Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Premier contrat [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Noarfell Lunalis Membre du Centre de Justice
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation (RPG) : Gardeln Race : Demi-Elfe Métier : Chasseur de Prime Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche de personnage Age: 24 Argent: 29 objets:
| Sujet: Premier contrat [Libre] Ven 18 Juil - 15:42 | |
| -Une petite rentrée d'argent serait la bienvenue.....
Noarfell avait fait halte dans une taverne de Gardeln afin de se reposer dans un bon lit, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Effectivement depuis qu'il avait débuter dans la profession, Noarfell n'avait pas encore trouver de contrat. Il avait beau arpenter les tavernes personne n'avait jamais fait appel a ses services. Il espérait que ce jours si serait le bon, car les ballades en forêt et les nuits à la belle étoile au pied d'un arbre commençaient à devenir lassante et très inconfortable il éspérait donc aujourd'hui décrocher un contrat qui lui permettrait de se payer quelques nuits à la taverne. Tandit qu'il jouait avec un ecu un homme, un valet d'après ses vêtements s'approcha de la table où Noarfell était installé
- J'ai cru comprendre que vous cherchiez du travail monsieur ?
Noarfell releva la tête et se présenta: -Noarfell Lunalis, Chasseur de Primes en quoi puis-je vous aidé ?
L'homme se présenta a son tour. -Je suis le valet d'un noble de Gardeln qui pour des raisons personelles préfère garde l'anonymat. Mon maître m'a demander de recruter un homme tel que vous afin de regler une affaire qui lui tient a coeur, mais je ne peux pas vous l'expliquer içi. Suivez moi nous seront plus a l'aise dehors, mon maître tient absolument à ce que cette affaire ne s'ébruite pas.
C'était là pour Noarfell une occasion de gagner quelques écus. Il se leva et suivi le valet qui l'accompagna hors de la taverne.
C'est la ma chance.... pensa-il, je ne dois pas la laisser s'échapper. | |
| | | Noarfell Lunalis Membre du Centre de Justice
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation (RPG) : Gardeln Race : Demi-Elfe Métier : Chasseur de Prime Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Premier contrat [Libre] Sam 19 Juil - 2:10 | |
| Une fois arriver dehors le valet l'entraina dans une sombre ruelle a l'abri des regards indiscrets.
-Très bien, je vais pouvoir vous expliquer les détails de votre contrat. Mon maître a récement commandé une rapière Elfique incrustée de pierres précieuses d'une valeur inestimable, mais il semblerait que des brigands de grands chemins aient interceptés la rapière. Mon maître a beau être riche il ne peut se permettre de laisser cette lame d'exeption aux mains de ses vulgaires brigands. C'est pourquoi mon maître voudrait que vous récupériez cette lame par la force si nécessaire en échange de 30 écus. Alors qu'en dites-vous ?
Noarfell pris quelques secondes avant de hocher la tête, acceptant ainsi son premier contrat.
-Parfait, tenez prenez ces quelques écus afin de pouvoir vous reposer à la taverne car c'est demain que débutera votre contrat donc reposez-vous bien. Nous nous retrouverons demain à l'heure du repas dans la même taverne et même table qu'aujourd'hui, je vous donnerai alors les instructions quand à votre rencotre avec les brigands afin de "négocier".
Le Valet pris alors congé, il expliqua qu'il devait encore se rendre dans une autre taverne mais n'en dit pas plus. Noarfell revint alors à la taverne échangeant les écus offert par la valet contre une chambre, une bonne nuit de repos lui fit le plus grand bien. Une fois arrivé dans sa chambre Noarfell posa son arc, son carquoi ainsi que sa lame circulaire. Sa grande cape sombre couvrant l'intégralité de son corps lui donnait l'apparence d'une ombre sans sa lame circulaire. Assis sur son lit Noarfell fixait du regard ses armes dont il savait qu'il allait devoir se servir demain, puis décida de se coucher afin d'être en pleine forme pour le lendemain. Il ferma alors les yeux et sombra dans un profond sommeil. | |
| | | Noarfell Lunalis Membre du Centre de Justice
| Sujet: Re: Premier contrat [Libre] Sam 19 Juil - 18:05 | |
| Se furent les premières lueurs du jours qui sortirent Noarfell de son sommeil. Il ne savait pas exactement l'heure qu'il était, il décida donc de descendre tout de suite afin d'être en avance pour sa rencontre avec le Valet. Il reprit la même place qu'hier conformement aux instructions du Valet hier soir. Puis observa la clientèle de la taverne afin de passer le temps.
Il y avait une table près du comptoir où un groupe d'hommes plutôt bruyant, chopes de bière à la main racontait leurs aventures respectives et se vantaient de milles et unes prouesses. A par eux la taverne semblait étrangement vide, seul un vieil homme était au comptoir. Ce dernier semblait être en pleine discussion avec le barman car tout en essuyant les chopes ce dernier hochait la tête et parfois s'arretait quelques secondes afin de prendre la parole. Enfin après une heure et demi d'attente la Valet se présenta à la taverne et s'en allat rejoindre Noarfell.
-J'espère que vous avez bien dormi car c'est aujourd'hui que débute votre mission.
Pour toute réponse Noarfell hocha le tête et posant la coude droit sur la table vint poser sa menton sur sa paume droite.
-Les brigands nous ont contactés et nous ont demandés de les rejoindre a Sol'Dor, vu la taille de cette ville ils pensent que nous y seront a l'aise pour négocier.
-Quand dois-je être sur place ?
-Vous avez un mois, si vous n'intervenez pas dans les temps ils revendront l'épée. Vous entrerez en contact avec eux dans une certaine taverne, attendez une minute.
Le valet sorti de sa poche un parchemin sur lequel était dessiné de l'entre principale de la ville le chemin a suivre pour arriver dans la dîte taverne.
-Vous userez de la force si nécessaire mais il faut impérativement que nous récupérions cette lame et si possible le plus discretement possible.
-Mais pourquoi autant de précaution afin de garder secrète cette affaire ?
-Car mon maître ne tient pas à ce que tout le monde sache qu'un vulgaire groupe de brigand lui a dérobé lors de son transport sa précieuse lame dont il fait tant l'éloge auprès des autres. De plus il vous faudra récupérer l'écrin dans lequel se trouve l'épée car le nom de mon maître y es inscrit, c'est grâce à lui que nous avons une chance de récupérer cette épée.
-Je vois, très bien je partirai d'içi quelques heures. Au fait comment vous retrouverais-je ?
-Je vous attendrai içi, à cette table. Ne tardez pas trop, si au bout d'un mois et demi nous n'avons aucune nouvelle mon maître sera dans l'obligation d'engager quelqu'un d'autre pour faire le travail a votre place. Sur ce je vous salue.
Le Valet pris alors congé laissant Noarfell seul avec ses pensées.
Cette mission risque d'être délicate, je vais sûrement devoir me battre contre ces brigands afin de récupérer cette lame.
Tout en réfléchissant Noarfell pris alors la route de Sol'Dor afin d'accomplir sa mission.
| |
| | | Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Premier contrat [Libre] Dim 20 Juil - 17:30 | |
| ( je suis une voleuse donc je pourrais faire le rôle des brigans ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contrat [Libre] | |
| |
| | | | Premier contrat [Libre] | |
|