Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Puni,puni,et encore puni | |
| | Auteur | Message |
---|
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Puni,puni,et encore puni Jeu 24 Jan - 14:37 | |
| Voila,me voial puni depuis bientôt deux semaines a cause d'une mavaise not et maintenant me voila puni pendant au moins un mois a cause d'un gros probleme ^^"
Et bien je vous souhaite tous le bonheur du monde pendant mon abscence | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Jeu 24 Jan - 18:19 | |
| lol, peut être qu'un jour tu me battras ou que tu battras ellana xD bonne chance | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Jeu 24 Jan - 18:58 | |
| réondre moi me faire battre ? Imossible ! J'en ai eu une nouvelle : tout le mois de février je suis privée d'ordi ! | |
| | | Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Lun 25 Fév - 15:13 | |
| sa y est,je suis de retour!!! | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Lun 25 Fév - 15:26 | |
| | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Lun 25 Fév - 17:08 | |
| | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Lun 25 Fév - 21:09 | |
| Rebienvenu Fricai ! | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Lun 25 Fév - 21:59 | |
| Re Oromis! T'as pas mal à rattraper en RP ^^ | |
| | | Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni Mar 26 Fév - 13:06 | |
| Merci pour cette accueil chaleureux.^^ T'inquiete Eloca,je m'en doutais et de toute façon sa fait pas mal un peu (beaucoup ) de lecture.lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puni,puni,et encore puni | |
| |
| | | | Puni,puni,et encore puni | |
|