Irnstad avait parcouru des lieues a en perdre de vue.Il traversa pluesieus villes,plusieurs foret,bosquet et d'autres pour arriver a la capitale des elfes noirs.Ilaimait ce peuple,car il représentait bien l'esprit de l'assassin.Noir,corrompue et mauvais.Cela représentait certains drows,pas la majorité,d'ou sinon des guerres sans issue..
Irnstad parcourait lentement les petites rues de la capitale quand il vit une troupe de garde approché.Il baissa la tete furtivement.Les gardes passerent et un soulagement ce fit au coeur du tueur.
Il avait rendez vous cette fois ci avec un certain Kunder,un drows qui lui demandait d'assassiné un député dows avec qui il faisait concurence.Un assasinat était la meilleur chose a faire pour éliminer son concurent.
Il faisait chaud dans la capitale et les passants préferaient ce mettre a l'ombre,d'ou un meilleur accès au point de rendez vous,se situant en face de l'église.
Arrivé devant l'église,environ 2 minutes avant,il vit un drow devant l'église,dans els marches permettent d'y aller,en train de prier.Celui-ci marmonnait des paroles inaudibles.Irnstad s'en approcha et lui dit:
Je ne pensais pas que vous seriez en avance!Mais si c'est le cas,dépechons nous de fixer notre tuerie.
Irnstad dépecha l'elfe au teint grisatre de lui fixer un rpix.Irnstad décida tout seul.Il lui demanda 50 écus,que le drow pouvait largement ce payer a l'allure de ces vetements.Lelfe noir hocha la tete,lui donnant 25 écus de départ et la moitié la tete dégoulinante de sang plus tard.
Irnstad partit a la recherche du député,normalement dans sa grande demure situé a l'ouest de la capitale.L'assassin se mit en route avec une centaine d'écus dans la tete...