| Le premier tournoi | |
|
+3Ashal Amderran Exkiron Hëlcaraxe Algard 7 participants |
|
Qui va gagner le 1er tournoi selon vous? | Eloca | | 16% | [ 3 ] | Algard | | 37% | [ 7 ] | Lamedore | | 11% | [ 2 ] | Arkzan | | 11% | [ 2 ] | Marneus | | 25% | [ 5 ] | Kald | | 0% | [ 0 ] | Ellana | | 0% | [ 0 ] | Kyora | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Le premier tournoi Dim 16 Sep - 20:00 | |
| Qui va gagner le premier tournoi selon vous? La question n'est pas "le joueur que vous aimeriez le mieux gagner" mais celui que vous verrez bien sur le podium... A par vous, ne votez pas pour vous. | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Le premier tournoi Dim 16 Sep - 20:11 | |
| je verrais pas ellana vu que je viens de la tuée XD
mais très franchement je verrais bien toi alagrd^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le premier tournoi Dim 16 Sep - 20:17 | |
| Ha quelqu'un à voté pour moi ^^ Et il (ou elle) a raison ^^
Personnellement j'attends les demi-final pour voter, là c'est trop tôt, on a pas encore vu le potentiel de chacun... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le premier tournoi Dim 16 Sep - 20:22 | |
| Je dirais pas mais j'ai une objection : je ne suis pas morte Arkzan ! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le premier tournoi Lun 17 Sep - 20:49 | |
| Merci Arkzan^^. J'ai voté pour Marneus car je suis quelqu'un de sensé... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le premier tournoi Lun 17 Sep - 21:01 | |
| En fait, tu es un peu un cas spécial. Tu gagnerais plutôt en fonction des conditions. Si c'est jour, tu as pas beaucoup de chances, mais si c'est nuit... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Lun 17 Sep - 21:05 | |
| Vraiment tu pense que je suis faible de jour ? Au pire le jour, je suis aussi fort qu'avant... Et c'est qui qui a tué Arkzan ? (bon c'est vrai moi aussi je suis mort, mais bon "^^) | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le premier tournoi Lun 17 Sep - 21:07 | |
| En étant avatar d'arkan, tu faiblis de jour... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Lun 17 Sep - 22:21 | |
| Moi je voyais pas sa comme sa "^^ Je pensais que le jour sa ne changeait rien pour moi, mais que la nuit j'avais plus de pouvoir... (Donc le jours pas de magie noir, ni de furtivité accru... En bref je reste Marneus Calgar l'assassin, et la nuit je devient Marneus Calgar, l'avatar d'arkan) Mais bon... Si tu vois l'avatar d'arkan autrement, je serais obliger de me plier à ta volonté ^^ Par contre, sa veut dire que l'avatar de Caar faiblira la nuit, puisque c'est mon opposé... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 12:58 | |
| Exactement. Comme je faiblis au feu, tu faiblis au jour et Arkzan à la nuit... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 17:33 | |
| Attend y a un truc qu'est pas logique Vu que toi tu es sensible à la chaleur (et non pas au feu), dès qu'il fait un peu chaud (15-20°), tu es mal... Bah oui, tu es capable de résister à des froids extrêmes, donc pourquoi serait tu capable de résister à la chaleur... Donc autrement dit, pour quelqu'un de normal lorsqu'il fait bon, il fait déjà trop chaud pour toi, sinon ce n'est pas logique... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 18:27 | |
| ce qui est le cas. Je suis plus sensibles à la chaleur que quiconque, quant au feu... mais nous nous égarons du sujet là^^ (je sais pas pourquoi mais on revient toujours à parler de magie^^) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 18:38 | |
| peut-être parce que c'est un sujet pas très clair ^^ mais tu as raison nous devions du sujet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 18:57 | |
| - Marneus Calgar a écrit:
- sa veut dire que l'avatar de Caar faiblira la nuit
- Algard Elendar a écrit:
- Comme je faiblis au feu, tu faiblis au jour et Arkzan à la nuit...
je croyais que je devais plus être avatar '^^, mais bon après si c'est toujours d'actualité, je dit oui mdr | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 18:58 | |
| sauf que moi, je ne pensais pas spécialement à toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:01 | |
| mais Algard oui apparament '^^
lol, mais bon j'aimerai vraiment être avatar de Caar, pas parce que sa me ferait des pouvoirs en plus, mais parce que, et la je suis franc, rencontré un dieu dans le rpg j'adorerais, comme ta rencontre avec Arkan mani^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:08 | |
| oui sauf que le probleme, c'est que tu as déjà beaucoup de pouvoir... Ha au fait, tu connais pas la phrase : de grands pouvoirs, implique de grande responsabilité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:13 | |
| si, sa me fait pensé a spider man -_-
mais j'ai énormément moins de pouvoir qu'avant
en faites je serais presque tenté de dire que ej suis presque normal pour un roi...
ma lance n'envoie plus les gens au loin, j'ai plus le pouvoir du feu...
ce qui nous laisse, élémentaliste de la lumière, avec une lance de lumière et un griffon, ce sont mes seuls pouvoirs maintenant, même eloca est limite plus forte que moi -_-, alors qu'avant j'étais plus fort que tous les Caariens réunis -_-, donc j'estime que si je deviens avatar, sa changeras pas grand chose... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:17 | |
| Oui, c'est vrai que c'est dans spider-man, mais c'est véridique... Quoi qu'il en soit tu te trouve normalement puissant pour un roi ? Encore tu serais chez les orques je comprendrais, vu que c'est le plus grand et le plus fort qui dirige les orcs... Mais pour un Elfe... Ils sont censé posséder la sagesse... Donc pas besoin d'être surpuissant pour être roi des Elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:21 | |
| mais justement je suis loin d'être surpuissant...
tous les autres rois sont plus puissants que moi, après si tu fais référence a ma grande taille -_-
mon seul avantage sur eux c'est que j'ai un griffon pour familier... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:24 | |
| On ne parle pas d'avatar, là. Je précise juste que le pouvoir d'Arkzan faiblit la nuit, vu qu'il maitrise la lumière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 19:29 | |
| oui, mais sois dit en passant, je pourrais donc devenir avatar come on avait dit?
XD | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 20:12 | |
| Hé, c'est déjà beaucoup de maîtriser la lumière et d'avoir un Griffon, sans compter la paie illimitée et les privilèges royaux ! J'veux bien ça dans la vraie vie ou ici moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier tournoi Mar 18 Sep - 21:01 | |
| mais les privilèges royaux et tout sa, ne font pas parti des pouvoirs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier tournoi | |
| |
|
| |
| Le premier tournoi | |
|