| Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Sam 10 Nov - 1:13 | |
| Eloca entra dans le camp elfe. Elle descenda de licorne et demanda à son guide de l'attendre à l'entrée de la ville. Les soldats devant lesquels elle passait s'inclinaient, ou plutôt collait le nez au sol. Eloca, exaspérée, leur lança:
Levez vous, messieurs! Vous seriez ridicules si vous aviez tous le nez noir de saleté! Que dirait-on des soldats elfes?
La question n'attendait pas de réponse et Eloca continua. Elle savait où se diriger... La tente bleue qui dominaient toutes les autres d'au moins un mètre. Là devait résider sa mère. Elle entra dans la tente. Sa mère se trouvait efectivement là. Elle l'enlaça.
Maman... Cela faisait si longtemps...
Puis elle desserra son entreinte et lui dit, plus gravement:
J'attends du monde. J'ai des choses à vous révéler. | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Sam 10 Nov - 18:34 | |
| Ellana était heureuse de revoir sa fille. Elle sourit et prit un ton faussement réprobateur quine pouvait tromper personne :
Tu peux me tutoyer ma chérie, tu sera encore plus puissante que moisi cela n'est pas déjà arrivé ! Je ne cesse de te le répéter.
Elle enchaîna :
C'est pareil pour moi : les récents événements m'ont poussé à faire des rencontre disons inatendues. Ils vont arriver bientôt je pense et tu verras puis comprendra tout... Autrement, dès que j'ai vu ton message, je me suis précipité pour venir et j'ai croisé un bon nombre de soldats elfe. Nous avons traversé la mer puis une bonne partie du territoire pour te rejoindre. C'était drôle de voir à quel point ils avaient envie de t'accompagner !
Elle n'en dit pas plus, laissant un moment de silence pour s'il y avait d'éventuelles questions puis elle continua :
Tu as l'air en pleine forme ! Je pense que... Non, je vais te laisser me raconter les récents évènements. Mais avant assies-toi.
Ellana désignia deux petites chaises de camp en bois. Elle murmurra d'un ton doux :
Maintenat racontes-moi ce qui te brûle les lèvres depuis ton arrivée... | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Dim 11 Nov - 13:56 | |
| - J'ai pensé que je ne serais pas de trop, dit Arkzan avec un sourire, en s'avançant vers sa femme et sa fille, aussi belle l'une que l'autre...
Il serra sa femme dans ses bras et l'embrassa tendrement.
- Tu m'as manquée..., dit-il en écartant une mèche de cheveux qui barrait son magnifique visage... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Lun 12 Nov - 18:35 | |
| D'un coup, Ellana parut beaucoup plus joyeuse qu'à l'ordinaire, un sourire magnifique peignait son doux visage d'une note qui la rendait encore plus heureuse. Elle sentait en elle un bonheur tel que même une triste nouvelle ne pouvait terrasser. Arkzan était de retour ! Enfin ! Elle lui rendit son baiser et lui dit d'un murmure que lui seul pouvait entendre, chargé d'amour et de tendresse :
Toi aussi. Cela faisait si longtemps.
Tout en restant dans les bras puissant de son époux, elle dit à sa fille avec douceur :
Alors ma puce, qu'avais-tu à me dire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Lun 12 Nov - 22:15 | |
| Ce que j'avais à vous dire était pour vous deux, donc ça tombe bien. Eloca les regarda. Ses parents formaient vraiment un beau couple. Parfaitement accordé. Et ils s'aimaient énormément. Elle pensa à Algard... mais se quitta cette idée de la tête, elle devait penser à autre chose. Je ne prendrais que les trois quarts des hommes qui m'ont été assignés. Les meilleurs d'entre eux, mais seulement ceux que je choisirais. Son père allait répliquer. C'est mon expédition! Pour une fois tu vas m'écouter! Le tutoiement de ses parents ne lui venait que quand ils étaient en privé. C'est ma première expédition. Je sais que je ne serais pas seule, mais diriger autant de monde sera difficile. De plus, si nous cherchons des dragons, ceux-ci ne vont pas croire que je viens en amie s'il voit une centaine de soldats avec moi. Et la dernière raison, c'est que nous nous ne rentrerons pas tous dans le bateau si nous sommes tellement. Et ce ne sera pas facile. Eloca fit une courte pause, puis continua: Je prendrais avec moi dix des elfes archers et dix guerriers léoniens. Pas plus. Elle regarda ses parents, attendant qu'ils disent quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 15:19 | |
| Ellana avait l'air aux anges. Son regard se planta dans celui d'Eloca. Sa fille présentait le même caractère qu'elle mais avait la façon de diriger de son père. Elle répondit amusée :
Bien sur Eloca, tu fais ce que tu veux, comme tu l'as dis c'est ton expédition.
Ellana regarda à nouveau Arkzan et lui dit d'une voix douce mais enfantine :
Cela ne t'ennuies pas mon grand guerrier ? N'est-ce pas ? | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 15:28 | |
| Arkzan réfléchit longtemps, il savait que sa fille avait raison, mais il craignait pour sa sécurité, tout de même, les Dragons Légendaires... Mais il céda...
- Bien, fais comme tu le sens...
Il ne put s'empêcher de sourire, en voyant le duo que formait la mère et la fille. Toutes les deux très belles, elle formait une paire vraiment incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 19:01 | |
| Ellana sentit qu'Arkzan voulait protéger sa fille avant tout. Elle lui chuchota avec une once de flatterie humoristique pour lui rendre le sourire :
Ne t'inquiète pas de sa sécurité. Tu es bien assez puissant pour terrasser un dragon à toi tout seul. De toute façon, quel que soit sa destination, nous la protègerons. Ne t'en fais pas.
Elle embrassa Arkzan. Elle était heureuse, la famille était réunie, et cela allait durer longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 19:39 | |
| Eloca regarda ses parents. Elle était contente. Ils étaient d'accord... Elle avait eu peur que son père ne le soit pas. De plus, nous serons bien assez pour nous protéger seuls. Même ses guerriers là seront peut-être de trop. Mais je ne voudrais pas tous les décevoir... Elle commença à énumérer sur ses doigts. La famille Ellemmíre Anárion au complet... sûrement quelques volontaires... un revenant... Eloca rougit en prononçant ses derniers mots. Papa, tu le connais, bien sûr, mais il faudra encore que je le présente à Maman... Je lui ai demandé de nous rejoindre ici-même... Il ne tardera pas à arriver j'imagine... La jeune princesse fit amener une demi-douzaine de chaises au garde devant la porte. Ils en auraient besoin... [HRPG]Entrée en scène d'Algard Du moins j'espère... Kyora et Oromis, n'hésitez pas... On vous attends.[/HRPG] | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 20:39 | |
| /HRPG/ pas tout de suite... /hrpg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 20:43 | |
| hrp : dépêche on t'attends... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 21:05 | |
| /hrpg/ je viens au bon moment de la discution, vous pouvez continuer... /hrpg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 21:20 | |
| [HRPG]Ouais ba j'attends au moins Kyora ou Oromis...[/HRPG] | |
|
| |
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 21:44 | |
| hrp/désolé du retard^^ /hrp Oromiss entra dans le camp elfe.Il avança et vit de tout,des hommes,des femmes,des elfes,... Il continuait sa route vers la grande tente bleu qui attirait son attension de par sa couleur et par sa hauteur.Il voyait une lumière qui traversait par moment l'entré.Le léonien continua et arriva.Il ne savait pas si il devait entrer,ou si il devait attendre.La famille royale elfique devait être à l'intérieur.Et les sottes actions qu'avait effectué le léonien lors de son voyage a duras aurait put le tué.Winrou ,qui était derriere lui,entra directement.Le lervana d'Oromiss partit plus loin se reposer.Et enfin,Oromiss rentra,en priant que tout irait bien. Il vit tout d'abord Ellana,qu'il reconnut,puis,a sa surprise,le grad Arkzan était là.Et une jeune elfe se tenait devant ses parents.Elle devait être eloca.Il en avait entendu parler,mais ne l'avait encore jamais vus.Le drow et le léonien avancèrent alors vers eux... hrp/et oui,je suis pas seul,j'ai un ami avec moi ^^/hrp | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mar 13 Nov - 22:06 | |
| [HRPG]J'étais au courant [/HRPG] Eloca vit avec effroi entrer un drow dans la tente. Mais sa mère souria en le voyant entrer, et il était suivi d'un léonien. Les deux hommes saluèrent sa mère... Mère, puis-je savoir qui sont ces individus? Qu'est ce qu'un drow fait là? La princesse regarda sa mère. Le drow ne parraissait pas leur vouloir du mal, mais elle voulait savoir ce qu'ils faisaient là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mer 14 Nov - 19:26 | |
| Ellana avait sourit lors de l'entrée du drow et du léonien et rassuré sa fille du regard. Elle répondit tout bonnement :
En fait, ce sont des amis de route. J'ai rencontré Oromiss en terre drow. Ne vous inquiétez pas ! Et vous avez devant vous Winrour qui a commis un acte qui l'a blessé. Il est comme banni de son peuple. Ne vous en faites pas.
Elle dit alors :
Et qui attendons-nous encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mer 14 Nov - 19:47 | |
| Eloca regarda sa mère, puis le drow et le léonien. Bonjour. Si vous êtes amis de ma mère, vous êtes aussi mes amis. Une question titillait encore Eloca... Mais que faites-vous là? Je ne comprends toujours pas votre présence ici... | |
|
| |
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mer 14 Nov - 21:27 | |
| Le léonien s'avança. Madame,je vais tout vous expliquer.J'était parti en terre Drow pour venger mes parents.J'ai rencontré votre mère,puis,des soldats nous ont entourés.Votre mère réussi alors à ce sauver et se percha sur un arbre. Je discutais alors avec les Drows pour essayer de m'en sortir.Puis nous mettèrent d'accord.Ils m'aidèrent à trouver le tueur.Puis au moment du jugement,je l'ai tué.Winrou m'a aidé a sortir et fut blessé. Nous nous sommes alors enfuis.Nous avons trouvé asile chez un viellard,pas loin de la mer.Winrou fut soigné,et moi,je repartis pour trouver votre mère.Après cella,nous sommes partis tout trois vers l' Arménya,car Ellana nous avait invité.Pas longtemps après ça,elle reçut un message de votre part concernant la quete.Elle partit. Nous en fûmes informé.Puis nous sommes partis,le soir même.Le message s'adressat à tout Caar,nous décidèrent de vous aider dame Eloca. Et de toute façon,nous avons comme une dette à remplir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Mer 14 Nov - 21:39 | |
| Eloca était ravie. Enfin! Des volontaires! Oh! Très bien! Je suis contente que vous soyez venus... Elle regarda sa mère. Nous devons attendre un ami... mais j'imagine qu'il est occupé, nous allons commencer sans lui... Eloca sortit une carte de son sac à dos. Nous partirons dans quatre jours. Nous prendons un bateau à Erlest, direction le port de Langrand, dans le Goor. Eloca posa son doigt sur les villes dont elle parlait. Puis nous nous dirigerons vers la queue du Dragon. Elle regarda sa mère et ses deux amis. Vous ne savez pas encore en quoi consiste ma mission... Je vais donc vous en parler. Mais, je vous en prie, asseyez vous. Elle tendit le bras vers les chaises qu'elle avait fait amené. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Jeu 15 Nov - 15:12 | |
| Ellana dit alors :
Je crois bien que Eloca à tout résumé, en parlant de la situation. J'espère au moins que tout est comprit...
Ellana avait approuvé le sorire aux lèvre, pas celui moqueur mais celui de la fierté, la réponse de sa seule fille. Elle s'approcha d'elle puis lui dit discrètement :
Bravo, Eloca, tu fais preuve d'une grande sagesse en acceptant Winrour et Oromiss. Il pourront nous aider.
Ellana sassit sur ne chaise. Elle regardait Eloca grandir et devenir une grande princesse avec un grand coeur et des sentiments bien à elle. Elle espèrait que tout allait bien se passer... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Jeu 15 Nov - 21:01 | |
| /hrpg/ je viens de me rendre compte d'un truc: je suis en retard parce que je suis en visite chez les Avrads... Et Eloca est là, ça ne concorde pas... /hrpg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Sam 17 Nov - 19:31 | |
| /hrpg/ Ici, c'est trois jours plus tard que le jour où tu va chez les Avrads... Suis un peu! lol et ça se dit fondateur, admin et tout le tralala... (eloca de bonne humeur, sacarmes à fond) /hrpg/ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Sam 17 Nov - 19:59 | |
| /hrpg/ et il a de bonnes raisons de se dire fondateurs . Bon ok, alors tout est bon /hrpg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Sam 17 Nov - 22:15 | |
| Eloca regarda sa mère. Elle s'était lancée dans l'aventure sans savoir quelle serait celle-ci... Son courage était grand. Elle se leva de sa chaise, et posa les mains sur la table, tout en regardant les quatres personnes présentes.
Je vais maintenant vous révéler l'initiative de ma mission... Je dois tout d'abord vous dire qu'une guerre contre les gobelins se prépare. Et apparemment, les Erkeks et les Drows se seraient alliés à eux.
Elle regarda Winrour. Elle faisait confiance à sa mère... mais il restait un elfe noir. Elle n'avait pas encore la preuve de ce qu'afirmait sa mère et le léonien. Et si c'était un espion? Elle hésita, mais elle continua.
J'ai proposé mon aide aux rois et reines de Caar en partant en mission tout d'abord, pour recruter une armée d'animaux, et deuxièmement, pour aller peut-être trouver des dragons, et surtout des Dragons légendaires.
Elle regarda ses nouveaux compagnons d'aventure.
Ce sera difficile. Il faudra être courageux, attentifs, et surtout, il faudra m'obéir. Si un dragon s'approche de nous, il ne faudra en aucun cas l'attaquer. Cela pourrait se révéler être de la folie. De même si nous nous retrouvons avec n'importe quel animal. À moins que j'en donne l'ordre, il ne faudra pas l'attaquer.
Elle regarda un à un ses parents et les deux nouveaux amis de sa mère, pour être sûre de que ça soit compris. Puis elle se rassit à sa chaise.
/hrpg/Algard!!! Viens maintenant!!/hrpg/ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] Dim 18 Nov - 18:55 | |
| /hrpg/ bon, d'accord, si tu me force. Mais je voulais arriver au BON moment, comme je l'ait dit! /hrpg/
Algard marchait tant bien que mal, soutenant sa soeur au corps parsemé de lésions. Lui-même avait le bras gauche en sang. Les tueurs avaient étés repoussés, mais il s'en était fallu de peu. Il arriva alors à la hauteur des membres de l'expédition. Viviane redressa la tête, et marmonna, devant les têtes surprises et effrayées.
"Embuscade..surpris...tués..."
Algard l'aida à s'asseoir. Son sang tachait ses vêtements noirs et ruisselait au sol, où il finit par geler. Algard, dans un effort pour vaincre la souffrance, déclara.
- Ma soeur et moi ferons partie de l'expédition. Notre l-lame sera votre, dûssons nous perdre la vie.
Il y eut quelques applaudissements, des murmures, mais la plupart des regardaient, graves. Algard, malgré ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, était heureux. Le combat qu'ils avaient remportés lui avait redonné confiance en lui, et il était impatient de voir les dragons, magnifiques créatures, même si portant le cauchemar des Elendar, émergeant de leur gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] | |
| |
|
| |
| Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] | |
|