Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
[Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Kira (1313)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Niara (898)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Ebrithil (388)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Squeletor (345)
[Mj et admin svp] Entrainement Vote_lcap[Mj et admin svp] Entrainement Voting_bar[Mj et admin svp] Entrainement Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mj et admin svp] Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

Désolé j'ai besoin d'un post pour me défouler et je profite de faire un entrainement!

Trudor était là au millieu de l'arène, son arc, une faible quantité de flèches et son épée. Il regarda autour de lui, rien c'était plat, pas de hauteur, pas de cailloux rien, une arène de sable jaune, avec deux portes, celle par laquelle Trudor était entré et une autre encore fermée, il n'y avait personne dans l'arène. Trudor était en colère, il voulait tuer, tuer et tuer encore. Les faire souffrir encore plus que lui souffrait. Tramelan et Trudor, était les deux là, ce qui donnait un guerrier redoutable. Alors on entendit des cliquetits, la herse en face de lui s'ouvrait gentillement, il prit son arc et deux flèches, il en encocha une, laissa l'autre contre le bois de son arc! Il se demandait sur quoi il allait tomber. De l'ombre sortit, deux hommes, des soldats a en juger par leurs armures et leur façon de tenir l'épée et le bouclier. Trudor courra, grace a sa magie il courrait assez vite, pour qu'on le voit a peine. Alors il courra contre la droite de l'arène envoya une flèche et sur la gauche et fit de même, puis il revient a sa place initiale, pour observer les deux hommes mourrir. Il avait tirer la première dans la carotide, l'homme se vidait de son sang, en se tenant le cou, il tomba sur le genoux, et une telle puissance de sang que ses mains lachèrent prise et le sang gilca plus loin encore. Il creppit le sol de l'arène la première victime, le deuxième qui devait se prendre la flèche au même endroit, la reçu dans la tampe, il continua un bout a courir, c'était les nerfs, puis d'un coup il tomba, sur le sol mort, les yeux ouvert face au ciel, il avait prié son dieu avant de mourir. Il avait la main crispée sur son épée. Trudor rigola que c'était beau. Il commençait enfin a se faire plaisir. Alors on entendit plus de bruit d'armures encore, cinq soldats sortirent de la porte. Trudor compta ses flèches, il lui en restait huit. Trudor prit trois flèches cette fois, il courra en diagonale sur la gauche pour commencer et les hommes qui avait observé le combat s'attendaient a des attaques sur les cotés, mais Trudor ne s'arreta pas et continua jusqu'au mur de l'arène avec la vitesse il grimpa en courant sur le mur et bondit en arrière, il était face aux hommes mais dans les airs, il tira ses trois flèches, les trois firent mouche en pleine tête, mais une dans le cou, et le sang gicla plus qu'avant encore. Alors Trudor laissa la place a Tramelan qui rangea l'arc et prit son épée, dans le mouvement, il atterit juste devant un homme, qui se protéga le torse avec son bouclier, mais Tramelan fit une roulade et pendant celle-ci lui trancha les tendons d'achille, l'homme lacha son épée et Tramelan la ramassa, puis il se dirigea vers l'autre, fit un esquive par la droite en un pas l'homme se tourna dans cette direction et rapidement il partit contre la gauche. Il arriva derrière l'homme et lui trancha la gorge avec les deux épées, une fit la moitié droite et l'autre la gauche! Alors il retourna vers l'homme qui ne pouvait se relever. Il lacha une des épée, empoigna l'homme, le mit face a lui, le regarda dans les yeux, puis lui trancha un bras, d'un coup sec. L'homme ne pouvait se dégager, car un bras en moins il n'avait pas assez de force, mais il décrocha tout de même un crochet du droite dans la tête à Tramelan, ceci l'enerva, alors il le souleva et lui coupa la tête. Le sang lui gicla au visage. Ce qui lui donnait encore plus envie de tuer. Il en voulait encore. Encore, toujours plus! Alors Trudor reprit la place, il regarda son carquois cinq flèches, cela se présentait mal pour lui, car de l'ombre sortirent vingt hommes, les vingts derniers selon Trudor. Vingt d'un coup. Trudor chercha une idée pour les vaincre, il ne trouvait pas et ils approchaient. Il trouva l'idée le chassé-croisé, il était assez rapide pour le faire mais son energie diminuait. Alors il devait s'économiser. Il garda son arc, et le premier reflexe des hommes fut de l'encerclé à cinq, et les quinze autres gardaient le dos de celui de devant il étaient tous en carré. Cela compliquait les plans de Trudor! Cela ne laissa que le dessus ou le dessous pour attaquer. Alors Trudor fit mine d'attaque ceux devant lui, mais se retourna et attaqua ceux de derrier, il bondit plus haut qu'eux, mais regarda a droite et tira des flèche sur le groupe a sa droite, deux flèches, une arriva dans la nuque d'un des quatres, et l'autre dans la tampe a nouveau. Il avait bondit de façon a atterrir juste devant le groupe. il roula devant toucha le bouclier du garde, mais fit une roulade sur la droite se releva et courra a vitesse normal sur le groupe qui se profilait devant lui, les deux hommes restant du groupe attaque rejoignèrent un autre groupe, il y en avait un de six maintenant. Trudor ne s'amusait plus tant que cela. IL était plutot serieux maintenant. Il sortit l'épée sur la demande de Tramelan qui lui reprit par au combat. Il accélera un peu passa devant le groupe mais tourna dans l'angle mort de bouclier et plongea dessous. Il tourna sur lui même au sol et trancha les huits jambes, les hommes tombèrent, mais il ne les acheva pas de suite, ils ne pouvaient se relever alors il les laissa soufrir. Alors il y en avait six de moins l'arène commençait a devenir plutot rouge de sang, le sable l'absorbait gentillement. L'arène changeait de couleur, il commençait a faire chaud. Trudor commença alors a vouloir en finir avec eux. Il regarda autour de lui, il restait un groupe de six, et deux groupes de quatres. Trudor chercha qui attaquer. Les groupes se remettaient en cercle autour de lui, plus facile de sortir maintenant qu'avant mais c'était possible. il lui restait trois flèches et bien assez d'épée sur le terrain. Il bougea gentillement, pour que les groupes le voit et qu'il le suivent, ils essayaient de resserer le cercle sur lui. Mais Trudor les avaient rapprocher du mur, le groupe de six était mieux protégé, quatres boucliers autour et deux au dessus, dur de les vaincre. Alors il allait s'occuper des autres avant. Il courra et a nouveau contre le mur, a mi hauteur il bondit, tous levèrent leurs boucliers, car ils attendaient des flèches, mais Trudor fit semblant, atterit sur ses jambes, et courra a pleine vitesse sur le groupe en face. Il rangea son arc dans le vol et prit l'épée, il passa au dessus des cadavres des deux hommes, prit une épée, courra sur les hommes en face de lui, roula sous les boucliers lever, se leva au millieu, tous étaient en cercle en ragardant partout sauf au centre, Tramelan plaça les épées de chaques cotés, bras tendu et trancha deux têtes, et dans un mouvement inverse trancha les deux autres! et quatres de moins! Ils étaient plus que dix! Les hommes commencaient a stresser car personne n'avait rein vu a cause des boucliers lever, et les cris de leurs frères aux centre de l'arène, des cris de douleurs, leurs fit baisser le moral, et augmenter la crainte en Trudor. Quand à lui, il planta son épée dans une tête et l'envoya dans un groupe. L'effet de panique marcha le groupe de quatre se dispersa, Tramelan en profita, mais Trudor aussi, il envoya une flèche dans le coeur d'un, et alla en face d'un autre lui coupa la gorge, passa sans s'arreter vers l'autre, et lui trancha aussi le cou, puis il arriva devant le dernier lui planta une épée dans le coeu, lui arracha son bouclier et lui cassa la nuque avec, mais il le frappa encore une fois au sol pour être sur. Le dernier groupe de six avait poser le bouclier sur le sol, pour l'empecher de passer dessous, et les bouclier coincé dessus empechait un approche aérienne. Ils étaient en tortue. Trudor savait que le seul point faible d'un tortue c est dessous. Alors il utilisa une technique un peu particulière qui allait lui faire perdre ses derniers réserves de magie. Il courra très près du groupe en cercle, en levant un maximum de poussière. Tellement que personne n'y voyait rien. il plongea au sol, et creusa un trou très très vite, il s'enfonca légérement dans le sol et avança en direction du groupe, il était collé au bouclier au moment de commencer son trou, alors il n'eut pas beaucoup a faire. Il arriva dessous le premier hommes, lui coupa les tendons d'achilles, puis sortit du trou en sautant il en tua encore un en lui coupa la tête avec les deux épées. Les autre se séparèrent très rapidement. Il en restait quatre. Alors il commença a s'amuser avec eux, mais il n'avait que très peu de magie, encore une voir deux accélération et s'en était fini, alors il prit son arc et ne savait qui tuer, alors il rangea son arc et prit son épée, et en rammassa une sur le sol, il attendit que les hommes s'approche pour attaquer, deux approchèrent un a gauche l'autre a droite, Trudor fit une accélération et bondit en un pas a droite planta l'épée entre les deux yeux et un pas bondit à gauche et fit de même, iol n'avait plus d'arme, et toucha un genou au sol. Les deux profitèrent de l'occasion, Trudor sortit ses deux flèches, eut la force de tendre l'arc une fois, et en tua un rapidement, Flèche en plein poumons, avec émoragie interne, il souffrait et cela redonna un petit peu de force a Trudor qui bondit une dernière fois a la surprise de l'homme, Il lui planta sa dernière flèche dans le cou, il avait les deux genou sur les hanches de l'homme, et le tua net. Juste après il tomba avec lui sur le sol épuiser. heureusement s'était le dernier! Il se reposa pendant une heure, puis se leva gentillement, marcha et quitta l'arène!


Voila vous en pensez quoi? Merci de parler franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:35

Admin et MJ ou Modérateur!

Pouvez-vous juger de la qualité de mon Rp car j'aimerais savoir mes défauts et mes qualités! est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:30

Mon post est trop long pour que personne ne me dise ce qui est bon ou non! J'aimerais bien évoluer en Rp et j'ai besoin de votre avis!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:13

Bon j'ai toujours pas de réponse et je trouve cela pas super cool de votre part. Je pensais que quelqu'un pourrait me juger! Et ce n'est pas le cas! Je suis triste de voir le maque de soutien de ce coté ci de ce forum, et cela ne me motive pas non plus a faire de plus long post!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 17 ans
Argent: 50
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:16

Les membres de l'équipe administrative sont plutôt occupés en ce moment, on a pas mal de choses à faire, je te prie donc de nous excuser pour le temps qu'on aura mis pour te repondre. Désolés. Je vais essayer de te donner mon avis, même s'il n'est pas universel et qu'il vaut ce qu'il vaut sans trop savoir si j'ai vraiment les qualifications pour juger.
Dans un premier temps t'as un style qui n'est pas forcément désagréable à lire, mais il y aurai toutefois quelques petites améloriations possible. Tu fais beaucoup de répétitions, et tu as des descriptions parfois difficiles à saisir(mais ca vient de tes actions ça je pense). Tu devrai étoffer ton vocabulaire et détailler un peu plus tes actions (ex: frappe-> Comment? Avec quelle force? quelle trajectoir? Quel impacte? et qu'est ce qui se passe pendant ce temps? Quelle défense s'organise devant toi? etc etc..).
De mon point de vue, ton personnage est beaucoup trop super héro. Dans un rp, y'a des hauts et des bas, ton personnage n'a presque que des hauts. Il me semble qu'il a pas grandement souffert des actions(si il y en avais) qui ont été entreprises contre lui. A te lire il serait invincible et surpuissant. Faut qu'il ai des qualités comme des défauts. Il se laisse pas trop surprendre, il est fort agile, tue en un coup, fait des acrobaties spectaculaires, va vite, ne se fait pas reperer, perce les défenses de l'ennemis avec facilité, maitrise aussi bien l'arc que l'épée.. a des ressources inépuisables(du fait qu'il montre pas des signes de fatigue)... ca fait beaucoup. Essaye d'être un peu plus réaliste à ce niveau là...
Voilà, donc je pense que les deux défauts majeurs à améliorer seraient le style d'acriture avec surtout la variance de vocabulaire, et la vraisemblance.. dans un combat contre un joueur, je doute que ca puisse se passer de telle facon.
Apars ça je te félicite pour ton inventivité.
Voila et je m'excuse qu'on ai pu prendre autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:35

Ben je te remercie de ta réponse. C estpour cela que je voulais savoir ce qu'il y avait a amélioré. Sinon qu'entends-tu par varié le vocabulaire?

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Ashenie
Voyageur sans guilde
Ashenie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humaine
Métier : Princesse
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 17 ans
Argent: 50
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Ce que j'entends par le vocabulaire, c'est le fait de varier les mots. On retrouve souvent des repetitions qui sont pas vraiment stylistique.. juste pourdésigner la meme chose. C'est pas forcément joli. Puis tu peux pousser un peu ton vocabulaire et étoffer tes actions et descriptions... ça rendrait le tout nettement mieux.. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Trudor
Voyageur sans guilde
Trudor


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Race : Elfe
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Age: 21
Argent: 0
objets:

[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:40

Merci beaucoup pour tout cela j'y prend note et essayerait de m'amélioré au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeaiber-toril.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





[Mj et admin svp] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Mj et admin svp] Entrainement   [Mj et admin svp] Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mj et admin svp] Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel admin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand colisée (pvp uniquement) :: Combats libres :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser