| Peut-être punie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| |
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Peut-être punie Sam 1 Mar - 13:19 | |
| Xd ba bonne chance je compatis franchement.....Les parents peuvent pas nous arracher a internet!!!!Qui veut faire une pétition?! LOl(mmmm c'est pas possible....) | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Peut-être punie Lun 3 Mar - 19:51 | |
| Je veux bien la pétition !!!! XD Soit forte Avdotia, que la force des poissones rouges soit avec toi ^^ | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: Peut-être punie Lun 3 Mar - 20:23 | |
| Mais c'est ça aussi la vie. (référence a un cours de math que personne ici ne risque de comprendre car ca m'étonnerais que la seule personne concernée ce trouve ici, mais bon, on s'en fiche) | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Peut-être punie Lun 3 Mar - 21:11 | |
| eu....wais^^!C'est pas faux!Sinon bin,vas y discret!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Peut-être punie Lun 3 Mar - 21:18 | |
| Ne vous inquiétez pas, apparement ils sont trrrrrrès gentils, mes parents!^^ Muahhaa chui trop étonnée! Ils passent à coté de moi, me jetant juste un regard courroucé de temps en temps, mais rien d'autre!^^ Youpi!^^ Mais vu qu'ils ont un rendez vous avec mon prof demain, s'il leur dit des trucs mauvais alors là... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Peut-être punie Lun 3 Mar - 22:30 | |
| Un rendez-vous avec ton prof? lui ou Moret? Bordel me dit pas que c'est à cause de toi la marque dans le mur oO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être punie Mar 4 Mar - 14:37 | |
| Oh non!!!Bien sûr que non c'est pas moi!^^ (bon, ça aurait pu, mais non!XD) Ils voulaient juste avoir un rendez-vous avec Moret comme ça, pour parler un peu de moi...^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être punie | |
| |
|
| |
| Peut-être punie | |
|