| Eragon-online | |
|
+3Ashal Amderran Exkiron Hëlcaraxe Algard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Eragon-online Sam 14 Juil - 11:47 | |
| Je suis obligé de présenter ce forum/site/jeu que la plupart des membres connaissent, puisqu'ils y viennent. Eragon-online est un MMORPG se déroulant en Alagaësia, sur le thème d'Eragon. Le support Elysium Diamond leur a permis de créer un jeu extraordinaire, en ligne et TOTALEMENT GRATUIT! Le forum contient aussi un espace RTG et un système d'élevage de dragon. Un forum avec une magnifique ambiance et une bonne entente. Allez jeter un coup d'oeil, ça en vaut vraiment la peine! Je vous conseille vivement ce site-foum-jeu et le remercie d'avoir permis à la communauté de Caar de se faire connaître, la plupart des membres y viennent et je leur en remercie! Longue vie à Eragon-online!!P.S.: Je suis Faen dans le forum
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Eragon-online Sam 14 Juil - 12:12 | |
| je suis d'accord avec Faeneuh Algard^^
C'est un fofo magnifique, où tout le monde s'entends bien!!!!
P.S: Je suis Arkzan sur le fofo^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Eragon-online Sam 14 Juil - 12:22 | |
| Et moi je suis Marneus sur le fofo (celui qui dit n'importe quoi pour se faire remarquer XD) Et je suis entierement d'accord avec Arkzan et Algard, le fofo est super et il y a une bonne ambiance | |
|
| |
Eärendur Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 100 Age : 31 Race : elfe Métier : Messager Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Eragon-online Dim 15 Juil - 20:25 | |
| Moi je suis ShUr_ThUgAl sur ce forum . Il est super ! | |
|
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: Eragon-online Lun 16 Juil - 23:35 | |
| Entièrement d'accord avec vous, c'est un forum super ou il y a des gens sérieux , des comiques en tout genre (marneus evidemment ) et plein d'autre personne super sympa et super mimi. On s'entend tous bien sur ce forum Moi je suis kaila sur le forum (on change pas une équipe qui gagne ) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eragon-online Mar 17 Juil - 16:05 | |
| Ah Marne, heureusement que... enfin tu te rappelle de comment on s'est connu^^. Grâce à ça, j'ai découvert enfin quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi sur les blagues! (Les autres comprennent jamais rien -_-) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Eragon-online Mar 17 Juil - 21:11 | |
| Oui, je me rapelle très bien... heureusement d'ailleurs, j'ai enfin découvert quelqu'un d'aussi que moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Eragon-online Mar 17 Juil - 22:25 | |
| lol marnouchet, on est tous autant fou les uns que les autres^^ Les graviers Algard, les graviers... P.S: | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Eragon-online Mer 18 Juil - 10:54 | |
| Je vais m'acheter un GPS à graviers | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Eragon-online Mer 18 Juil - 17:33 | |
| Tout le monde a raison le fofo est super bien les gens osnt simpas et le rtg super^croyez moi ,vous ne regreterez pas d'aller sur eragon online!! PS:je suis joris sur le fofo^^ | |
|
| |
Kald Strife Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation (RPG) : Léries Race : Elfes Métier : Chasseur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Eragon-online Jeu 19 Juil - 22:44 | |
| je vais essayer ce truc sa a l'air pas mal^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Eragon-online Ven 20 Juil - 10:32 | |
| Je te le conseille! Et rejoins les Vardens, ils t'amèneront vers la gloire et l'honneur! (je suis le co-chef^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon-online Ven 20 Juil - 11:07 | |
| ptdr, Algard à raison, rejoins les Vardens^^ - Spoiler:
Je suis le Chef
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon-online | |
| |
|
| |