Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
échange de personnages - Page 2 Vote_lcapéchange de personnages - Page 2 Voting_baréchange de personnages - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
échange de personnages - Page 2 Vote_lcapéchange de personnages - Page 2 Voting_baréchange de personnages - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

échange de personnages

+3
Ashal Amderran
Kira
Algard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

échange de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

/Imbécile, j'ai les yeux verts! Arrête de rêver, je ne serais jamais attiré par toi mon vieux!/

L'assassin déambulait dans la ville, n'ayant rien à faire. Il cherchait un boulot, et rien de mieux pour trouver des gens qui voulaient en assassiner d'autre au bar. En plus, il se détendrait un peu de la sorte.
Il marcha jusqu'au premier qu'il trouva. Une licorne se trouvait devant l'entrée.

*Bizarre...*

Mais il continua et ouvrit la porte. Ici, curieux spectacle. Une jeune elfe se tenait devant le barman, et commandait à boire. Un homme aux nombreuses croutes se tenait debout devant une table et un autre encapuchonné assis à une autre table un peu plus loin.
Il s'approcha de l'elfe et du barman, demanda une cervoise et s'assit devant l'homme crouteux (ça existe ce mot? sinon je l'invente).

Alors l'ami, pourquoi ne t'assieds tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

[hrp]Hou, sa fait mal Lamedore ! ^^

Et enfin un perso qui a vraiment de la gueule tongue

Et "crouteux" n'existe sûrement pas comme adjectif, mais je comptais l'utiliser moi aussi ^^

Bon, sa va pas tarder à dégénerer Fou[/hrp]

Algard trouvait l'Elfe divinement belle [pfff, t'étais obligé de tomber amoureuse d'elle ? ^^]
Il n'avait pas bougé depuis qu'elle était entré, continuant de l'observer. Il ne détourna la tête seulement quand la porte se rouvrit.

Il reconnu Marneus à ses vêtements et à sa voix...
Algard s'était retenu de lui sauter dessus en le voyant entrer, toutes ses mauvaises pulsions réveillé par son ancien ami... et désormais ennemi mortel...

Marneus ne devait pas l'avoir reconnu, grâce à sa capuche. Sinon il l'aurait sûrement déjà provoqué...

Algard attendait donc que Marneus baisse sa garde, il frapperait alors...
Niara
Niara

Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

L'homme à la capuche s'agitait.

Aurais-tu un problème dans lequel je puisse t'aider?

Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres. Puis son regard revint au crouteux devant lui. Il interpella le barman, qui voyait venir la bagarre et ne bougea pas.

Monsieur, c'est quoi cette statue au milieu du bar? Il ne bouge pas, ne parle pas, ne boit pas, ce qui est vraiment bizarre et ne me répond pas, ce qui est très insultant. S'il savait devant qui il se tient!

Marneus avait besoin de s'amuser un peu. Il se leva en jetant sa chaise violemment. Il prit son verre et le déversa sur la figure du crouteux blond, qui commença à dégouliner de partout. Puis il éclata de rire en le voyant dans cet état. Il se rassit devant, sortit une dague et se mit à jouer avec.

/J'adore ton personnage Marninou! Razz ptdr/
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

[hrp]Ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul ^^
C'est vrai que qu'on on le joue, le sentiment d'inpunité que l'on en retire est très exaltant ^^ [/hrp]

Algard ne tenait plus en place.

Il se releva tout aussi violemment que Marneus et se débarrassa de sa cape, pour être à l'aise dans ses mouvements.

Marneus ! Tu va payer pour ce que tu as fait ! [mais non, Marneus n'a jamais rien fait, il est aussi innocent qu'un nouveau né, c'est bien ça le drame de sa vie, d'avoir toujours été incompris et au mauvais endroit au mauvais moment XD]

Il dégaina son épée de glace, l'espace était trop restreint pour pouvoir manier son fouet à lames. Il entoura son poing gauche de glace, faisant aussi apparaître des pics sur les phalanges... La glace était assez épaisse pour arrêter un coup d'épée...

Puis il forma deux stalactite de glace qu'il envoya l'un après l'autre sur son ennemi.

Sans plus attendre, il sauta sur une table, afin de surplomber son adversaire.
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:34

La princesse elfe resta figé en voyant tous les agisments tout à fait outrageant de ces occupant. Ellle avait ce qu'elle cherchait: elle traversa la pièce sans plus adresser un seul regard à qui que ce soit, les trouvant tous infantils et stupides. Elle ne trouvait plus aucune beautée au regard mystérieux de l'homme maitnenant debout sur une table et à l'air ridicule avec ses glaçons. Quand à l'autre sans fierté qui n'avait pas bougé et ne réopindait pas... Qu'elle manque de stature.. Je mais plus elle ne lui trouverait quoi que ce soit. Et puis ce gamin insolant pourri gaté et vaniteux... Quel pitoyable spectacle lui ofrfraient cette bande d'énergumènes. Elle passa la porte, sauta sur le dos de la licorne et lui fit prendre la direction de la sortie de la ville.

-Tout s'est bien passé? J'ai sentit une aura étrange emmaner du dernier arrivant lorsqu'il est passé à côté de moi...

-Ce devait être une aura de complexe d'unfériorité... Les humains sont d'une gaminerie... Je regrette déjà ma cité elfique pleine de tous ces beaux appolon musclé et mature.... Si on rentrait?

La licorne s'ébrouha l'air amusé par ce comportement encore plus infantile que celui des occupant de l'auberge qu'elle avait pu lire dans l'esprit de l'elfe.

[HRP] Ah je suis un imbecil... Daccord! He bien tu seras une mijorée capricieuse et pourrie gâtée! Voila![/HRP]
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

/hrpg/ C'est bien ce que je disais, un imbécile. Moi qui croyais que tu avais compris mon perso... /hrpg/

Marneus sursauta.

Algard! Toi ici! Quelle bonne rencontre! On va enfin s'amuser!

Il regarda en arrière. L'elfe était parti.

Dommage... Une victime de plus ne m'aurait pas fait de mal. Enfin bon, tanpis.

Il remarqua Algard, qui était monté sur la table.

Ah bon?

Il sortit sa dague, et s'approchant de la table d'Algard, donna un coup à l'un des pieds de celle-ci. La table s'effondra.

J'aime pas que les gens se croient au-dessus de moi...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

[hrpg]En tout cas, toi tu as l'air d'avoir compris mon perso ^^
Ha, et tu as oublié d'esquiver les traits de glace ^^[/hrpg]

Algard n'attendit pas que la table s'écroule pour frapper...
Il sauta sur Marneus pendant qu'il envoyait son pied dans la table et lui envoya son poing entouré de glace dans la figure, comptant bien le tuer, ou au moins le défigurer...
Il espérait aussi faire trébucher Marneus grâce à son poids, et l'avoir à la merci de ses piques de glaces sur son poing...
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:37

/hrpg/ Le seul truc dommage, c'est que tu sois pas un elfe. J'esquiverais facilement. Et désolée pour les pics de glace, j'avais pas fait gaffe. /hrpg/

Marneus sortit sa dague empoisonnée et la mit devant lui, ainsi que l'autre dague ne contenant pas de poison. Si Algard lui tombait dessus, il se prendrait les dagues en pleine poitrine, et mourrait peu après. Il fabriqua en quelques secondes un casque d'ombre le protégeant du coup de poing glacé. Cela devrait stopper l'attaque...

/hrpg/ Désolée pour les hrpg, j'en ai mis plus que du RPG... C'est possible de faire un casque d'ombre? Very Happy /hrpg/
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:06

[hrpg]La seul limite pour l'utilisation de l'ombre, c'est ton imagination et l'énergie que cela requiert ^^[/hrpg]

Algard avait prévu un coup comme cela, il s'était préparé à devoir tendre les jambes pour frapper Marneus à l'estomac et esquiver ainsi les dagues...

Marneus se prit les pieds dans l'estomac et recula de quelques mètres, le souffle coupé. Algard était allongé à terre, suite à sa manoeuvre, il se releva sans attendre, et une fois debout, fit apparaître de la glace sous les pieds de Marneus, espérant le faire glisser. Algard sortit plusieurs Shuriken et les lança sur Marneus un à un.
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:04

[attentin, j'arrive arf]

Arkzan arriva dans une petite ville sur son griffon Aile d'Argent et avec Zon'ir, sa lance magique, à la main. Il vit sa fille repartir dans l'autre sens et ne chercha pas à comprendre. Il cherchait une taverne pour se rafraichir et dépenser un peu d'argent qu'il avait gagné grâce à l'augmentation des impots [XD pas pu m'en empêcher]. Il pénétra dans un endroit qui aurait pu être plus accueillant. Il baissa la tête pour passer la porte [et ouais, les portes ne fond que 2 mètres 20] et s'écarta d'un bond agile pour éviter les deux énergumènes qui se tapait desus. Il s'assit à une table qui était encore en un seul morceau et commenda une bière bien fraîche. Le barman apeuré se dépêcha de retourner derrière son comptoir et revint en tremblant. Arkzan prit sa bière, paya le barman et porta la choppe à ses lèvres lorsqu'un Shuriken cassa son verre. Il se leva et dit :

Cela ne va pas se passer comme ça !

Il se jeta sur Marneus qui avait commit l'erreur de ne pas se les prendre tous et lança sa lance en direction de l'assassin qui n'avait plus aucune chance désormait.

hrpg : ce serai marrant que mon perso arrive maintenant pour engueuler Arkzan d'avoir fait monter le prix des impots ^^
http://thenightingale.skyrock.com/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:36

/hrpg/ Je précise à ce cher marneus que la troisième limite de l'ombre et la lumière! /hrpg/

Lamedore ne comprenait rien à ce qui se passait (il faut se mettre dans la peau du personnage XD), mais ce dont il était sûr, c'est que ce n'était pas normal. Il mit alors les mains au sol et, pour calmer le groupe, (ou pour montrer que c'est lui le plus fort) il fit déclencher une secousse, puis plusieurs, puis un tremblement de terre, secouant toute l'auberge. Les poutres craquaient, les chaises tombaient, le plafond menaçait de s'écrouler. Un immense morceau de bois atterrit sur la tête du fils des dragons. Mais ses réfléxes étaient aussi lents que sa peau dure (mouarf, devinez la suite Fou), il n'eût pas le temps d'échapper au projectile qui s'écrasa sur sa tête. Mais, bien heureusement, (aucune chose de valeur ne s'y trouvait Fou) ses écailles empêcherent la souffrance de fuser, et le sang de ruisseler. Mais ce n'était pas une raison pour oublier que l'auberge menaçait de s'écrouler d'une seconde à l'autre!
https://world-of-caar.jeun.fr
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:02

/hrpg/Non la lumière et l'ombre, c'est un rapport de force, pas une limite ^^/hrpg/

Algard regarda le plafond qui commencer sérieusement à menacer de s'effondrer...
Il se mit à courir vers la sortie, ouvrit la porte et la claqua derrière lui, faisant s'effondrer l'auberge, tuant tout le monde sur le coup !

/hrpg/ non bien sûr que vous n'etes pas mort, mais c'était trop tentant XD/hrpg/
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:30

/hrpg/ Les dagues étaient devant ton estomac, ou mon estomac, enfin bon, appelle ça comme tu veux. T'aurais du te les prendre dans les pieds, mais passons. /hrpg/

Marneus descendit le bras, et le bouclier d'ombre qui l'avait protégé disparut. Il regarda de tous les côtés, et ne mit pas longtemps à repérer sa cible. Il se dirigea vers lui. Ouvrit la porte, qui était restée debout, mais sans murs autour, sortit, la ferma et regarda Algard.
Il ne se sentait pas du tout ridicule par le fait d'être passé par la porte alors qu'il n'y avait pas de mur, mais il se demandait pourtant pourquoi les gens le regardait bizarrement tout en souriant. Un gamin se mit même à rigoler en pointant le doigt vers lui.
Ce qui énerva Marneus. Mais il n'avait pas le temps de s'énerver. Il s'occuperait du gamin plus tard. À présent... Algard.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

/hrpg/ Mon cher Marneus, l'ombre résulte de la lumière, et où il y a de la lumière, il n'y a pas d'ombre... C'est l'erreur que tu as fait jusque ici /hrpg/
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:48

/hrpg/Mais je sais très bien cela, et non ce n'est pas une erreur, c'est une reconsidération de la lumière...
Les trou noirs aspire la lumière, la faisant disparaître... pourquoi ma magie ne pourrait-elle faire de même ? Rolling Eyes

Et oui, c'est beaucoup plus complexe que sa... tongue

Si tu veux Algard, tu ouvres un débat ^^ /hrpg/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:37

Ellana arriva calmement et dégaine son poignard pour embrocher un gars qui passait par là (Fou) puis elle s'assit au comptoir et commanda tranquillement une bière fauchant du pied les gens qui passaient près d'elle en se bagarant.
Puis elle se leva, toujours sa biere à la main envoya un coup de pied dans l'entrejambe d'un soulard qui se plia en deux, les yeux exhorbités. Il bascula lentement.

- Toi meilleure!!, dit-il d'une voix fluette ayant perdue tout accent de virilité.

[hrp]beh quoi??[/hrp]
https://world-of-caar.jeun.fr/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

/hrpg/ As-tu la puissance d'engendrer un trou noir? Le truc c'est que je trouvais vraiment trop facile ta magie, sans défaut et invincible... et contre nature!/hrpg/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

[hrp]je suis d'humeur à débattre sur le spouvoirs de Marneus^^, qui créé le topic? xD[/hrp]
Niara
Niara

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

/hrpg/ Pour revenir au RP: Euh, Arkzan, t'as tout lu? L'auberge n'est plus, Lamedore s'est assomé avec une poutre, Marneus et Algard sont dehors, prêts à combattre, et toi, tu rentres comme si de rien n'était dans l'auberge sans mur ni toi et tu t'attaques à un client qui doit sûrement être mort. J'espère avoir bien résumé.
Si vous voulez tellement parler des pouvoirs de Marneus, créez donc ce topic dont vous avez tant parlé et arrêtez de polluer le RP, il y en a qui ont envie d'en faire!! /hrpg/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

[hrp]beh, on est là pour déconner non?, alors pourquoi je rentrerais pas dans l'auberge détruite? xD[/hrp]
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

/hrpg/Algard n'est pas bête à ce point là (quoi que... XD) je pensais que les dagues étaient à la hauteur de la poitrine, donc si ce n'est pas le cas, Algard t'as envoyé les pieds dans le ventre ^^/hrpg/

Algard regarda Marneus, sa haine se lisait sur son visage.
Il fit couler l'eau de ses gourdes et se créa une carapace de glace, pour pouvoir stopper ainsi les coups de son adversaire.
Il créa ensuite une boule de glace de la taille d'une pomme et la lança aux pieds de Marneus, la boule explosa en millier de morceau qui sifflerent dans sa direction...
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

/hrpg/ pfouu, j'ai la flemme de rper... /hrpg/

Voyant le mal qu'il avait fait à toutes les bouteilles désormais inutiles se trouvant dans l'auberge, Lamedore tomba à genoux. Et cette porte d'entrée, qu'est-ce qu'elle lui avait fait cette porte d'entrée!? Il l'avait détruite, sans foi ni pitié. Il ne méritait plus de vivre (niark niark), lui, le destructeur, le bourrin qui ne faisait jamais rien normalement (XD). Lamedore, dans un élan décidé et calculé (c'est dire la difficulté...), il prit une grosse pierre par terre.

- Cette pierre, je l'ai bousculé et tuée. Cette pierre, je l'ai trahie. J'étais l'un des leurs et je les ai tous trahis. Puissent-elles être plus clémentes lorsque je serais sous terre, lorsque je les rejoindrais.

Il se frappa alors avec la pierre et tomba dans une chute sans fin, rejoignant les ténêbres et l'enfer.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:51

[HRP] Merci Algard pour cette mort stupide et ces tirades imbéciles. T'as pigé quelques trucs de mon perso mais pas assez pour que je te le confit une autre fois. Et Eloca, je n'ai rien compris à ton personnage c'est vrai et ne comprendrais jamais rien aux filles de toutes façons.[/HRP]
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39

/hrpg/ Arf désolé, j'étais dans mon délire et j'ai fait une connerie, c'était assez stupide.. /hrpg/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange de personnages   échange de personnages - Page 2 Icon_minitime

échange de personnages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2