Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Simple arrivé... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Simple arrivé... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Simple arrivé... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Simple arrivé... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Simple arrivé... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Simple arrivé... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Simple arrivé... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Simple arrivé... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Simple arrivé... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Simple arrivé... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Simple arrivé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Simple arrivé... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Simple arrivé... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Simple arrivé... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Simple arrivé... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Simple arrivé... Vote_lcapSimple arrivé... Voting_barSimple arrivé... Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Simple arrivé...

3 participants
AuteurMessage
Kaïla Aiji
Voyageur sans guilde
Kaïla Aiji

Féminin Nombre de messages : 30
Race : Iliths

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:29

Kaïla, jeune Ilith, qui venait à peine de quitter le foyer familial s'approchait de l'entré de la ville. Cela faisait quelque heures qu'elle volait afin de s'y rendre sans problème. C'est donc lentement que celle-ci se posa doucement au sol alors que ses longues ailes blanche se repliait lentement dans son dos.

De son regard émeraude, elle scruta lentement les alentour qui semblait l'émerveillé... à la voir, c'était évident qu'elle n'avait pas souvent voyager... Doucement, mais surement, elle s'avancera alors vers les porte de la ville, un soupir se fit entendre de sa part, sans doute le stresse de voir une nouvelle ville... inconnu.... ou enfin presques
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Masculin Nombre de messages : 35
Race : Humain

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

* Hop, hop, hop, un pas deux pas, enchainé de par un troisième. Le jeune paysan se démène comme un diable afin de faire avancer cette tête de mule d'âne qui transporte ses paquets.

Oeufs, légumes, laits, fromages, quelques fruits glâné ci et là. Drôle de situation à appercevoir du jeune fermier qui pousse l'âne par moment tout en râlant des insanité. *

" Bon l'âne, jen e suis pas ton proprio d'accord... Tu ne m'aimes pas mais je ne t'ai rien fait pour !!! Si je peux avoir ne fut - ce qu'une quelquonque coopération l'ont pourrait avancer tu trouves pas. ?

Tein je vais marcher au chantage si il faut. Si tu n'avance pas je ne te donnerais pas la moindre carotte ou sucre une fois la journée terminée. "

Hannnnnnnn, hiiii hannnnnnnn.

" Bah oui cest comme ça, tu peux râler alors t'es gentil t'avance ta patoune hein, qui cest qui va l'avancer sa patoune, hein, le gentil âne. "

* Venant se forcer à soulever la patte avant droite de ce dernier mais sans grand succès. *

" Bon..... allez regarde ya yaa yaaa yaaaa.... Yahou "

* Venant faire comme si cest lui galoperai pour lui montrer comment faire. Puis venant chercher un branchage d'arbre le lançant droit devant lui. *

" Allez va chercher, rapporte.... " Mais l'âne ne semble pas décidé à avancer. *

" Mais tu n'est vraiment qu'une tête de mule -_-

*C est que cest un spectacle rigolo à voir quelques badaus se moquant de lui lui disant. *

Vous devriez allez au cirques tout les deux, je suis sur que vous feriez un malheur !!!

* Ce qui n'avantage pas mieu son statut de paysan si l'ont en vient à se moquer de lui et celà même devant les yeux d'une sorte d'ange désespéré abandonnant se laissant choir lsur le dos contre un mur tout en soupirant. pfffff *
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Masculin Nombre de messages : 11

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

Il avait vu le spectacle que venait de faire le jeune paysan et pour dire, cela l'avait amusé.

Il ne s'était pas moque comme l'avait fait les autres. Il s'avancera alors vers l'âne lui chuchotant quelque chose a l'oreille.

Amnerite irachea dolecrat

L'âne le regarda alors puis il regardera le paysan

Hi han hiiiiii haaaannnn

Il l'appellait visiblement près à avancer visiblement pour aller ... travailler

Le jeune Ilith s'avancera alors vers le paysan pour lui dire

Salutation ... je pense que maintenant votre âne vous aidera si vous l'aidez. il ne demande qu'une ânesse pour ... hummm ... se soulager dira t'on
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

* Cest bel et bien le seul qui n'aie pas rit et enfin le soulagement quand il se décide d'avancer. avec soulagement *

" Heyyy ^^ Haa bah merci bien, heu je peut peut être vous êtres util cest une étiqe chez moi... Même si je n'ai rien de trop à offrir j' serais heureux. "

" Vous êtes un illith qui murmure aux oreilles des ânes. ? ça me rappel quelque chose de vâgue comme récit, Ha un don de linguisme ? "
Kaïla Aiji
Voyageur sans guilde
Kaïla Aiji

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

La jeune Ilith n'avait pas vraiment trop porter d'attention à ce spectacle, trop préoccuper à admirer le paysage mais bien sûr, son regard s'était tourner sur le paysan quelques instant lorsque celui-ci tâchait d'imité le galop.

Elle voyait les autre rire, oui c'était drôleèt cela lui arracha un léger sourire, non pas méchant, mais après tout... on ne pouvait nier l'évidence que tout ceci était très drôle.

Elle s'apprêtait à aller aider le pauvre homme lorsqu'un autre Ilith la devança. Son regard le parcoura aussitôt de la tête au pied. Non... elle ne l'avait jamais vu... c'était la toute première fois... m'enfin... ce n'était point l'important. Ce qui lui importait c'était d'entré dans cette ville et rien de plus.

- hum... Bien le boujour...

Ses paroles semblère démontrer légèrement... comment dire... hum... un signe de gêne de sa part. Elle était rarement parti de sa ville... non elle n'avait jamais quitter son nid familial, donc c'était tout à fait normale de sa part... Enfin bref, son regard poursuivit doucement sa course pour s'arrêter sur le paysan qu'elle détailla doucement d'un simple regard

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:51, édité 1 fois
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

Il regardait la nouvelle venue, des pieds à la tête disons le. Son regard persant et insistant s'arreta alors plusieurs seconde plus tard.

je vous salue gente dame ...

C'est en faisant une tres agreable reverrence qu'il saluera la belle ilith puis il se redressera alors pour regarder le paysan

et bien ... je cherche un forgeron, je me demandais si il y en avait un ici

De temps en temps il la regardait du coin de l'oeil, souriant doucement. plus il la regardait, plus il la trouvait magnifique et on dirait qu'il tomberait rapidement sous ses charmes. Bref, il se concentra alors sur le paysan, attendant alors la reponce a sa question.

Il penchera la tete sur le cote le regardant fixement, d'ailleurs comme il avait l'habitude de faire avec tout le monde.
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:29

" Bjour... "

* Il était rare de voir les illiths mais là deux en un coups ça faisait longtemps. Quand aux dires du illith mâle le fermier tenta de l'aider. *

" Hum, Un forgeron, la ville est grande j'ai entendu dire qu'il y'en a quelques uns mais pour ce que je fait comme trajets dans ma simple vie, cest de ma ferme à la ville pour y vendre les quelques produits à manger. Je ne connais trop les lieux, je ne suis pas un grand aventurier mais qu'un simple homme... "

* Se dénigrerait il. ? *
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:48

Il le regardera dans les yeux, souriant legerement"

Je vous remercie brave homme ... je pense qu'as partir de maintenant je me debrouillerais seul. mais une chose est sur c'est que votre aide est tout de meme tres precieuse. sachez que si vous avez besoin d'aide, vous me trouverez toujours sur votre chemin.

Ce n'est pas qu'il avait une quelconque pitier pour le paysan, mais il etait humble et aimait aider son prochain. Il regardera ensuite la belle, souriant un peu plus.

Et vous tres chere, vous etes ici pour affaires ou juste pour visiter ?

Elle degageait quelques choses d'inabituelle. il n'avait jamais connu cela avant. contrairement aux autres iliths elle etait differente et cela l'intriguait.
Kaïla Aiji
Voyageur sans guilde
Kaïla Aiji

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

Ayant reçu une bonne éduation, Kaïla préféra attendre qu'ils aient terminé de se parler pour enfin placer une mot... du moins... elle l'aurait fait, si on ne lui avait pas poser une question. Pourtant elle en était heureuse, après tout, ainsi elle s'avait dire quelque chose de "censé"

- Oh... euh... eh bien je ne fais que visiter pour le moment... Il y a tant de chose à découvrire que je ne sais même pas par où commencer.

C'est alors lentement qu'un doux sourire viendra illuminer ce visage angélique. C'est d'ailleurs ainsi, qu'elle cachait parfaitement sa gêne... après tout... se faire détailler ainsi... elle en avait pas du tout l'habitude... mais bon... la meilleur façon de passer à côter c'est de ne pas y accorder trop d'attention. Enfin bref, malgré qu'elle avait répondu aussi rapidement à l' Ilith, elle n'avait nullement oublier les paroles de l'humain

- Les hommes simples sont souvent ceux qui sont remplis de mystère... c'est pas parce qu'on ne connait pas les endroits où l'on se rend pas qu'on n'est pas si... hum... aventurier... après tout... pour être aventurier... ne faut-il pas d'abord connaître chaque lieu... ou du moin, celui ou l'on reste le plus souvent... si c'est le cas... alors vous êtes aventurier... d'une certaines manière après tout ^^
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:28

Et bien tres chere ... si ma foie vous voulez visiter cette ville avec moi je serais tout a fait partant toute fois ravis que notre guide veux bien faire son office.

il se mettra a sourire du coin des levres. il regardera la belle puis le paysan. bizarrement il savait que celui ci n'allait pas refuser l'offre qu'il venait de faire. Apres tout, les choses etaient tel qu'il ne devait pas avoir enormement d'amis dans cette ville et deux iliths, etre etrangers a la citee, qui lui adressait la parole etait chose tres rare de nos jours.
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:10

" Si je suis aventurier en quelques sortes hummm bah... Ca pour sur quand on a une tête de mule qui n'avance pas et que l'ont s'occupe de champs et d'animaux à traiter cest de l'aventure. ^^

Ho tien je vais en profiter tant que je suis auprès de iliths si vous ne cherchez pas des ravitaillements et victuailles pour vos régions. Si je peut étendre mes ventes bah ça serait pas mal. ^^

Je peut toujours vous mener au centre de la ville il n'y a aucuns problèmes "
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

Il arreta de regarder la belle Ilith, pour poser son regard sur le Paysan souriant legerement à ce qu'il venait de dire.

Il est vrai que chaque chose que nous faisons en ce monde est une aventure, je l'avoue. Mais il y a tout de meme aventure et aventure et je dois dire que je n'ai pas encore eut vraument de frisson lors d'expedition ou autre.

Merci tout de meme de m'accompagner au centre ville. Je pense que j'aurais fort a faire la bas.

il regardera la belle alors.

Vous nous accompagnerez tres chere, cela me ferais plaisir ...

Il souriait angeliquement. Il esperait qu'elle accepte. Après tout, deux iliths qui arrivent dans une nouvelle ville arriveraient plus facilement a se retrouver qu'un seul qui pourrait se perdre tres facilement, surtout dans une aussi grande ville que celle ci
Kaïla Aiji
Voyageur sans guilde
Kaïla Aiji

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:47

Kaïla regarda les deux hommes un après l'autre... Elle avait envie de découvrire ce monde qui s'offrait à ses pied... mais l'idée de se retrouver avec deux inconnu en moins de quelques heures... l'embêtait... après tout, même si l'un était Ilith, sa tante lui avait toujours dit de se méfier des apparences... Elle prit donc quelque minute de réflexion, après tout, peut être que sa tante avait tord... parfois les apparence ne trompe pas... enfin.. elle allait prendre le risque et si cela ne vas pas, elle pourra toujours ce défiler.

- Hum... Ce serait pour moi, un réel plaisir de vous accompagné ^^'... cela permettera de faire plus ample connaissance...

Au moment ou elle termina sa phrase, un léger bruit se fit entendre. Elle était partit tôt ce matin et n'avait nullement prit le temps de se mettre quelque chose sous la dent, et la l'heure devenait tardive et son ventre le lui disait. Après se léger bruit, la jeune Ilith vit le rouge monter doucement sur ses joues alors que de la gêne s'instalait encore plus sur son regard

- Mais... peut-être serait-il mieu... de le faire autour d'un bon repas??
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

* Un bruit tel le ventre qui grogne, pour celà l'humain peut aider. *

" Ca cest un problème pour les humains, je peut toujours offrir quelque chose à manger tien. "

* Et cest ainsi que yasha farfouilla dans les besaces qui sont posées sur le dos de l'âne venant sortir des paquets fait de simples papiers ù il sortit divers fromages entourés de feuilles de chênes. Jusqu'à même un pain qu'il rompt en plusieurs parties. *

" Hummm ont peut se taper quelque part pour ripailler, jusque qu'il faut pour calmr la faim. Les animaux offrent une multitudes de capacités, Beurre, fromages. Les blés donnent accès à les moudres pour en arriver à de la farine et avec de l'eau et quelques composants. Voici le pain. ^^ "

* Sortant un simple couteau de sa poche . *

" Voila on a qu'à se partager le couteau pour venir appliquer le beurre et le fromage de chêvres, cest une bien maigre contribution mais cest déja ça de prit pour calmer les estomacs qui grognent famine. "

* Passant se qu'il faut aux iliths il sort même une gourde emplie de jus de cerise. *

" J'espère que personnes n'est nârreux, je n'ai que cette gourde remplie de quoi boire. Broyer les fruits afin d'en extraire leur jus. Je ne demanderai rien en retour cest un plaisir que d'aider. "

* Pour lui toute bonnes actions mènent à de grandes amitiés. *
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:44

Il regardait l'humain faire son office, souriant legerement. froncant de temps à autre les sourcils. Il n'avait pas l'habitude de manger un tel repas. Il était plutot habituer à manger quelque chose de plus ... comment dire ... raffiner.
Lorsque le couteau arriva devant lui, il le pris doucement. il decoupa un peu de pain et mis un peu de beurre sur celui ci. ensuite il pris le formage et l'etalla sur cette tartine.
Il approcha cela de sa bouche et fit une petite grimace. l'odeur du fromage s'emblait le deranger et il se demandait si cela n'allait pas lui donner quelques probleme interne.
Il regarda la belle, un air presque suppliant puis il porta le tout a sa bouche prenant une bouche de ce petit melange. Son visage commencait a changer. il fera alors, lentement une grimace.

Ch'est ... tres ... bon

Le malheureux disait cela a contre coeur et surtout par politesse mais bon qui sait, il lui faudrait une periode d'adaptation sur les produits de ce monde.
Kaïla Aiji
Voyageur sans guilde
Kaïla Aiji

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:15

Elle regarda alors l'humain s'activer. Malgré qu'elle ne connaissait rien de ce monde, elle était ravi de pouvoir goûter à quelque chose qui venait directement des paysans... après tout... c'est gratuit... mais rien ne prouve que c'est délectable mais pour elle rien n'avait d'important.

Elle attendit patiemment que le couteau vienne à elle et c'est d'ailleurs lorsqu,elle tandis la main vers l'autre Illith, qu'elle remarqua son regard supliant mais malheureusement pour lui, elle ne pouvait nullement l'aider. Enfin bref, prenant alors le couteau, la belle mit du beurre et du fromage sur son pain avant de le mener à ses fines lèvres.

Le moment de vériter... la douce ordeur du fromage venait chatouiller les narines de l'ilith alors que quelques instants plus tard, celui-ci disparaissait dans sa bouche. Au début elle sembla grimacer puis, à peine quelques secondes, et voilà que son visage reprit un regard normal acompagner d'un doux sourire. Elle, elle n'avait nullement détester

- Hum... c'est délicieux! Oh... mais au fait... je me nomme Kaïla Aiji!

Son regard se posa lentement sur eux à tour de rôle, attendant avec impatience de connaître leurs nom... mais son regard sembla s'attarder sur l'humain... malgré ses trait grossier par son travaille, elle le trouvait tout de même de son goût, enfin... de là a dire qu'elle l'aime... non bien sûr que non mais bon
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:59

* Le fromage de chêvre a une spécifité afin d'être goutu. Odeur de lait battu salé jusque ce qu'il faut détenant un arrière gout crémeux. En prime il sorti une sorte de mélasse de fruits ratiboisé dans un pot. *

" Moi je me nomme yasha seiden. et cest un plaisir de connaitre du monde différents de nous les humains. ^^ Hé alors ça vous m'en direz des nouvelles, je dois dire je m'en suis bien fait éclaté le ventre quand ma mère m'en faisait autrefois. "

* Un sourir mais qui s'efface bien vite après les huits mois passé sans ses parents massacrés par les brigands. Mais il va pas se mettre à pleurer hoo non il faut pas que d'autres gens se lamentent sur lui ou bien qu'il cherche un bureau social pour qu'ont le réconforte. *

" ça se nomme de la confiture. des fruits que l'ont vient ainsi faire chauffer dans une grosse casserole que l'ont mix en ajoutant du sucre, vous m'en direz des nouvelles, Ca pourra servir de déssert sur une autre tranche de pain. "

* En tout les cas cest qu'il semble bien enjoué et heureux. *

" Il se passe quoi dans les royaumes des cieux au juste. ? et ont doit vivre une totale libertée de pouvoir ainsi voler, le rêve. "
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Il finira sa tartine laissant alors la grimace disparaitre au fur et a mesure que celle ci se terminait. il regarda la jeune Ilith plissant legerement ses yeux puis il regarda le paysan.

Pour la part, je me nomme Daelik Aeris ... tres heureux de faire votre connaissance.

a la question qui venait d'etre posee, il ne repondra pas, laissant cela a sa consoeur. apres tout il n'avait mis que tres rarement ses pieds a la citee des iliths. une chose est sur, il n'y remettrait pas les pieds la bas, surement a cause de son passe qui fut plutot tourmenter.

Il se mettra a reflechir tout de meme. il devait trouver du travail tres rapidement car ses finances ne tiendrait pas le coup, surtout s'il doit louer une chambre a l'auberge.

Dealik semblait visiblement quelqu'un de reserver mais qui c'est peut etre que les deux personnes qui sont en ce moment avec lui pourrait decouvrir pas mal de choses sur lui.
Kaïla Aiji
Voyageur sans guilde
Kaïla Aiji

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:01

La regard émeraude de l'ilith parcoura les deux hommes l'un après l'autre lors de leur présentation. Dès qu'ils eurent terminer, un sourire apparaîtra sur son regard alors

- Hum.. Yasha et Daelik... c'est peu commun mais très... Jolie ^^

Ce furent alors les dernière paroles de l'humain qui attisa tout son attention alors

- Vous savez... vivre labas n'est pas nécessairement le rêve... du moins... pour les Ilith... c'est... comme cette ville pour vous... mais bon pour un être, tel que vous, qui ne pouvez pas y accéder... c'est très jolie mais il ne se passe rien de bien spécial... si le cas... j'en ai jamais eu conscience.

Lâcha simplement la jeune ilith avant de mordre à pleine dents dans la tartine qu'elle venait de se faire en lui répondant. Tout cela lui importait peu, après tout, elle avait quitter cette ville pour voir autre chose... pas pour en parler
Yasha Seiden
Voyageur sans guilde
Yasha Seiden

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

* Ce n'est certes pas le meilleur sujet de conversation qu'il puisse y avoir avec des illiths que de leur demander ce qui se passe dans le domaine qui régit dans les nuages. Se sent con du coup. Terminant son repas. *

Hummm... Je ne voulais pas ennuyer, cest simplment que cest beu de s'imaginer et de vivre un rêve éveillé. Vous êtes habitués comme moi ici je suis habitué. Bon enfin il y'a encore un petit bout de chemin afin d'arriver à la ville et le temps de trouver un forgeron je m'installerais en ille le temps de vendre mes bienfaits "
Daelik Aeris
Voyageur sans guilde
Daelik Aeris

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Il les regardera alors tout en terminant ce qu'il avait dans sa main. Il ne prononca pas un mot, recuperant ces affaires, plus precisement son petit sac a dos et le placa sur son epaule. il voulait trouver du travail le plus vite possible pour finir sa formation, ce qui risquait tout de même de prendre pas mal de temps.
Il les regardera alors l'un après l'autre, trouvant qu'il etait legerement de trop. Il ne laissera d'ailleurs rien paraitre et sourit en coin avant de finalement regarder la route menant a la ville
Contenu sponsorisé

Simple arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivé...   Simple arrivé... Icon_minitime

Simple arrivé...
Page 1 sur 1