Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Une vue splendide... - Page 2 Vote_lcapUne vue splendide... - Page 2 Voting_barUne vue splendide... - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Une vue splendide... - Page 2 Vote_lcapUne vue splendide... - Page 2 Voting_barUne vue splendide... - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une vue splendide...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Une vue splendide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:49

- Merci pour votre aide.

Ashal regarda son armure, tout avait été bien placé. Cela lui rappella qu'il n'avait pas d'écuyer, et que tout chevalier doit normalement en avoir un... Il regarda son hôte et se dit que cet homme tenait trop à sa liberté pour devenir écuyer.

- Je ne connais toujours pas votre nom. Et vous non plus. Sachez que je m'appelle Ashal Amderran. Vu les circonstances, je peux vous donner mon nom sans crainte.
Me donnerez vous le votre ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas rester à Askant, j'étais venu ici uniquement pour voir la ville, dont on entend les louanges dans le monde entier. J'aurais préféré la visiter entièrement, mais les derniers évéments vont m'empecher de réaliser mon souhait. Je vais donc quitter Askant le plus tôt possible. Mais je ne sais si je cheminerai avec vous... Où comptez vous aller ? Pour ma part je n'ai pas réellement de destination... Que diriez vous que je vous accompagne ?

Ashal le regarda, sourire aux lèvres, visière relevé, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Pour la première fois depuis leur rencontre, Exkiron commença à éprouver une véritable affection pour son compagnon. Cheminer avec lui... L'idée était tentante. Et puis après tout, que pouvait-il craindre? Son compagnon était chevalier et les chevaliers ont tous un sens de l'honneur très développé. Il n'essayerai pas de lui faire de mal. Il tendit la main devant lui.

- Je suis Exkiron Helcäraxe. Mais tu peux m'appeler Ex' c'est plus simple, dit-il avec un sourire. Cheminer avec toi ne me pose aucun problème et puis, on a pas réellement eu l'occasion de parler, de se raconter nos vies toi et moi. Je ne sais pas non plus où je vais aller, nous pourrions peut être nous diriger vers le sud, vers le royaume d'Elegar. Qu'en dis-tu?

[hrp] Ainsi on pourra atteindre le monastère Wink et finalement je pense pas que ma punition pourra être levé, je vais attendre la fin de la semaine, et pendant ce temps, j'irais en cachette Wink[/hrp]

Dernière édition par Exkiron Hëlcaraxe le Mer 18 Juin - 21:31, édité 2 fois
https://world-of-caar.jeun.fr/
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:31

- Le Sud ? Pourquoi pas, j'ai souvent entendu parler des Illiths comme exemples à suivre pour quiconque voudrait faire un bon chevalier. Je verrais ce qu'il en est.

Donc c'est décidé, direction le Sud ! Néanmoins, pensez-vous qu'il soit prudent que nous voyagions ensemble ? Ne devrions nous pas nous séparer ? Je pense que cela serait plus prudent. J'entend par là dans la ville d'Askant

Si nous faisons cela, je sortirais d'Askant par la porte ouest. Nous nous retrouverons au Sud de la ville.

Ashal sortit sa carte, la déplia et pointa son index sur un dessin représentant une petite forêt.

- Je pense que nous devrions nous retrouver ici. Le premier arrivé attendra l'autre.
Qu'en dites vous ?

Ashal releva la tête et regarda Exkiron, attendant son avis.
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

Exkiron hocha la tête. Les bois n'étaient pas souvent un couvert sûr mais c'était mieux que de rester en ville. Il étudia la carte et se demanda vers quelle ville ils pourraient aller... C'est alors qu'il se rendit compte que la flèche de son épaule était toujours là lorsque cette dernière lui envoya une impulsion de douleur dans le bras. Il la prit entre son index et son pouce et tira doucement. Elle ne bougea pas. Il envisagea brièvement de la faire resortir par son dos mais il renonça bien vite a cette idée, non par peur de la douleur que cela lui infligerait. Mais parce qu'il tenait beaucoup trop à son tatouage... Et il doutait que quelqu'un d'autre puisse jamais le reproduire. Il récupéra ses couteaux sur les cadavres des brigants et les rangea à sa ceinture.

- Personne ne doit trouver ces bourses, dit-il en désignant le coffre. Je ne pourrais jamais descendre ce coffre sans me faire repérer. J'ai peut être une idée mais je suis mauvais tireur à l'arc. Je pensais tirer des flèches avec les bourses attachées à celle-ci. Mais je ne sais pas si j'arriverais à les envoyer jusqu'à la cathédrale voisine où se trouve un de mes amis. Tu peux peut être me donner des conseils, tu es fils de seigneur non? On a du t'apprendre à tirer à l'arc.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:07

Ashal regarda l'église indiqué par Exkiron; tout en enroulant sa carte, avant de la ranger dans son sac.

- J'ai effectivemment quelques notions de tir à l'arc, mais rien de fabuleux... Et je ne sais si vous pourriez atteindre cette église d'ici...

Le mieux serait de laisser cela ici, et que vous alliez vous même prévenir votre ami, pendant que j'irais de mon côté récupérer mon destrier.

Nous nous retrouvons au lieu indiqué. Je vous souhaite bonne chance.

Ashal lui tourna le dos, récupéra ses quelques affaires restantes et descendit les escaliers, pour se retrouver dans la cathédrale. Il regarda l'autel, avant de tourner la tête vers la sortie, il n'avait pas le temps de prier maintenant...
Ashal reprit sa marche et sortit de la cathédrale. Il s'arréta sur le seuil, la main sur la garde de son épée, scrutant les alentours. Cela servait peu, il en était conscient, le haume réduisait fortement la visibilité et étouffait les sons, mais cela pouvait quand même être utile. N'ayant rien aperçu de suspect, il repris sa route jusqu'à la porte du monastère.

Il frappa à la porte, et attendit que celle ci s'ouvre. Le moine qui ouvrit venait visiblement d'être réveillé, et n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Néanmoins en voyant l'homme en armure, avec une épée sur le côté, il se calma quelques peu...

- Voyons mon frère ! Ce n'est pas une heure pour frapper à la porte d'un monastère !

- Vous m'en voyez bien navré, mais c'est une urgence... Je viens récupérer mon cheval que j'ai confié à vos soin hier. Je dois immédiatement repartir... Pourriez vous l'apprêter ?

- Bon, très bien, je fais cela. Attendez quelques minutes.

Ashal fit donc ce qu'on lui demandait de faire et patienta. Il souria en voyant le moine arriver avec Jaef. Ce dernier semblait d'ailleur de mauvaise humeur, il n'avait pas du apprécier d'être réveillé, lui non plus... Ashal remercia le moine et s'en alla à pied, tirant Jaef derriere lui, prenant la direction de la porte ouest d'Askant. Le soleil s'était levé depuis une dizaine de minutes. La journée s'annonçait radieuse...

La suite (de mon perso xD) : ICI
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:34

Exkiron reposa l'arc à contrecoeur, l'idée de laisser son butin ici ne l'excitait guère... Non qu'il soit avare et qu'il aurait aimé le garder sur lui, mais il ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse s'enrichir avec le fruit de son "labeur". Il prit donc une feuille de papier et le morceau de charbon de bois qu'il avait gardé dans sa poche. Et il écrivit un message pour Kirem.

" Désolé, ami. Dois résumer. Suis pressé. Pars avec un ami, menacés par gang. Quittons Askant. Te laisse mon butin dans le coffre. Caché troisième aile nord ouest derrière le vitrail de l'ange. Penserais à toi lors de mon voyage. Gloire aux pauvres! "

Il laissa le morceau de charbon par terre. Ashal venait de partir avec son cheval à côté de lui. Il le vit parcourir les rues et disparaître de sa vue. Il relut sa lettre, espérant que Kirem comprendrait. La dernière phrase le fit rire. Il n'y avait aucune gloire à être pauvre... Et pourtant... Il ramassa une flèche dans le carquois de sa victime, enroula la feuille de papier dessus, et l'encocha, visa en direction de la cathédrale voisine. Il lacha la corde de l'arc qui chanta un message d'adieu. Il regarda la courbe de sa flèche se prolonger, puis il remarqua qu'elle commençait à descendre, ce qui en soit ne posait pas de problème, sauf qu'elle descendait avant le toit de la cathédrale. Il regarda sa flèche les dents serrées, priant pour qu'elle ne s'écrase pas sur la paroi de la cathédrale. Elle se brisa sur le bord du parapet qui empêchait toute chute en haut de la cathédrale. Exkiron souffla, son message était bien arrivé et il pouvait partir l'esprit tranquille, son butin serait trouvé et redistribué aux pauvres de la ville.

[hrp] je finirais en rentrant de Paris dans 4 jours^^[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vue splendide...   Une vue splendide... - Page 2 Icon_minitime

Une vue splendide...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2