| le Messager Askantois | |
|
+4Ashal Amderran Algard Exkiron Hëlcaraxe Niara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 14:28 | |
| Caar aura bientôt son propre journal! Interviews aux joueurs, articles en tout genre, annonces, ect! La direction cherche des journalistes, rédacteurs ou encore photographes ambitieux, avec envie de travailler, d'écrire. Présentez vous! Il y aura sûrement un salaire, petit, mais un salaire quand même à ceux qui seront dans le journal. Membres actuels du Messager Askantois: - Eloca Elemmíre Anárion - - Algard Elendar - - Ellana Elemmíre Anárion - - Arkzan Elemmíre Anárion - - Marneus Calgar - - Turold Atamion - - Kyora -
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:07, édité 7 fois | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 14:49 | |
| et moi alors?, je veux y être aussi XD | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 14:50 | |
| Les membres du journal s'engagent à poster au moins un article par journal et le salaire dépendra de la qualité de l'article. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 15:31 | |
| j'aimerais aussi en faire parti, après tout qui sera mieux placer que moi pour faire certain articles sur les agissement d'un certain avatar ? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:01 | |
| En tant que quoi? Voici la liste des postes disponibles:
Rédacteur (écrit les articles) interviewer (fait des interview par mp à une personne définie par la direction et la met dans la rédaction) "photographe" (facultatif, mais cherche des images sur le net en rapport avec l'article) journaliste (essaie d'obtenir des information, sur le rp par exemple, en envoyant des mps ou par d'autres moyens) Poste difficile! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:07 | |
| je voulais le poste de rédacteur, mais ce serait bien de poser cette question à arkzan aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:10 | |
| je l'ai pris^^
dsl marnouchet^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:14 | |
| pff tu fais **** arkzan "^^ tant pis je n'integrerais pas le journal et puis c'est tout. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:16 | |
| Il peut y avoir plusieurs rédacteurs... (Je vais pas laisser la place uniquement à Arkzan, je suis pas fou) mdr | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:22 | |
| sincerement je n'ai pas envie de faire un autre post que rédacteur "^^ Alors je veux bien être rédacteur avec arkzan Attend j'ai dis quoi là ! non je retire ce que j'ai dit ! Si je travaille avec lui, va falloir que je bosse pour deux XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 17:34 | |
| Non, vous ne serez pas associés, les rédacteurs sont associés aux journalistes et aux photographes. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 18:23 | |
| XD, sa fait plaisir les gars^^
donc il y aura combien de rédacteur à peu près? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 18:56 | |
| Je ne sais pas, tout ceux qui seront acceptés... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 19:24 | |
| Interview c'est pour moi.
Algard, j'ai une idée : pourquoi ne pas mettre un article sur les boulets ? Il n'y en aura pas beaucoup mais au moins on pourra rigoler un peu... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 20:07 | |
| Ouai, ou un genre de best-off... Accepté pour l'intervieweuse <br> | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 2 Sep - 20:17 | |
| Merci ! Si vous en trouvez un, contactez-moi par MP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 3 Sep - 12:20 | |
| Ce serait cool si il n'y avait pas que la TEAM QUI SOIT INTÉRESSÉE!! Je veux un journaliste par rédacteur. Nous manqueons donc de deux journalistes pour l'instant. Moi je ferais un peu de tout. Algard, tu fais quoi toi? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 3 Sep - 12:22 | |
| - Eloca Elemmíre Anàrion a écrit:
- Ce serait cool si il n'y avait pas que la TEAM QUI SOIT INTÉRESSÉE!!
C'est ce que je pensais "^^ mais le probleme c'est que personne d'autre ne se présente... du moins pour l'instant... | |
|
| |
Turold Atamion Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 8 Age : 40 Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 3 Sep - 13:08 | |
| Je me lance en tant qu'intervieweur ! Si j'ai bien compris, le but est de poser des questions (RP/HRP?) aux autres joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 3 Sep - 14:26 | |
| Ok, un nouvel intervieuwer. Il nous manque encore deux journalistes! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 3 Sep - 18:29 | |
| Les questions des intervieweurs concerne le forum globalement rp et non rp, il faut juste faire preuve d'imagination pour trouver des bonnes questions. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 9 Sep - 11:58 | |
| Je viens de penser à un truc: il ne petu pas y avoir deux interviewers, car il n'y a qu'une interview d'un membre en particuliers par numéro... | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 9 Sep - 12:02 | |
| Bah c'est aps grâve... ça fait de la compétition.; comme-ça vous gardez que le meilleur des deux XD
(moi je dis ça je dis rien... je suis pas interressé XD) | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Dim 9 Sep - 12:06 | |
| Ouai tu as raison, ou alors ils peuvent travailler les deux en même temps pour trouver les meilleurs questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 10 Sep - 17:34 | |
| Si mon interview n vous plait pas, au pire je peux être journaliste, cela ne me dérangera pas. Le tout c'est que j'ai quelque chose à faire XD... * sans le souffle des autres MJ dans son dos et en courant en les voyant essayer de lui donner des coups de massue car elle doit retourner faire son boulot. XD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Messager Askantois | |
| |
|
| |
| le Messager Askantois | |
|