Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Une bonne surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Une bonne surprise Lun 22 Oct - 14:16 | |
| Ellana avait fait débarqué le petit monde au bord d'une rivière. Elle avait rangé la barque dans le feuillage et ils s'était mis en route en directoion de la ville une demi-heure plus tôt. Elle les avait guidé à travers la forêt en direction du palais royal. Elle les avait fait entrer et logé dans des appartements en bon état réservés aux amis les plus proches. Elle avait fait jurer aux domestiques de garder le silence de leur arrivée et elle était en train de discuter tranquillement avec le léonien et le drow :
Alors, vous plaisez-vous en Arménya ? | |
| | | Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une bonne surprise Lun 22 Oct - 20:09 | |
| Oui,répondit Oromiss,vivement qu'on puisse visiter le coin,sincérement,le palais est somptueux,les changes ont l'airs très sympathique,et sinon,je trouve le coin assez,pas énormement mais quand même,ressemblant,à chez moi... C'est vrai que c'est pas mal,continua Winrou,mais je trouve les décorations trop brillante,abondante,j'avais l'habitude des choses sombres et sobre,mais bon,sa fait quand même plaisir d'être ici... | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Une bonne surprise Lun 22 Oct - 20:26 | |
| C'est parfait que cela vous plaise ! Dès que vous aurez faim, vous m'appellerez, je dois discuter avec vous mais je pense que cela peux attendre. Je dois prévenir mon époux de votre arrivée si il est encore là... Son ton était calme et posé. Etre rentrée chez elle l'avait apaisé. Elle leur sourit et sortit de la chambre. Son regard se promena le long des frises et elle pensa que Winrour avait raison... C'est souriante qu'elle regagna ses appartements après avoir demandé si Arkzan était là. Elle avait reçu une réponse négative. Elle se glissa sur son sofa et les yeux perdus dans le vide, elle attendit en admirant la forêt d'Ansudilia et sa rivière, en détaillant la ville de Donas'Mera, et en laissant son esprit voyager dans les recoins les plus sombres de son esprit. Des heures étaient passées quand elle entendit frapper à sa porte. Une missive lui parvint : - Citation :
- CHERS CITOYENS DE CAAR,
Je pars pour une quête périlleuse dans qui débutera à Askant et me mènera vers les montagnes de la Queue du Dragon. Je recherche des volontaires, des guerriers, des soldats braves, courageux qui n'ont peur de rien et qui ont envie d'aventures et de risque pour m'accompagner. Ceux qui sont intéressés devront être à Askant au maximum dans une semaine, car c'est quand nous partirons. Peut-être que vos gouvernants préparont une expédition pour rejoindre Askant, mais sinon vous devrez venir de vous-même, ce qui me montrera que vous êtes à la hauteur de cette mission. Je vous attends, et mes aventures aussi, alors rejoignez nous!
Eloca Elemmíre Anárion, Princesse elfe Elle eut un sourire et pris ses poignards, son sac puis s'élança vers une écurie. Elle y prit un cheval blanc et roux puis se dirigea vers Askant en laissant un message à Oromiss et Winrour ainsi qu'à son plus fidèl serviteur sur sa destination. Elle lança son cheval au galop et se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé sa barque. Elle y parvint en quatrer heures. Elle fit monter son cheval dedans en le calmant puis en l'entravant. Elle pris ses rames et rama en direction d'Askant où Eloca attendait du monde. | |
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une bonne surprise Mar 30 Oct - 20:44 | |
| A ton avis,nous y allons aussi où non? Je ne sais pas,je suis fatigué,et je prefere sortir quand il fait plus sombre. Moi,je veut bien y aller,et si tu veut nous sortirons seulement se soir? D'accord. Bon,moi,je vais faire un tour dehors,vous venez? Non,je suis fatigué. D'accord à toute à l'heure. Oromiss mit sa capuche et sortit dehors,le soleil tapait,le vent soufflait légèrement. Il y avait plein de vendeur,d'enfant,et d'autre personne occupé à différent activité. Le jeune Léonien s'approcha d'un vendeur qui semblait bien sympathique. Bonjour messire,combien vendez-vous ce bouclier avec du plate? 70 écus. Et cette épée elfique? 50 écus. D'accord,et pour ce fouet à lame? 40 écus. Et quant à ces disque lunaires? 20 écus Très bien,je vous prend tous sa! QUOI??dit le jeune elfe les yeux écarquillés Oui,sa me fera 70+40+50+20=180 écus que voici,dit-il en sortant une grosse bourse. Merci messire. Au revoir et bonne journée. Le léonien continuat alors sa route avec ses armes nouvelles. | |
| Sujet: Re: Une bonne surprise Lun 5 Nov - 12:29 | |
| Le soir tombant,Oromiss décida de rentrer au palais mais en rentrant,il fut attiré vers la fôret.Il s'y dirigea alors.Et à sa surprise il vit un grand et magnifique Lervana noir.Le léonien s'approcha alors lentement de celui-ci. L'animal voyant Oromiss se rapprocha de ce-dernier.Les ailes du lervana n'était pas déployé,mais prête à être utilisé.La noirceur de son pelage le rendait discret.Sa respiration était calme et sereine... Le léonien décida alors de le caresser,doucement... L'animal s'inclina alors pour laisser monter Oromiss. Le lervana se mit à courir,fit un bond,et déploya ses ailes immense.Le voila qui volait. Le Léonien volait pour la première fois de sa vie.Le vent fesait flotter ses cheveux telle un feu de cheminé,il caressait le visage d'Oromiss.Le froid de la nuit et le temps ne paressait plus exister. Enfin,le lervana se posa. Peut-tu m'emenner au palais? L'animal recommença à courir,il courait à travers les rue telle un voleur fuyant les gardes,telle la mort,telle le vent,tellle l'assasin qui va sauter sur sa proie... Ils arrivèrent alors. Attend-moi. Oromiss monta alors jusqu'à la chambre où il logeait avec Winrou. Sa y est,je suis pret. Alors allons-y! Oromiss redescendit accompagné de Winrou. Peux-tu nous emmené à Askant? Le lervana le regarda un moment.Pour lui,deux personnes semblait trop. Celui-ci s'inclinat alors pour laisser monter les deux jeune gens.Il courut,sauta et déploya ses ailes. Winrou avait l'impression de rêver,la lune lui envoyait de faible lumière le caressant,telle une main,telle le vent... | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
| Sujet: Re: Une bonne surprise Mer 2 Jan - 17:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne surprise | |
| |
| | | | Une bonne surprise | |
|