Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Vote_lcap[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Voting_bar[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Vote_lcap[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Voting_bar[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie

2 participants
AuteurMessage
Guajos Termonium
Voyageur sans guilde
Guajos Termonium

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation (RPG) : Voyage
Race : Elfe / Drow
Métier : Voyageur / Chasseur hors-paire / Illusionisme a ces heures

Fiche de personnage
Argent: 150
objets:

[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Empty
MessageSujet: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie   [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16

[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Pearlmk6
http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm

Alex Sky a écrit:
Et une présentation qui marche, une !
Voici la nouvelle présentation de mon tout premier projet, une petite mise à jours en l'honneur de mon anniverssaire ^^. Pour commencer, il est bon de préciser que ce projet n'est constitué que d'une infime partie du véritable projet, un scénario de 5 tomes environ. Ce projet qui je l'espere durera longtemps ne comprtera donc que les premiers chapitres du premier tome. Il est évident que je ne pourrais jamais, avec mon temps libre, faire l'intégralité du jeu, alors il faudra se contenter de ce qu'il y a.
La durée de cette partie du jeu est estimée à... ben on verra ce qu'on arrivera à faire ^^.
Lire la suite...

Perso, y a deja quelque images et sa a l'air vachement bien!
Un gros bravo a Alex Sky et son équipe! Du beau boulot Wink

Intrigué? Visitez http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation (RPG) : Forêt de Fähn
Race : Synovar
Métier : Chasseur de monstre/Aventurier

Fiche de personnage
Argent: 145
objets:

MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie   [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

Hey, un autre fan d'Alex XD

Le forum est très complet et ce jeu m'a l'air des plus interessants (Et s'est beau ^^)
(Au fait, s'est Sicarus sur son forum)
http://esperanza.forumsactifs.net
Guajos Termonium
Voyageur sans guilde
Guajos Termonium

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation (RPG) : Voyage
Race : Elfe / Drow
Métier : Voyageur / Chasseur hors-paire / Illusionisme a ces heures

Fiche de personnage
Argent: 150
objets:

MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie   [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

Moi c'est toujours Guajos. Guajos tout court Rolling Eyes
http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie   [Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie Icon_minitime

[Coup de Coeur] Pearl's Odyssey & cie
Page 1 sur 1