| assasin et voleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: assasin et voleur Mer 18 Juil - 19:33 | |
| Alors qu'Irnstad avait fait plus de 15 heures de marche vers Vernea,il entra enfin dans la ville. A présent il lui fallait trouver un contrat dans cette petite ville des plaines Argoriennes.Sa n'allait pas etre simple,ne pas se faire repérer par les gardes en meme temps de faire circuler une rumeur d'assasin dans la ville. Irnstad décida de se reposer dans une auberge et de réfléchire a pouvoir faire circuler cette rumeur.La nuit allait etre longue mais comme on le disait,elle porte aussi conseil...
Le lendemain matin,Irnstad se leva très tot et avec une réponse a sa question d'hier:il allait informer petit groupe de gens l'un après l'autre qu'un assasin arpentait la ville,bien sur tout en restant dans l'anonimat. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: assasin et voleur Jeu 19 Juil - 11:48 | |
| arrivé en fin d'après-midi, il rencontra un groupe qui entendit les mêmes informations. Parmi le groupe, un homme dit:
- Un assassin! Comme si nous en avions pas assez! Tous les soirs, nous devons sans cesse nous retourner pour pas que ces rats nous tuent par derrière.
Il cracha et s'en alla dans la direction d'Irnstad. Arrivé à sa hauteur, il murmura doucement poru que personne ne l'entende.
- 23 heures, devant l'auberge du vieux borgne.
Et il partit. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: assasin et voleur Jeu 19 Juil - 12:17 | |
| Irnstad partit lui aussi et rut un petit sourire en coin en signe de contentement.Ce gars la savait jouer la comédie c'était sur.
Puis il parit a l'auberge et se prépara au rendez vous.Il ceigna son épée a sa ceinture e cuir d'ours,mis sa dague dans son étuit dans mon dos et une cape avec un capuchon pour ne pas que l'on me reconnaisse...
Le soir.22h56.Plus que 4 minutes.Irnstad était assez précis et ordonner dans son travail.
L'église du village sonna 11 coups... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 20 Juil - 15:13 | |
| [hrtg]svbp faites venir l'homme qui m'ademander de venirmerci!![hrtg] | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 20 Juil - 15:55 | |
| [HRPG] Pas besoin de faire un double-post pour préciser ce qu'on doit faire, on le sait très bien! [/HRPG]
L'homme s'avança vers Irnstad et lui dit:
- J'aimerais que vous vous occuperiez d'un homme, Cashar. Il m'a prit l'amour de ma vie et je veux qu'il paie pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 20 Juil - 16:02 | |
| Irnstad le regarda sous son capuchon,il rit pendant une petit moment et répondit: Quelles dimensions fait il,quel jour,que heure,quel arme le tuera et surtout ,est-il riche ert connu?? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 21 Juil - 11:34 | |
| - Je ne l'ai tout de même pas mesuré! Mais il est grand de taille et musclé. Ce n'est pas moi qui doit décider de la date et de l'heure, c'est votre boulot. Et ce n'est pas un dieu, il meure de n'importe quelle arme. Il n'est ni riche, ni connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 21 Juil - 14:35 | |
| Irnstad regardais l'homme de haut et dit: Si je vous demande sa,c'est parce qu'il vous a pris votre femme et que je veux que ce soit parfait pour vous et pour moi,lui soufla Irnstad. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 21 Juil - 14:41 | |
| L'homme se calma et dit.
- Tuez-le comme il vous plaira, mais tuez-le , par pitié! Chacune de ses paroles est une dague plantée dans mon coeur et chaque seconde de sa vie est une seconde de trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 21 Juil - 18:31 | |
| Irnstad sourit et dit: -Ne vous inquiétez pas,il mourra rapidement, avec souffrance et discrétion.Ce soir...[hrtg]l'homme pourrait me dire le prix s'il vous plait merci^^[hrtg] | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 21 Juil - 20:42 | |
| L'homme sourit lorsque l'assassin parla de souffrance.
Oui, il mérite bien de souffrir...
Rendez-vous demain, même heure, même endroit pour vous payer.
Je vous payerais 30 écus, uniquement si vous me ramenez sa tête, pour prouver que votre travail a été accompli...
Et l'homme partit sans laisser le temps à l'assassin de répondre. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 21 Juil - 20:43 | |
| [HRPG] Le prix est trop élevé pour un simple assassinat. [/HRPG] | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Jeu 26 Juil - 19:12 | |
| Et Irnstad partit a son tour.Il se mit a l'assasinat ce soir meme pour etre meiux préparer.De nuit ,Irnstad était meilleur pour la "chasse a l'homme".
Ayant trouver la demeure de la cible,il commencait a repérer les lieux pour une meilleur infiltration et sa préparation. Finissant le repérage et la préparation,Irnstad commenca l'infiltration et un assasinat plus qu'avec souffrance... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Mar 31 Juil - 15:27 | |
| Alors qu'il commencait a rentrer dans la batisse de la cible,il sortit sa dague pour moins d'encombrements dans ses mains.La cible ét&ait surement dans sa chambre.
Il parcourait silencieusement la maison pour trouver la chambre,mais son attention se porta sur autres chose...
[hrtg]svp faites intervenir un voleur dans l'histoire qui cambriole la maison[hrtg] | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: assasin et voleur Mar 31 Juil - 15:53 | |
| [hrtg]normalement se sont les mjs qui décide, donc je pourrais très bien refuser [/hrtg] Un voleur se trouvait dans la salle adjacente, trop occupé à prendre tout ce qu'il pouvait pour faire attention aux bruits adjacents... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Mer 1 Aoû - 14:55 | |
| Un voleur!Irnstad trouva une idée bien particulière qui pourait peut etre aarrondir ces fins de mois avec cet assasinat. Il se mit derrière le voleur et sortit sa dague. Il le prit par derrière et mit tout de suite sa dague sous le cou du voleur. Irnstad chuchota: -Chhuuuut!Aucun bruit ou la mort t'attend.Si tu veux vivre fait ce que je dis et peut etre que je te laisserai partir.Est-ce clair???insista t-il!!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: assasin et voleur Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| [HRPG] - Citation :
- Le voleur n'ayant pas fait attention a lui
No comment, édit stp. [/HRPG] | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| Le voleur roula des yeux, affolé...
Tout ce que vous voulez, mais ne me tuez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| Irnstad sourit et dit: -Parfait. Il renversa toutles objets alentour pour attirer la cible qui devait dormir.Il allait surement sortir pour voir ce qui ce passait.Irnstad avait un plan derrière la tete et avant que la cible viendrait voir ,tout en faisant du bruit, il dit au voleur: -Si tu veux vivre,tu me donneras 50% de ta récolte dans cette maison.Compris?? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| 50 % !!! Mais...
Il regarda la dague, avant de déglutir difficilement.
De toute façon je n'ai pas le choix... C'est d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| -Très bie mon jeune ami...souffla t-il au voleur completement appeuré de la mort A présent il fallait que la cible vienne voir ce qui c'était passé et son plan se déroulerait comme prévu.Une question de temps.Voila ce que c'était... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 12:29 | |
| L'homme se réveilla en sursaut, il avait entendut du bruit dans la piéce adjacente, il se leva, prit une dague qu'il cachait dans un tiroir, et ouvrit doucement la porte... Il sortit de sa chambre, puis alla voir la cause de ce bruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 12:36 | |
| Que faisait t-il a coté??Il se préparait a la guerree ??Le plan était pourtant simple:la cible vient voir ce qu'il se passe et je lui dis que j'ai areeter le voleur pour le mettre en confiance.S'il le faut il prendrait encore plus de temps pour avoir sa confiance et quand il sera de dos ,il regretteras d'etre dans la meme pièce qu'Irnstad.Pas mal comme plan mais un peu brouillon il trouvait. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 13:01 | |
| L'homme arriva dans la salle et regarda le voleur, celui qui lui mettait une dague sur sa gorge, et les objets par terre...
Il serra sa dague et regarda la personne qui maitrisait le voleur.
Qui êtes vous ? et que faîtes vous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 13:53 | |
| -Monsieur,je fais parti d'une guilde plutot méconnu faites de gardes personels pour les seigneurs et autres persones assez muni de bien pour ce payer nos services.J'ai entendu du bruit a l'intérieur et j'ai voulu rentrer pour voir ce qui se passait.J'ai trouvé ce voleur en train de piller votre maison et je l'ai arreter comme vous pouvez le voir.Ne vous inquiétez pas je ne vous demanderai rien a par de faire connaitre notre guilde pour que l'on ait plus de revenu.
Aprésent il fallait que la cible baisse son arme et se tourne pour le tuer.Plus que quelques heures et il sera payé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assasin et voleur | |
| |
|
| |
| assasin et voleur | |
|