| échange de personnages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: échange de personnages Mer 19 Déc - 17:58 | |
| Voici une sorte de mêlée générale mais les personnages sont échangés! Postez ici le personnage que vous allez incarner!
Je prendrais Lamedore, s'il est d'accord.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 19 Déc - 18:04 | |
| Bonne idée ! Héhé ça me donne une idée... ( à creuser ) Cela sera comme la mélée générale où peresonne ne réponds ??? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 19 Déc - 18:12 | |
| Ou non, finalement, on peut faire un rpg normal, qui pourrait commencer en discution et finir en bagarre, comme dans un bar par exemple XD. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 19 Déc - 18:58 | |
| Oui sa me plait plus comme idée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 19 Déc - 19:16 | |
| Cela me parait plus raisonnable. Je marche ! | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 19 Déc - 19:48 | |
| Marny tu me prêtes ton tien? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 19 Déc - 20:02 | |
| Si j'ai bien suivi, normalement, on ne s'échange pas les perso. Si j'ai bien suivi ^^
Sinon, oui je veux bien te prêter mon perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 14:45 | |
| On a qu'a faire ça à la taverne du flood. On est déjà 3 ou 4. nsuite les autres viedrons et voilà...
( simple suggestion ) | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 19:30 | |
| Ben si, c'est le but du topic! Faire une bataille en prenant le perso d'un autre... non, Algard? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| oui. Mais on peut démarrer gentiment la bataille... | |
|
| |
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 19:51 | |
| Alors si je résume un peu:
On est tous dans un bar avec un perso qu'on ne connait pas (échange de perso) on commence à discuter, sa dégénère, on se tape dessus...
En bref c'est ça, non?
PS: on commence quand? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 20:59 | |
| mdr
moi aussi je suis pressé de commencer ^^
Algard, pourrais tu me prêter ton perso ? ^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 22:20 | |
| Que oui! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: échange de personnages Jeu 20 Déc - 22:55 | |
| Parfait ! Et merci ^^
J'ai quelques idées pour la magie de glace ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de personnages Sam 22 Déc - 13:24 | |
| Alors, on va dire : Arkzan, tu me prête le tien ??? | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: échange de personnages Sam 22 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de personnages Sam 22 Déc - 13:35 | |
| donc tu prend le mien ^^ amuses-toi bien avec mes cures-dents ^^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: échange de personnages Sam 22 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Mer 26 Déc - 23:06 | |
| Heu sa en est où tout ce petit coloc? sa a deja commencé ou pas? Algard je suis tout a fait d'accord pour que tu prennes mon perso. J'aimerai celui d'Eloca s'il te plait ma petite!^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: échange de personnages Dim 6 Jan - 13:05 | |
| Bon, on commence quand Algard ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: échange de personnages Dim 6 Jan - 19:09 | |
| Je te le prête Lamedore, avec plaisir. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: échange de personnages Dim 6 Jan - 20:10 | |
| Bon, on commence maintenant et ceux qui veulent nous rejoindre font du hrpg. Je précise que le but est de ressembler au plus à l'original (arf, je regrette d'avoir pris Lamedore XD)
Le fils des dragons poussa la porte de l'auberge de sa main écaillée. Le toucher lui est trompeur car, sous cette armure de pierre, l'ancien herrin ne perçoit pas la matière, qui ne parvient pas à franchir le mur élémentaire. (Les scénaristes du forum pensent néanmoins qu'il sentirait un coup de pelle sur la tête, surtout par le bruit de résonnance créé par son manque de contenance...) Donc, Lamedore entra donc, malgré le fait que le narrateur raconte n'importe quoi et que lui n'y peut rien. L'auberge était propre et bien entretenue d'apparence, et la venue de l'élu des dragons effrayait quelque peu les clients (imaginez ce qu'ils ressentent, mettez-vous à leur place XD) mais laissait indifférent l'ex-herrin. Il s'assit donc à une table et attendit (Eh non, il ne va rien commander, le narrateur ne veut pas le faire boire^^). Il réfléchit et resta finalement debout (la position est moins confortable, mais il ne peut rien faire, je suis le grand maître! XD). | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: échange de personnages Dim 6 Jan - 20:17 | |
| [hrpg]excellent lamedore ! ou algard ? mince je suis perdu XD Dit Algard, c'est pas grave si je ridiculise ton perso ? [/hrpg] Algard était dans la taverne depuis un moment, il attendait de pouvoir reprendre contact avec un ancien employeur qui avait du mal à payer, Algard voulait le persuader... ('tain sa fait drôle de prendre un autre perso que le sien ^^) La porte s'ouvrit et laissa entrer un type bizzare avec des croutes partout (XD) Instinctivemment Algard sentait que sa venu serait précurseuse de bagarre, suffisait de voir les réactions des clients de l'auberge lorsqu'il était entré... | |
|
| |
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Dim 6 Jan - 20:20 | |
| [hrpg] Il n'a même pas cassé la fenêtre pour passer par la porte ouverte... le looser...[/hrpg] | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: échange de personnages Dim 6 Jan - 22:18 | |
| Montée sur une magnifique licorne au peulage soyeux, une elfe à la chevelure blonde et aux yeux d'un bleu saphir arriva en ville. La princesse elfe avait quittée le palais dans le but de fuire la pression protocolaire. Elle était maintenant bien loin de chez elle et elle commençait à avoir soif. Elle descendit de son famillier nommé Fëanary et lui demanda de l'attendre quelques minutes le temps d'aller acheter une petite gourde avant de continuer son voyage vers l'aventure dont elle rêvait sans cesse.
*Attends moi ici, je n'en ai pas pour longtemps.*
*Très bien princesse. Reviens vite, tu sais que je n'aime pas te savoir loin de moi.*
[HRP]Te plains pas Marneus... Toi t'as un mec et il est pas princesse.^^[/HRP]
Lorsqu'elle entra elle fut frappé par la vue d'un homme assis dans un coin de l'auberge. Elle ne savait pas pourquoi amis ses yeux ne réussissait pas à s'en détacher... Elle était comme subjugué par cette apparition. [HRP]Pffff... Subjugué par Algard... Franchement je comprendrait jamais le sexe opposé...[/HRP] Pourtant son regard finit par s'arracher [HRP]Fallait au moins ça...[/HRP] de la vue de cet appolon pour se poser sur [HRP]craquement de phalange et roulement de tambour, le maître entre en scène[/HRP] un personnage étonnament grand, à la musculature imposante et un problême de peau apparant. À mieux y regarder on voyait que ces croute formait une réel protection vu leur ressemblance avec de la pierre. Les yeux de la princesse finirent par s'interresser à autre chose qu'à la msuculature et l'étrangetée dermique. elle remarqua ses magnifique cheveux jaune sable et ses très fins, bien que fermés, sous ce diadème de pierre lui recouvrant le frond et descendant sur son nez ainsi que sur ses tempes. Elle n'avait maintenant d'yeux plus que pour cet imposant personnage qui [HRP]en imposait bien plus le respect que l'autre secosses au fod entrain de picoler en attendant un mec pour le tabasser pour une simple histoire de pognon[/HRP] restait debout, apparemment résigné à ne pas s'assoire.
Vraissemblablement, l'homme encapuchonné assis à une table dans l'ombre, qui avait réussis à captiver la princesse elfe il y a un moment, au regard si beau et aux traits encore plus fins que ceux de l'hercule à côté d'elle, était la seule personne à ne pas avoir été effrayé parcette amsse de muscle ne voulant résolement pas s'assoir(comme entravé par une force extérieur que nous nommerons auteur). Tous les autres clients se trouvaient au fond du barre, entassés, les uns sur les autres, contre le bar, claquant des dents (et des genoux) à la vue de l'homme aux yeux jaunes et aux pupilles fines et verticales.
Eloca était immencément impressionnée par ces deux individues mais ne préféra pas en montrer quoi que ce soit. D'un air digne elle traversa le bar résolue à aller chercher ce qu'elle était entrer ahceter. Interrieurement pourtant un cruel combat opposé la partie de son cerveau trouvant l'appolon bien plus beau que le bizarement consitué de la peau et l'autre partie trouvant l'hercule bien plus attirant que le clauque assassin tapi dans l'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange de personnages | |
| |
|
| |
| échange de personnages | |
|