Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Début des négociations [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Début des négociations [PV] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Début des négociations [PV] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Début des négociations [PV] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Début des négociations [PV] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Début des négociations [PV] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Début des négociations [PV] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Début des négociations [PV] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Début des négociations [PV] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Début des négociations [PV] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Début des négociations [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Début des négociations [PV] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Début des négociations [PV] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Kira (1313)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Niara (898)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Squeletor (345)
Début des négociations [PV] Vote_lcapDébut des négociations [PV] Voting_barDébut des négociations [PV] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début des négociations [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:08

Après un voyage d'une semaine, Noarfell arriva enfin aux porte de la grande ville de Sol'Dor. Noarfell fut émerveillé devant une si belle et grande ville, lui ayant toujours vécu à Gardeln ou dans les bois environnants.
Néamoins il gardait à l'esprit sa mission, retrouver cette lame et la rapporter au Valet afin de toucher sa récompense.

Hum... mieux vaut prendre une journée ou deux de repos avant d'aller dans cette taverne, qui sait qui m'y attend. Se sera l'occasion de faires quelques achats.

Noarfell en profita donc pour acheter de la nourriture car il avait épuisé ses dernières réserves durant son voyage jusqu'içi. Il passa le reste de la journée à flaner dans les rues de Sol'Dor.
La nuit allait bientôt tomber et Noarfell décida de faire le point sur ce qui lui restait.
Sortant la bourse qui lui avait offert le Valet le soir de sa rencontre avec lui il en sortit les écus pour les compter.

Hum, 44 écus... je devrai pouvoir moyennant 4 écus, trouver une chambre pour y passer la nuit.

Noarfell pris donc la décision de passer la nuit dans une taverne miteuse et mal fréquenter dont il avait même oublier le nom, mais ce n'était pas là le plus important. Leplus important était de se reposer car demain il partirait a la taverne pour y jeter un coup d'oeil.

Le lendemain matin, Noarfell pris la décision de retourner a l'entrée de la ville afin de se rendre a la dîte taverne via le plan. Il lui fallut moins d'une demi-heure pour y arriver. Sa première réaction fut de sourire en voyant que le nom de la taverne sur
l'enseigne était illsible.
Il décida alors d'entrer, il remarqua bien vite une fois a l'intérieur que cette taverne s'addressait plus à un clientèle pauvre qu'à la noblesse.
Le sol était couvert par de nombreuse traces de bottes ainsi que par des morceaux de nourritures et il lui sembla décerner le reste du déjeuner de l'un des clients.
Alors qu'il observait le sol lui Barman ayant remarqué qu'un nouveau venait d'enter s'exclama

-Tiens, vla un p'ti nouveau. Alors mon gars, qu'ech que tu va faire dans l'coin ?

Noarfell s'approcha du comptoir puis profita de l'attention du Barman pour lui psoer quelques questions.

-A vrai dire je ne viens pas d'içi, je viens de Gardeln. Je suis içi pour récupérer un objet m'appartenant, vous n'auriez pas vu par hasard un homme ou une femme transportant un bel écrin avec une inscription dessus ? J'ai rendez-vous avec cette personne içi.

-Tu sais p'ti gars, je fais pas attention a tout sa, mais si tu as rendez-vous avec quelqu'un içi ne t'inquiète pas. La plupart des clients sont des habitués, il verront bien vite que tu n'es pas d'içi et viendront vers toi d'eux même.

-Et bien merci pour tout ses renseignement je crois que je vais aller prendre une talbe

-Hey, vu que t'as l'air d'avoir bien voyagé tu dois avoir faim. Je t'offre le repas pour seulement 3 écus.


Noarfell regarda sa bourse, puis en sortis les 3 écus afin de les donner au Barman.

-C'est pas fameux mais cha te caleras l'estomac sa c'est moi qui te le dit
!

Noarfell s'acouda alors à sa table en mangeant ce que lui avait apporter le barman.
Cela ressemblait a une espère de soupe, mais cela lui suffirai. Il ne lui restait plus qu'à attendre, il en profita aussi pour observer les habitués de cette taverne.

Visiblement on dirait que tout ces gens ont trempés dans des affaires louches vu leurs allures, je ferai bien d'être sur mes gardes. Qui sait avec qui je devrai négocier.

Effectivement, un quart d'heure plus tard une bagarre éclata au sein de la taverne, mais cela ne semblait pas inhabituel a en juger par le comportements des autres clients.




Dernière édition par Noarfell Lunalis le Mar 22 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

(Atend je te répondrais après l'autre message ^^
je ne peux pas ètre dans deux endroits différents dans la même ville !)
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

Cela faisait maintenant deux heures que Noarfell était accoudé à sa table, son assiette vide. Il se faisait tard et Noarfell voulait économiser le peu d'argent qui lui restait, c'est pour cela qu'il décida de ne pas dormir içi.
En sortant il s'arreta au niveau du comptoir un écu à la main.

- Il est temps pour moi de partir, Noarfell posa l'écu sur le comptoir. J'espère qu'a mon retour demain vous m'informerez si vous avez vu quelqu'un possedant un écrin avec une inscription au devant.

Le barman esquissa un sourire en ramassant l'écu que lui avait donné Noarfell, puis répondit qu'il ferait attention.

Une fois dehors Noarfell décida alors de trouver une arche ou un pont afin de s'abriter pour la nuit. A peine avait-il fait quelques pas qu'il entendit dans son dos.

- Hey, toi là bas ! Ouaip le gars avec le cerceau sur son dos

Noarfell se retourna, évidement on parlait de lui et de sa lame circulaire. D'après la voix c'était un homme qui l'avait nommé ainsi. L'homme en question s'approchait, mais
il fut impossible a Noarfell de voir le visage de son interlocuteur, la nuit et sa capuche ne laissant apparaitre qu'en partie le bout de son menton.

- Hey.. je suis sur que t'as encore plein d'autre pièces comme celle que tu as donné au barman. Tu veux pas m'en donner une petite a moi ?


L'homme venait de prendre en main une dague qu'il portait à la ceinture et la pointait en direction de Noarfell

- Alors, qu'es ce que tu attend pour me donner ta jolie bourse ?


Noarfell décrocha alors sa lame circulaire et la planta dans le sol de sa main gauche.

- Ecoute, ce "cerceau" comme tu dis est en fait une lame circulaire. Difficilement maniable je te l'accorde mais causant des blessures très profondes et douloureuses. Si tu ne veux pas que je t'en fasses une démonstration tu ferais mieux de lâcher cette dague et de faire demi-tour.

L'homme n'était pas moins sur de lui, il se mit à rire.

- Tu veux vraiment me faire croire que tu vas te battre avec sa ?! Puisque tu y tiens je vais te saigner et récupérer cette bourse sur ta carcasse pauvre imbécile !

A ces mots, l'homme pris du recul avec sa dague afin de frapper Noarfell en plein abdomen.

- Futile...

Noarfell pris alors la lame circulaire a deux mains et frappa si vite que l'homme n'eut pas le temps de réagir. Sa lame décrivant un arc de cercle de la hanche gauche de l'homme à son épaule droite. Ce dernier s'éffondr sur le sol en lachant sa dague, il était a présent couvert de sang et un plaie béante s'était ouverte sur son abdomen. Noarfell n'étant pas particulièrement sadique décida d'achever ce homme qui avait tenter de voler la mauvaise personne. Il s'emparat ensuite de sa bourse.

Finalement, c'est moi qui ai eu ta bourse.

Afin d'éviter d'autres rencontres comme celle-si, Noarfell décida de revenir sur ces pas et de dormir a la taverne. Quand il fut a nouveau dans cette dernière il se contenta de jeter la bourse qu'il venait de récuperer sur le comptoir et demanda une chambre afin de passer la nuit.

Une nuit içi et déjà un mort, je dois me hâter de finir ce contrat. Esperons que je n'aurais pas à tuer d'autres personnes.....

Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:16

Bianka rentra enfin dans la petite taverne. Un silence de mort y régnait.
Personne sur les tables en train de se goinffrer ou boire à en vomir, personne pour parler et brailler en même temps, juste le barman brisant quelques fois ce lourd silence par des bruits de rangement et de vaisselle.

Ce calme limite angoissant était tou à fait compréhensible. Vue l'heure qu'il devait ètre. La nuit était tomber depuis longtemps à présent et toutes les personnes raisonnable devaient dormir profondément ou pour les plus soules devaient ètre étaler sur le sol d'une ruelle crachant toutes leurs tripes.

enfin bref, la jeune femme rousse se dirrigeat vers le comptoir de sa démarche toute féline aquit depuis longtemps par son dure métier de voleur qui lui interdisait le moindre bruit.
Aussi, elle ne fut pas surprise de voir le barman sursautait quand celle ci s'éclairsit la gorge pour attirer son atention.
Il lui jetta un bref regard, son atention venait d'ètre tirer par l'objet qu'elle portait à sa ceinture. Une épée de toute qualité volé un peu plus tôt à un noble trop prétencieux pour imaginer seulement que quelqu'un puisse s'approcher de lui avec de mauvaise intention.
Bianka ne regrettait nulement le choix qu'elle avait fait pour cette arme. Elle estimait que son propriétaire d'origine ne la mériter tout simplement pas.

Elle parla avant que le baran ne puisse faire un commentaire sur l'arme qui semblait tant l'intriguer.

Je voudrait une chambre pour la nuit, est ce que ça serait possible d'en avoir une maintenant ?

Ce qui semblait tout à fait logique que si elle voulait une chambre pour cette nuit, il lui faudrait avoir une chambre maintenant, vue que la nuit était déjà bien avancée.

- Bien sur m'dame.

I lui donna la clée d'une chambre libre au deuxième étage qu'elle échangea contre 5 écus. Puis partit vers les escaliers.
Elle arriva devant sa porte et l'ouvrit à l'aide de la clée. La porte céda finalement et put y entrer.
La pièce n'était composée que d'un lit ce qui semblait évident puisqu'elle avait payer une chambre pour une personne, d'une petite table de chevet où reposer une bougie éteint et d'une autre pièce qu'elle devinat comme étant la salle de bain.
Bianka ne prit pas la peine d'allumer la bougie. Elle enleva sa ceinture et son fourreau où reposer l'épée et s'étala sur le lit où elle finit par s'y endormir
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

Noarfell avait plutôt bien dormi, c'est donc sans mal qu'il se leva repensant à l'homme d'hier soir, au cadavre qu'il avait laissé en pleine rue....
Néamoins c'était la dure vie en ville, il parti donc de ce pas voir si le barman n'avais rien vu de suspect au court de cette nuit.
Une fois arrivé au comptoir la barman le regarda avec un grand sourire, probablement que la bourse que Noarfell lui avait échangé contre une chambre lui laissai un joli pourboire. Quoiqu'il en soit il comptait profiter de sa bonne humeur.

- Hé bien, vu votre sourire que je n'ai plus a m'inquieter de mes consomations durant quelques temps.


- Effectivement, avec tout sa, vous pouvez encore rechtez içi 3 jours


- Bien, je tacherai de m'en souvenir. Avez-vous remarquez quelque chose hier soir ?

- Non, je n'ai vu personne avec un écrin hier soir. Par contre tard dans la nuit, jai vu une bien jolie demoiselle avec à son ceinturon une bien belle lame. Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez, mais en tout cas je peux vous dire que cette lame à dut couter une petite fortune à son propriétaire.

Noarfall se mit alors à sourire, c'était surement sa chance. Le barman pour toute description lui dit que la jeune femme était rousse. Sur ce Noarfell demanda au barman de l'inviter à sa table sitôt qu'il la verrait, et qu'il leurs apporterait deux cervoises.

Noarfell s'acouda alors à sa table, le menton dans ses paumes de mains puis murmura:

- Tout viens à point, qui sait attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:51

Tout doucement, la jeune femme rousse sortit de son long sommeil.
Etalée sur son lit, elle ouvrit doucement un oeil puis l'autre. Le soleil vint éclairé son visage comme une douce carresse, comme une mère acceuille son enfant quand il se réveille. Ces rayons lumineux l'aveuglèrent un instant, elle referma les yeux. Hier, elle était rentrée dans cette taverne par hazard, A ce moment là, elle mourrait de fatigue et donc n'avait pas pris le temps de regarder comment elle s'appellait mais cela n'avait pas d'importance pour Bianka. Elle savait juste que c'est içi qu'on lui avait donné rendez vous.
Elle rencontrerais l'homme et partirais de cette taverne sans qu'elle n'y revienne plus. Enfin pendant un bon moment déjà.
Les voleurs étaient connus pour ne jamais passer deux fois au même endroit au risque de ce faire repérer mais Bianka sans fouter un peu de cette règle, elle passait ou elle voulait quand cela lui plaisait. Libre comme l'air.
La jeune fille ouvrit les yeux encore une fois, ses réfléxions interrompus par le chant d'un oiseau perché sur la fenètre.
Elle se leva et s'assit sur son lit. La matinée était déjà bien avançait, elle avait beaucoup dormit, peut ètre un peu trop.
Mais qu'importe elle s'en fichait comme une peau de margolin.

Le sourire au lèvre, elle se leva et partit vers la pièce qui servait de salle de bain. La pièce était soigneusement ranger et propre. Parfait c'est tout ce qu'elle demandait.
Elle se lavat et s'habillat puis attachat ses long cheuveux roux en une queue haute. Fin prète pour descendre, elle prit quandmême le soin de rattaché à sa ceinture le fourreau et son épée précieuse.
Le soleil brillait haut dans le ciel quand elle descendit enfin les maches de l'escalier menant au réfectoire.

Comme elle s'y atendait, la salle du réfectoire était bondé et bruillante.
Tout ses gents assis sur une table, buvaient ou mangeaient selon leurs désirs. Pour sa part, Bianka préférait nettement s'assoir au comptoir et prendre une bonne schope matinale, histoire de mettre ses idées au clair.
Mais le barman n'était pas de cette avis, quand elle arrivat, il désigna du menton, une table derrière elle où était installé un jeune homme blond au visage à moitié caché.
Bianka jetta un regard interrogateur au barman. Celui ci s'entreprit de lui expliquer.

- C'jeune homme là, l'voudrait vous voir.

La rousse haussat un sourcil d'incompréhension au barman mais il ne s'occupait déjà plus d'elle. Elle n'eut d'autre choix que de se rapprocher de la table en question. Bianka vut que le blonc l'avait remarqué, elle ne perdit pas plus de temps et s'assit en face de lui.

Alors ? Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:52

Noarfell était pensif, depuis qu'il était installé à sa table il se rappelait les moments passer avec Gilroy dans la forêt, sa découverte de la Nature. Il fut néamoins interrompu en entendant quelqu'un s'assoir en fasse de lui.

S'était une jeune demoiselle, belle et rousse. Exactement le portrait que lui avait dérit le barman.

- Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle, c'est une bien belle lame que vous portez à votre ceinture.


Le barman apporta alors les deux cervoises commandés par Noarfell. Ce dernier but une gorgée avant de reprendre d'un ton moins courtois.

- Je ne passerai pas par quatre chemins. Mon commanditaire souhaite récupérer sa lame ainsi que son écrin, je préfererai éviter toute effusion de sang inutile c'est pourquoi je vous demande de me la remettre sans faire d'histoire. Si vous refusez je me verrai dans l'obligation d'utiliser la force contre vous et croyez moi que je m'en voudrai de brutaliser une jeune demoiselle telle que vous.

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre d'un ton plus courtois.

- De tout façon je ne suis pas le seul à chercher cette lame, d'autres vous trouveront et seront bien moins conciliants que moi. De plus si jamais vous tentez de revendre cette lame soyez bien sur que l'homme à qui vous la vendrez parlera et vous dénoncera, et je n'ose imaginer quelle torture mon commanditaire vous ferait subir s'il venait à perdre cette noble rapière elfique. A vous de choisir maintenant, mais je m'en voudrait de presser profiter de votre cervoise afin de vous éclaircir les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

Bianka écouta le jeune homme blond sans l'interrompre tout en sirotant la cervoise que lui avait apporté le serveur. Alors comme ça, on en avait après sa magnifique lame. Bianka ne fut pas surprise de ce comportement, après tout il était normal que l'homme à qui elle avait volé la lame mette tout en main pour la retrouver.
Quand le blond eut finis son discours, elle détachat son regard du sien et se penchat vers la lame. Elle la détachat de sa ceinture, la pris et la posa sur la table.
Quoique cette épée puisse faire, elle devait avoir beaucoup de valeur vut comment son ancien propriétaire cherchait despérément à la récupérer.
Mais malheureusement pour lui, la rousse n'était pas l'une de ces voleuses débutante et elle savait comment tirer profit d'une telle situation sans avoir à se ronger les ongles pendant des heures en s'inquiètant sur son avenir.

Elle refit face au jeune homme blond, il l'a regardé et atendait aparement une réponce d'elle.

Dites monsieur, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:57

Noafell fut surpris par cette question.

Cette fille à une idée derrière la tête c'est sûr, mais laquelle.... C'est déjà une chance qu'elle ne soit pas partie en courant. Enfin je n'ai aucune raison de ne pas lui répondre.

Il se présenta tout en ôtant sa capuche qui cachait son visage.

- Je me nomme Noarfell Lunalis, chasseur de primes.

Noarfell posa alors les yeux sur la rapière, c'était effectivement celle qui lui avait décris le Valet. Une lame magnifique dont le pomeau était incrusté de pierres précieuses. Il reporta alors son attention sur la jeune fille, plus particulièrement sur ses yeux de couleur pourpre captant son attention de par leurs couleurs peu commune.

- Je vais donc me risquer à mon tour à vous demander votre nom.

Pour Noarfell la probabilité qu'elle lui révèle son vrai nom était casi-nulle, mais avec un peu de chance lui donnera-t-elle son surnom, ce qui faciliterait ses recherches si elle venait à profiter d'un moment d'inattetion pour s'enfuir.


Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

La jeune femme ne fut pas surprise du métier de Noarfell. Chasseur de prime hein ? Au moins elle avait un renseignement sur un point; cet homme n'était pas un imposteur se fesant passer pour ce qu'il n'était pas. le fait qui lui donne son nom et lui découvre son visage suffisait à le prouver.
Toute fois, Bianka voyait bien dans son regard qu'il ferait tout pour récupérer le bien de son vieux propriètaire que se soit par la diplomatie ou par la force.

Or, la rousse avait une autre idée en tête. Elle allait lui donné son bien certe, mais il lui devrait quelques chose en échange. Et oui Bianka aimait par dessus tout l'or et les beaux bijous. Elle allait marchandée comme tout voleur de sa race le ferait.

Je m'appelle Bianka. Mais qu'importe ! passont à autre chose, cette lame là

Elle désignat la rapière du doigt

C'est ça que vous voulez n'est ce pas ? eh bien je vais vous la donner.

Bien sur, Bianka avait donnée son vrai nom mais il ne pouvait savoir si la jeune femme lui cachait le vrai ou lui donnait le bon ou encore si il ne s'agissait pas d'un surnom. De toute façon, à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un et que celui ci lui demandait son nom, elle répondait toujours différament. Le blond n'aurait aucun moyen de la retrouver si elle réussissait à s'échapper. Mais ce n'était pas son atention sur l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

Bianka, sûrement un surnom. Il pourra mettre utile si tout ne se passe pas comme prévu. Pour l'instant tout se passait plutôt bien, Bianka semblait même prête à lui remettre la lame, Noarfell compris qu'en échange il devrait lui rendre un service mais lequel, sa il n'en savait rien. Il sourit alors avant de d'appeler le barman afin qu'il lui apporte 2 plats du jours.

- Je penses que nous seront plus à l'aise pour discuter le ventre plein. Je supposes qu'en échange de cette lame je devrai vous rendre un service équivalent.


Noarfell but alors une gorgée ce cervoise avant de reprendre.

- Je suis prêt à écouter vos conditions, mais je me réserve le droit de refuser. Mais avant de continuer cette discussion, j'aimerai savoir si vous possédez toujours l'écrin de cette lame, car il est aussi capital que je le récupaire. Je suppose que cela ne vous gênera en rien.

Le barman apporta alors deux assiètes. C'était du mouton grillé à la broche d'après ce dernier. Noarfell gouta alors la viande avant de reporter son attention sur Bianka.

- Alors, au sujet de l'écrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

Bianka fixait toujours Noarfell. Il voulait son écrin ? Très bien il l'aurait.
Mais pas tout de suite, ça serait trop facile pour lui, autant que la jeune femme lui donne tout comme ça il pourrat s'enfuir avec. Elle n'était pas stupide et il allait le comprendre.
Elle fit oui de la tête pour lui affirmer que oui elle possédait le précieux objet mais ne fit pas mine de lui ramener.
A la place, elle prit une bouchée du mouton et le portat à sa bouche, le regard srtuctateur. Elle se méfiait de lui bien évidemment. Il se pourrait qu'il ne soit pas seul et que d'autre atende un petit signe d'attaque de sa part pour voir surgir toute une tripoté de miliciens armés jusqu'au dent et là elle ne voyait pas trop comment s'en sortir face eux surtout si elle ne pouvait fuir.
La rousse, après avoir minutieusement encrait dans sa mémoire tout les coins de la pièce susectible de l'aider face à une attaque, reportat son atention sur le chasseur de prime, reprit une bouchée de mouton et dit

Je vais faire un marché. Je vous donnerai l'épée en échange de quelque chose

Le regard atentif de son interlocuteur devint sérieux. Très bien, elle avait capté son atention.

L'épée contre 1000 écus
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

1000 écus, une somme astronomique. Noarfell se demandait si "Bianka" avait pu lire sa surprise sur son visage.

- 1000 écus..... c'est une grosse somme que vous me demandez là.

Noarfell pris le temps de réfléchir, réunir une telle somme en si peu de temps était presque impossible. Pourtant il lui fallait trouver un moyen, il tenta de dissimuler sa réfléxion en avalant une bouchée de mouton. Aucune solution ne s'offrait à lui pour l'instant. Une idée lui vint alors à l'esprit, l'intimidation. Peut être qu'en intimidant la jeune voleuse, cette dernière lui remettrait la lame sans faire d'histoire ou baisserai les prix. Il devait tenter sa chance. Il prit alors un air sérieux la fixant du regard, le coude gauche sur la table, son revert de main supportant son menton.

- Mais dîtes moi, qu'es ce qui m'empèche de vous tuer sur le champ de reprendre "mon bien" et de repartir comme si de rien n'était ? Ou pire, vous laisser aux mains des autorités.

Noarfell pris alors une posture plus détendu avant de reprendre


- Donnez moi une seule raison.

Je n'ai remarqué aucune arme apparente sur elle à part la rapière qu'elle a posée sur la table. Elle doit sûrement posséder une dague sur elle, il semblerait que j'ai donc l'avantage au contact. Aucun arc apparent, ni arbalète, peut être une fronde ou des couteaux de lancers. Sur une longue distance mon arc long devrait avoir l'avantage. Donc à première vue, si le combat devait avoir lieu Noarfell semblait être avantager quelques soit la situation. Néamoins, si elle tentait de s'échapper.... elle prendrait l'avantage, elle doit connaître la ville comme sa poche, alors que moi... je n'arriverai qu'a me perdre.......
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

( désolé du retard j'ai eu un moment de flemme Razz )

Un fin sourire s'étalat sur les lèvres de Bianka. Celle ci avait très bien vus la petite lueur de surprise passait dans les yeux de son interlocuteur.
Elle comprit bien vite qu'il n'avait pas une tel somme sur lui. Dommage, elle aurait bien aimé rouler un petit riche pour une fois. Mais bon tant pis, comme on dit, on ne peut jouer qu'ave ce qu'il y a sur la table.
Une lueur maline passat dans les yeux de Bianka, c'est maintenant que tout allait se jouer et elle le savait. La jeune femme rousse prit son verre de cerboise dans ses mains et but doucement une gorgée du doux alcool.

Noarfell, puisqu'il s'appelait comme ça avait l'air de réfléchir à toute vitesse. Bianka aurait même put entendre les rouages de son cerveau marchaient à fond. A, au bout de quelques secondes, les yeux du jeune homme chatains avait retrouvé tout de sa quiètude. Qu'allait t'il lui dire pour la persuader de lui donner sans un échange ? ça Bianka n'allait pas tarder à le savoir.

- Mais dîtes moi, qu'es
ce qui m'empèche de vous tuer sur le champ de reprendre "mon bien" et
de repartir comme si de rien n'était ? Ou pire, vous laisser aux mains
des autorités.

Donnez moi une seule raison

Des menaces ? C'est tout ce qu'il avait put trouvé pour ce défendre ? La voleuse rit intèrieurement. On lui avait déjà jouer ce coup. Ce genre de menace ne lui fesait pas l'ombre d'une frayeur. Bien. Ce serait peut ètre plus facile que prévus.

C'est simple. Si j'aperçois l'ombre d'une offencive de votre part. Je prend tout ce qu'il y a sur cette table,

Elle désignat l'épée et l'écrin

Et je m'enfuis avec. Croiyez moi, vous n'aurez pas l'ombre d'une chance de me retrouver.

Elle prit l'épée et l'écrin dans ses mains pour les contempler et elle les remit à sa ceinture.

Je suis sur que beaucoup de marchand payeraient cher pour avoir ces petits bijous.

Bianka reprit son verre et but le reste d'un trait


Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

Le fait que Bianka remit à sa ceinture l'épée n'était pas pour plaire à Noarfell. Il lui faudrait désormais éviter tout faux pas sous peine de ovir s'envoler sa prime.
Elle avait tout a fait raison, Noarfell n'aurait eu aucune chance de la rattraper si elle venait à s'enfuir, mais le fait qu'elle choisisse la fuite semblait prouver qu'elle savait que ses chances en duel était réduite. Mais les négociations n'étaient pas finis et Noarfell voulais tenter autre chose...

- Très bien, votre raison semble suffisante pour me dissuader de tenter quoi que se soit a votre encontre. Je crains néanmoins ne pas pouvoir payer une telle somme. J'espère néamoins que nous arriveront à trouver un terrain d'entente.

Noarfell entrepirs alors de finir son repas, tout en réfléchissant à un éventuel service qui pourrait lui permettre de reprendre possession l'épée ainsi que de l'écrin. La seule autre alternative qu'il voyait était de lui rendre un service en échange de ce qu'il voulait.

- Mais dîtes moi, ne pourrais-je vous rendre un service quelconque en échange de cette épée ? Je suis sur qu'avec un travail comme le vôtre on s'attire des tas de problèmes.

Il était évident que cette voleuse n'était pas une débutante, Noarfell commençait à en prendre conscience et cela l'ennuyait fortement. Jusqu'a maintenant il pensait avoir à faire avec une simple voleuse qui serait effrayé devant ses menaces et lui remettrait l'épée sans faire trop d'histoire. Mais il n'en était rien, cette fille semblait avoir été confronté plusieurs fois à ce genre de situation et savait donc comment réagir. Noarfell semblait perdu dans ses pensées bien qu'il attendait avec attention la réponse de Bianka.

Toute cela me semble bien compliqué, espérons seulement que tout va finir par s'arranger, je n'ai pas vraiment envie de rentrer à Gardeln les mains vides. Mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas ou bout de mes surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:25

La jeune femme finit également son assiette. Elle prit son temps pour réfléchir. Sa proposition semblait seinsère et pourtant elle ne pouvait s'empécher de voir un piège se cacher dessous. Après tout qui se proposerait de lui rendre un service ? Un homme honnète ? ce genre de personne n'existait plus depuis longtemps. Tout de fois, si elle voulait réchapper à ce "traquenard " il lui faudrait prendre une décision et si possible la bonne.

Elle levat la main vers le serveur qui passait par là

Un autre verre de cervoise s'il vous plait !

Le serveur se retournat et partit en direction du bar. Elle observat un moment le regard de son interlocuteur. Il semblait en pleine pensée. Elle allait lui en sortir.

Tu dis que tu veux me rendre un service, mais quel genre de service voudrais tu me rendre ? Tu ne connais rien au service des voleurs donc tu ne pourrais pas m'aider. A quoi pourrais tu me servire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Elle n'avait pas tort, Noarfell ne connaissait rien aux services des voleurs. Noarfell en était conscient, il devrait sans doute accomplir une tâche des plus douteuse pour récuperer cette lame, mais il fallait qu'il essaye.

- Effectivement, c'est pour sa que c'est à vous de me dire quel service pourrais-je vous rendre en échange de cette lame.

Noarfell avait aussi remarqué que Bianka avait recommandé une autre cervoise. Il portait son regard sur sa bourse tout en réfléchissant.

Je suis certain qu'elle va mettre sa sur ma note, il serait préférable de trouver un accord au plus vite, avant qu'elle ne recommande à manger.

Noarfell reporta son attention sur la jeune voleuse. Il espérait qu'elle accepterai un service en échange de la lame, et que ce dernier ne serait pas trop dur. Noarfell était un peu anxieu, car rien ne lui prouvait qu'elle accepterai son offre. Il fallait attendre, attendre et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Voyageur sans guilde
Bianka


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de personnage
Age: 20 ans
Argent: 50
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:57

Bianka but une gorgée de sa deuxième cervoise. La position que prenait la situation ne lui plaisait pas énormément. Elle ne voyait pas quoi proposait à ce chasseur de prime. En quoi pourrait t'il bien l'aider ? Elle aurait préféré une bonne bourse bourrée de bijous et d'or mais malheureusement pour la pauvre voleuse, ce nétait pas dans les moyens de son interlocuteur. Elle laissat échapper un soupir. Peut ètre qu'il pourrait lui servir d'appat, ou bien de garde du corps. Non pas garde du corps, elle pouvait très bien se défendre seule. Il ne ferait que la géner. Quoi alors ? elle reportat son regard sur lui tout en réfléchissant. Soudain tout devint limpide comme de l'eau de roche. Elle prit son verre et but la moitié qui restait d'un trait.

J'ai trouvé, tu seras coéquipier pour une mission.

Elle atendit la réaction de Noarfell et continuat

Dans trois jours, un noble arrivera dans son carrosse de l'autre côté de la ville. Mais pas seul, il sera avec une dizaine d'hommes pour le protéger mais surtout il viendra avec un coffre fort remplis d'or. Ne me demande pas comment j'ai obtenu ses informations mais j'aurais besoin de bras.

une fois sa requette dit, elle se levat e sa chaise et se dirrigea vers la porte, elle vérifia que personne ne serait là en embusquade et se retournat vers Noarfell.

Rendez vous dans trois jours à l'aube dans cette même taverne. Une fois la mission accomplie, j'aurais bien plus que je t'avais demander et toi tu pourras récupérer cette rapière. Si tu ne viens pas ce jour là, tu peux dire adieu à ton bijou.

Avec un dernier sourire pour le jeune homme, elle sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

Cette proposition était intéressante, très intéressante même il sorti un instant de ses penser en entendant Bianka se lever de sa chaise. Il regarda alors la jeune voleuse s'éloigner, puis sortir de la taverne. Il ésperait secretement que la voleuse arrierait le jours de l'opération avec la rapière à la ceinture. Ainsi il n'aurait qu'a la dénoncer afin de récupérer son bien et peut être aussi une petite prime pour avoir capturer cette voleuse. Car l'idée de voler ce coffre ne lui plaisait pas trop, du moins l'idée de voler cet argent à un noble dont il ne savait rien.

Noarfell n'était pas chasseur de Primes pour rien, il ne voulait pas vendre ses services au plus offrant, mais offrir ses services pour une cause qui lui semblait juste. Ainsi il l'idée de voler cet argent à un inconnu l'ennuyait. Pour lui cet homme n'avais rien fait de mal, il ne méritait donc pas que l'on lui vole son argent. C'est pourquoi Noarfell passa sa journée à marcher dans la ville et à trouver un moyen de récupérer la rapière tout en évitant que le coffre soit volé.

La journée fut longue et Noarfell ne voyait pas l'ombre d'une solution, il décida alors de partir se coucher. La nuit porte conseil, il espérait bien qu'elle lui dirait comment résoudre son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:25

Le soleil se levait sur Sol'Dor, les lueurs du jours firent sortirent Noarfell de son sommeil. Ce dernier se redressa, il était en bout de lit. Ses jambes touchaient le sol, sa mains droite était appuyée sur son genou droit alors que mains gauche était appuyée sur sa tête relevant légèrement ses cheveux et cachant son oeil gauche. Il observa sa chambre, elle était plutôt petite. Meublée d'une armoire et d'un lit on y restait que pour dormir. Noarfell entreprit alors de sa rhabiller, la nuit ayant été chaude il avait du se mettre torse nu. Il récupéra ses affaires, remit sa longue cape à laquelle il accrocha sa lame circulaire ainsi que son arc.

Une fois dehors il prit une grand bouffée d'air frais avant de se rendre au centre de justice. Il lui restait du temps avant de revoir la jeune voleuse et la nuit ne lui ayant apporté aucune réponse à son dilemne, Noarfell décida de voir ce que le centre de justice avait à lui proposer.
Une fois arrivé à destination Noarfell se dirigea alors vers le comptoir afin de s'adresee à l'homme qui l'occupait et d'en apprendre un peu plus sur les affaires récentes.

- Alors comme on vient chercher un contrat pas vrai ? L'homme qui lui avait adressé la parole était accoudé au comptoir et lisant vraissemblablement le contrat dont il venait de faire acquisition.

- Ces temps si les voleurs et autres hors la loi se font discret en ville, par contre en forêt. Olalalala, ma mains à couper qu'il y a là dedans un sacré paquet de braconiers qui n'attendent que d'être cueillis.

- Ce n'est pas aux gardes chasses de regler ce genre de problème ?

- Si, mais par les temps qui courent contrairement aux gardes chasses les braconiers se regroupent afin d'être "plus efficaces". M'enfin je dois vous laisser, j'ai un homme à trouver et une tête a trancher.

Noarfell s'adressa alors à l'homme occupant le comptoir.

- On vient de me dire que ces derniers temps les braconiers étaient à l'honneur. es-ce vrai ?

L'homme du comptoir ne prit même pas la peine de lever les yeux, il continuait d'écrire tout en répondant.

- Effectivement, on recherches des hommes qui n'ont pas peur des bois afin de leur coller une bonne correction. En ce moment dailleur on offre 5 écus par braconier ramené içi, mort ou vif. Il releva la tête avant de reprendre.
Néamoins si vous voulez participer a cette petite chasse il vous faudra verser une cotisation de 10 écus, ce qui n'est pas grand chose comparé à ce que vous allez gagner.


Noarfell regarda alors sa bourse, il lui restait 40 écus. Il en déposa alors 10 sur le comptoir.

- J'ai d'autres choses a faire pour le moment, mais dés que je serai libéré de ces obligations je compte bien aller faire un tour en forêt et vous ramener quelques une de ces crapules.

L'homme offra alors a Noarfell une insigne avec le symbole du centre de justice.
- Cette insigne fait de vous un membre du Centre de Justice, c'est une petite cotisation a payer, mais ne vous inquiétez pas elle sera vite rentabilisée.


Noarfell pris alors congé et décida de rentrer à la taverne afin de glaner quelques informations à propos de ces braconiers. Il n'apprit pas grand chose, juste que ces hommes n'hésiteraient pas à repliqués en cas d'attaques mais qu'ils était plus doué pour chassez l'animal que pour se battre contre les gardes chasses et autres.

La journée était bien avancée, et Noarfell décida de partir à la recherche d'informations au sujet du Noble auquel il devrait avec l'aide de Bianka a subtiliser son coffre. Malheureusement personne ne savait rien à propos de cette affaire. Il faudrait donc improviser le moment venu. Noarfell décida alors de se reposer sur l'un des banc de la grande place de Sol'Dor afin de s'y reposer et de reorganiser toutes les informations qu'il avait dont il avait eu connaissance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des négociations [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des négociations [PV]   Début des négociations [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des négociations [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Royaume de Thane :: Sol'Dor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser