| Evasion Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Evasion Online Mer 16 Juil - 14:17 | |
| Voilà. Tout le monde ou presque connait Eragon Online ? Et bah voici un forum qui a décidé de prendre le relais. Un forum totalement inventé. Voici l'histoire : - Citation :
- Un jour, dans un petit village de campagne, une vieille dame prophète, dans son sommeil cria :
"Un jour le bien triomphera, Un jour un enfant naitra, Grâce a lui le mal s'éteindra !!!"
Et mourut.
Dans ce monde, Deux peuples, les Avrad et les Sharang vivaient en harmonie, dans la plus grande des ententes.
Un jour, un homme mauvais, décida de fonder son peuple, il s'appelait Azrak. Il alla jusqu'au ténèbres de l'enfer chercher les âmes des morts, les démons, les spectres, les dragons et autres créatures terrifiantes. Une guerre sanglante éclata entre les peuples qui devinrent tous hostiles entre eux, ne soutenant que leur propre cause.
Cette guerre a duré jusqu'à aujourd'hui. Vous êtes nouveau dans ce monde, allez vous vous battre pour arrêter cette guerre? êtes vous l'enfant de la prophétie? ou alors allez vous vous soutenir les forces du mal et vous rallier aux Azrak? http://evasion-online.forumpro.fr/index.htm
Dernière édition par Kira Laoneth le Mer 16 Juil - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ebrithil Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 14:40 | |
| et c'est quoi le nom du forum stp? | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 14:57 | |
| a vi,dsl j'ai pas l'air c** maintenant | |
|
| |
Guajos Termonium Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation (RPG) : Voyage Race : Elfe / Drow Métier : Voyageur / Chasseur hors-paire / Illusionisme a ces heures Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche de personnage Age: 31 Argent: 150 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 16:00 | |
| merci,c'est simpas d'etre soutenu | |
|
| |
Elänor Alcarin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Elfe Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/04/2008
Fiche de personnage Age: 207 ans Argent: 280 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 16:30 | |
| Je suis modérateur sur Evasion-Online , si vous avez des questions , allez-y | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 17:20 | |
| La seule chose qui m'empêche de m'inscrire est la nature du fondateur qui altère grandement les espoirs de voir naitre un mmo comme eo.
En gros, munji '^^ | |
|
| |
Elänor Alcarin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Elfe Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/04/2008
Fiche de personnage Age: 207 ans Argent: 280 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 18:57 | |
| - Faen a écrit:
- La seule chose qui m'empêche de m'inscrire est la nature du fondateur qui altère grandement les espoirs de voir naitre un mmo comme eo.
En gros, munji '^^ Il y a un autre admin | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Mer 16 Juil - 19:09 | |
| C'est vrai, mais munji est fondateur... | |
|
| |
mélénor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 65 Age : 29 Race : homme Date d'inscription : 08/07/2008
Fiche de personnage Age: 25 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Evasion Online Jeu 17 Juil - 2:28 | |
| sa me fait vachement passer aux livre *l'Ednade* ton histoire mes j'arrive lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion Online | |
| |
|
| |
| Evasion Online | |
|