| Puni | |
|
+4Algard Kobega Hearo Ashal Amderran Exkiron Hëlcaraxe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Puni Jeu 8 Mai - 12:13 | |
| Tout est dans le titre...
a la prochaine xD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni Jeu 8 Mai - 12:37 | |
| y avait longtemps a la prochaine ^^ | |
|
| |
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni Jeu 8 Mai - 12:51 | |
| Bah c'est bien tout ça!
A la prochaine | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni Jeu 8 Mai - 18:03 | |
| Ah quand même, je commençais à m'inquiéter^^
Bye à la prochaine | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Puni Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| Ahlala, les punitions...XD Reviens nous vite vivant!XD | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Puni Jeu 8 Mai - 20:10 | |
| Bon ba à dans deux jours alors ^^ | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni Jeu 8 Mai - 21:12 | |
| reviens vite ça manquait les punitions ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Puni Ven 9 Mai - 12:01 | |
| lol^^
après des négociations pas intensives du tout ( j'ai juste fait agir mon intelligence, et oui il m'arrive de l'être "^^) et beh normalement je peut reprendre l'ordi aujourd'hui^^
faut dire que côté négociations pour les punitions je me débrouille pas trop mal xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Puni Ven 9 Mai - 16:16 | |
| lol rebienvenue. Faut que tu m'apprennes à négocier, j'y arrive pas -_- ou c'est p'tet mes parents qui veulent pas négocier -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Ven 9 Mai - 16:30 | |
| ^^
c'est une méthode trop compliqué lol | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni Ven 9 Mai - 18:12 | |
| Surtout trop dégradante xD
Maman pitié laisse moi allé sur le pc, mes seuls amis sont sur msn, pitié
En voilà un échantillon xD
Dernière édition par Ashal Amderran le Ven 9 Mai - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Ven 9 Mai - 20:08 | |
| PTDR Je sors ça mes parents me font entrer dans un asil ^^ Maman pitié ! Je veux pas y retourner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Puni Sam 10 Mai - 0:02 | |
| Moi c'est: -Maman, je peux aller à l'ordi? -Non, tu es punie. Alors, je fais semblant de bouder, je me mets les larmes aux yeux. -Dadyyyy!!!Dady dady dady!!!S'il te plaiiiiiiit! Je peux aller à l'ordi? S'ensuit un long discour tragique. Style Ashal...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Sam 10 Mai - 9:59 | |
| non, c'est plus simple^^
- Maman, je peut aller chatter sur MSN? Seulement chatter, rien d'autre. - ... Ok mais une demi-heure! - Merci maman!
Elle me trouve sur Internet.
- Je croyais que c'était seulement MSN. - Ouais mais là je fais que lire le post d'un ami tkt, c'est juste un forum.
et voila, plus puni.
j'ai d'autre méthode sinon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Sam 10 Mai - 23:16 | |
| dis-les que l'on rigole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Sam 10 Mai - 23:40 | |
| ok^^ y a la méthode spéciale, qu'est super dure a faire parce qu'il faut que les parents y mettent du leur^^ j'ai expérimenté sa avec ma punition dernière^^ mon père m'a dit: si tu continu t'es puni d'une semaine! j'en déduis donc que je ne suis puni que d'un jour^^ et donc le lendemain, j'y retourne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 16:04 | |
| lol
j'en ai une se faire punir un samedi, ma mère me sort : t'es punie toute la semaine d'ordi !
Donc le Lundi j'y retourne ^^
*vieille méthode que m'a refilé une amie* | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 21:09 | |
| Parce que vous vos parents sont d'accord? Franchement moi ma mère elle est pas trop contente quand je la casse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 21:19 | |
| Moi non plus... ah, vous avez de la chance d'avoir des parent aussi gentils! Moi même si je suis au bord de la mort, ils m'obligent à aller à l'école parce qu'ils pensent que je suis une malade immaginaire...-_- Bon, je sais, rien à voir avec internet, mais c'est pour dire la sévérité de mes parents!XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 21:33 | |
| Juste une question, tes parents ils sont comme toi? (AUCUN SOUS-ENTENDU DANS LA QUESTION D'ACCORD?! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 21:49 | |
| Aucun sous entendus dans la question? En es-tu sûr?XD Bah mes parents...C'est des gens...normaux...Si c'est ça que tu veux savoir. Non, ma maman ne traque pas les petits enfants pour les faire cuire pour le diner. Non, mon papa n'égorge pas de poulets pour de quelconques rites satanique. (par contre, il était boucher, il y a une dizaine d'année...) Bref, ça répond à ta question??XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 22:05 | |
| Tu manges des petits enfants au diner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Puni Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Je vais te dire un truc: ça ne m'étonne pas tellement ^^ | |
|
| |
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Puni Lun 12 Mai - 0:20 | |
| Pour tout dire moi non plus. Moi c'est simple, je ne suis jamais puni. Je ne fait rien de mal (enfin c'est ce qu'ils croient^^) et comme ça pas besoin et si ça m'arrive d'être puni je lui rappelle mes notes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puni | |
| |
|
| |
| Puni | |
|