| Magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Magie Mer 16 Juil - 13:41 | |
| Bonour, staff de caar! Selon une discution que nous avons eu MJ(Ashal) et moi, il se trouvait que j'utilisais sans le savoir de la magie de "discrétion", alors selon ces dires, je fais donc une demande ici même (car je suis déjà présenté), pour obtenir ce type de magie pour mon personnage. Ce qui permettrai de me rendre invisible, et d’obtenir des capacités de vitesse hors du commun. Je reste donc en attente de votre déscision, que j'espère positive! Et je vous remets mes salutations les meilleures! | |
|
| |
Ebrithil Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 15:24 | |
| je profite du post de trudor pour savoir si je pourrais moi aussi l'avoir car j'en ai toujours revé | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 17:22 | |
| Ebrithil, ta demande n'a rien à faire ici. Et je te demanderai au moins 5 bons posts rp pour accepter, j'ai été déçu par le début.
Pour Trudor, ta magie est exactement la même que celle d'Exkirion, alors a-t-elle un lien avec lui? Si non, il est préférable que tu changes... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 18:10 | |
| Pour ma part, je pense que Trudor peux avoir cette magie, du moins pour la vitesse, je ne sais pas s'il est bon d'avoir discrétion ET vitesse. Sinon sa fait beaucoups d'avantages...
Et oui, je vois pas ce que ça change que Exkirion l'ai aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 18:12 | |
| Je ne demande pas l'invisibilité, j'aimerais juste être plus discret que quelqu'un de normal et la rapidité! C'est tout je demande pas autant et etre invisible! Etes-vous d'accord? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 19:08 | |
| Ash, j'ai jamais interdit, j'ai juste déconseillé...
C'est d'accord alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magie Mer 16 Juil - 21:47 | |
| D'accord alors je te demande juste pourquoi le déconseilles-tu? Et a quelle magie j'ai droit a exactement ce qui est écrit dans magie de discretion? Merci! | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Magie Lun 21 Juil - 18:46 | |
| Je crois qu'il déconseille, et que je déconseille aussi, parce qu'après on manque de variété, d'originalité. On a déjà une dizaine d'assassins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magie Lun 21 Juil - 20:02 | |
| OK dans ce cas si vous me l'accorder j'aiemrais faire un mixe entre la magie des esprits et la discretion! J'aimerais la vitesse, la discretion et le controle de mon esprit! Je pourrais avoir une vitesse hors du communs, être tellement discret que l'on me remarque pas et pouvoir utiliser mon esprit en dehors de mon corps! Sans pour autant que vous oublier que j'ai 2 esprits du a ma schyzophrénie! Alors oui ou non? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Magie Lun 21 Juil - 20:41 | |
| Non, là je suis contre, sa fait beaucoup trop de pouvoir...
Je suis d'accord pour la vitesse OU la discrétion (les deux à la limite mais faudra avoir de bons arguments) mais là non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magie Lun 21 Juil - 20:46 | |
| OK alors je garde la discretion! mais pas le reste! Je suis pas assassins je suis mercenaire^^ | |
|
| |
Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Magie Lun 21 Juil - 20:50 | |
| voilà ! le problème est réglé ! tout est bien qui finit bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie | |
| |
|
| |
| Magie | |
|