| Cherche RPiste de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Cherche RPiste de compagnie Lun 16 Juin - 13:01 | |
| Salut à tous!! Je suis actuellement dans la forêt de Fahn avec un MJ!!! Mais je me sent un peu seul là-bas car mon MJ est à mi-temps on dirait et je voulais savoir si un RPiste était interessé a me rejoindre dans ma mission!!! Et de plus j'aurais bientôt besoin d'un MJ pour faire le marchand!! Merci d'avance de vos réponses!! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Lun 16 Juin - 13:09 | |
| - Trudor a écrit:
- mon MJ est à mi-temps on dirait
Hé !! J'ai été privé d'internet de vendredi à dimanche soir, je n'ai de ce fait pas pu rp. Je tiens à m'excuser pour cela, j'espere pouvoir rp cet aprem, sinon je charge Seraphina de le faire (je risque d'être absent jusqu'à vendredi, j'enchaine les soirées et sorti en ville ^^) | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Lun 16 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Lun 16 Juin - 14:03 | |
| Evidemment, tu es mj après tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Lun 16 Juin - 14:06 | |
| il m'arrive de l'oublier parfois...xD | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Mer 18 Juin - 10:49 | |
| - Ashal Amderran a écrit:
- Trudor a écrit:
- mon MJ est à mi-temps on dirait
Hé !!
J'ai été privé d'internet de vendredi à dimanche soir, je n'ai de ce fait pas pu rp. Je tiens à m'excuser pour cela, j'espere pouvoir rp cet aprem, sinon je charge Seraphina de le faire (je risque d'être absent jusqu'à vendredi, j'enchaine les soirées et sorti en ville ^^) Excuse moi alors je ne pouvais savoir et c'est moi qui m'excuse de ce que j'ai avancer!! Pardon D'accord donc j'attend qui comme MJ maintenant??? Simple question bien sur!! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Mer 18 Juin - 14:47 | |
| Quoi !
Seraphina tu n'as pas mj *_*
Non mais, tu m'étonne beaucoup là tu sais ? Alors allez au boulot !
Moi là j'ai pas la motive, je reviens de deux soirée consécutives, je vais à peu près bien. A peu près... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Mer 18 Juin - 15:02 | |
| Mais!!Je pensais que tu allais Mjer...-_-' Ouai bon, je comprends que tu ne le fasse pas, après ces deux soirées...xD J'y vole!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Mer 18 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Mer 18 Juin - 16:34 | |
| Finalement après concertation, vu que c'est moi qui est commencé, il est plus simple que ce soit moi qui continu de te mj pour le moment Trudor, sinon il faudrait que j'explique à Sera ce que je voulais faire, et ce serait trop compliqué. Donc, excuse moi pour le retard, je m'y met de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie Mer 18 Juin - 17:20 | |
| Y a aucun problème je comprend très bien ce que tu veux dire par etre creuvé!! et je ne t'en veux a aucun moment!!! Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche RPiste de compagnie | |
| |
|
| |
| Cherche RPiste de compagnie | |
|