| assasin et voleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 14:28 | |
| Effectivemment, je n'ai jamais entendu parler de cette guilde...
Et je n'ai pas les moyens de me payer des services comme cela...
Ni personne du quartier, c'est un des coins les plus pauvres de la ville...
Alors que faites vous ici ? | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 14:31 | |
| -Je faisait une genre de ronde monsieur pour m'entrainez je viens de commencer.Mais s'il vous plait, pourriez vous m'indiquez la rpison la plus proche pour cet homme,dit-il en désignant le voleur. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 14:42 | |
| Euh, la prison, c'est deux rues plus loin, prenez à droite en sortant d'ici et c'est la deuxième à gauche.
L'homme baissa sa dague et regarda les deux personnes, atendant manifestement qu'elles sortent de chez lui... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| [HRPG] Mdr Irnstad t'es en train de t'enfoncer XD [/HRPG] | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 14:51 | |
| -Merci pour l'indication mais j'aimerai d'abord vous donnez ceci.C'est une plume d'oiseau très rare que j'ai trouvé vu que je vois que vous etes plutot pauvre, si vous la vendez cela vous raportera quelques écus en gage de ma bonne volonté.Je vous jure que vous ne regretterez pas d'avoir ceci,dit -il tout souriant. Irnstad s&avait faire la comédie très bien. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 15:02 | |
| Une plume d'oiseau rare ? vous vous moquez de moi, j'ai les mêmes dans mon oreiller... Et si j'étais si pauvre que sa, il n'y aurait pas de voleur chez moi ...
L'homme releva sa dague.
Qui êtes vous et que me voulez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 15:08 | |
| Irnstad baissa les yeux et dit: -Monsieur je ne voulais que vous le prniez comme sa mais....je vais etre obliger de vous tuer,cria t-il en meme temps de lacher le voleur ,de sortir son épéeet de foncer vers sa proie pour la tuer.... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 15:21 | |
| L'homme s'était attendu à ce genre de chose, mais pas préparé... L'assassin était un assassin, lui n'avait pas pratiqué l'art des armes...
Il recula et leva sa dague, prêt à frapper dès que l'assassin serait à porté. | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 18:57 | |
| Plus que quelques mètres et il serait mort.Mais la cible leva sa dague pour parer.Sa n'allait pas arreter Irnstad.Il continua de charger,et a partir d'un mètre,il s'arreta,fit une retournée et visa le bras de sa cible ...
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 19:06 | |
| Tu as eu beaucoup de chance, nous n'avons pas encore instauré les avertos... Et pourquoi la victime ne bouge pas? Peut être qu'elle a autre chose à faire, ou parer ou esquiver. Tu disais avoir compris cette règle, mais je vois que non | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 20:28 | |
| L'homme regarda l'assassin fondre sur lui Paniqué, il lança une attaque malhabile avec sa dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 20:44 | |
| Il avait essayer de m'avoir mais sans succès .Maintenant le coup de grace :une attaque de pointe dans le torax...encore une seconde .... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| L'homme regarda la lame arriver vers lui. Dans un réflexe de survit il donna un grand coup de dague en direction du ventre de son adversaire...
Sa lame toucha, mais ne s'enfonça pratiquement pas, elle ne fit que tracer un sillon dans la peau de son adversaire, mais la lame de l'assassin toucha son but...
L'homme hurla, et s'écroula par terre, agonisant... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 21:15 | |
| Enfin la cible par terre.Il se pencha vers l'entaille qu'il avait ,pas grand chose parmi ses autres cicatrices.... Il se tourna vers le voleur et dit: -Viens avec moi voleur,vite ou tu es mort,en pointant son doight sur lui. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 21:18 | |
| Le voleur regarda le cadavre à terre, puis fit "oui" de la tête. Il avança vers l'assassin priant de ne pas se faire tuer lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 21:21 | |
| Bon maintenant il fallait partir d'ici et vite. -Voleur, viens ici.Tu iras ou je te dirai et tu passeras devant!!!Compris??Ne t'inquiete pas je ne vais pas te tuer.Peut-etre....Vas dansd la ruelle qui se trouve a 50 mètres a droite et je prendrai les 50% et chacun ira sur sa route... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 21:29 | |
| Le voleur acquiesa d'un signe de tête, et partit dans la direction indiqué par l'assassin, puis il attendit que l'assassin vienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Ven 3 Aoû - 21:39 | |
| Le voleur etan parti je cachais le corps dans une armoire mais avant il lui coupis la tete avec sa dague et la mis dans sa cape quiavait une poche intérieur.Une giclure de sang était sur la tete d'Irnstad qu'il essuya d'un pan de sa manche.
Il traversa la rue en courant et trouva le voleur dans la petite ruelle. -Maintenant donne moi 50% de ta récolte ou tu es mort.dit-il avec violence | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| Oui, te..tenez...
Le voleur lui tendit 10 écus.
je n'ai pas eu le temps de trouver plus avant que vous n'arriviez...
On entendit des bruits de course, et le bruit caractéristique que font les armures de plates lorsque l'on coure avec...
La milice ariva dans la rue, prévenu par un des voisins, qui avait entendu des cris... Un miliciens les pointa du doigts et cria :
Encerclez-les ! Et vous, restez ou vous êtes ! Si vous tentez de fuir, c'est que vous êtes coupables !
Les miliciens courerent dans la direction d'irnstad et du voleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| Irnstad sursauta et regarda les gardes rapidement,prit les écus et partit dans la direction inverse de la milice.Pezut etre qu'un combat se ferait mais Irnstad n'étaiti pas sur de le gagner...Que faire?? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| Arretez le !
Les miliciens se mirent à courir après Irnstad, n'accordant pas un regard au voleur, qui en profita pour filer...
Mais une armure de plate est lourde... Les miliciens perdaient du terrain sur le fugitif... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 4 Aoû - 16:31 | |
| Irnstad continuait de courir.Ce n'était pas la premiere fois mais ceete fois -ci il croyait bien que se serait son dernier assassinat mais Irnstad ne tenait pas dutout a etre enfermée toute sa vie...Il commencait a s'épuiser mais continuait toujours a la meme allure.
Il fallait qu'il trouve une cachette et vite... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: assasin et voleur Sam 4 Aoû - 16:43 | |
| Les miliciens ne le laisserait pas filer... Ils étaient toujours entrain de lui courir après, essouflé, certe, mais ils le suivaient encore, si jamais il ralentissait ou s'arretait, il serait pris... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| Irnstad eu une idée il pourrait passer par les toits peut etre que les gardes ne pourraient monter a cause de leur armure et que l'accès ne serait pas trop haut... Irnstad cherhcait son issue de partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: assasin et voleur Lun 13 Aoû - 19:27 | |
| Irnstad avait peut etre trouvé son issue,l'idée était simple:il devait trouvé une maison qui soit ouverte, monter au grenier et aller jusqu'au toit.Maintenant il fallait trouvé une maison ouverte il essaya la prmiere a sa droite,il vira et apuya sur la poigné...pourvu quelle soit ouverte.... Irnstad appuya et la porte souvrit.Il se dit que les dieux étaient avec lui et continua a fuir les gardes. Il monta les escaliers en se hatant, marche par marche et atteint le grenier une petite trappe donnait accès au toit et Irnstad s'y faufila et grimpa au toit.On pouvait y voir tout vernea d'ici et surtout il pouvait s'échapper... Il courut se toit en toit et de poutrelles en poutrelles pour semer les gardes.Il utilisait ses aptitudes d'accrobates pour les emer en esperant que sa marcherait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assasin et voleur | |
| |
|
| |
| assasin et voleur | |
|