Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Kira (1313)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Niara (898)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Ebrithil (388)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Squeletor (345)
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_lcap[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Voting_bar[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Après de longue heure de marche, Trudor arriva enfin dans cette magnifique citée, c'est la première fois qu'il la vit de ses yeux, il était émerveillé, il se prommena de longue heure passant des riches quartiers au marchands, il fit aussi un détour par la zone royale. Il adorait se prommener dans les citée nouvelles a ses yeux, surtout quand celle-ci appartienne a son peuple. Il s'arrête un instant et observa la forêt qui l'entourait, c'était absolument magnifique, la forêt était claire et lumineuse, les animaux contournait la citée non par crainte mais pas respect, les oiseaux chantaient un chant magnifique, et tout était calme, vraiement très calme. Il en oublia son existance, les malheurs que sont père lui avait fait subir et la dure vie qu'il avait eu jusqu'à maintenant. Mais il se demandait quand même si vraiment quelqu'un de cette ville aurait besoin de lui un jour, car en regardant dans sa bourse il vit qu'il n'avait plus beaucoup d'argent. Il soupira mais oublie a vite son problème tellement la citée était belle.


[voila j'espère que la couleur ne dérange pas et que ça va pour mon premier post dans ce forum, MJ ou autres joueurs n'hésiter pas à intérvenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Un Elfe arriva en courant, visiblement éperdu et hors d'haleine, il se dirigea vers Trudor espérant avoir trouvé de l'aide.

- Monsieur, je vous en pris aidez moi ! Ils veulent me tuer !

Il tourna la tête, trempé de sueur et sentant la peur... Il poussa un cri en voyant trois Elfes noirs surgirent du sous-bois et se réfugia derriere Trudor.

- Ce sont eux ! Pitié aidez moi ! Ne les laissez pas me faire de mal !

Les Elfes noirs arrivaient en courant et en souriant, se délectant visiblement de cette chasse. Ils s'arreterent et perdirent leur sourire en voyant Trudor, l'épée au côté et l'arc dans le dos, ne sachant visiblement que faire désormais. L'elfe noir au centre pris alors la parole.

- Fiche le camp et laisse nous le couard, ou nous récupérerons tes oreilles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Trudor se leva et regarda les trois elfes noires, il ne pu s'empêcher de remarquer que cette folle course les avaient fatigués. Alors il répondit:

-Je ne cherche pas a me battre avec vous, mais qui êtes vous et que lui voulez-vous, cet homme a l'air d'être quelqu'un d'aimable, alors pourquoi lui courrez-vous après?

Il attendit une réponse, mais se prépara quand même a se battre, la distance lui permettrai de prendre son arc et de tirer deux flèches et ainsi finir le troisième a l'épée, mais avant il voulait savoir ce qu'il lui voulait et qui était cet homme, et que pouvait-il en tirer. Il prit son arc très discretement, il savait que les elfes l'avait vu mais n'avait pas bouger, alors dans le même mouvement il prépara deux flèches, mais cela les elfes ne l'avait pas vu car ils étaient trop concentrés sur l'arc.

-Alors, répliqua-t'il, j'attend une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:15

Les elfes noirs comprirent très bien le sous-entendu en voyant l'arc.
Ils se consultérent du regard, avant que le même homme que tout à l'heure ne reprenne la parole.


- Tu fais un très mauvais choix, crois moi... Tu le regretteras assez vite si tu veux mon avis...

L'elfe eu un sourire mauvais, avant de faire demi-tour et de s'éloigner, bientôt suivi par ses comparses.

L'elfe qui était caché derriere Trudor depuis le début de la brêve altercation, se mit à respirer plus calmement.


- Merci monsieur ! Je ne pourrez jamais assez vous remercier, vous venez de me sauver la vie ! Ces hommes en avait après moi, juste pour me prendre mes oreilles sur mon cadavre... J'avoue ne pas comprendre leur motivation...

Il eu un frisson, pensant surement à ce qu'il venait d'éviter grâce à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Je n'ai rien fait!! répondit Trudor, Mais qui sont ces hommes?? Et pourquoi toi qui es-tu??

Il ne rangea pas son arc, il le garda bien fermement en main. Puis il reprit:

Pourquoi es-tu venu derrière moi alors que tu me connais point et que ce que j'aurais pu y gagner? Je suis nouveau ici et je ne connais personne, mais cette ville m'intrigue!

*Peut-être y trouverais-je des réponses à toutes ces questions qui me tournent dans la tête!! Qui sais de toute façon, mais je sens de mauvaises présences dans cette ville!!! Mais qui pourrais m'expliquer ce qui se passe???*

La personne vit que Trudor pensait a tout cela mais ne réagit pas de suite. Trudor vit un petit déplacement pour se retrouver ainsi a avoir un angle de vue sur tout les angles au cas ou ces hommes eurent l'idée de revenir dans les parages, il compta ses flèches, 10, pas grand choses. Si ces hommes revenaient il ne fallait pas qu'il soit plus de 10 sinon il devrait se battre au corps a corps et il n'en avaitpas très envie, avec le ventre vide. Il regarda l'homme en face de lui et rétorqua:

Avant de me répondre emmène moi a quelque part ou l'on peut manger et boire, et tu me raconta toute l'histoire de cette ville autour d'un repas et d'une bonne boisson de la région.

Alors l'elfe pris une route puis une autre et il se retrouvèrent ainsi devant une auberge ou il entrèrent et se mirent a table, l'elfe avait l'air connu dans cette auberge. L'elfe commanda, une nourriture locale, de la salade de Eliera, et un vin local. C'était un magnifique banquet que l'aubergiste leurs apporta. L'aubergiste avait l'air de se soumettre a cet elfe.

*Mais qui est cet homme, qui peux t'il bien être pour être connu de tous et être obéit a ce points?* pensa Trudor!

Alors Trudor dit:

Magnifique banquet est-ce tous le temps comme cela dans cette ville? Je vous remercie de m'avoir montré cette auberge! Mais j'écoute votre histoire sur la région et ces hommes!!!

Puis il mangèrent les deux et Trudor attendit une réponse de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

L'homme lui tint pour toute réponse qu'ils parlerait dans un lieu moins dangereux. Il le conduisit à une auberge et commanda à manger. Après avoir écouter les questions de Trudor, il le regarda quelques secondes, avant de s'addresser à lui.

- Je vous remercie à nouveau de m'avoir sauvé la vie. Je fais parti du conseil d'administration de cette ville. Et nous avons actuellement des problèmes avec un groupe d'Elfes noir. Ceux qui ont tenté de m'agresser tout à l'heure en faisait parti. Ils ont débarqué ici il y a quelques jours, et ont depuis fait une dizaine de victime. Systématiquement, sur chaque cadavre, ils prennent les oreilles. Nous ne savons pas pourquoi. Mais tout ce que nous avons besoin de savoir c'est qu'il nous faut ce débarrasser de ces Elfes noirs !

Seriez vous intéressé par un contrat ? Je vous payerez, enfin le conseil, si vous nous débarrassez de cette menace. Evidemment il faudra une preuve de votre réussite... Que diriez vous de me ramenez la tête du chef de cette expédition ?
Si vous acceptez, sachez que nous ne connaissons pas la taille réelle de ce groupe. Ils doivent être à peu près une dizaine, je vous conseillerais d'être prudent.

Alors, qu'en dites vous ? Etes vous intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

Trudor réfléchit longuement avant de répondre, l'elfe en face de lui avait l'air de s'impatienter. Puis il prit enfin la parole:

-Ce contrat m'interesse, mais je ne connais que peux la ville, je ne sais ou les trouver, et comment reconnaitriez-vous leur chef? Vous comprenez j'aurais besoin de plus d'informations, et vos gardes que font t'ils?

Il réfléchit encore et reprit:

Mais votre contrat m'interesse vraiment, je suis a la recherche de travail, j'aimerais que chaques personnes d'un même peuple puisse s'entendre alors pourquoi ces elfes font-ils ceci? Cette question m'interesse vraiment et je souhaite la résoudre.

Il attendit encore un peu avant de répondre profitant pour manger et biore un petit peu, puis il rencherit:

Ou puis-je les trouver et comment se rendre a cette endroit? Ya t'il des personnes de contacte dans cette ville, j'aurais aussi besoin d'un armurier ou je puisse acheter quelques flèches, enfin si mes fonds le suffisent! Que savez-vous de plus sur ce groupe? Leurs méthodes de combat, a combien ils attaquent, a qui ils d'en prennent plus régulièrement? Enfin j'aurais besoin de savoir un maximum de choses sur ces elfes. Et je voudrais aussi une preuve comme quoi le conseil est d'accord de me payer. Je suis une simple régle de payement la moitié avant l'autre après.

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:25

L'homme attendit quelques instant, pensif, avant de prendre la parole.

- Ces Elfes ne sont pas des notres, ce sont des elfes noirs, vous avez du le voir, non ? Nous ne savons pas grand chose sur eux, juste qu'ils sont au moins une dizaine et que leur campement se situeraient au Nord de cette ville. Ils ont été aperçu par un éclaireur. Les gardes de cette ville sont malheureusement trop peu nombreux et pas assez courageux. Deux des leurs on été tué depuis l'arrivé de ces elfes noirs, cela les a considérablement démotivé...

Pour l'armurerie, vous en trouverez une au centre de cette ville. Je vous y conduirez avant que l'on ne passe voir le bourgmestre, qui vous certifiera que vous serez payé après votre tâche accomplite.
Et malheureusement nous ne savons rien sur les elfes noirs, hormis leur présence... Tout ceux s'étant retrouvé en leur compagnie ont inévitablement trépassé... De ce fait, personne ne pourra vous dire précisement ce que vous voulez savoir. Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'ils attaque en petit groupe de 3 ou 4, surtout si la futur victime à l'air de pouvoir se défendre. Mais ceci n'est que l'une de mes déductions. La seul en fait... Pour le reste, vous en avez eu un petit apperçu tout à l'heure.


L'homme termina son repas, avant de se lever et de dire :

- Je propose d'y aller maintenant, nous risquons d'en avoir pour un petit moment chez le bourgmestre, le temps que je lui récapitule la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:38

D'accord je comprend très bien, répondit Trudor!! Alors je vos suit de ce pas allons chez le bourgmestre, mais faisont un petit passage par l'amurerie, je crois que j'en aurais bien besoin!

Alors les deux hommes prirent la route du centre, ils discutèrent longement en chemin!

Trudor posa des questions:

Comment est-la vie ici, est-ce tranquille, vivons-nous heureux? Sans ces elfes bien sur! Comment es le soleil avant de se coucher?

Trudor s'interessait beaucoup à la région! Puis ils tournèrent un angle de rue et arrivèrent devant l'armurerie, Trudor suivit l'homme à l'intérieur et regarda dans toute la pièce en avanceant en direction du comptoir. Il y avait des tonnes d'armes, d'armures et de boucliers. Des arcs magnifiques, de superbe lances, des épées plus brillantes les unes que les autres! Puis il se présenta devant le marchand, et dit:

-Bonjour, je viens vous trouver car j'aurais besoin de flèches en dents de scies, opur la longue portée qui concordent avec mon arc long! Il faut que le bois soit à la fois souple et résistant, on ne doit pas pouvoir les casser en essayant de les retirée sauf si l'on connais le mouvement de pénétration! Avez-vous ce dont j'ai besoin??

Et il attendit que le marchand réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

L'homme répondit aux questions avec bonhommie. Visiblement il aimait sa ville.

- Le soleil est ici comme partout ailleurs quand il se couche magnifique...
Néanmoins, cette ville est très tranquille, presque sans histoire, ce qui est étonnant pour une ville de cette taille. Jusqu'à l'arrivé de ces Elfes noirs...

L'homme se rembrunit, et ne prononça plus un mot jusqu'à l'armurerie.

En entendant Trudor demandait des flèches en dent de scie, il perdit quelques couleurs. Visiblement, il n'était ni un homme d'action, ni très brave...

L'armurier quand à lui eu un large sourire, presque sadique...


- Oui, j'ai ce qu'il vous faut, on m'en achete rarement, mais elles sont très efficace, car on ne peut les retirer sans grand domages... Combien en voulez vous ? Je les vends par lot de 10, au prix de 20 écus le lot. Combien en voudriez vous ? Je suis conscient qu'elle sont plus chère que des flèches normales, mais leur efficacité est bien supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Quand Trudor vit la tête de l'elfe a ses cotés, et dans un chuchottement il lui dit:

-Ne vous en fais pas. Je ne les utilisent pas habituellement, je prend ces flèches là car je veux faire souffrir ceux qui on fait souffrir mon peuple, sinon je ne suis guère sadique et je n'aime pas voir souffrir les gens!

Puis il se retourna vers le marchand, et continua:

-Je vous prend 2 lots donc 20 flèches mais pour 30 écus, et je vous prendrais 40 flèches normales pour 20 écus!! Que répondez-vous a cela?

Puis il regarda les flèches une à une pour voir leurs qualités, on voyait qu'il avait un plus grand interet pour les flèches "normales", puis il fit le tour de son armement et vit un petit problème, et fit par de ceci au marchand.

-Combien me demanderiez-vous pour que vous éguisiez mon épée?

Et il attendit une réponse du marchand. Trudor avair l'air très décidé a ne pas changer sa gamme de prix, car ses économies n'étaient pas très elevée en ces temps difficile, mais d'un autre coté il avait l'air émerveillé par la beauté de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

/hrp/dsl pour le retard, mais je ne suis quasiment pas venu sur internet de la semaine "^^/hrp/

L'homme écouta les explications de Trudor, mais ne reprit pas de couleurs pour autant... Le forgeron ne sembla pas remarquer cela et répondit à Trudor.

- Je suis d'accord pour les flèches barbelées, mais je vend mes flèches normale à 1 écus l'unité... Vous ne pouvez pas savoir la difficulté que j'ai à me procurer du bois par ici...
Et pour aiguiser votre lame, ce sera 5 écus.

Alors que prendrez vous finalement ?


L'homme prit alors la parole, il semblait avoir retrouvé sa détermination.

- Je tiens à dire, que si vous n'avez pas assez d'argent, je pourrai vous en avancer, considérez cela comme une participation de la mairie. Bien évidemment, cela doit rester raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:46

//aucun souci!!\\

-Très bien maître forgeron, donc je vous prendrais 20 flèches dentées pour 40 écus, ainsi que 20 flèches normales pour 20 écus ce qui nous ferait un total de 60 écus, mais je ne dispose que de 50 écus. De plus nous pourrions éguiser mon épée ce qui me ferais au total 65 écus et il me manque 15 écus. Donc si la mairie veut bien m'aider, je prend comme demandé si dessus, avec une avance de 15 écus.

Puis Trudor attendit que la transaction soit finie et remercia l'elfe pour cette avance dont il lui avait si gentillement proposée. Il attendit donc ses flèches, et dès leurs récéptions, testa la qualité du bois et du fer. Il répliqua:

-C'est un travail magnifique, elle sont de parfaites qualités, j'en serais satisfait, je vous remercie forgeron.

Et il se tourna vers l'efle:

-Maintenant je suis prêt a vous suivre! Allons regarder avec le maire pour la suite du contrat.

//hrp:je te laisse mettre ma fiche a jour et je te laisse faire le trajet à la mairie. Merci\\
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

Le forgeron haussa les épaules.

- J'aime mon travail c'est tout.

Puis il retourna vers le fond de la forge, pris une barre d'acier et la plongea dans le foyer. Bref, il reprenait son travail, cloturant ainsi l'échange.
L'homme de la mairie, regarda distraitement le forgeron avant de répondre à Trudor.


- Très bien, suivez moi, je vous y conduis. Ce n'est pas très loin.

L'homme se dirigea donc vers la mairie, suivi par Trudor. Il était de nouveau silencieux, et de toute façon à part pour parler du temps, il n'aurait pas pu dire grand chose... Il s'arréta devant une grande bâtisse élancé, tout en hauteur et qui faisait entièrement le tour de l'arbre auprès duquel la maison avait été bâtie. L'homme entra dans la bâtisse et pris un couloir qui se dirigeai vers la gauche. Ils longèrent plusieurs portes avant que l'homme ne s'engage dans une porte se situant sur la droite.
Un homme se situait dans la pièce, il était assis près de la fenêtre et regarder dehors. Il y avait un croquis sur le rebord de la fenêtre. Visiblement le maire était un dessinateur, et quelqu'un de très compétent dans ce domaine...

Le maire leva la tête vers les arrivants et souria.


- Mon ami ! Vous voilà enfin, je me demandais pourquoi vous n'étiez pas encore là. J'ai eu peur pendant un instant que ces maudits Elfes noir n'ai eu envie de récupérer vos oreilles... Mais vous êtes là... Auriez vous l'obligeance de me présenter votre invité ?

- Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard. Mais sans cet homme, les Elfes noirs auraient effectivemment pris mes oreilles... Laissez moi terminer je vous en pris. J'ai proposé à cet homme de nous débarraser des Elfes noirs. Il a accepté. Moyennant finance évidemment.

- Bonne iniative et très bonne idée ! Ces Elfes noirs sont une vraie plaie ! Autant que la garde inacive en fait...
Je vous souhaite la bienvenu en cette ville étranger. J'espere que vous nous débarasserez assez vite de ces gêneurs...
Par contre, j'espère qu'on vous aura prévenu des dangers qui vous attendent...

- Evidemment... Je m'en suis chargé. Il sait déjà tout ce qui est à savoir.

- Excellent ! Sur ce, je vous laisse. J'ai quelques papiers à rédiger. Je n'avais pas la volonté de travailler ce matin, j'ai du retard à rattraper... J'en profiterais pour rédiger votre contrat. J'en profite pour préciser, se sera 10 écus par paire d'oreille que vous ramènerez... Les Elfes noirs vont sûrement apprécier qu'on leur rende la pareil... Et j'ai appris récemment que le chef à une arme étrange, ressemblant à une sorte de petit disque de lancer. Si vous me le ramenez je vous en donnerez 20 écus. Adieu et bonne chance !


Le bourgmestre alla à son bureau et sortit une liasse de papier d'un tiroir, ainsi qu'une plume, et se mit à écrire... L'autre regarda Trudor et lui dit.

- Venez, je vous conduit à la sortie, ce bâtiment est un vrai labyrinthe...

Arrivé à la sortie, l'homme lui souhaita bonne chance avant de retourner dans la bâtissse, laissant Trudor seul.
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Trudor n'en pouvait plus d'attendre Erithil, il ne savait plus ou il était, tanpis, il continua alors en direction d'Eliera, pour retourner voir le maire et recevoir sa paye, il entra donc dans la ville et il se souvenu, a peut près du chemin, après s'être trompé une fois, il trouva enfin la mairie, et l'elfe qu'il avait sauvé était devant entrain de l'attendre. Trudor alla dans sa direction en le regardant fixement, il marchait d'un pas décider, mais la nuit commençait a tomber, Trudor était fatigué mais il voulait en finir avec cette histoire! Il s'avança donc et arriva sous la lanterne qui venait d'être allumée. Il s0avança en face de l'homme et lui dit:

-Bonsoir, me revoilà, les drows sont morts, mais le chef s'est échappé, je n'ai pas pu contrer sa magie!

Et Trudor attendit de voir la réaction de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

- Bonsoir, vous avez fait du bon travail, malgré la fuite du chef. Mais bon, tout danger est écarté pour le moment et c'est le principal. Suivez moi, je vais vous donner votre récompense.

L'Elfe fit demi-tour et entra dans la mairie. Là, il alla dans une pièce d'apparence vide. Il ouvrit un tiroir et en sortit une bourse visiblement pleine d'écus...

- Donc, nous avions dit 10 écus par paire d'oreilles et 20 pour l'arme du chef.
Montrez moi tout cela je vous pris.


Il commença à sortir des pièces du sac et à former des tas dont il comptait soigneusement le nombre d'écus.

- Donc vous me dîtes en avoir tué 10 ? L'elfe compta les oreilles pour être sûr.
Très bien, cela vous fait donc 120 écus avec le disque. Vous avez de la chance que la ville était dans un seuil critique, sinon vous n'auriez pas été autant payé...

Je vous prierai de vous débarrasser des oreilles quelque part dans la nature et de laisser le disque ici.


l'Elfe fit un geste de la main signifiant que Trudor pouvait partir, et se mit à ranger les écus dans le sac, tout en notant quelque chose sur un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville   [LIBRE]Arrivée et visite dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Arrivée et visite dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» Aux portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Forêt de Fähn :: Eliera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser