| Cherche un nouveau RPiste de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Lun 16 Juin - 22:24 | |
| Bonjour,
Mon compagnon de route (Sohan) étant soit-disant mort je voudrais trouver un autre compagnon de route, je peux aller un peu partout dans Caar étant libre et n'ayant aucune attache. | |
|
| |
Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Mar 17 Juin - 0:01 | |
| Tu peux passer par chez moi si tu veux!!! Mais difficile de te faire une place à mes cotés si tu recherche de l'argent!! | |
|
| |
Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Mar 17 Juin - 3:06 | |
| Venez me rejoindre dans la compagnie! | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Mar 17 Juin - 17:48 | |
| Je partirait bientot (dans un message qui va bientot être posté) arpenter les routes de Caar, alors comme vous voulez | |
|
| |
Lorcan Hope Maître du jeu
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : Semi-Elfe Métier : Matelot Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 150 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Mar 17 Juin - 20:15 | |
| Faudra qu'on se croise un jour aussi Kare'l, ce serait sympa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Mar 17 Juin - 20:17 | |
| Bah la je suis officièlement en vadrouille alors c'est comme vous voulez | |
|
| |
Lorcan Hope Maître du jeu
Nombre de messages : 50 Age : 33 Race : Semi-Elfe Métier : Matelot Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 150 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Mar 17 Juin - 20:30 | |
| On verra bien quand j'aurais quitté mon compagnon du moment...Si bien sûr je le quitte vivant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 19 Juin - 20:35 | |
| Désolé pour ce retard, j'étais occupé ces derniers jours. Donc Kare'l peut me rejoindre (tient un groupement de Synovars ça serait le pied) et Trudor mais il est un avec un MJ pour le moment, a vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| Ok pourquoi pas ^^ Où donc? (je vient de quitter la foret, j'ai plus trop d'attaches non plus mais je précise XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 19 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 19 Juin - 21:03 | |
| - Kobega Hearo a écrit:
- Trudor mais il est un avec un MJ pour le moment
Sa n'empeche pas que vous alliez rp avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 19 Juin - 21:06 | |
| Oui, si nous suivons l'itinéraire décidé Kare'l pourrait le prendre au passage (ou plutôt Trudor devrait le rattraper) si bien sur si ça ne les dérange pas tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 19 Juin - 21:10 | |
| Comme vous voulez, je mord pas (on va passer par des montagnes par contre, et j'y tient) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Sam 21 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| Désolé pour ce retard, moi ça ne me dérange pas, c'est à lui de répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 26 Juin - 21:03 | |
| En fait, je suis passé voir khunbad parsqu'il était sur le chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 26 Juin - 21:28 | |
| Oui mais au pire on peut prendre trudor aussi après faut voir si lui le veux ou pas. Ca va déjà faire une belle petite troupe et j'espère qu'on aura de belles aventures parce qu'étant sans emplois j'aimerais bien me voir confier une quête (prière aux dieux de ce forum...) | |
|
| |
Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 27 Juin - 9:44 | |
| Besoin de moi??? Ou ça et pourquoi?? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 27 Juin - 14:27 | |
| Ne t'inquiéte pas Kobega, avec les guildes qu'il y aura d'ici peu, tout le monde devrait trouver du travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 27 Juin - 14:32 | |
| Je cherchais un compagnon de route et tu t'étais proposé Trudor parce que tu faisais du RP avec un MJ, veux-tu nous rejoindre?
Tant mieux car faire des allées-retour ça devient lassant^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 27 Juin - 14:42 | |
| Mais t'en fera quand même, mais tu seras sûr d'avoir du boulot xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 27 Juin - 17:38 | |
| C'est mieux d'avoir un boulot quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Jeu 3 Juil - 22:45 | |
| Désolé pour le double-post mais je voulais savoir, Kare'l et Khunbad, vous comptez battre les orcs de suite ou bien attendre un peu car je voudrais pas vous couper dans l'élan mais je m'ennuie un peu comme je ne RP plus. C'est comme vous voulez ou alors je vous rejoint dans les montagnes (ça va être un peu difficile et long mais pas grave, envie de RP^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 4 Juil - 9:18 | |
| Désoler, mais il m'a prit sur le chemin XD Rejoins nous si tu veut ^^ (Il vole pas ton Rehto ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie Ven 4 Juil - 21:03 | |
| Oué j'ai vu ça^^ Mais plus on est de fous plus on rit. Ok bah je vais arriver alors, Rehto vole mais je sais pas si il peut supporter mon poids, je vais en parler à Faen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un nouveau RPiste de compagnie | |
| |
|
| |
| Cherche un nouveau RPiste de compagnie | |
|