| le Messager Askantois | |
|
+4Ashal Amderran Algard Exkiron Hëlcaraxe Niara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Mer 12 Sep - 21:47 | |
| Bon Ellana t'es journaliste! | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Ven 14 Sep - 22:23 | |
| Kyora, alors, ça t'intéresserait d'entrer? Quel poste voudrais tu? | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Ven 14 Sep - 22:26 | |
| Ca m'est égal, celui dont vous avez le plus besoin^^ Je peux corriger, écrire de l'humoristique, de l'ordinaire, de l'Anglais, peut être même de l'elfe, mais c'est plus dur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le Messager Askantois Ven 14 Sep - 22:33 | |
| Je ne sais pas, pour l'instant on dit que tu fais ce que tu veux, ou ce que Algard et moi nous voudront que tu fasses Je te mets dans le journal! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Ven 14 Sep - 22:36 | |
| Je pense qu'on ne va faire plus que deux catégories: les interviewers et les rédacteurs. Comme ça, les rédacteurs auront plus de liberté et ils pourront faire pleinement leur boulot... | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: le Messager Askantois Ven 14 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Messager Askantois Sam 15 Sep - 13:18 | |
| Je crois que l'on devrait faire tout simplement une équipe de journalistes, que chacun fasse ce qu'il veut, mais avec notre accord. Ce sera plus simple. T'es ok? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le Messager Askantois Sam 15 Sep - 13:19 | |
| Oui, c'est un peu ce que j'avais dit ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: le Messager Askantois Sam 15 Sep - 13:21 | |
| Non, puisque tu sépare encore les rédacteurs et les interviewers... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Sam 15 Sep - 15:13 | |
| Bon d'accord. Donc on regroupe tout ensemble! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: le Messager Askantois Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Avis à tous les membres! Le messager Askantois a cruellement besoin de bons rédacteur, présents et motivés! Si vous possédez ces qualités, venez vite nous rejoindre, afin que le messager renaisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Messager Askantois | |
| |
|
| |
| le Messager Askantois | |
|