| Les familiers | |
|
+6Algard Turold Atamion Ashal Amderran Lamedore Sechriem Exkiron Hëlcaraxe Eléonora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Les familiers Lun 3 Sep - 12:29 | |
| Ma licorne est mon familier alors. C'est elle qui est venue à moi, on communique et tout et tout! *Contente d'avoir Fëanary pour familier* :D:D:D:D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: Les familiers Lun 3 Sep - 22:16 | |
| Oui ta licorne sera donc ton familier, alors Algard Ok pour cette idée??? ^^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Les familiers Lun 3 Sep - 23:08 | |
| pour ma part, c'estoui, apparament c'est oui pour Eloca aussi, manque plus que algard^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Les familiers Mar 4 Sep - 7:22 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Les familiers Mar 4 Sep - 9:21 | |
| 1500 a gauche, 1500 toujours, 1500??, 1500 une fois, 1500 deux fois, 1500 trois fois, adgugée vendue!
blam! | |
|
| |
Feanor Tur Anion Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 29 Age : 44 Race : elfe Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les familiers Jeu 11 Oct - 1:53 | |
| Une etite idée m'est venue comme celà... LA nuit porte sans doute conseil. En lisan les quelques posts, j'ai vu que l'on parlait de BGII et NWN, donc des règles d&d.
Il me semble, si j'ai bien lu, que les elfes ressemblent en quelque sorte à un rodeur. Un elfe vivant des les bois ne pourraît-il pas lui aussi avoir un lien avec son familier? Pas aussi fort qu'avec un mage (ne pas pouvoir le diriger, ni profiter de ses capacités animales) mais bien pouvoir communiquer avec lui, s'en servir comme d'un "espion" par exemple? Il est possible de comprendre les animaux par leurs gestes et cris.
Désolé, si ce post fait double emploi, mais il ne me semble pas avoir vu que l'on traitait de ce sujet. Si c'est le cas, ben toutes mes excuses | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les familiers Jeu 11 Oct - 13:37 | |
| Les magiciens n'ont pas forcément des familiers tout comme les familiers ne sont pas forcément pour les mages, donc n'importe qui peut avoir un familier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers Jeu 11 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les familiers Ven 12 Oct - 5:47 | |
| Hum... Très très... intéressent ~les yeux pétillant enfin~ xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers Ven 12 Oct - 11:18 | |
| Pourquoi ais-je peur quand tes yeux pétillent? | |
|
| |
Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les familiers Ven 12 Oct - 16:26 | |
| Parce que c'est le but heheh bon chut xD | |
|
| |
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Les familiers Mer 23 Jan - 16:38 | |
| Euh je voulais savoir si il m'était possible d'avoir mon tigre blanc comme familier? (j'aurais bien fait ma demande avant mais je savais pas si il y avait des familliers sur Caar^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les familiers Jeu 24 Jan - 19:25 | |
| Il ne peut être ton familier que si tu exerce la magie, ce que je crois pas que tu fasses. Le lien entre quelqu'un et son familier ne peut être créer que par les très bons magiciens... | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les familiers Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| Quote Algard - Citation :
- Les magiciens n'ont pas forcément des familiers
tout comme les familiers ne sont pas forcément pour les mages, donc n'importe qui peut avoir un familier Bah j'ai lu sa donc je me suis dit que...mais après sa a peut être changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers Ven 25 Jan - 0:03 | |
| Ah ba je ne sais pas. Faudra voir avec Algard. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les familiers Ven 25 Jan - 9:03 | |
| Une bonne activité, régulièrement présent, une bonne moyenne de rp, peu de demandes de ce genre... Autant de points qui me permettent d'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les familiers Ven 25 Jan - 13:28 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les familiers | |
| |
|
| |
| Les familiers | |
|