Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Vers la verité Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Vers la verité Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Vers la verité Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Vers la verité Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Vers la verité Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Vers la verité Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Vers la verité Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Vers la verité Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Vers la verité Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Vers la verité Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Vers la verité Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Vers la verité Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Vers la verité Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Vers la verité Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Vers la verité Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Kira (1313)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Niara (898)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Squeletor (345)
Vers la verité Vote_lcapVers la verité Voting_barVers la verité Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers la verité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de personnage
Age: 110
Argent: 95
objets:

Vers la verité Empty
MessageSujet: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:46

Cela faisait déjà plusieurs jour qu'El et tempête faisait le chemin pour Thernaq. Il n'avait eu aucune embuche sur la route, et El s'était amusée a raconter la vie des "deux jambes" comme il se plaisait a appelé les hommes. Il avait trouvé que cultivé les pommiers pour avoir les pommes était une bonne idée, evidemment, il était tellement gourmand.

De son côté, Tempête lui avait appris plein de chose sur les pégase. Il leur avait fait gagner une journée en la faisant voler. Elle consigna cette expérience dans son journal, cette sensation de liberté, cette envie de toujours dépasser les cimes. C'était magnifique de voir le monde d'en haut. Elle avait ensuite regarder son grimoire, elle consignait tout ce qui avait de magique. Son entrainement portait ses fruit, elle ne se fatiguait que très peu en utilisant sa magie, mais elle aimait profondément son arc, qu'elle gardait toujours avec elle.


Enfin, après deux semaines de route ils arrivèrent a Thernaq. Ils étaient un peu épuiser, mais pour le reste tout allait bien. La blessure de Tempête s'était estompé, on ne voyait plus rien, et il était rayonnant a marcher a ses coté. El entra dans la ville pour chercher quelques provision, elle ne voulait pas entrer dans la ville avec Tempête pour le moment. Il entrerai le lendemain. heureusement pour elle, son oncle était sculteur et vivait donc en périphérie de la ville, pour etre tranquille et avoir un grand espace.

Elle revint tranquillement vers Tempête et lui expliqua le programme. Il était déjà tard aussi fut t'elle brève:

Nous entrerons demain dans la ville, l'atelier de mon oncle est a 5 minute de la grande porte. Il va falloir que j'achète quelques vêtement pour la route. Je préfère dormir dehors ce soir j'espère que ca te dérange pas.

Elle le vit se lever et aller brouter l'herbe. Elle mangea de la viande sécher et du fromage, puis elle posa deux pommes pour Tempête et commenca a s'installer dans un arbre tout proche. Bientôt elle aurait ses réponse, c'était a cela qu'elle pensait avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de personnage
Age: 110
Argent: 95
objets:

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:42

El se réveilla avec la lumière sur le visage, elle ne se rappelait pas ou elle était mais en entendant les bruits métallique des armes, elle se souvint qu'elle était devant l'entrer principale de la ville de Thernaq. Un coup d'œil en bat de l'arbre lui permit d'apercevoir Tempête qui dormait encore paisiblement. Elle décida aisément de l'arbre et vint s'installer non loin de Tempête. Elle commença a préparer le petit déjeuner, pour elle du pain et du fromage et pour Tempête deux trois pommes.

Quand il se fut lever et qu'il eurent tous les deux déjeuners, il furent temps de se mettre en route a travers la ville. Par chance, il n'y avait pas tant de monde que ca le matin a cette heure, elle espérait bien ne pas avoir tout le monde sur le dos parce qu'elle était accompagné d'un pégase. Elle se dirigea donc tranquillement mais surement vers la maison de son oncle.

Sur son passage elle put entendre des exclamations de stupeur lorsque les gens apercevait le pégase, mais cela ne l'avait même pas arrêter, elle continuait vers son seul but, la maison de son oncle. cinq minutes plus tard, il était arriver devant la porte, El se retourna vers Tempête, lui sourit et lui dit de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien. Enfin elle toqua, sur l'entrée apparut son oncle, toujours aussi élancé, il fut surement surpris de la voir, aussi dit elle avant qu'il ne puisse faire une reflexion:


Je sais ce que tu va me dire, ce n'est pas après trois ans que l'on vient revoir sa famille, c'est inacceptable, mais quand tu sera pourquoi tu comprendra, j'ai juste besoin de voir maman et papa et c'est urgent s'il te plait.

En disant cela, elle vit apparaitre son père et sa mère dans l'embrasure de la porte, ceux ci avait entendu sa voix et était venu voir, elle entra avec le consentement de son oncle, et enfin la vérité allait etre révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de personnage
Age: 110
Argent: 95
objets:

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:55

El entra tranquillement dans la maison et Tempête entra lui aussi, heureusement pour lui la maison était immense et il pouvait rester tranquille a l'intérieur. El regarda ses parents, puis son oncle qui était bouche bée et leur dit:

Ne vous inquiétez pas, il est avec moi et ce n'est qu'un grand curieux.

Tempête renacla lorsqu'il entendit le dernier mot, cela fit sourire El. Son oncle passa devant elle et lui fit signe de venir au salon. Elle le suivit et s'assit dans un fauteuil, ses parents se mirent en face d'elle et la regardèrent avec attention. Il est vrai qu'elle avait beaucoup changer de puis trois ans, elle avait grandit, s'était affinée et on voyait très nettement la particularité de ses cheveux, ces mèches blanches et noires dans sa chevelure brune.
El regarda ses parents, eux n'avait pas beaucoup changer, a part la fatigue qui se lisait sur leurs traits, elle ne décelait rien de plus.
Il restèrent a se contemplé un bonne dizaine de minutes, puis El commença a leur rapporter les évènements qui s'étaient passés durant ces trois ans. Son perfectionnement dans son métier d'alchimiste, sa recherche de nouvelles potions et technique, l'écriture de son grimoire et sa rencontre avec cet homme qui lui avait appris la magie.
Entre temps son oncle était revenu avec du café et du thé, et aussi quelques pommes pour Tempête. Celui ci le regarda méfiant mais quand il rencontra le regard de El, il se sentit rassuré, se coucha sur le grand tapis et mangea. El raconta aussi sa rencontre avec Tempête, ce qui fit sourire ses parents.
Finalement, elle se décida a parler de ce qui l'avait fait partir il y a trois ans puis revenir aujourd'hui:


Écoutez, je sais que je vous ai fait du mal en partant comme ça il y a trois ans, mais j'avais de bonnes raison tout comme j'ai de bonnes raison de revenir aujourd'hui.

Elle les regarda puis remonta sa manche pour révéler l'étrange licorne ailée.

Voilà ce qui m'as fait partir il y a trois ans, ce tatouage qui est apparut du jour au lendemain sur mon avant bras. J'étais tellement terrifier que cela puisse vous mettre en danger que j'ai décider de partir, et de ne rien dire. Il valait mieux que je m'éloigne de vous.

Elle baissa la tête en disant cela, cela avait été dure pour eux mais aussi pour elle, elle était encore très jeune quand elle est partit.

Je veux aussi vous montrer ceci

El regarda la petit cuillère devant elle et la fit venir a elle, a ce moment la, la tatouage se mit a illuminer d'une intense lumière bleutée. El regarda ses parents, puis leur dit sans attendre:


Vous n'avait jamais eux ça, sinon je l'aurais su, je suppose donc qu'il y a quelque chose que vous ne m'avez pas dit, et je suis venu pour avoir la vérité. Je ne veux pas vous mettre au pied du mur, mais j'ai besoin de savoir la vérité, déjà les mèches blanches et noires étaient impressionnantes parce que vous n'en avait pas, mais quand j'ai vu apparaitre ce tatouage, et quand j'ai vu ce qui sa passait quand j'utilise la magie, je me suis demander si il n'y avait pas quelque chose que vous m'aviez cachés. Je ne vous blâme pas, je veut juste savoir pourquoi ce tatouages, d'où vienne ces mèches blanches et noires et comment se fait t'il que j'ai réussit a apprendre et maitriser aussi facilement la magie.

Elle s'arrêta un instant, puis les regarda:


Vous êtes et vous serez toujours mes parents quoi qu'il arrive et quoi que ce soit mes origines. Je suis partit pour vous protéger parce que je vous aime tous les deux, mais j'ai besoin de savoir besoin de répondre. J'aimerais savoir la vériter sur moi.

Elle les regarda, elle les aimait plus que tout, et cela ne changerait rien a son amour pour eux, mais elle était assez grande pour connaitre la vérité, et il fallait qu'elle sache ce que cela représentait et si il était possible d'avoir plus de renseignementsur ce tatouages et sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:12

/hrp/dsl pour le retard "^^/hrp/

Les parents se échangerent un regard, gênés. Ce fut son père qui parla en premier.

- Il est sans doute temps que tu saches, ma fille. Nous aurions sans doute dû te le dire plus tôt... Mais nous n'avons pas été étonné de ton départ, triste et inquiet, c'est vrai, mais nous savions que tu partirais. Cela à cause d'une prophétie... D'une prophétie qui te concerne toi...

Sa mère prit alors la parole.

- Un pégase est venu me voir en songe le lendemain de ta naissance et m'a dit que tu serais l'enfant qui unirait les Elfes et les pégases, ou au contraire les sépareraient à jamais... Ta rencontre avec Tempête ne m'a donc pas l'air d'être le fruit du hasard...

Tempête releva la tête, étonné. Bien sûr que si cette rencontre était le fruit du hasard ! A moins que la femme parle de l'être supérieur, qui dirige la marche du monde et le destin de tous. Oui, elle devait parler de cela. La femme avait continuer de parler pendant ce temps là.

- Le pégase m'a aussi dit que tu controlerais le "Déplacement". Maintenant, je comprend qu'il voulait parler de la magie télékinétique. Pour ta marque, il a dit te marquer pour montrer aux siens que tu n'étais pas comme les autres deux-jambes, sans doute pour te faciliter la tâche auprès d'eux. Il m'a aussi dit que par cette marque, il transferait un peu du pouvoir de sa race, et il n'a rien ajouté d'autre à ce propos.

Visiblement, tout ne dépend plus que de toi pour essayer de rapprocher les deux races. Les pégases sont sauvages, mais sans doute moins que les Elfes, que leur vanité perdra. J'ai beaucoup réfléchie à tout cela et n'ai jamais réussi à comprendre quelle raison avait pousser le pégase à faire cela. Peut être dans le bien des deux peuples, afin de montrer aux Elfes qu'un simple pégase peut être plus intelligent que l'un d'entre eux... Enfin, je lui ai bien sûr demandé quelle était la raison, mais il m'a seulement répondu qu'il devait en être ainsi.


La mère laissa passer un moment, avant de reprendre.

- Sache ma fille, que quoi que tu fasses, je resterais fière de toi.

Le père d'El ainsi que son oncle eurent un sourire.

- Nous ne savons rien de plus, le reste, je pense que tu le sauras si tu vas auprès des pégases. Mais ne te plis pas à cette prophétie sous prétexte que s'en est une ! Tu es libre de tes choix et de tes actes. Tu peux très bien décider que tout cela n'est qu'une abération de ta mère (sa femme lui jeta un regard noir) et vivre ta vie comme avant. Mais tu dois aussi te dire, que tu es la seul à pouvoir rapprocher deux races différentes, ceci est un lourd fardeau, qui pourrait aller jusqu'à mener à l'extinction d'une des deux races par la guerre en cas de mauvais choix.
Mais tu as le choix d'agir ou non. Tout en sachant que ne rien faire, est déjà un choix. Mais je te connais depuis trop longtemps pour savoir que tu ferras pour le mieux.


Son père eu un autre sourire, qui s'addressait cette fois-ci à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de personnage
Age: 110
Argent: 95
objets:

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:14

/hrpg/ t'inquiète c'est pas grave/hrpg/

El ne savait plus quoi dire, elle s'attendait a tout sauf au cela. Elle avait la bouche grande ouverte aussi quand elle s'en rendit compte, elle la referma. Elle regarda tour a tour ses parents pour voir si ce n'était pas une blague, mais en voyant leur tête, elle savait que cela n'en était pas une aussi dit elle:

Si je comprend bien je suis celle qui détermine les relations entre les deux races, et bien, c'est un bien lourd fardeau que l'on pose sur mes épaules.


Elle s'arrêta un instant, regarda Tempête qui la regardait lui aussi et lui dit:

Il s'avère que notre rencontre n'était pas un hasard, je ne comprend pas encore la mission qui m'ai confiée, mais je sais qu'avec toi je pourrait la réaliser, enfin si tu veux bien rester avec moi!

Elle regarda de nouveau ses parents et leur dit:

Soit pour le tatouage je suis d'accord, c'est peut être un don de l'être supérieur des pégases, mais pour mes mèches noires et blanches dans ma chevelure, d'où vienne t-elles je ne l'ai encore jamais vu sur vous?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse en faite, elle cogitait dans sa tête les paroles que lui avait dit sa mère, cette certaine prophétie, si elle et Tempête échouait, il y avait de forte chance pour qu'une guerre éclate, et sa elle ne le voulait pas.
D'un autre côté, un rapprochement entre elfe et pégase n'en serait que mieux, les pégases étant des guerriers par nature comme les elfes, cela pourrait faire une magnifique équipe et chacun compenserait les défauts de chaque race. L'issu n'en était que mieux.
Elle réfléchissait intensément, tout cela allait trop vite et trop loin pourquoi tant de responsabilités sur ses épaules et d'un seule coup, elle n'aurait jamais du revenir. Sur le coup, elle ne voulait plus savoir, elle se leva et alla s'installer entre les pattes de Tempête et le caressa, puis lui dit:


Savait tu quelque chose de cette prophétie? Si oui dit moi quoi il faut que nous sachions ce qu'il va nous arriver, parce que ce n'est que ensemble que nous seront fort, tu le sais toi aussi. Les elfes sont trop précieux pour s'abaisser et se dire que chacun est égale. il ne vous traiteront qu'en animaux jusqu'à ce qu'il se rendent compte de leur erreur et a se moment tout sera perdu pour les deux races. Cela ne doit jamais arriver, mais comment faire comprendre a des hommes et des femmes qu'il faut avant tout être un ami et non un maître? Je n'est encore jamais trouver la réponse a cette question.

Tout en caressant l'encolure de Tempête, elle se posait toute ses question, dont la principale était comment faire comprendre aux elfes que les pégases était d'une même intelligence que la leur? Tout serait surement question de compromis et de défis.
Elle regarda ses parents, leur sourit et leur dit:


Pour le moment, si vous le voulez bien je vais restait un peu avec vous. Cela fait longtemps que nous n'avons pas passer du temps ensemble, et puis j'aimerais visiter la ville. Enfin si vous voulez encore de moi?

Elle les regarda et sourit, c'atiat la seule chose qu'elle pouvait faire après les avoir laisser seule sans nouvelles durant ses trois années. Elle voulait se racheter de la peine qu'elle leur avait causé et elle commencerait par rester un peu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Voyageur sans guilde
Mj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 56
Race : être supérieur
Métier : Dieu à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

/hrp/ Dsl pour le retard, mais j'ai répondu il y a au moins 5 jours, et j'ai fait une fausse manip, ce qui a supprimé le message. Je ne m'en suis rendu compte que quelques jours après, et voir ça m'a à peine découragé "^^
Comme à si bien dit Ashenie, des fois je mérite des claques xD
Enfin bon encore dsl "^^/hrp/

*- Bien sûr que cette rencontre était un hasard ! De mon côté, je ne t'ai pas rencontré intentionnellement. Après, c'est peut être le désir du tout puissant que nous nous soyons rencontré...*

Tempête se tue et le père d'El pris la parole.


- Effectivement, c'est un bien lourd fardeau. Mais tu es capable de le mener à bien, j'en suis convaincu.
Pour tes mèches, nous ne savons pas, sans doute sont-elles comme ton tatouage, une marque de la magie des chevaux ailés. En tout cas, le pégase ne semble avoir rien dit sur ça.


- Non effectivement, il ne m'a rien dit.


Le pégase attendit que les deux jambes ne parlent plus et repris sa conversation mentale avec El.

*- Non, je ne savais rien de cette prophétie jusqu'à maintenant... Nous irons voir les anciens, ils savent sûrement eux. Et je ne sais pas trop pour les deux jambes. Si ils sont tous comme toi, rapprocher nos deux peuples sera assez simple. Mais tu es étrange, tu n'as pas l'air d'être n'importe qui. J'ai remarqué cela dès que je t'ai vu. C'est sans doute un des effets de ta marque. On peux en conclure que les Elfes sont plutôt comme les décris ta mère... Et si c'est le cas, cela va être long et difficile...*

Tempête avait répondu de façon à ce que toutes les personnes dans la pièce puisse entendre mentalement sa réponse. Il se tu après ces mots, n'ayant rien d'autre à ajouter pour le moment.

La mère d'El prit à nouveau la parole.


- Bien sûr que nous voulons que tu restes quelques temps avec nous ! S'il ne tenait qu'à nous, tu ne repartirais même pas... Nous te ferons visiter la ville demain. Ton oncle te montrera ta chambre après le dîner. Pégase dormira ici, devant la cheminée. A moins qu'il ne préfère dormir autre part.

*- Non, cela sera parfait. La peau sur le sol est presque aussi douce que de l'herbe.*

- Les Elfes appellent cela un tapis, Tempête.

*- Un tapis ? Et ça sert à quoi ?*

- A décorer, et accessoirement protéger du froid.

*- Vous êtes étrange les deux jambes...*

- Et tu n'as encore rien vu. Donc, El, raconte moi à nouveau comment tu as rencontré Tempête.


Plus rien d'intéressant ne serait dit, désormais, il était surtout question de rattraper le temps perdu... L'oncle d'El pris enfin la parole, n'étant que spectateur depuis le début, il avait laissé les parents et leur fille s'expliquer. La conversation repris de plus belle. On pouvait sentir la joie des parents d’avoir leur fille en face d’eux, après plusieurs années d’absence…
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de personnage
Age: 110
Argent: 95
objets:

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:14

/hrp/ T'inquiète pas c'est pas grave après tout on fait tous des erreurs et en ce moment j'ai pas mal de boulot de mon coté. Tu as répondu c'est le principale le temps que tu met n'est pas important pour moi ^^/hrp/

El regarda Tempête durant toute la conversation qui se passa, elle avait encore un peu de mal a s'habituer aux conversation mentale partagées et non partagées, mais finalement tout se passait plutôt bien. Il faut dire que ses parents n'étaient pas très rancuniers heureusement pour elle et il aimait Tempête, c'était le principale. Cependant, elle se posait de nouvelles questions sur les anciens dont Tempête avait fait mention. Puis elle dit au pégase pour répondre comme a une sorte de question de sa part:

Tu sais tout les elfes ne sont pas comme moi, il y en as beaucoup qui sont imbus de leur personne, mais j'en connais un qui serait surement apte a nous aider, un ami d'enfance. Le seul en qui j'ai toute confiance. Dés que nous aurons passer une petite semaine avec mes parents nous devront repartir mais cette fois ci en direction de la cité des Elfes, c'est la qu'il réside, ont aura besoin de lui.

Après cette courte conversion, des images de sa rencontre avec Tempête défila devant ses yeux, aussi ne se fit t-elle pas prier et re raconta une autre fois sa rencontre avec Tempête. Ses parents et son oncle en bonne observateur ne firent des remarques qu'a la fin du récit, puis son oncle la conduisit dans sa chambre a l'étage juste a côté de celle de ses parents.
Beaucoup de souvenir et d'idée se percutait dans sa tête. Et énormément de question, mais elle savait que ce n'était aps le moment de les prononcés. Tout vient a point a qui sait attendre comme dit le proverbe. Puis elle se rappela de lui, Désoel, Laido désoel son meilleur ami, celui qui lui a tout appris durant leur enfance. Et lui comment réagirait t-il quand elle irait le revoir. Elle ne le savait pas mais elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Beaucoup de temps était passé et de l'eau avait couler sous les ponts, cependant elle n'avait pas changer et était toujours cette petite fille calme et dévoré par la connaissance. Mais lui comment serait t-il? Aurait t-il chnager? Et surtout lui en voudrait il d'être partit sans rien lui dire. Eux que tout séparait et qui finalement étaient amis.
Laido était de famille plus noble que la sienne, et lorsque son père l'avait vu pour la première fois, avec ses mèches blanches et noires, il avait eu peur d'elle et avait interdit a son fils de trainer evec cette fille de plus basse conditions. Mais Laido avait déjà un caractère bien trempé et avait braver cette interdit, c'est comme ca qu'il étaitent devenu ami. Rien n'avait pu les séparer jusqu'a ce tatouage. Avant de partir elle était rester une heure sous sa fenêtre a se demander comment il réagirait si elle lui montrait, mais il avait sa vie et son père voulait lui trouver une fille de bonne famille a épouser. Elle était partit alors sans rien dire a personne, en ne pensant a rien qu'a ce tatouage qui luisait sur son bras.
Elle n'entendit qu'a la troisième fois sa mère l'appeler pour le repas du soir, elle descendit donc puis dit:

Désolé maman j'était plongé dans d'ancien souvenir

Tempête leva la tête et lui demanda ce qu'il se passait elle lui raconta les souvenirs dont elle se rappelait, et lui envoyait des images mentales de ses frasques avec Laido. Cela le fit rire puis lui dit:

Tu as raison ce deux jambes pourra surement nous aider a trouver un moyen de faire comprendre que pégases et deux jambes peuvent s'entraider sans soumettre ni l'un ni l'autre
.

El ne releva pas mais lui sourit et alla lui chercher une bonne ration de pomme, et lui fit aussi couter carottes et autre légumes tout autant succulent.
Tempête se régala demandant autant de précision possible sur les légumes, mais aussi la vie des deux jambes etc... Bientot, il fut l'heure d'aller au lit enfin sauf pour son oncle qui partait forger avant de s'endormir, mais El n'avait pas vraiment sommeil trop de question ruminait dans son esprit. Aussi descendit elle a l'atelier de son oncle.
Celui la voyant arriver sourit et lui dit:

Un petit cours ca te dit encore?


El ne se fit pas prier et pris une des barres de fer, cela lui permettait de dépenser l'énergie qu'elle avait en trop mais aussi de parler avec son oncle. Ils parlèrent et forgèrent une bonne partit de la nuit. Quand El alla se coucher seul comptait le sommeil et la journée de demain, en passant dans le salon elle carressa la fourrure si douce de Tempête et partit se coucher. Rien ne vint troubler son sommeil et c'est épuisé mais plus détendu qu'elle se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche de personnage
Age: 110
Argent: 95
objets:

Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

El ne se réveilla pas si tard que ça le lendemain, la nuit avec son oncle avait réussit a apaiser un peu ses craintes, cependant rien n'était tout a fait clair dans sa tête. Son rôle était certes compliquer, mais celui que devait jouer Tempête n'était guère mieux.
De toute façon j'ai encore un peu de temps se dit-elle. Elle entendit la voix lointaine de Tempête qui lui disait:

Alors tu descend ça fait au moins une demi heure que tout le monde t'attend.

Elle ne répliqua pas mais pour une fois qu'elle avait pu dormir, elle l'avait fait. Elle descendit de son lit, se lava et s'habilla. Pour une fois elle porterai une robe que sa mère lui avait fait spécialement. Elle la trouvais plutôt jolie même si elle n'était que très peu pratique. Elle ne s'attacha pas les cheveux sachant que sa mère préférais les voir volant au vent et descendit enfin. Tempête ruminais dans son coin ce qui fit sourire El, puis elle lui donna un saladier de pomme pour qu'il râle moins, puis se prépara chocolat et pain et mangea de bonne appétit.
Une fois terminé, elle se leva fit la vaisselle et s'apprêtât a sortir quand elle entendit sa mère arriver a la porte qui lâcha un:

Mais que tu ai magnifique dans cette robe! J'étais sur qu'elle t-irai a merveille.

El ne dit rien, mais sourit a sa mère puis elle se dirigea vers la porte d'entrée et lui répondit avec un sourire:

Prête pour notre aventure dans la ville?

El ouvrit la porte et suivit de sa mère et de Tempête qui n'avait pas voulu resté a la maison, elle s'engagea sur le chemin de la ville.Tout en pensant a son ami d'enfance, elle avança et une quantité de question lui trotta dans la tête, mais elle les chassa vite fait devant le spectacle qui s'offrit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la verité Empty
MessageSujet: Re: Vers la verité   Vers la verité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le palais.
» En route vers la capitale elfique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Royaume d'Elegar :: Thernaq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser