Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Deeu,un dieu vivant Vote_lcapDeeu,un dieu vivant Voting_barDeeu,un dieu vivant Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Deeu,un dieu vivant Vote_lcapDeeu,un dieu vivant Voting_barDeeu,un dieu vivant Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Deeu,un dieu vivant

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Masculin Nombre de messages : 25
Race : Iliths

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Deeu,un dieu vivant Empty
MessageSujet: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:12

Appelation:Deeu
Race:Iliths
Taille:1M90
Métier de base:Auncun(inconnu
*Classe sociale:inconnu

*Classe :magicien

*Guilde: inconnu

Histoire : La ou tout commence...:
Qui était-il?D'ou venait-il?Ou était-il?Qu'elle était sa place dans ce monde?Tant de question snas réponse.Ses souvenirs envollé dans l'espace et le temps,a moins qu'il n'en ai jamais eu?
La seul chose d'ont il se rappelait c'était de cette voie,douce et féminine:Deeu...Deeu...
Il ouvrit grand les yeux,ses yeux noir,perçant, et la premier chose qu'il vit ce fut le ciel,cette grande prairie bleu et inconnu,le ciel et les nuages.Puis il se leva et il vit une seconde chose.Des corps,inerte,sans vie et mutilé par une arme longue et tranchante,une arme ressemblant a celle qu'il portait a sa taille.Il pliça les yeux et la dégaina.C'était une arme longue a la lame bleu.Elle avait quelque tache de sang et séchée,il la laissa glissait sur son doigt et poussa un gémissement quand du sang en coula.Ses habit était poussiereux et sale mes devait resplendire dans un ancien temps.Dans son dos se trouvait une paire d'aile de pres de un mètre soixante-dix chacune.Il avait sur son visage du sang aussi séchée dont il ne savait pas s'il lui appartenait ou s'il venait des personnages mort autour de lui.Sa tete lui faisait mal et il avait du mal a tenir debout.Il se passa la main dans les cheveux et trouva la source du sang.Il venait d'une sorte de trou sur le coté de son crane,le sang était séchée ce qu'il retenait un torrent d'en sortir,mais il n'aurait pas du survivre a un tel choc,quelqu'un l'avait soigné,quelqu'un,ou quelque chose?Ce fut sur cette derniere pensée qu'il s'envola vers les cieux.

1er rencontre avec la barbarie:

*Depeche toi mon vieux,il faut que tu sois rentré avant la fin de la nuit!*Voila ce que pensait ce vieux pretre tout ridé,courant avec l'élegence d'un éléphant,avec sa bure marron.
*Vite!,je ne doit pas trainer par ici,des monstres pourraient arrivers!*
Le visage en sueur,vite epuisé,il s'arreta a la base d'une souche d'arbre.Sortit un mouchoir et s'essuya le front.
*Ouf,je m'en tire pas mal pour l'instant,dire que j'ai fait tout sa pour des herbres médical qui risque de me couter la vie*Il sourit en pensant cela et regarda les herbes qu'il tenaient a l'abri dans son panier.
Il reparit finalement mais fut arreté par un hurlement,non,des hurlements!Le vieux pretre s'arreta et commença a palir.
*cette fois je suis fichu!Ce sont des Gourls et ils sont en meutes!*
Il avait raison,car si tot dit que sa 5 monstres apparure.Avec leur corps fait de plante ,de bois et tout choses végétal,les gouls sont de parfait chasseur de foret,ils sont aussi,d'ailleur,tres dangereux a l'exterieur de leur environnement.
*Très haut dieu,protegez moi!*Pensa le pretre en se saisissant de son amulet*
Il eut finit qu'un des gourls attaque...
Fermant les yeux,le vieille homme attendit la fin mais celle ci n'arriva pas.Non,ce ft autre chose qui apparut.Une boule de feu frappa le monstre en pleine poitrine(semble-t-il que sa soit sa poitrine) et le brula avant qu'il puisse crier.L'instant de surprise passé que le pretre se tourna vers le point de départ de la boule ainsi que les monstres.Il y découvrit un homme,enfin pas vraiment,plutot un ange,ou un dieu,vetu d'une grande robe blanche avec un manteau noir,tenant une épée bleu cristaline dans sa main et l'autre pointé vers le corps de la gourls.
*Un dieu vivant!*Pensa le vieille homme.Le "dieu" lui sourit et passa a l'action.Tout d'abord il ne vit rien,puis comprit qu'il avait prit son envolle,oui,prit son envolle,car,dans son dos,des ailes battaient l'air.Puis tout les évènements se succederent,il ne put d'ailleur pas en faire un résumé car avant qu'il comprenne ce qu'il se passe,que le "dieu avait envoyé une boule de lumière aveuglant tout ce qui se trouvait autour et quand il rouvrit les yeux,les gourls étaient priens au piège dans des lianes et des racines avant d'etre brulé vive.
_Bonjour vieille homme.Dit une voix douce.
Il se retourna d'un bond et découvrit cet étrange dieu qui avait rangé son arme dans un étui a sa taille
_Bon...Bonjour seigneur.Bégaya le pretre en s'inclinant.
_Pourrait tu me dire ou nous sommes?Je ne me rappele rien.
Il ne prit pas le temps de réflechir,juste de comprnedre que ce n'était pas un dieu mais un envoyé.
_Nous sommes a Caar,un pays humain ou la magie et courente et les monstres encore plus.Nous sommes ici près d'un petit village ou je fait office de pretre,nous nous trouvons aussi pret d'un monastere.
Vous devez vous,etre l'envoyé d'un dieu vu v'autre apparence et vaut pouvoir.
_Alors ainsi je suis un envoyé?Mais quel serait ma mission?
_A en juger par votre arme et vos pouvoir vous etes surement ici pour chatier les etre viles de nos contrer seigneur
_J'espère alors que tu ne fait pas parit d'eux vieille homme,et que ma bénediction t'accompagne.
Il prit son envolle et laissa stupéfait le pretre de cette apparition divine.

Caractère:
Doux,non menaçant,sauf envers les etre mesquin et tout sorte d'individu de la sorte.Il chatit les ennemis avec son arme qu'il considère sacré.Il est tres attiré par le sexe opposé et se demande ce que bien signifié l'amour.Il ne recherche pas son passé qu'il a oublié,a moins qu'il 'en n'ai jamais eu,bien qu'il ne se soit pas posé la question.

Physique:Grand,cheveux noir et yeux noir,il a un physique or n'orme car il a des muscles fin,puissant,résistant.Il a des traits fin et gracieux révélant de la noblesse d'ame.Il porte une sorte de kimono blanc a veste noir,sans manche.Il porte toute sorte de bague finement ouvragé et a une boucle d'oreille avec un saphir a l'oreille droite.Son arme pend a a son flanc gauche.

Signes Particuliers:Se prend pour un dieu

Equipement: Katana fait d'un cristal bleu,Chapeau en roseaux.

Don: Possede la magie de maitrise des elements.

Vieillard Bon et bien voila,merci d'avoir lu ma fiche juqu'au bout bravo! et j'espere me faire accepter parmi vous Fête ^^

Dernière édition par Deeu le Sam 8 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:40

Validé!
Désolée du retard, on est en manque de personnel depuis que les parents se sont au mis au régime punition!
Bienvenu sur Caar, j'espère que tu restera longtemps!
Perso sympa!
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:24

Merci bien,douce dame
j'espere bien m'integrer sur ce forum avec quelque faute d'orthographe^^
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie

Féminin Nombre de messages : 98
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: ai   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:07

Bonjour, désolée du retard, j'étais occupée ces derniers temps.
Tout d'abord bienvenue, j'espère que tu te plaira ici. Par contre, Niara, on valide pas les gens si viteuuh! Aides les un peu...
Bon en ce qui me concerne, rien de bien méchant, quelques petits conseils (perfectionniste comme je suis, ne prend rien mal, rien n'est contre toi, et je dis les choses dans le seul but de t'aider)
Voilà, allons y..
Tout d'abord, ton nom et ton prénom sont le même, et en association, Deeu Deeu, c'est pas beau. Donc, si c'est une unique appellation remplace "nom" et "prénom" simplement par "identité."
Il faudrait remplir tous ces inconnus... Si tu as besoin d'aide, dis le.
Métier de Base: sachant que aventurier est un métier, au même titre que vagabond, tu peux être tout.
Classe social: tu n'est pas en dehors d'une hiérarchie, tu es né quelque part, noblement ou non, à toi de le définir.
Classe: obligatoire. D'après ce que je constate, tu serait magicien, puisque tu maitrise la magie des éléments.

je tiens à te féliciter pour ton histoire, c'est vraiment bien. Juste deux reproches majeurs.
1. Il n'y a pas de passé, seulement un fragment d'un adulte, d'un héros qui sauve un admirateur. Sans plus, et je trouve que ça manque un peu.
2. Les fautes d'orthographe. Je ne suis pas parfaite, mais essaye de faire un petit effort, c'est tellement mieux, plus agréable, et ça fait partit d'un tout, avec lequel tu fait bon nombre de figure de style... c'est important quand même.

Sinon le reste, rien à dire. Ça aurait été bien s'en savoir un peu plus sur lui, étoffer les descriptions, mais c'est déjà super.
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

Et bien,en faite,je n'ai pas su comment dire que Deeu a reçu un violent coup sur la tete on ne sait comment et qu'il en se souvient plus de sont passé,cela et juste sa 1er rencontre avec le j'aure humain,c'est donc pour sa qu'il en connait pas son identité et qu'il se prend pour un etre superieur sans savoir que d'autre personne de sa race entoure ce monde.
Bon,je vias un peu editer tout sa^^
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:38

Si tu as besoin d'aide (Idée, description, etc..) N'hésite pas à me (nous) contacter par MP.
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:19

Je me permet d'intervenir ici...

Désolée du double post!

Deeu, il te faut Impérativement un avatar si tu veux jouer! Sinon je serai contrainte de boucler tes rp. Je n'invente pas les règles et tu es très libre, mais respecte au moins celles préétablies... Merci.

Je ne le dis pas pour t'embêter, c'est juste qu'il te faut un avatar pour jouer, qui correspond à ta description. Tu peux avoir recours aux graphistes pour celà.
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:38

Hum,je ne sais pas ou trouver un avatar qui correspondrait a mon personnage
Si tu a des idées,veut tu bien m'en faire par par mp s'il te plait?
Ma je vous aime tous!
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:15

Ce n'est pas vraiment à moi de te trouver un avatar, mais des images d'anges, ca se trouve partout.. alors bon... y'a énormément de tableaux/ images, il suffit juste d'un peu de courrage et de recherche, pas grand chose.
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:37

Voila,l'histoire de l'avatar est finit,bouclé.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:42

Tu trouve vraiment que ton avatar représente bien ton perso ? D'après ta description, ton perso n'as vraiment rien d'un gentil ange qui regarde les autres souffrir en pleurant, incapable d'agir et de faire du mal aux autres...

Enfin bon, je dis ça, je dis rien moi Rolling Eyes
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:47

Mais euh!!!!
On me dit de trouver un avatar,je trouve un avatar!Si faut que je trouve une image d'ange qui me represente,je suis pas sortit de l'auberge.
Et pis,celle ci est tellement mignonne... bounce
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:06

Tu sais ce qu'est un avatar ? Dans le cas présent, une image sencé te représenter. Certains vont jusqu'à d'abord trouver une image et construire leur perso autour. C'est beaucoup plus simple.

Donc oui, je te demande de trouver un avatar représentant ton personnage. Et j'ai jamais dit que c'était simple. Je t'aurais bien donné un site d'avatar, mais le site semble avoir été dissout... "^^
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:33

Dernière édition par Ashenie le Sam 8 Nov - 17:03, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:36

Le premier lien est mort Ashenie, c'est de ce site là que je parlais "^^
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:16

Mis a jour de l'avatar
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime

Fiche de personnage
Argent: 29
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Quelle bonne surprise, notre bon vieil Edwin de Baldur's Gate ^^
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

mdr

Donc ton personnage ressemble à ça ?
J'imaginais pas vraiment un envoyé de Fael'Nir comme ça, surtout un ange, mais bon, c'est toi qui décide à quoi ressemble ton personnage.

Bon rp !
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Tu sais la difficulter a trouver un personnage avec des ailes,des cheveux noir,qui est pas un démon,et qui a une veste noir sans manche avec un dessous blanc?
Ben je peut te dire que c'est pas gagné!
Yfaudrait que je fasse du graphisme mais je sais pas faire donc je suis un peu dans la galère.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

Une personne avec des ailes représenterait déjà mieux ton personnage.
Mais j'imagine la difficulté que tu as du avoir oui. J'ai déjà eu du mal à trouver un avatar pour Reyan, mais si tu cherches vraiment, tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'acceptable.

Après c'est du détail, tu peux très bien rp avec cet avatar là. Mais j'aime bien pouvoir imaginer le perso d'après l'avatar ^^
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:45

Moi aussi^^
mais je regarde aussi la signature
Je vais chercher un avatar.En attendant,celui-ci remplacera le futur.
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

Dsl pour le double post.
Cette fois-ci c'est bon,je change plus,celui la je le trouve superbe!
Noarfell Lunalis
Noarfell Lunalis

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime

Fiche de personnage
Argent: 29
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

Effectivement, bel avatar que voilà.
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20

merci beaucoup noarfell
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24

Et bien tu vois ^^

C'est quand même mieux que les précédents ^^

Je pense que c'est bon maintenant xD
je te souhaite un bon rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deeu,un dieu vivant   Deeu,un dieu vivant Icon_minitime

Deeu,un dieu vivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant