Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Kira (1313)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Niara (898)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Squeletor (345)
Justine Milimits Caldin Vote_lcapJustine Milimits Caldin Voting_barJustine Milimits Caldin Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Justine Milimits Caldin

Aller en bas 
+2
Deeu
Justine Milimits Caldin
6 participants
AuteurMessage
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:11

*Nom: Caldin
Prénom:Justine Milimits
Sexe:Féminin
Race: Elfe noire
Taille:1m 80
Âge:23 ans
Métier de base: Animalier

*Classe sociale: Faible

Histoire : Justine est née dans une famille de taxidermistes. Elle détestait l'idée de faire du mal à un animal donc elle détesta très vite sa famille. Sa mère aussi belle que cruelle l'obligeait à dépecer des animaux pour la rendre malade. Son père aussi compréhensif qu'un prédateur face à sa proie. Mal aimée et embêtée par un petit frère casse-pied, Justine se dit un jour qu'elle devrait tenter l'aventure ailleurs. Elle attendit patiemment pendant dix ans et lors de son seizième anniversaire, disparut dans la nature. Elle alla du territoire drow aux forêts impénétrables des redoutables Amazones. Elle découvrit des dizaines d'animaux en difficultés un jour et en tentant de les sauver, comprit que sa vocation était de guérir les animaux, de les élever et de les revendre pour leur offrir une seconde chance. Elle a un bon instinct et fait onfiance à ses capacité. Elle a tout de même un côté animal qui la pousse de temps à autre à se mettre à renifler l'air comme les loups. Elle voyagea beaucoup. Malheureusement, elle n'arriva pas à se lier avec quelqu'un. Certains jours, elle peut se balader dans les bois et éviter toutes rencontres humaines. Elle s'entend à merveille avec les animaux. Rarement, il lui arrive de traîner dans les villages. Elle est le plus souvent accoudée à une fontaine.

Physique: Justine a des cheveux lisses et soyeux de couleur chatains clair. Elle a de lumineux yeux bleus clairs qui ressortent. Bizarrement, ceux-ci deviennent jaunes clair la nuit. De taille moyenne, elle est tout en finesse. Plutôt plate, elle passe inaperçut. Elle n'est pas très musclée par rapport à la moyenne mais grâce à sa finesse elle court très vite. Elle est très souple et peut passer pour un acrobate. Elle arrive à toucher ses pieds de sa tête et à passer ses jambes derrière sa nuque.

Caractère : Assez distante, elle est assez peu sociable. Le monde n'a pas beaucoup d'importance pour elle et s'il venait à disparaître, elle hausserait les épaules en soupirant positivement. Elle a un dédain pour la vie très important. La mort ne l'effrait pas contrairement au fait d'être dans une foule importante. Personne nbe la prendrait au sérieux si elle expliquait l'importance des animaux sur les habitudes des hommes.

*Signes Particuliers: les yeux jaunes la nuit

Equipement:
- 2 Sabres

Don: Magie de l'illusion ( qui sera découverte pendant le RP )


Dernière édition par Justine Milimits Caldin le Lun 17 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deeu
Voyageur sans guilde
Deeu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Iliths
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de personnage
Age: inconnu
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:39

Hum,je peut te dire deja que ton physique ne va pas,il faudrait l'étoffer,decrire un peu plus.Aussi il te manque le caractère de ton personnage et je trouve que tu devrait un peu plus dévelloper ton histoire comme decrire comment tu est devenu varden etc...Et puis,on a dit guilde pas guide.Hum,par avance,désolé pour l'allusion,mais la,on dirait le résumé d'un livre de plus de 500 pages,sauf que le résumé donne pas envie de lire le livre.
Bon,on va me trouver vieux jeu,mais ce sont les regles de ce forum^^.Sinon bienvenu sur caar.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59

merci, ok
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 17 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

Bonjour et Bienvenue sur Caar...

Je te laisse le soin d'éditer ce que tu veux éditer, comme tu me l'a confirmé. Je me permettrai de commenter une fois ton travail terminé. Bon courage à toi.

Deeu, je te remercie de ton "initiative", et de vouloir remplacer les mjs ans leur travail pour leur faciliter la tâche, c'est gentil. Ce que j'aprécie moins, c'est ce que tu dis...
D'une part le "ton" que tu adopte, ou plutôt qui transparait, est pas très poli. Ce que tu dis n'est pas forcément très constructif. Tu essaye de l'aider certes, mais je pense que tu la perd plus que tu ne l'aide. Pour ce qui est du physique, effectivement c'est à étoffer, et c'est bien pour ça que je lui ai demandé si elle avait fini. Par contre, Je te conseille d'aller relire ta fiche avant de dénigrer celle des autres Deeu. Parceque, lorsqu'on explicite pas son passé, on ne vient pas demander des précision sur celui des autres, ca me parait logique. Je ne veux pas te rentrer dedans, ne prend pas mal ce message, simplement te faire comprendre que ce que tu dis pourrait être plus joliment dit, plus constructif et moins assassin. Dire que son histoire ne donne pas envie d'être lue, c'est méchant et sans fondement, par exemple. Aussi, je renvoie tes conseils à ta fiche à toi avant que tu ne t'attaque à celle des autres. Et je te confirme que c'est pas forcément évident d'en faire une critique, mais, s'il te plait, évite ce genre e reflexions.. Merci..
J'éspère ne pas t'avoir trop blessé ou quoi que ce soit, mais je voudrais que tu comprenne que le but est d'améliorer une fiche et pas de la descendre. Et que ce n'est pas ton rôle non plus... Sans vouloir te vexer.

Voilà.. désolée d'avoir été un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran


Masculin Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche de personnage
Age: 17
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Tout d'abord rebienvenu

Ensuite, Ashenie à dit tout ce qu'il y avait à dire, comme d'habitude.
Mais j'insiste sur la remarque de Deeu. Je peux comprendre que tu as voulu te rendre utile, mais les mjs ne sont pas là pour décorer. Et puis avant de critiquer négativement (une critique n'est pas forcément négative, je précise) la fiche des autres, essaye de t'autocritiquer et de t'améliorer. Parce que d'après ce que tu dis, tu sais comment améliorer la fiche des autres, donc tu dois savoir comment améliorer la tienne (et par voie de conséquence, ton rp en général).
Et s'améliorer dans son rp est normalement un but recherché par tout le monde. (en tout cas par au moins moi xD)
Sauf par Ashenie peut être, qui n'en a pas besoin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Qui n'en a pas besoin mais le fait quand même.
Tu fais quoi pitit Deeu? Arrête de faire des bêtises, sinon je vais devoir m'en occuper moi et ça c'est pas bien! Alors suis les conseils des autres Razz

Sinon, Justine, j'ai comme la vague impression que tu nous arrives d'Eragon Online et que c'est notre chère aryashurtugal ici nommée Kira qui t'a fait arrivée...
Bien, alors avant que tu finisses ta fiche, je te conseille de lire un peu plus profondément les sujets présents dans l'encyclopédie parce que les Vardens n'existent pas ici (et Kira n'en a jamais fait partie ^^) et ce qu'il me semble que tu as confondu avec "guide" est "guilde" (plusieurs sujets sont capables de te dire ce que c'est vraiment)
Dernière remarque, tu as posté ta présentation au mauvais endroit, mais j'ai corrigé ça.
Si tu as des questions, n'hésite pas du tout à les poser, par MP ou ici, nous sommes prêts à y répondre!
J'espère que tu va te plaire sur Caar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Niara a écrit:
Qui n'en a pas besoin mais le fait quand même.
Tu fais quoi pitit Deeu? Arrête de faire des bêtises, sinon je vais devoir m'en occuper moi et ça c'est pas bien! Alors suis les conseils des autres Razz

Sinon, Justine, j'ai comme la vague impression que tu nous arrives d'Eragon Online et que c'est notre chère aryashurtugal ici nommée Kira qui t'a fait arrivée...
Bien, alors avant que tu finisses ta fiche, je te conseille de lire un peu plus profondément les sujets présents dans l'encyclopédie parce que les Vardens n'existent pas ici (et Kira n'en a jamais fait partie ^^) et ce qu'il me semble que tu as confondu avec "guide" est "guilde" (plusieurs sujets sont capables de te dire ce que c'est vraiment)
Dernière remarque, tu as posté ta présentation au mauvais endroit, mais j'ai corrigé ça.
Si tu as des questions, n'hésite pas du tout à les poser, par MP ou ici, nous sommes prêts à y répondre!
J'espère que tu va te plaire sur Caar!
oui vous avez réson c'est kira qui m'a fait arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran


Masculin Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche de personnage
Age: 17
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

Je corrige Niara, elle ne s'est pas trompé d'endroit pour sa présentation, elle s'était déjà présenté avant la maj, même si après sa présentation, elle n'a pas démarré son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

Humpf d'accord désolée... j'ai re-dirigé le sujet au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

j'ai édité est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

C'est déjà beaucoup mieux, et avant qu'Ashenie arrive pour te conseiller, je tiens juste à te dire que les elfes noirs sur Caar ont normalement la peau très foncée, juste au cas où tu ne le savais pas, vu ton avatar et ta signature...
Voilà, j'espère que tu va te plaire sur Caar, et que tu restera longtemps parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 17 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13


Alors... Je vais essayer de t'aider un peu.

Premier constat, sans vouloir t'embêter.
Ton personnage ne correspond pas à ta race. Les elfes noirs sont cruels, sadique, un peu rageur...
Ici, ton personnage est plutôt détaché, indifférent à beaucoup de choses, et surtout en harmonie avec les annimaux. Ca passe pas tellement ensemble. D'autre part, il a les cheveux, les yeux, la couleur de la peau qui ne correspondent pas aux elfes noirs.
Je te renvois à la description de la race..

Citation :
Tailles et poids : Proches de ceux des elfes
Couleur des yeux : Sombres, dorés ou argentés
Peau : Noire
Cheveux : Blancs ou argentés
Armes principales : Dagues
Principaux lieux de vie : Territoire de Duras
Affinités : Gobelins et Orcs
Conflits : Elfes

J'ai vu que tu avais retravaillé l'histoire, et même si c'est un peu court, c'est pas mal en sois. Ca explique, au moins un peu la psychologie du personnage, et je trouve que c'est super bien de le faire apparaitre, contrairement à d'autres qui ne le font pas et qui viennent donner des conseils. Donc bravo pour ça. Ton métier à toi par contre me semble pas convenir à ton personnage.
Je veux dire "Animalier" c'est celui qui tient l'animalerie. Donc celui qui vend des animaux pour de l'argent. Je crois pas que ce soit le cas de ton personage. En tout cas tu les aides plus si tu te met à les vendre. Bref.. continuons...

La particularité, a savoir les yeux jaunes dans la nuit. Très bonne idée, et orginale. Mais est ce que tu aurais pensé à pourquoi? Parceque, même si ton personage le sait pas, ce serait bien que toi en tant que joueuse tu saches pourquoi il se produit un tel phénomène (rapport avec la lune, ou quel lien entretiennent la nuit et les yeux) Sinon bon, pas très important.

Bon, ton histoire... interessante quand même, bien que parsemée d'éllipses un peu trop vagues. Mais je vais pas imposer d'écrire 7 post pour une présentation, donc peu importe. Alors, elle voyage des terres de Duras, à celles des Amazones. Oui, prend juste garde à ce que, en tant qu'elfe noire, elle n'ai pas été dans des territoires ennemis. Le côté animal est bien, c'est orginal plutôt, non y'a rien a critiquer, des choses à améliorer oui, mais c'est très secondaire. Et contrairement à ce que dis Deeu, c'est pas désagréable à lire.

La description physique. Comme je te l'ai signifiée, il faut la retravailler, parceque ca colle pas avec la race. Ou alors changer de race. à toi de voir.

/!\ Si tu veux garder cette race, il faut aussi te conformer à la psychologie Drow ( pas gentille), donc perdre ce coté amour des animaux, puisque apr définition, l'amour d'autrui et les drow s'opposent. Il est impossible d'avoir une exeption, pour cette fois en tout cas. On a déjà Arkalis dans le rôle du bon drow mère nature...

Optionnel:
préciser le visage:
yeux(couleur, forme, brillante, profondeur du regard, pénétrabilité), forme du visage, cheveux (type couleur, texture, longueur, aspect) , nez, bouche, lèvres, menton, joues, pommettes, front, crâne...
Préciser le corps:
carrure, impression, musculature, particularité, forme, (détail bras jambes, pieds, mains, ventre, torse...), type de peau(aspect, texture, brillance et reflets, couleur, sensibilité), voix (musicalité, tonalité, effet général), facon de se tenir, de marcher...

Ensuite la psychologie. Elle est pas mal développée, c'est bien. J'aime le fait qu'elle n'ai pas peur de la mort mais qu'elle soit agoraphobe. Sinon tu peux détailler ses convictions, croyances etc..

Dernieres petites choses.
Ton nom ne sonne pas vraiment elfique. Je t'impose aucun changements, mais c'est toujours mieux si ca va avec.

Très important: Ton avatar!
Celui que tu as, je n'ai rien contre, mais ca ne correspond pas à un vrai avatar. Donc il faut que tu le changes.

Justine Milimits Caldin Star3 http://avatar-ask.com
Justine Milimits Caldin Star3http://www.deviantart.com

Justine Milimits Caldin Star3 http://www.digitalart.org
Justine Milimits Caldin Star3 http://www.fortunecity.com/rivendell/chronos/445/pictures.htm
Justine Milimits Caldin Star3 http://www.ventsombre.net/
Justine Milimits Caldin Star3 http://lastevent.iquebec.com/
Justine Milimits Caldin Star3 http://www.epilogue.net/index.php
Justine Milimits Caldin Star3 http://avatarenfolie.heavenforum.org/index.htm
Justine Milimits Caldin Star3 http://www.nekros.free.fr/
Justine Milimits Caldin Star3 http://avatar-manga.superforum.fr/
Justine Milimits Caldin Star3 http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
Justine Milimits Caldin Star3 http://cassinus.free.fr



Si je peux me permettre, tu as une très jolie signature.
Voilà, j'espère que ca t'a aidé, ou t'aidera.

Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

Je me permet de reposter, car je pense que le personnage que tu as créé convient mieux à être un elfe qu'un drow, vu son physique et son histoire, si tu préfère les garder plus que la race, mais dans ce cas-là, le coup des parents méchants ne marche pas non plus car les elfes sont censés être bon.
Voilà, juste une petite suggestion... Ne désespère pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:22

ok et je peux être que elfe ?
ou je reste elfe noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 17 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:00

Etre elfe, oui tu peux, c'est plus logique effectivement.
Pour etre elfe noire, il faut que tu changes ta description physique, mentale etc. Parceque ca ne correspond pas à la race.
Je pense que la question serait plutôt de savoir pourquoi tu voudrais faire elfe noire, ou quel genre de personnage tu veux exactement....

Revenir en haut Aller en bas
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:14

ba... sur les sites de jeux de role je suis toujours elfe noire alors c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas a rp

arg me tape pas niara, je suis toujours à la bourre je sais ah! non pas la recette!!!!!!


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 17 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:50

D'accord. Dans ce cas, si tu tiens absolument ) etre elfe noir, faut changer tout ton physique, ta psychologie et tout, parceque c'est pas compatible, désolée.
Sinon, je te laisse aller choisir une autre race et accorder tes traits physiques (et psychologique si besoin est) avec elle.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Milimits Caldin
Voyageur sans guilde
Justine Milimits Caldin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation (RPG) : Près d'Elthena
Race : Elfe Noire
Métier : Animalier
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de personnage
Age: 23 ans
Argent: 50
objets:

Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38

ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Milimits Caldin Empty
MessageSujet: Re: Justine Milimits Caldin   Justine Milimits Caldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Milimits Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue... :: Présentation des personnages :: Anciens membres - présentation d'un nouveau personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser