Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Kira (1313)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Niara (898)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Ebrithil (388)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Squeletor (345)
un arriver chaleurreux...[libre] Vote_lcapun arriver chaleurreux...[libre] Voting_barun arriver chaleurreux...[libre] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un arriver chaleurreux...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
mélénor
Voyageur sans guilde
mélénor


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Race : homme
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche de personnage
Age: 25
Argent: 50
objets:

un arriver chaleurreux...[libre] Empty
MessageSujet: un arriver chaleurreux...[libre]   un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:12

Mélénor galopais depuis des jours deja sans avoir pris le temps de geurire les blessure caussé par l'impact des carreaux orcs...il pénétra dans une auberge et marchanda une chambres gratuite,il commanca a enlever ces arme sauf ca dague qu'il garda sur lui...Il déssendit aux rez-de-chaussée de l'auberge et entama une chope de vin...Les Elfes parlait de la geurre avec les elfes noirs ou de politique...

-Hé aubergiste!!j'ai finit ma cruche remplit la...hips...

-j'arrive monsieur j'arrive vous n'etes pas le seul ici!

-Désolé m'sieur j'voulais pas m'sieur!

L'aubergiste avanca et remplie la cruche de mélénor qui fut bien vite but...puis le gérant repartie...

-Mes qu'est qui raconte tous ces elfes?y a une geurre dans ce pays?

-Oui monsieur et parler moi plus compréhensiblement monssieur

-Désolé de pas l'savoir m'sieur...ma chope s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
mélénor
Voyageur sans guilde
mélénor


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Race : homme
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche de personnage
Age: 25
Argent: 50
objets:

un arriver chaleurreux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un arriver chaleurreux...[libre]   un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:34

Mélénor parti aux petit matin.Il parcouru la ville a la recherche d'une autre auberge,qu'il trouva, Il y en avait du monde des Elfe, des hommes...

Il s'approcha du contoir et demanda...

-Il vous reste une chambre de libre?

-Oui monsieur...il m'en reste 3 encore...ces pour combien de perssone?

-Moi seulement monsieur...Ces combien la chambre?

-5 écus monsieur...

mélénor sortit 5écus de sa poche...

-Le repas et t'il comprit?

-Oui monsieur.Mes vous devez quité la chambre dans 2 jour aux plus tard...désolé quelqun la reserver...

-Ca ne me dérange pas...

Sur ces mots mélénor glissa les piece dans le creux de la main de l'aubergiste...

-Voudriez vous vous assoir?

-Bien sur...

-Vous voulez une biere?

-Non merci monsieur...

-Un vers d'eau alors?

-Silvouplais monsieur...Il y a une geurre dans ce pays...

-Hélas monsieur...

-Ces triste...

Il vit une bande de barde entrée dans l'auberge prendre place et entamée un chant elfique...Mélénor fut grendement touché par la musique de ce peuple...Quand ce fut terminée 1 heurre plus tard il demanda...

-Pouraije avoir les clef de ma chambre s'il vous plait?

-Oui bien sur monsieur mes il n'est que 14heures...

sur ce l'aubergiste pris une des 3clef restante et dit

-Chambre n#4 aux fond du couloir à gauche...

-Merci monsieur...

Il prit les clef et parti dans sa chambre...



(j'espere qu'il n'y a pas un nombre max de ligne dans un post)
Revenir en haut Aller en bas
mélénor
Voyageur sans guilde
mélénor


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Race : homme
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche de personnage
Age: 25
Argent: 50
objets:

un arriver chaleurreux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un arriver chaleurreux...[libre]   un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:59

(derinier poste sur ce titre)

Puit les jours passérent mélénor avait besoin de sang et si perssone ne voulait l'engager il allait le faire verser peut importe avec quoi ou comment.Aux soir Mélénor ce révéilla il était dans une mauvaise auberge.Il prit ces armes s'habilla et déssendit aux rée-de-chaussez.Il avait vue que l'aubergiste dipossait d'un cimetere instalé sous sont contoir.Il attendit environ une demi-heurre puis sortit ca dague l'aubergiste ce tourne...Mélénor avance,prend l'aubergiste par le coups et lui tranche la gorge. Puis voillant le pauvre homme agoniser il prend la fuite. il sort sans peine de la ville ignorant ou il irat mes dans la certitude qu'il tura suffisament de perssone dans les jour suivant beaucoup de sang serait versé beaucoup...en cour de route un jeunne messager eut le maheur de croisé ca route.Mélénor lui cassa le crane contre un arbres puis il scruta les halentour il sassura que perssone ne l'avait vue et quand l en eut la certitude il reprit ca route sans meme prendre la peine de cacher le corps une 50eine de mêtre plus loin il se rappela ne pas avoir éssuyé sa dague.

-A ca vas tancher pas tunic!!!zute...

Il rammasa une feuille part terre sortit ca dague et éssuya les quelque tache de sang restante puis regarda sa tunic il y avait effectivement des tache de sang mes il l'ignora il reprit tous simplement sa route...

-Peut etre auraige la chance de trouver des hommes a engager le meurtre me convient mes la geurre me conviendrait encore plus alors...bon ont vera...

puis il reprit sa route...il s'arréta 7heurres plus tard pour bivouaqué et reparti le landemains matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arriver chaleurreux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: un arriver chaleurreux...[libre]   un arriver chaleurreux...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un arriver chaleurreux...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Col d'EL Karak
» Arriver a Askant avec un loup
» Moment de solitude...[libre]
» a la recherche d'informations (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Forêt de Fähn :: Eden'Faël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser