Guajos Termonium Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation (RPG) : Voyage Race : Elfe / Drow Métier : Voyageur / Chasseur hors-paire / Illusionisme a ces heures Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche de personnage Age: 31 Argent: 150 objets:
| Sujet: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm - Alex Sky a écrit:
- Et une présentation qui marche, une !
Voici la nouvelle présentation de mon tout premier projet, une petite mise à jours en l'honneur de mon anniverssaire ^^. Pour commencer, il est bon de préciser que ce projet n'est constitué que d'une infime partie du véritable projet, un scénario de 5 tomes environ. Ce projet qui je l'espere durera longtemps ne comprtera donc que les premiers chapitres du premier tome. Il est évident que je ne pourrais jamais, avec mon temps libre, faire l'intégralité du jeu, alors il faudra se contenter de ce qu'il y a. La durée de cette partie du jeu est estimée à... ben on verra ce qu'on arrivera à faire ^^. Lire la suite...Perso, y a deja quelque images et sa a l'air vachement bien! Un gros bravo a Alex Sky et son équipe! Du beau boulot Intrigué? Visitez http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm | |
|
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Jeu 6 Mar - 20:33 | |
| Hey, un autre fan d'Alex XD
Le forum est très complet et ce jeu m'a l'air des plus interessants (Et s'est beau ^^) (Au fait, s'est Sicarus sur son forum) | |
|
Guajos Termonium Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation (RPG) : Voyage Race : Elfe / Drow Métier : Voyageur / Chasseur hors-paire / Illusionisme a ces heures Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche de personnage Age: 31 Argent: 150 objets:
| Sujet: Re: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| Moi c'est toujours Guajos. Guajos tout court | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie | |
| |
|