du sang sur ses vêtement lorsqu'il était tombé dans l'eau et le sang est une saveur qui se répend rapidement dans l'eau...
Seul un pic dépassant de l'eau l'espace d'une seconde aurait pu alerter la petite troupe... S'il n'avait pas tous tourner le dos à l'élément le plus traitreux de Caar: les jolies courts d'eau...
La tête d'une guivre surgit de sous l'eau au moment où Eoghan atteignait la berge. Elle ne poussa qu'un cri poussif avant de fondre vers l'elfe des glaces. | |
|
| |
| Sujet: la suite d'un vovage glacialement elfique (petites emmerdes) Mer 13 Fév - 0:02 | |
| Avertie par le cri de la guivre, Eoghan se jeta sur le coté évitant ainsi de se faire trancher la tête par les dents de cette créature mais se blessant cruellement l'épaule. D'une roulade, elle atterit prés de son sac et put ainsi recupérer sa dague. Un éclair bleuté avait bondit sur la forme rampante dans son dos et en se retounant elle appercut la raef au prise avec l'effroyable animal. La louve avait tenté de la prendre à la gorge mais plus vive qu'une anguille la guivre s'était dérober et Géalach n'avait du qu'à sa rapidité fulgurante, de ne pas mourir sous les crocs de la bestiole. Cependant elle n'avait pu evité un coup de queue qui l'avait envoyer valsé quelque métre plus loin. Profitant de ces quelques instant de répit, Eoghan récupéra le sac de viande et le jeta de toute ses force en direction de la guivre. Le sac suivit la courbe parfaite d'une parabole au dessus de la créature, laissant chuter quelque morceau de viande sur la tête reptillienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Mer 13 Fév - 0:35 | |
| Le reptile plissa les yeux en sentant les morceaux de viande tomber sur sa tête. La viande aux effluves faisandé n'interressa pas la guivre plus d'un seconde et elle se lança de nouveau vers Eoghan en rempant à une vitesse effrayante. Plsu que deux mètres et la pauvre elfe dévêtu mourrait dans d'attroce souffrances, déchiqueté par ces crocs si longs et si aiguisés. Plus qu'un mètre... L'elfe pouvait sentir l'allaine fétide de la guivre de taille réduite. En effet cette guivre ne vivant pas dans un lac avait du s'adapter à son environnement plus réduit en limitant sa croissance. Elle ne devait faire que cinquante centimètres de diamètre sans compter les pics dressé sur son échine. Mais qu'importe à l'elfe tous ces détails puisqu'il ne restait plus que trente centimètre entre son doux visage et la machoire assérée de cette créature sortie des eau claires et limpides.
Plus que dix centimètres... Une vie glaciale refroidit bien vite si vous voulez mon avis.
Un Koukri se planta alors dans l'oeil du monstre qui releva légèrement la tête au moment où elle aurait dût apper le doux minois de la jeune elfe. Elle se retourna alros vers l'herrin, l'arme encore planté dans l'oeil quand un deuxième vint se planter dasn le second avant que les deux armes ne ressortent en même temps. La guivre se redressa alors dans un long gémissement mais au lieux de s'enfuire elle décida de filer vers son agresseur qui avait pris quelques distances sa gueule grande grande ouverte. Un éclair jaune frola Liarayï et Kaldiari entra dans la gueule les pied devant, le tulward pointé vers le palais. La guivre s'effondra et glissa sur le sol jusqu'aux pieds d'un Liarayï mort de rire encore une fois. La voix de Kaldiari s'éleva à moitié étouffé par l'épaisseur de chaire puante qui le séparait du monde extérieur.
-C'est pas drôle! -Je croyais que t'avais mal aux épaules! -J'ai mal! Justement! Aide moi à sortir de la dedans! -Mademoiselle vous devriez en profiter pour vous rhabiller pendant qu'il ne peut plus vous reluquer. -Hin hin hin... Mort de rire!
Liarayï contourna la gueule refermé sur son ami et planta violemment un kukri dans l'ouïe béante.
-Éh mais fais gaffe! C'est mes jambes là! -Désolé... Toujours entrain de se plaindre celui-là...
Après un bon moment à découper la nuque du reptile, Liarayï grimpa sur le monstre et plongea ses deux bras à l'interrieur du corps pestilenciel. Il fouilla un moment puis réussit à attraper les deux pieds de son compagnon et, dans un tour de force impressionnant, à l'extirper de cette carcasse les pied au dessus de la tête.
-AAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEE! -Ça va? -Oui... bon, c'est bon... On a vu que t'étais le plus fort... Tu me reposes maintenant? -hoalala! Mais quel ronchon! Hahaha!
Il lacha son compagnon qui retomba la tête la première dans les chaires découpé grossièrement.
-AïEEE! Mes épaules!
Liarayï avait bien pris garde de ne plus accorder aucun regard à Eoghan.
-Vous êtes habillée maintenant j'espère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique | |
| |
|
| |
| La suite d'un voyage glacialement elfique | |
|