Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Kira (1313)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Niara (898)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Squeletor (345)
Bon baisers de chez soi. Vote_lcapBon baisers de chez soi. Voting_barBon baisers de chez soi. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon baisers de chez soi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goff
Voyageur sans guilde
Goff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Nain
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de personnage
Age: 35 ans
Argent: 50
objets:

Bon baisers de chez soi. Empty
MessageSujet: Bon baisers de chez soi.   Bon baisers de chez soi. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

Goff arrivait après plusieurs jours de marche, arriva enfin à destination. La belle et puissante Mirindas, cité qu'il foulait jadis au milieu des siens. Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas remit les pieds. Tant de voyages et d'aventures, à parcourir le monde à la recherche de gloire et de conquête, qu'il en avait oublier le bonheur de vivre chez soi, parmi ses amis et congénères.
Il aperçu les hautes colonnes, dont il avait presque oublié l'immensité. Il s'arrêta un instant, pour se remémorer sa jeunesse dans le monde des nains, puis repartit, presque ému.
Il se tenait enfin devant la lourde porte qui scellait l'entrée. On le laissa passer sans trop de soucis, et il pu enfin sentir l'air de sa contrée d'accueil. Il se rappelait désormais du bruit de la neige blanche et de douce caresse de l'air sur sa rude peau de nain bourru. Il posa son sac à terre, le laissait presque tomber. Il s'agenouilla et prit un peu de terre dans ses mains, comme pour s'enduire de cette épisode de sa vie perdu depuis longtemps déjà.


-Ô Mirindas, ma douce mère, celle qui m'a élevé, celle qui a sculté mon corps et forgé mon âme. Me voilà de retour, te souviens-tu de moi ? Je t'ai juré fidelité en des temps anciens, je suis revenu pour honorer ma promesse. Je te défendrai toi et tes valeurs surpême, quelle qu'en soit le prix.

Et Goff resta là, savourant la brise avec délectation, goûtant parcimonieusement chaque odeur qui pénétrait ses sens et les éveillait à nouveau... Pourtant, durant sa longue absence, ce pays ne lui avait pas manqué une seul seconde, oh biensûr il y pensait parfois en se rappelant les jours d'amusement sans fin dans la neige avec ses jeunes compagnons, mais il vivait bien cette séparation. Il puisait la force de tenir debout lors des jours de tempête dans ce souvenir intarrissable qui lui permettait d'avancer pour préparer son retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baisers de chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Empire minier d'Armindir :: Mirindas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser