| Jeux de Caar | |
|
+5Algard Kira Seraphina Lamia Niara Exkiron Hëlcaraxe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Jeux de Caar Sam 10 Mai - 12:15 | |
| voila, à l'approche des jeux Olympiques, je me suis dit qu'on pourrait peut être faire des JEUX DE CAAR. Sa pourrait être des épreuves pareilles à celles qu'on voit dans les vrais Jeux Olympiques (lancers de javelots, lancer de poids etc) ou alors, sa pourrait être comme les Dix Tournois dans la quête d'Ewilan Pour ceux qui ne connaissent pas les Dix Tournois, je fais une corte explication: En faites, c'est un trounoi qui réunit des participants venu de tout le territoire pour prouver leur valeur. Il y a 10 manches. Chacune se dispute avec une arme différente: arc, hache, lance... et a main nues pour la faim. Ce n'est pas forcément des combats Par exemple, a la hache, l'épreuve peut être coupé un poteau de bois de dimensions conséquentes avant la fin du compte a rebourds Pour tout cela, on pourrait utiliser le lancer de dés, afin de savoir dans certaines situations, qui a gagné. Voila qu'en pensez vous? | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 10 Mai - 16:17 | |
| Bonne idée! Après, il faut voir ce qui est organisé, et de quelle manière... | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 10 Mai - 19:45 | |
| Wooo, super idée!^^ Vraiment super idée...Mais...Les Jeux de Caar...Pourquoi pas l'Euro Caar pendant qu'on y est!!!?XD (ouai parce que y'aurait l'euro foot en été, peuh...Je déteste le foot et y'aura que ça à la télé, au dépent des autre programmes télés...-_-) | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 10 Mai - 22:33 | |
| C'est bien le foot ! Aller l'OL !!!! ptdr Sinon c'est une excellente idée. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Dim 11 Mai - 11:07 | |
| L'idée est excellente, mais il faut trouver des épreuves. Parce que décider de qui va lancer le javelot le plus loin, ça risque d'être dur... | |
|
| |
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Dim 11 Mai - 14:56 | |
| Oué super idée. Pour ne pas que ça soit trop au hasard (par exemple un gosse de 2 ans qui tire un javelot plus loin qu'un adulte hyper musclé ça le fait pas) il faudrait se répartir des compétences mais limitées en plusieurs catégories. Par exemple:
Force: Endurance: Agilité: Intelligense: Dextérité:
Et on devrait répartir un certain nombre de points dans chacune de ces catégories et on aurait notre perso. Pis après c'est a vous de voir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de Caar Dim 11 Mai - 19:23 | |
| Oui c'est une bonne idée. Je rajouterais Constitution dans les compétences. On pourrait donner 50 points à tous les participants, à répartir comme ils le voudront dans les différentes compétences... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jeux de Caar Dim 11 Mai - 21:09 | |
| Mouai bon après ce sera en fonction des points distribués. Je sais pas, on devrait pas faire ce genre d'épreuves, ou les customiser. Genre je vois mal faire du rp pour un lancer de javelot. Par contre on peut modifier la course pour faire un parcous d'obstacle avec des dangers, des ennemis... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Mer 14 Mai - 15:03 | |
| Il existe déjà une sorte d'épreuve, les tournois organisé par les seigneurs, avec des joutes et des duels entre chevaliers ^^
Il faudrai donc créer d'autre épreuve accessible à tous
PS : dsl pour mon absence, j'ai eu des problèmes de ligne. Bon, j'ai du retard à rattraper moi xD
PPS : Sympa le new design ^^ | |
|
| |
Ebrithil Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 17:48 | |
| comme dans un livres que vous connaisez surement,je propose que les jeux de caar se deroule en 10 partie:chaque participant peut s'inscrire dans n'importe qu'elle catégorie: _lance _arc _couteau_épée _hache _etc...
10 epreuves,10armes,voila^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 17:52 | |
| donc en gros, t'auras tout le monde dans couteau épée | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 18:33 | |
| ? sa veut dire quoi tn charabia? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 18:42 | |
| Ben c'est du français, avec un smiley pour donner de l'effet à la phrase, c'est à la portée de tous '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 18:47 | |
| a nan,je voulais ecrire: _épée _couteau | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 18:50 | |
| ben tout le monde sera dans les épées, car tout le monde ou presque combat avec uen épée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Caar Sam 5 Juil - 19:02 | |
| ben ouai ou sinont une joute,une seule ou tout le monde se tarte tu peut tuer mais si quelqu'un abandonne tu lui fait plus rien voila^^ | |
|
| |
Ashenie Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation (RPG) : Askant Race : Humaine Métier : Princesse Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Dim 27 Juil - 3:10 | |
| Je sais pas si les jeux tiennent encore, ou s'ils ont été oubliés. En tout cas, je trouve l'idée très interessante et vais essayer de proposer quelque chose qui tienne. Je proposerai plusieur types de jeux. Tout d'abord un traditionel et incontournable tournoi, basé sur les duels. Je m'explique. Chacun des participants pourra choisir une arme(ou se verra assigné une arme) et s'affronterons tour à tour, un contre un. Les règles sont simples: battre son adversaire par tous les moyens. Naturellement, si les moyens sont douteux, le vainqueur peut se voir disqualifié.Le vainqueur du tournoie ne devrait pas repartir qu'avec la gloire d'avoir gagné, mais aussi un bien précieux(à négocier). De plus, les combat devront etre minicieusement préparé. Je propose pas, comme il a été dit, un certain nombre de point à répartir. Si l'on veut rester vraisemblable, les chances de départ ne sont pas égales. Peut etre un exemples vaut il la peine. Si Ashal, un chevalier entrainé et qui connait un peu l'expertise du combat affronte (sans vouloir mouiller personne je me désigne) Ashenie. Il est impossible que celle ci, avec ses petits bras et sa robe de 38kg puisse gagner le duel, à moins d'un miracle. Et c'est pas ces trois babioles en magies qui la sauveront. Donc, si l'on veut garder ce systeme la de caracteristiques, il vaux mieux attribuer des bonus et des malus au cas par cas. (on est pas 36 000 sur le forum, c'est quelque chose de largement faisable). Et comme david gagne contre goliath, on peut aussi s'attendre à des surprises. Donc on a besoin d'un jury je pense, qui analyse les actions avancées par tel ou tel joueur, et qui détermine son pentiel critique. Un dés est nécéssaire je pense, pour calculer le bon déroulement du combat. Pour pas que les magiciens soient lésés dans l'affaire, je propose aussi un tournoi de magie. Basé sur la meme chose que la précédente idée. Faire une sorte de combat survie, ou un seul homme affronte tout ce qu'il peut en combat singulier. Ce qui serai interessant aussi, ce serai de pouvoir miser sur tel ou tel participant. Enfin ca c'est autre chose. Comme on le disait, on est pas obligé de rester dans les combats. On peut aussi viser le tir à l'arc, lancé de hache, de marteau, course de chevaux, de chars, tounois de chevalier si il y a assez, concours d'obstacle. Organiser des boutiques et des foires qui propose des nouveautés unique à l'occasion. Fair des concour à qui tient le plus d'alcool. On peut aussi avoir des execution comme les romains condamnaient les catholiques je croie. Sans oublier les traditionels jeux de dés etc. Enfin voilà , tout un tas d'idées en l'air balancées à 4h du matin, vous m'excuserez si mon message est bizzard par moment. Si celà interesse, c'est toujours un evenement bon a prendre. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Caar Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| Je trouve que ce sont de très bonnes idées et que nous devrions y réfléchir sérieusement, pour ma part... | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Jeux de Caar Jeu 31 Juil - 14:32 | |
| Oui, on devrait vraiment y réfléchir, ce sont de très bonnes idées...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de Caar | |
| |
|
| |
| Jeux de Caar | |
|