Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Vote_lcapCamp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Voting_barCamp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Vote_lcapCamp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Voting_barCamp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]

+2
Kira
Niara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

[hrp] Je suis censé avoir connu tes parents dans le passé, tu te souviens Algi? donc j'ai connu ta soeur^^ donc on se connait xD, ce que je veut dire par là, c'est que si je lui parle, il faut pas que tu lui fasse dire un truc du genre " t'es qui toi?", compris? Par contre toi tu peut être surpris que je la connaisse^^[/hrp]

Arkzan reconnut Algard et il reconnut aussi la femme, c'était sa soeur Viviane, apparament elle avait aussi réchappée au massacre du manoir... Il se précipita vers les deux Elendars.

- Algard, Viviane! Que s'est-il passé?!

Il regarda les blessures des deux frères et soeurs.

-Qu'on fasse venir un guérisseur et vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr/
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

/hrpg/ quand à moi, normalement, je dois la connaître, grâce au futur de l'autre RP, non? Et c'est quoi, pour toi, le bon moment? Dans 2 semaines? On commençait à s'ennuyer nous, et puis comme tu ne m'expliquais rien... /hrpg/

Eloca se précipita aux côtés des deux personnes. Ils étaient en mauvais état. Elle regarda dehors. Un guérisseur se précipitait vers eux. Dès qu'il se mit au travail, Eloca s'autorisa de leur poser des questions.

Que s'est-il passé?
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Algard parut surpris à l'écoute du nom connu d'Arkzan de sa soeur. Mais il se rappela les paroles qu'il avait prononcé sur les Elendar, et il devait la connaître. Eloca s'était précipité, il aurait voulu qu'elle se jette dans ses bras, des larmes de bonheur à sa vue, mais elle s'arrêta à un mètre de lui, comme il l'aurait deviné. Il lui raconta l'histoire de l'embuscade nocturne et examina l'expression de son regard marié à la beauté de son visage.
https://world-of-caar.jeun.fr
Niara
Niara

Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Le récit d'Algard émut énormément Eloca. Elle aurait voulu être à leurs côtés... Elle regarda sa soeur. Ils se ressemblaient vraiment beaucoup. L'elfe l'avait déjà remarqué avant, bien sûr... Mais elle voulait régler le problème de son voyage. Plus tard, ils parleraient plus tranquillement.

-Viviane, Algard vous as-t-il parlé du but de mon expédition?

Avant que la femme ne réponde, elle se rendit compte du visage étonné des autres membres de l'expédition.

-Oh! J'ai daigné vous présenter Algard et Viviane Elendar... Les derniers membres de la famille Elendar. J'ai rencontré Algard il y a quelques jours et il m'a sauvé la vie... C'est ainsi que nous nous sommes lié amitié...

Les joues de l'elfe se teintèrent légèrement.

-Algard, Viviane, je vous présente Ellana Elemmíre Anárion, ma mère, ainsi que Winrour et Oromiss, deux de ces amis. Ils m'accompagnent dans ma mission.
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation (RPG) : Où le destin me porte...
Race : Léoniens

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Enchanté.répondirent le drow et le léonien.
Toutes les personnes dans la tente commencèrent,au fur et à mesure,à fairent connaissance.Certain,se connaissant déjà,voguait pour de nouvelle relation.
Mais le temps passait...
Dame Eloca,demanda Oromiss,quand partirons-nous pourrent l'expedition?
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

Oromiss, nous partirons dans 4 jours, d'ici même. Soyez prêts. À présent, vous pouvez vous retirer, vous ainsi que Winrour.

Elle regarda ses parents.

Restez, si vous le voulez.
Fricai Skulblaka Oromis
Voyageur sans guilde
Fricai Skulblaka Oromis

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation (RPG) : Où le destin me porte...
Race : Léoniens

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:43

Très bien,nous vous laissons,et nous reviendros demain.
La nuit porte conseil...
Je vous souhaite une bonne nuit,messires et mesdames...

Sur ces mots,les deux personnes sortirent de la tente laissant les discutions derrières eux.
La nuit était tombé maintenant depuis bien longtemps,et ils étaint fatigué.
Ils se dirigèrent vers une tente pas très loin de la bleue,lieu,où ils dormirent...

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:57, édité 1 fois
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

/hrpg/ tu peux dormir au palais vu que tu fais partie de l'expédition et surtout au camp mais bon... /hrpg/

Une fois Oromiss et Winrour partis, Eloca se mit à expliquer à Viviane en quoi consistait leur mission en résumant assez.
Puis elle explica à sa mère comment ils avaient connu Algard, puis à ses deux parents comment elle avait connu Viviane.
En regardant sa mère, la princesse dit:

J'ai fais pas mal de choses en quelques jours!

Puis, regardant Algard, une lueur dans les yeux...

Je suis contente que vous m'accompagniez. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je suis tout de même ravie de votre compagnie...

Ses pensées dérivèrent un peu, mais ses yeux en disaient long. Mais elle reprit son sérieux et ses responsabilités.

Est-ce quelqu'un a quelque chose à rajouter ou une question à poser sur l'expédition?
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Algard avait de la peine à lui en vouloir, mais il avait néanmoins dû se forcer à venir. Le regard de l'elfe lui redonna le sourire, mais ses douleurs restaient vives, cette fois les douleurs externes: le sang continuait de couler. Il déclara:

- Princesse, partons-nous à l'aube ou au crépuscule? Et combien de temps pensez-vous faire durer ce voyage?
https://world-of-caar.jeun.fr
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Nous partirons à l'aube. Aucun danger spécial ne nous attends sur cette partie du voyage, alors je préfére marcher de jour, avec le soleil haut dans le ciel.

Algard faisait une drôle de grimace.

Tu as encore mal?

Eloca s'agenouilla à ses côtés, regarda ses blessures. Le soigneur était déjà parti.

Viens, je vais chercher quelque chose pour bander tes blessures. Tu ne peux pas rester ainsi.

Eloca se sentait seule avec Algard. Mais elle se rappella que d'autres personnes était là.

Viviane, venez avec nous aussi si vous voulez...
Sohan Falcone
Maître du jeu
Maître du jeu
Sohan Falcone

Féminin Nombre de messages : 293
Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe
Métier : Guerrier

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

[ DSL pour le retard, beaucoup de travail en ce moment...]

Kyo était pressée : Il y avait de cela quelques jours, elle avait lu une annonçe de la princesse elfe, qui recrutait des volontaires pour une quête.
Vivement interessée, la jeune femme avait décidé qu'elle serait de la partie.
Faisant quelques provisions, et l'acquisition de quelques objets utiles, elle avait affuté la lame de son épée, et sortit son sac de voyage.
Les préparatifs lui avaient pris 2 jours.
Mais alors qu'elle allait se mettre en route pour le lieu de rendez-vous, elle avait été assaillie par une terrible fièvre.

Se résignant à se soigner, consciente qu'elle n'irait pas loin dans son état, la zoothrope avait dû passer deux jours supplémentaires au lit.
Et puis, elle s'était enfin sentit mieux.
A peine remise sur pieds, elle décidait de prendre la direction du camps réservé aux participants de la quête, espèrant que les autres ne seraient pas déjà partis.
Au crépuscule, elle s'était mise en route, accompagnée de son ami Tharion.
Le grand loup noir avait insisté pour porter son sac, mais elle avait réussi à l'en dissuader.
Changée en une magnifique jument blanche, elle avait ses affaires sur la croupe, et avançait au galop.

Son compagnon n'avait aucun mal à la suivre, et courait à ses côtés, formant un contraste fort saisissant :
Pour un passant, le fait de voir deux ennemis héréditaires courir côte à côte, de couleurs nettement opposées de surcroît, aurait eu un effet des plus déstabilisants.
Heureusement, il n'en fut rien.
Les deux amis n'avaient pas eu grand peine à trouver l'endroit où les autres les attendaient, notamment grâce au flair du loup.
Une fois arrivés au centre d'une assemblée assez conséquente, la jeune femme s'était interrogée :
Devait-elle ou non reprendre forme humaine devant ces inconnus, révèlant ainsi sa nature ?

De toutes façons, elle serait sûrement ammenée à se dévoiler durant cette mission, alors à quoi bon se cacher ?
Gracieuse, la jument redevint la superbe semie-elfe qu'elle avait toujours été, avant de caresser les flancs de sa monture, et de se mettre à la recherche de la princesse après lui avoir confié son équipement.
Il y avait plusieurs elfes, et ceux qui seraient bientôt ses compagnons de routes lui étaient tous inconnus.
Lorsqu'elle eut enfin trouvé celle qu'elle cherchait, elle resta un peu en retrait, s'aperçevant que cette dernière semblait occupée avec un homme.
Maintenant qu'elle était là, rien ne pressait, et elle hésitait à déranger...
Silencieuse, comme une ombre dans la nuit, elle attendit que quelqu'un la remarque...
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

[i]Une femme était entrée dans la tente juste au moment qu'avait choisi Eloca pour finir la réunion. Elle la regarda. Accompagnée d'un loup, elle avait un physique assez étrange.

Puis-je vous aider mademoiselle?
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

Ellana avait détaillé le jeune homme d'un regard profond, consciente du lien entre lui et sa fille. Elle sourit pensant au début de sa relation amoureuse avec Arkzan. Elle revint à l'instant présent et regarda la femme qui avait accompagné Algard. Elle dégageait une aura puissante. Ellana perçut un bruissement léger, tel un frottement de toile. Son regard se déposa sur une jeune femme d'un physique aasez étrange. Son regard gliisa ensuite sur le loup noir qui l'accompagnait. Ellana entendit sa fille puis elle ajouta ensuite :

Venez-vous pour l'expédition Dragon ? Si oui, qui êtes-vous ?
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]   Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON] - Page 2 Icon_minitime

Camp elfe [PRIVE: Membres expédition DRAGON]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2