Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Esperanza Mer 20 Fév - 22:32 | |
| Bon, voila, mon petit rp science fiction qui a bien du mal a démarer... La pas de magie ni dieux, le monde est le notre dans 991 ans avec sa technologie. Il n'y a pas que des humains, quelques aliens dont j'ai beaucoup simplifié l'apparence histoire qu'on puisse trouver des avatars, certains plus évolués que d'autres Nous sommes sur Terre, en 2999. Depuis plusieurs siècles, la planette est dirigée par un "superordinateur", controllant tout. Le but de cette manoeuvre était a l'époque d'empecher de nouvelles guerre, la planette sortait tout juste d'un conflit l'ayant laissée dans le chaos. La seule solution trouvée était de controller la population... L'ordinateur calcule tout et réagit en concéquences. Même la vie des terriens est calculée a l'avance. Chaque personne a, avant même sa naissance, des études et un metier prédefinis. Même son habitation, sa famille, femme, enfant, l'est... Au début, bien sur, cette nouvelle fut trés trés mal recus par la population. Il y eu manifestations, attentats, etc... Pour palier a ces actes d'insurection, le gouvernement met en place une cellule spéciale, l'UNATCO (United Nations Anti-Terrorist COalition) qui, grace en grande partie a la violence, réussit a eteindre les foyers de révolte. Apres une ou deux génération, le concept était ancré dans les esprits, au fil du temp, la technique s'améliora et le système se perfectionna. Tellement qu'au bout d'un certain temp, beaucoup de monde ne se rendaient même pas compte qu'ils était controlés... Mais un groupe de résistance c'est formé. Comportant que quelques membres au début, des petits résistants sans aucun entrainement, il s'agrandit vite et gagna lui aussi en puissance. Le groupe "Esperanza", qui a pour seul but de lutter contre cette dictature déguisé en utopie...
Voila...Et c'est un résumé XD Donc vous l'aurez compris, c'est pas joyeux joyeux... Vous aurez surement aussi remarquer des réferences, comme Deus Ex pour l'UATCO et Omikron pour l'ordinateur... Le lien | |
|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Esperanza Jeu 21 Fév - 13:27 | |
| Me suis inscrite mais j'ai toujours pas reçu le mail de validation. Le forum a l'air bien. | |
|
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Esperanza Jeu 21 Fév - 19:51 | |
| Merci ^^
Tu l'a recus le mail? | |
|
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Esperanza Jeu 21 Fév - 20:15 | |
| Nan toujours pas depuis hier | |
|
| Sujet: Re: Esperanza Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| Bon, je vais activer ton compte, je sais pas ce qu'il s'est passé... | |
|
| Sujet: Re: Esperanza Ven 22 Fév - 21:24 | |
| | |
|