Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Kira (1313)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Niara (898)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Squeletor (345)
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_lcapSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Voting_barSur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira


Féminin Nombre de messages : 1313
Age : 30
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche de personnage
Age: 20
Argent: 50
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

Kira sentait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'accrocha fermement, cala les deux pieds contre la muraille. Elle commença :

"En fait, le chevalier est un vrai doué pour la survie. Il a été blessé par des madavres. Et l'autre gars doit être dans sa chambre. Maintenant je souhaiterai que tu me remontes, j'en ai pas l'air comme ça mais je n'aime pas être suspendu dans le vide. Je t'accompagnerai même vers eux si tu le souhaites, tu auras même une couverture sur ton identité si tu le veux..."

Un brin de sarcasme dans la voix de Kira faisait comprendre qu'elle n'aimait pas la situation et essayait de plaisanter pour éviter de penser à la douloureuse chute qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde
avatar


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche de personnage
Age: 21 ans
Argent: 70
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:37

- Des mardavres? Ici? je croyais qu'on les trouvais seulement en territoire drows... Vous n'êtes donc pas la cause de sa blessure... Vraiment désolé, je suis pas du genre a attaquer sans raison mais j'étais persuadé que vous l'aviez attaqué.

Il remonta la jeune femme et lacha son fouet. Il repartit chercher ses couteaux de lancers et les remis à sa ceinture.

- Conduis moi au chevalier.

Et il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr/
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira


Féminin Nombre de messages : 1313
Age : 30
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche de personnage
Age: 20
Argent: 50
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

Kira traversa le dédale de couloirs avec le jeune homme sur les talons. Elle avançait de sa démarche souple. Elle le conduisit devant la chambre du chevalier et se retourna :

"Un détail avant que tu n'entres, ton ami le chevalier est limite dans le coma. Donc évite de te mettre à pleurer devant sa dépouille en le croyant mort..."

Elle lui sourit d'un air qui lui disait de faire attention à ses arrières s'il ne voulait pas finir mort. Elle regarda l'homme. Elle éprouvait une envie irrésistible de boire son sang. Elle se demandait vraiment s'il était possible qu'elle y arrive un jour... Ridicule, elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait ! Elle ouvrit la porte avec une lenteur calculé et s'effaça de devant celle-ci pour permettre à Exkiron d'entrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

Un petit sourire s'échappa des lèvres de Niara, puis elle entra dans la chambre. Elle attendit en regardant par la fenêtre que Tekmatay finisse de s'habiller, puis elle se retourna vers lui.

Je venais te proposer une visite du monastère, et peut-être du village à côté, parce que j'avais compris que tu voulais voir un peu les alentours, mais je peux attendre pendant que tu prends ton bain si tu préfères. De toutes façons nous avons toute la journée libre... Rien ne presse.

Elle lui sourit Very Happy, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Tekmatay
Voyageur sans guilde
Tekmatay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 149
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:52

Avant d'entré dans la pièce, le visage de Niarra s'illumina d'un somptueux sourire. Tekmatay sentit son cœur martelais sa poitrine. Puis Niarra entra.

Je venais te proposer une visite du monastère, et peut-être du village à côté, parce que j'avais compris que tu voulais voir un peu les alentours, mais je peux attendre pendant que tu prends ton bain si tu préfères. De toutes façons nous avons toute la journée libre... Rien ne presse.

Voilà qui tombe à pique.Je vien justement de terminé ma douche. Juste le temps de mettre ma veste et je vous accopagne.

Joignant le geste a la parole, le jeune homme s'habilla une tunique courte et se véti de sa veste en cuir. sans oublier de placer son sabre en ses homoplate.

Me voilà près. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

Le même sourire aux lèvres, la jeune femme sortit de la chambre et attendit que Tekmatay fasse de même puis ferme la porte pour l'entraîner dans les couloirs. Pendant le reste de la matinée elle lui montra toutes les salles non fermées à clef du monastère, lui présenta grand nombre de moines et prêtres et lui expliqua l'histoire de tout le monastère. Par contre elle ne parla casiment pas d'elle, voulant ainsi augmenter la curiosité du jeune homme, malicieusement.
L'heure passait et elle se rendit compte que son invité avait sûrement faim.
Elle l'emmena donc aux cuisines où la majorité des moines était en train de déjeuner. Elle s'assit à table et invita Tekmatay à en faire autant. Il avait très peu parlé pendant la visite. Pendant qu'elle lui servait un espèce de ragout qui sentait très bon, elle lui demanda de lui parler de lui.


J'ai parlé pendant toute la matinée... À vous maintenant! Je voudrais en savoir plus sur l'aventurier que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Tekmatay
Voyageur sans guilde
Tekmatay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 149
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:22

Tekmatay remercia Niarra d'un léger hochement de tête, accompagné d'un sourire.

Que dire de moi, J'ai perdu mes parents alors que j'étais encore très jeunes. Je n'est aucun souvenir d'eux. Ses un maitre d'arme qui ma trouver, dans un chariot. une trappe y était dissimulé. Il ma recueillit, ma éduquer et considérai comme son fils. Il ma tout appris. Se que je suis aujourd'hui, c'est à lui que je le doit.

Sa voix avait changer de ton, son regard avait changer d'intensité. Plus d'où, il commencer à brillait.

Puis, il y'a un an, Alors que nous étions chargé de la sécurité d'un convoi, nous somme tomber dans une embuscade, douze hommes avait surgi des bois. Nous avions aucune chance de nous en tirez. Le chariot était perdu. Edwin, tel était son nom, ma donnée l'ordre de prendre le convoi et de mener a bien notre devoir, afin de préserver son honneur.

Le yeux de Tekmatay avait perdu toute trace de tristesse. Au contraire, il avait prix un air dur. Ses machoir était crisper. Jamais il n'avait parler de sa avec quelqu'un. Du moins pas comme sa.

J'ai mené le convoi a destination, Puis je suis retourner sur les lieux de l'attaque avec rainbow. Geste inutile, mais je devait y retourner. Un grand ta de cendre se trouver ici. Aucune trace de corps, d'arme. Seul de grande tache rouge sur le sang. Jamais je n'est pus être sur qu'il était mort. Mais combattre douze hommes. Enfin, voilà un bien piètre résumé de ma vie.


Le jeune guerrier mi quelque temps a se reprendre. puis repris.

Et parler moi de vous s'il vous plait. Car se matin vous êtes rester assez vaste sur votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:18

Quelle histoire touchante... Assez banale, elle avait entendu d'autres des aventuriers qui s'arrêtaient au monastère, mais ce jeune garçon lui faisait de la peine.
Dommage, elle devrait mentir à ce beau jeune homme... Au moins sur un point. Sur son passé avant son arrivée au monastère. Elle n'avait raconté cette histoire qu'à deux hommes, et cet inconnu n'aurait pas cette chance. Pas ce jour-là.


Moi, je suis arrivée dans le monastère à l'âge de neuf ans... Ma vie n'a rien de très passionante. On m'a retrouvée dans la forêt, je ne me rappelais de rien. On m'a emmené ici et ici on m'a soigné. J'ai découvert mon don pour la magie blanche, j'ai grandi ici... Par contre, j'ai refusé de devenir bonne soeur. Les Dieux font partie de ma vie, mais pas comme ils le font pour les moines. Moi, je ne pourrais pas rester enfermée dans un monastère pendant toute ma vie. J'ai soif d'aventures... C'est pour ça que j'ai appris à tirer à l'arc et à chasser, ça me fait une préparation pour ma vie prochaine. D'ailleurs, Kira et moi nous avions prévu de partir toutes les deux demain, mais avec le chevalier blessé, les choses se compliquent... C'est pour ça qu'elle n'était pas de bonne humeur ce matin.

Elle oublia de mentionner qu'elle n'avait pas vraiment vu Kira de bonne humeur depuis qu'elle la connaissait. Elle se retira une mèche de la figure puis continua, sans mensonges cette fois-ci...

J'ai envie de retrouver les miens, mais je ne sais pas ce qu'il a pu leur arriver... Ni où ils peuvent être... Mais d'abord, je devrais apprendre à me battre... Et m'acheter une arme. Tiens, puisque nous allons au village cet après-midi, vous pourriez m'aider à en choisir une que je puisse manier facilement mais qui soit efficace... Et puis vous pourriez m'apprendre les bases du combat à l'épée!

Il était bizarre pour elle de se laisser emporter par l'enthousiasme. Normalement, elle controlait bien ses sentiments, mais Tekmatay était si sympathique qu'elle voulait vivre aussi simplement qu'il semblait le faire. Mais elle ne le pouvait pas bien sûr, et elle le savait... Elle devait garder son image froide et dure... Son image depuis qu'elle était arrivée au monastère. Le problème était qu'elle avait montré une autre image à Tekmatay et à Kira... Plus... positive... et enthousiasme...
La seule chose qui importait, c'était retrouver son père, et le venger s'il le fallait. Après, elle pourrait passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Tekmatay
Voyageur sans guilde
Tekmatay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 149
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Tekmatay, resta bouche bée sur les parole de Niarra. La guidée, la formée. Il avait déjà pensez à former quelqu'un. Mais jamais le coeur de ses personne ne lui convenait. Niarra, elle n'était pas comme les autres. Mais cela dis, Tekmatay trouver son histoire étrange. A quoi bon avoir besoin de manier les art martiaux, l'art de la mort, pour retrouver les siens. Mais en regardant ses yeux, Tekmatay compris que ses intention était bonne.

Pourquoi ne pas commencer avant. Si vous voulais, Vous prendrez mon sabre, et je vous montrerai quelque mouvement de base. Ainsi vous serez capable de choisir votre arme. Car ses l'arme qui choisie son propriétaire. L'arme n'est que le prolongement du bras. Il ne fis qu'un avec l'esprit. L'esprit et une arme, l'arme et l'esprit. Puis si je vous apprend a la manié, se serait mieux que nous nous tutoyons.
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Niara remarqua le doute sur le visage de Tekmatay et se dit qu'elle avait fait une erreur...

Je suis d'accord pour te tutoyer Tekmatay. J'aurais peut-être dû le dire, mais si je veux apprendre à me battre, c'est car je vais sûrement mettre longtemps à retrouver les miens, et la guerre est à nos portes... De nos jours, on ne peut sortir sans une arme, et sans savoir la manier convenablement.

Voilà, erreur corrigée, se dit-elle. Tekmatay n'aurait plus aucun doute à présent. Il ne pourrait pas se dire qu'elle pensait tuer quelqu'un en particulier... Elle voulait juste apprendre à se défendre... quoi de plus compréhensible. Elle lâcha un léger soupir, et se leva. Ils avaient fini leur déjeuner, mais elle n'avait vu ni Armand ni Kira à la table. Elle demanda à un moine de leur apporter à manger, et lui dit de faire passer le message à Armand qu'elle irait voir le chevalier dans l'après-midi, puis guida Tekmatay vers une vaste salle vide. Des épées, des sabres et autres sortes d'armes en bois se trouvaient dans un coffre.

Je me suis déjà quelque peu entraînée avec ceci, mais je n'ai jamais eu de maître alors je n'ai pas pû apprendre de vrais mouvements, avec de vraies armes...

La salle était assez ample pour faire des mouvements brusques avec une arme blanche sans pour autant blesser quelqu'un, si on s'espaçait bien. Elle en fit la remarque à Tekmatay, puis lui demanda ce qu'il attendait d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Tekmatay
Voyageur sans guilde
Tekmatay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 149
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:53

Tekmatay écouta les motivation de Niarra, et les trouva juste. Puis elle demanda à un moine de transmettre un message. Après elle le conduisit dans une salle d'arme. Tekmatay marque un léger temps de surprise que ne perçu pas Niarra. un monastère avec une salle d'arme, puis les parole de Niarre l'éclaira. C'était plus sa salle, que celle du monastère. Tekmatay s('approcha du coffre que lui avait désigner la jeune femme, et jugea chaque arme. elles était utile pour permettre a des enfants de jouer, mais juste de jouer. L'équilibre de chaque arme était fausser. On pouvais appendre à se battre avec, mais ne rien valoir avec une arme digne de se nom.

Tu pourra prendre mon arme.


Le guerrier tira son sabre du dos. Le chuintement habituel se fis entendre se qui lui tira un sourire triste. La dernière fois qu'il avait entendue se bruit pour ne pas se défendre et donc faire coulais le sang, était lors de ses exercices avec Edwin.

Les tienne son bien pour les enfants. ou pour apprendre à les tenir. tu m'attaque comme si j'en vouilais a ta vie. Je te reprendrais sur tes erreur.

Lorsque Niarra passa a l'attaque, Tekmatay était près.

(suite a une embauche, je ne vais plus pouvoir me connecter souvent. Je laisse à Niarra le "droit" de continuer avec mon perso. Enfin de le faire évoluer dans ses rp. Je revient des que je peut avoir le net. Tu sera toujours dans mes pensé baronne.)
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

Niara chargea Tekmatay, ayant au début un peu peur de lui faire mal. Le sabre était long et affilé... Mais ses craintes disparurent quand elle vit Tekmatay, ou plutôt ne le vit pas, se glisser rapidement derrière elle et lui bloquer le bras. Le tout n'avait duré que quelques secondes. Tekmatay lacha la jeune femme, recula, puis elle chargea de nouveau. Il fit un pas agile sur le côté et le sabre ne put l'atteindre. Tekmatay fit une remarque à Niara, et celle-ci corrigea sa garde comme il le lui avait demandé. Niara chargea, feinta, utiliser toutes les connaissances qu'elle avait acquis toute seule, elle ne réussit pas à toucher Tekmatay. Après deux heures d'exercices fatiguants, elle laissa tomber le sabre et s'assit.

Je crois... dit-elle en haletant, je crois que j'en ai eu assez pour aujourd'hui...

Au bout de quelques minutes, une fois son souffle repris, un sourire joyeux apparut sur son visage. Elle était contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui allait lui enseigner à tenir une épée et s'en servir pour se protéger, ou pour tuer... Elle se releva, et proposa à Tekmatay de terminer l'après-midi à Elthena. Le soleil était encore haut dans le ciel, et le trajet jusqu'à la ville Illith ne durait qu'un peu plus d'une heure. Il accepta ce qui termina de faire monter le moral de Niara. Elle était sûre que la ville dans le ciel plairait à Tekmatay. Tandis qu'ils se dirigeaient aux écuries pour aller prendre Rainbow et emprunter un cheval du monastère, elle lui explica que les bâtiments étaient enveloppés dans des bulles d'air magiques. Et bien que les Illiths soient pacifistes, elle avait entendu parler d'un forgeron nain qui tenait une armurerie à Elthena.
Ils arrivèrent aux écuries et sellèrent les chevaux. Une fois dessus, Niara enfila un gant de chasse au faucon et Delkhar vint s'y poser.

Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Tekmatay
Voyageur sans guilde
Tekmatay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 149
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:47

Lorsqu'au bout de deux heure, Niarra laissa tomber le sabre a terre, Tekmatay la regarda d'un regard surpris. Jamais Son sabre était tomber par terre. Jamais il ne l'avais laisser tomber. Il ramassa son arme, et la rengea a sa place, entre ses omoplates. Puis, il alla boire une gorgée d'eau, pendant que Niarra reprenais son souffle. Puis, il se retourna, et la regarda. Qu'elle charmante femme. Jamais, une fille avait réussit a lui faire cette effet. Pourtant il en avait rencontré, et avait toujours refuser leur avance.

Ne tombe jamais entre les mains d'une femme. L'amour une chose risquer. Il peu te donner une force phénoménal, mais ses aussi un moyen de t'atteindre et de te blesser, la plus grande blessure que peut connaitre un homme.


Les paroles d'Edwin lui revint a se moment en tête. Pourquoi quand il regardais Niarra, des paroles d'Edwin lui revenait en tête?

Elle lui proposa d'aller finir l'après midi dans une ville nommé Elthena. Tekmatay accepta avec plaisir. Il souhaiter découvrir la région et la découvrir en compagnie de Niarra était un bonheur. Celle-çi lui parla d'un forgeron dans la ville, se qui naitre une pensez dans l'esprit de Tekmatay. Il fut ravie de remonter sur Rainbow. Il passa quelque temps a le caresser et a lui parlais a l'oreille.

Tekmatay vis Niarra maitre un gants en cuir, et un faucon s'y posa.

Tu semble très proche de cette animal. Fis remarquer ekmatay alors qu'il était en route pour la citée voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Fondatrice, Admine Globale
Niara


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 200
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:53

Niara regarda Tekmatay, surprise. Il était vrai que son physique n'était pas tout à fait pareil à ceux des autres Synovars, ayant la peau un peu plus pâle et un une musculature moins importante, mais il aurait peut-être dû se rendre compte, en voyant les yeux de la jeune femme de la même couleur que ceux de Delkhar.

Il est évident que je me sens proche à cet animal puisque je suis une Synovar et que j'ai Delkhar depuis que j'ai trois ans.

Elle remarqua les caresses de Tekmatay pour sa monture.

Quant à vous, même si vous n'êtes pas un Synovar, vous semblez avoir un lien particulier avec Rainbow. C'est une chance d'arriver un jour à une relation pareille avec un animal en étant un humain. Les Elfes, les Dryades, les Amazones et les Synovars sont ceux qui ont plus de relations avec les animaux... les humains aiment les tuer juste pour leur plaisir. Nous, Synovars, nous ne tuons des animaux que quand c'est nécessaire. Je suis très impressionée par toi, Tekmatay. Tu es quelqu'un de très... intéressant. Prend ça pour un compliment.


Elle lui sourit gentiment, se demandant pourquoi elle se comportait ainsi. C'était comme si une sensation avait pris possession de son cerveau et lui faisait faire ce qu'elle voulait. Le problème était qu'elle ne savait pas quelle sensation était celle-là, et que c'était la première fois qu'elle se laissait guider par ses émotions depuis... depuis son arrivée au monastère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Tekmatay
Voyageur sans guilde
Tekmatay


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 149
objets:

Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

Un doux sourire traversa le visage de Niarra après ses paroles. Ainsi donc elle était Synovars. JaMais il n'avait eut l'occasion d'en rencontré. Toutes les Synovars étaient elles aussi jolie et unique que Niarra? Le guerrier monta avec souplesse sur Rainbow, puis attendis que Niarra lui montre le chemin.

Durant le voyage, Niarra lui raconta différente chose a propos de la région et la citée qu'il s'apprêtait a visité.

Pense tu que ses un bon forgeron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]   Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tekmatay
» Armand
» Faen vs Niara
» Absence de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Royaume d'Elegar :: Elthena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser