Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Par une sombre nuit Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Par une sombre nuit Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Par une sombre nuit Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Par une sombre nuit Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Par une sombre nuit Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Par une sombre nuit Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Par une sombre nuit Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Par une sombre nuit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Par une sombre nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Par une sombre nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Par une sombre nuit Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Par une sombre nuit Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Kira (1313)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Niara (898)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Squeletor (345)
Par une sombre nuit Vote_lcapPar une sombre nuit Voting_barPar une sombre nuit Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par une sombre nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Il fesait nuit depuis longtemps et Noarfell rentrait a Gardeln après s'être aventuré dans la forêt de Fähn. Noarfell avançait dans une petite rue baignée par la nuit, éclairée par la Lune qui avait prit une forme de croissant.

Noarfell s'arreta, il entendit du bruit derrière lui. Depuis sa petite altércation a Sol'Dor qui avait terminé dans le sang, Noarfell avait des accès de paranoïa lorsqu'il se trouvait seul la nuit dans une ruelle.
En se retournant il découvrit un chat, qui se baladait dans la rue avant de se frotter à lui et de repartir.

Noarfell souffla, il venait de se faire peur. Il décida alors de s'adosser à l'une des batisse de la rue fin de reprendre son souffle, il leva la tête en fermant les yeux avant de soupirer.
- Mais pourquoi je me fais peur comme sa....


Il se mit alors à fixer le ciel tout en continuant de reprendre son souffle. Il fit plus particulièrement attention à la Lune, il resentait toujours au fond de lui une étrange sensation quand il fixait la Lune. Il continua de fixer la Luna pendant au moins 3 bonnes minutes avant de se redresser et de repartir, continuant sa route.

Sa m'apprendra à prendre une ruelle déserte en pleine nuit, la prochaine fois je prendrai la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:06

Arkalis marchait depuis une heure à présent, il tournait en rond, son sens de l'orientation n'était pas très adapté à ce lieu inconnu et encore moin à la ville. Après avoir passé de nombreuses années seul dans les bois, se réperer entre des batîments de même taille et couleur n'était pas évident. Il s'arrêta à un croisement, et scrutta les alentours, les demeures qui longeaient les ruelles étaient en piteux état, certaines laissaient apparaitre la strucutre en bois qui maintenait la chaux. Les fissures serpentaient le long des murs. Le sol était tout aussi pitoyable, les rues n'étaient pas pavés, Arkalis devait avancer dans un mélange de boue, de galets, de déchets. L'odeur pétride des lieux dégoutait le jeune drow, il voulait réellement quitter les lieux. Il fixa le fond de la rue, un petit portique de pierre surmontait le chemin, il était déjà passé par la. Ces quartiers pauvres constituaient un véritable labyrhinte, un nid de rat duquel on ne souhaitait aps voir sortir les pauvres, les viellards, les lepreux. Il se dirigea donc vers la droite, laissant derrière lui la place morne, vide et silencieuse. Les pas d'Arkalis resonnaient entre les facades sinistres des Habitations. Ce bruit rompait la monotonie de l'endroit. Seul le reflet de la lune éclairait traversait l'épaisse noirceur qui recouvrait ces quartiers. Le drow continuait d'avancer, son pas se faisait de plus en plus rapide, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:46

Noarfell continuait sa route en réfléchissant à l'itinéraire qu'il allait suivre afin de rejoindre une taverne pour y passer la nuit. Il s'arreta au milieu d'un carrefour en réfléchissant, néamoins sa réflexion fut troublé un bruit de pas.

Des pas rapides, quelqu'un semblait ne pas vouloir s'attarder içi. C'était compréhensible, il se faisait tard et le silence qui regnait içi pouvait être oppressant pour certains.
Noarfell reprit sa route et se rendit compte qu'il se rapprochait de la source du bruit des pas et il arriva bienôt à percevoir une ombre au bout de la ruelle. Noarfell sentit l'occasion de finir la route en compagnie ce qui serait plus agréable que de continuer seul avec pour seul compagnie le bruit de ses pas et les chat vagabondants.

Tout en ôtant sa capuche il interpella la mystérieuse personne qui s'approchait.

- Excusez-moi. Loin de moi l'idée de vous importuner mais je me rend actuellement dans une taverne afin d'y passer la nuit, et vu l'heure je supposes que c'est aussi ce que vous cherchez non ? C'est pourquoi je me proposes de vous y conduire.

Noarfell espérait avoir touché juste et surtout que l'on ne se méprendrait pas sur ses intentions. La dernière fois qu'il avait utilisé ce genre de tirade une femme l'avait pris pour un assassin et était parti en courant le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

Arkalis se deplacait rapidement percant le sombre voile de la nuit, faisant défilé le décort qui l'entourait. Soudain quelqu'un l'interpela, il ne put s'empecher de sursauter, il n'avait même pas entendu cette personne approcher, décidement ses sens n'étaient pas très stimulés en ville. Le garcon afficha sur son visage un air sympathique et sourit à l'homme qui se tenait en face de lui. Il scrutta le visage de son interlocuteur celui ci ne semblait pas avoir de mauvaises intentions toutefois Arkalis ne pouvait s'empécher d'être méfiant, connaissant trop bien la nature humaine. Il lui répondit courtoisement d'une manière similaire.

-Bonsoir, vous avez vu juste je souhaites rejoindre une auberge ou je pourrais me reposer, je viens d'assez loin, mais à vrai dire je me suis égaré. Je redoute de trouver un endroit plaisant dans ce coin de la ville.

Il se tut, ce qu'il venait de dire suffisait pour répondre à l'homme, mais il reprit, il lui inspirait confiance, la méfiance s'envolait peu à peu.

-Je dois vous avouer que vous m'avez surpris, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:18

Noarfell fut heureux de constater que l'on avait pas mal interpreté ses intentions.

- Ne vous inquiétez pas je ne suis ni un voleur ni un assassin. Juste un homme qui cherche un bon lit pour passer la nuit.

L'homme disait venir de loin ce qui intrigua Noafell. D'où venait-il donc. Une chose était sur le sujet de conversation qui rythmera leur marche.
Noarfell s'approcha alors de l'homme tout en lui demandant.

-Vous dîtez venir de loin, pardonnez mon indiscretion mais d'où venez-vous exactement ?

Noarfell n'avait en fait que peu voyagé jusqu'a maintenant, ses voyages se limitaient aux villes du Royaumes de Thanes, à la forêt de Fähn et aux montagnes proche de Gardeln. Il était donc intéresser par les récits des voyageurs décrivants les contrés lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

L'homme souhaitait discuter, il se mit à la hauteur du drow et ils reprirent en rythme leur marche. Arkalis ne savait aps ce qu'il pouvait se permettre de raconter sur son passé à un inconnu. Il n'allait pas entrer dans les détails, mais ne mentirait pas.

-Pour ainsi dire je viens de La Terre de Duras le royaume drow, ce mot avait du mal à sortir de la gorge du garcon. Je vivais à Runas'Kan, mais ces dernières années j'étais installé en forêt sur la côte est de ce pays. Et vous d'où venez vous, je pense pouvoir affirmer qu'a la vue de votre tenue vous êtes un voyageur également?

Il tourna la tête et le regarda, il voulait en savoir plus sur cet homme, et surtout comprendre pourquoi est ce qu'il voulait discuter. Après tout qu'est ce qui motivait cette personne à parler avec un parfait inconnu, et de plus avec un drow. Cela n'était pas désagréable pour Arkalis, il n'avait pas eu de rapport amical avec un homme depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:45

Noarfell fut étonné par ce qu'il entendit. Cet homme était un Drow ?
Son père lui avait un peu parlé des Drow. D'après ce dont il se souvenait, les Drow étaient une branche de la race des Elfes qui avaient été bannis. Il se souvenait aussi que son père lui avait dit que de part le fait qu'ils aient été bannis par les Elfes, ils éprouvaient un profond ressentiment envers ses derniers. De par son métissage entre les races humaines et elfiques, Noarfell possédait des oreilles beaucoup moins pointus que celles des Elfes mais suffisament pour que l'on remarque son appartenance à la race des Elfes. Le Drow lui avait ensuite demandé d'où venait-il. Noarfell ne voulut prendre le risque de reveler l'identité de son père eet espérait que son compagnon de route ne remarquerait pas la forme pointu de ses oreilles.

-Et bien je suis içi dans ma ville natale. J'ai passé toutes les premières années de ma vie a Gardeln où j'ai vu disparaitre mon père et ma maison dans un incendie et où je perdis ma mère quelques années plus tard. C'est aussi içi que je fus receuilli par un Rôdeur qui m'appris tout ce qu'il savait de on métier et..Noarfell fit une pause dans sa phrase. A par Gilroy il n'avait jamais parlé à personne de ce qui était arrivé à ses parents c'est pourquoi sa gorge se noua, mais il parvint néamoins à reprendre sa phrase, ce même homme disparut un jours lors d'une de ses rondes en forêt.

Noarfell pris soin de ne pas evoquer les raisons qui conduirent Gilroy dans cette forêt, ses troubles de la mémoires.
Maintenant qu'il y repensait, Noarfell s'interrogea une fois de plus sur les raisons de la disparitions de Gilroy. Il eu l'étrange impression d'avoir la réponse enfoui et fond de lui, comme si une partie de lui connaissait la réponse mais ne pouvait la lui reveler.

Il reprit alors la parole afin de poser une autre question qui venait de le frapper.

-Mais dîtes moi, je ne connais pas beaucoup votre peuple. Mais je croyais que vous viviez tous dans vos ville et que ne sortiez que rarement, que nous vaut l'honneur de la visite d'un Drow ? Noarfell prit bien soin de poser sans question avec un ton neutre afin que son interlocuteur ne sente aucune ironie et ne prenne pas mal la question.

Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:24

Arkalis écouta attentivement la réponse de son interlocuteur, ainsi celui ci avait vécu dans la forêt tout comme lui, le drow se demandait si cette personne était capabel de ressentir la magie de la forêt et de l'utiliser. Il se retint mieux ne valait il pas dire de quoi on était capable dans une telle situation. Sa vie était dramatique tout comme celle d'Arkalis, bien que le jeune drow ait lui même décidé d'abandonner sa famille en laquelle il ne voyait que des drows comme les autres. Il hochait la tête doucement en signe de compréhension assez géné par les propos du rodeur. Ainsi l'homme vint à parler du peuple de Arkalis, la réponse fut évidente pour lui.

-Ce n'est pas mon peuple, je ne suis pas un drow...

Il appuya fort sur le terme "pas" montrant son indignation devant cette question.

-Je n'appartiens point à cette horde d'ordures, de créatures sanguinaires. Je suis la seul et unique membre de ma race. Vous semblez intéréssé par mes origines et vous? Etes vous un homme de Thane?
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

Ainsi cet homme semblait se détacher des Drow, s'était tant mieux pour Noarfell qui n'aurait donc pas de souci à se faire s'il venait à dévoiler son appartenance au peuple des Efles.

- Effectivement j'ai bel et bien grandi à Thane, ma mère venait de Sol'Dor quand à mon père... s'était un elfe de Fähn

Cela faisait déjà quelques minutes qu'ils marchaient et Noarfell semblait reconnaitre le chemin, il arriverait sous peu à ma taverne de la Lune d'Argent.

-Nous allons arrivez sous peu à la taverne de la Lune d'Argent, un endroit parfait pour passer la nuit.
Soudains Noarfell se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de son intrelocuteur et vice-versa. C'était plutôt étrange de parler de son passé à un inconnu dont on ne savait pas même le nom, mais Noarfell comptait y remedié.

- Mais je ne me suis pas présenté. Je me nomme Noarfell Lunalis, chasseur de primes arpant Thane pour diverses affaires. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Au fur et à mesure de leur marche Arkalis apprit de vive voie qu'il avait affaire à un semi-elfe, il était épaté c'est la première fois qu'il rencontrait un elfe, du moin vivant. Ainsi il avait raison ceux ci ne méritaient pas le sort qui leur était imposé par la tyranie drow. Il comprennait à présent d'où venait les yeux de l'homme, un oiel violet et un bleu cela n'était pas courant. Il continuèrent à marcher se rapprochant peu à peu de la taverne. Son compagnon se présenta, Arkalis remarqua ainsi que lui même ne s'était pas présenté.

-Oui je suis désolé de ne pas m'ettre présenté à vous également. Je m'appele Arkalis, et je voyage à travers Caar à la recherche d'un lieu de paix, tout en esperant accomplir une quete...

Il chuchota sur ces mots, il ne fallait pas en dire plus, pour ne pas choquer le dénomé Noarfell il reprit.

-Avez vous un métier en particulier? Et qu'est ce qui vous amene a Gardlen?
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:42

Ainsi donc il se nommait Arkalis, et voyageait afin d'accomplir une quête.

Surement une quête en rapport avec ses orignies. Je me demandes s'il accepterait de me dévoiler le but de sa quête.

Il fut interompu dans sa réflexion par la dernière question d'Arkalis, son métier et la raison de sa venue a Gardeln.

- Je suis Chasseur de Primes, et je suis actuellement à Gardeln afin de mener à bien l'un de mes contrats.

Depuis son passage à Sol'Dor, il avait apprit l'existance d'un brigand détroussants les pauvres passants à la sortie des tavernes ou autres échoppes à la tombée de la nuit. Noarfell s'était alors renseigné sur la prime de ce brigand. Il avait donc commencer sa chasse à Sol'Dor où il apprit son nom: Ralf la Brute. Il avait été nommé ainsi de par ses méthodes plutôt brutales, et pour toute descprition physique: un homme de taille moyenne, chauve, avec un cicatrice tangeante à son sourcil droit.
Aussi Noarfell sorti de ses songes en apercevant l'enseigne de la taverne qu'il montra du doigt tout en déclarant.

-Voiçi devant nous l'enseigne de la taverne de la Lune d'Argent.
Une pensée voint alors le perturbé, il se retourna alors vers Arkalis.
- Mais dîtes-moi, vous êtes un voyageur, mais avez-vous suffisament pour vous payer une nuit dans ce genre d'endroit ?
Effectivement ce genre d'endroit vous coutait bien 5 écus la nuit pour les chambres les plus modestes, Noarfell lui pouvait payer mais il préférait dabord savoir si Arkalis le pouvait. Mais Noarfell avait une idée derrière la tête si Arkalis n'avait de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

Un chasseur de prime, Arkalis en était retourné, ainsi même le peuple elfe était descendu bien bas. Tuer pour recupérer de l'argent voila une occupation bien egoiste. Noarfell lui était sympathique et il n'allait pas partir sans se retourner, il devait savoir si cet homme était du genre à accepter un contrat immorale. Autant rester avec lui pour l'instant. Le concerné lui indiqua du doigt la pancarte, elle indiquait en lettres argentées, "la lune d'argent". La devanture était plutot somaire, après tout ils n'étaient pas encore sortis des quartiers pauvres. Noarfell s'interrogea sur les capacités d'Arkalis pour payer.

-Je vous remercie de m'avoir mené jusque la sans vous je tournerais encore en rond. Pour ce qui est de payer, j'avoue ne pas avoir une piece sur moi, vous avez du le deviner à la vue de mes habits, toutefois je peux offrir mes services a l'aubergistes. D'autant que le prix ne doit pas être très élévé dans un tel endroit. Je ferrais la plonge en échange d'une bonne nuit. Nous sommes à "la lune d'argent" et mon sommeil sera d'or. Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

Un bref sourire apparut sur les lèvre de Noarfell, ainsi donc Arkalis ne pouvait payer. C'était donc le moment de lui faire sa proposition.

- Avant de partir j'ai une ofrre à vous faire.

Il s'assura d'avoir capté l'attention d'Arkalis avant de reprendre.
- Si je suis içi, c'est pour "m'occuper" d'un certain Ralf. Un brigand qui vole et n'hésite pas à tuer ceux qui lui résiste. C'est là que j'ai besoin de vous.

Noarfell fit une pause avant de reprendre.
- Voyez-vous cet homme est recherché depuis Sol'Dor, inutile de vous préciser qu'il sait désormais qu'il est recherché et qu'il évite toute personne qu'il pense être à sa recherche. Je penses que vous comprendrez que mes chances de le trouver son réduites avec l'arme que je porte a mon dos.
Noarfell montra du pouce sa lame circulaire.

- Donc voila mon ofrre, je vous paye la nuit à la taverne mais en contrepartie j'aimerai que vous me serviez d'appât pour trouver ce Ralf et mettre un terme à ses mefaits. Vu que vous ne semblez pas armé, je penses qu'il tentera de vous voler et c'est là que j'interviendrait.

Noarfell tendit alors sa main tout en fixant Arkalis du regard.

- Je ne vous oblige à rien, mais sachez que si mon plan réussi, grâce à vous les rue de Gardeln seront un peu plus sure.
Il esperait qu'Arkalis allait accepter son offre, sinon il devrait réflechir à un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:38

Arkalis fut surpris par la proposition du semielfe, personne ne lui avait demandé de l'aide auparavant, et la cause en était plutôt bonne. Toutefois, cela entrainerait d'hoter la vie à ce ralf. Et Arkalis ne voulait pas être responsable de la mort de quelqu'un, mais en reflechissant, ce ne sera pas à lui d'hoter la vie à ce brigand, mais à Noarfell. En perpetuant des meurtres il romp la stabilité de mère nature, mieux valait il peut être aider son compagnon. Malgré tout il lui dit ceci:

-Votre proposition est interessante, mais j'accepte à une condition bien que je ne sois pas en mesure de le faire... Si votre contrat demande sa tête, je veux que vous le tuiez après que je sois partis. Je ne souhaite pas avoir sa mort sur la conscience.

Il attendit la réponse de Noarfell.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:20

C'était une requete pour la moins inatendu. Noarfell en fut surpris, mais s'il voulait l'aide d'Arkalis il devrait accepter ses conditions car Noarfell ne ramenerai que la tête de Ralf au centre de Justice. Se serait prendre des risques inconsidérés que de le trainer jusque là bas s'il est encore en vie, qui sait ce qu'il inventera pour tenter de s'échapper.
Il prit le temps de réfléchir quelques secondes passant la mains dans ses cheveux avant de répondre avec un sourire.

- Parfait, j'attendrai votre départ pour le tuer. Je crois que c'est maintenant une affaire conclue.

Noarfell tendit de nouveau sa main attendant une poignée de main d'Arkalis, signe d'une affaire conclue.

Bon, maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est de trouver un endroit convenable pour me cacher en attendant que Ralf ne passe à l'action. J'aurai tout le temps de voir sa demain, mieux vaut ne pas se précipiter afin de tendre son piège.
Lors de son apprentissage avec Gilroy, Noarfell avait appris qu'il ne servait à rien de se précipiter. Noarfell avait donc passé de bonnes heures en forêt afin de prendre connaissance des lieux une chose essentielle vu sa classe de Rôdeur. Depuis Noarfell aime toujours prendre le temps d'évaluer les situations. Cela lui permettait d'éviter quelques mauvaises surprises et en l'occurence lui permettra de choisir la meilleure cache pour attendre Ralf et mener à bien son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

Arkalis saisit la main de Noarfell et la serra, leur accord était convenu, il lui faudrait pour cela faire quelquechose qui ne lui plaisait pas, mais il devait avouer que trimer dans une auberge ne lui convenait pas non plus.

-Je vous remercie d'avance, pour le service que vous me rendez, je resterez donc avec vous jusqu'à l'accomplissement de notre accord. Vous n'aurez qu'à me dire que faire, et ne vous inquiétez pas je sais me défendre.

Arkalis fixa l'arbre qui se trouvait devant l'auberge, si l'attaque avait lieu ici, sa magie serait suffisante pour se protéger. Toutefois il esperait que ce dénommé ralf ne serait pas trop dangereux et ne tenterait pas de le tuer. Il plongea son regard dans l'épais feuillage du grand chêne, tache verte au milieu d'un monde d'immondices. Il remarqua le reflet argenté que prennait la ramure du chêne sous la lumière fine et tranquilisante de l'astre de la nuit. Le vent remuait doucement les branches, le balancement de celles ci bersait Arkalis. Il se resaisit et lacha la main de Noarfell.

-Excusez moi j'ai été distret par la beauté de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:41

Noarfell regarda à son tour l'arbre qui avait distrait Arkalis. Il sourit en se demandant comment un tel arbre avait pu pousser içi. Surement l'un des secrets de la Nature, Noarfell avait remarqué comme cet arbre d'autres choses plus ou moins inexpliqués qu'il attribuait à la Nature.
Il regardait sa bourse puis leva les yeux vers Arkalis en lui demandant.

- Mais dîtes moi n'avez-vous pas faim ? Moi si, j'espère que le tavernier nous feras un prix si nous commandons un repas et une chambre pour la nuit.

Noarfell n'attendit pas sa réponse, il marchait déjà vers la porte de la taverne où il s'arreta pour attendre son compagnon. Noarfell fit alors plus attention à lui, il n'avait encore jamais vu d'Elfes Noirs de sa vie. Il remarqua avec surprise la couleur des cheveux d'Arkalis, une telle blancheur l'étonnait. Son père lui avait les cheveux d'un couleur entre le gris et le blanc, mais ceux d'Arkalis était d'un blanc....pur. C'est le seul mot qui vint à l'esprit de Noarfell. Il ne fit guerre attention à sa couleur peau, le noir est une couleur comme les autres après tout. Quand à ses yeux, Noarfell en fut plus surprit que par ses cheveux, il n'avait jamais vu des yeux d'une telle couleur et d'un tel éclat.
Et bien, Arkalis est en tout point différent de mon père. C'est peut être pour sa que les Elfes et les Drows en sont venus à se haïr....
Noarfell reporta son attention sur Arkalis et ouvrit la porte de la taverne en l'invitant à le rejoindre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

Le regard d'Arkalis se décrocha de ce spectacle. Et se retourna vers Noarfell qui était devant la porte, le fixant. Visiblement ils s'étonnaient eux même, de s'entendre ainsi avec un inconnu.

-Oui allons manger!

Arkalis dit ceci avec joie bien que pour lui le repas serait frugal, il n'avait pas l'habitude de manger de grande portion une soupe lui suffirait amplement. Il s s'avanca aux côtés de son camarade qui poussa la lourde porte rustique. Tous les bruits du lieux se déversèrent dans les oreilles du drow, les conversations joyeuses, les bruits de couverts, les reniflements, les cris. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas entré dans un tel lieux, lieux de repos, de plaisir et de perdition pour les quelques ivrognes qui cuvaient couchés au sol.
Ils s'avancèrent en se fofilant à travers les tables, il y avait principalements des humains attablés, certains fusillèrent Arkalis du regard. Les drows étaient très peu appréciés. Arkalis indiqua à Noarfell une table libre en fond de salle, celui ci ne voulait pas être mélé aux autres. Il lui faudrait du temps avant de s'accorder ce droit, il était quelque peu sociopathe depuis son séjour dans le bois. Ils s'asisrent tranquilement, la table était massive son centre était marqué par des taches circulaires, témoin du nombre de choppes qu'elle avait recueilli. Le regard d'Arkalis baleya la taverne, la salle était plutot propre, seul quelques alcooliques avaient recouvert le sol de flaque brunes. Un grand homme s'avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

Noarfell fut très heureux de pouvoir s'assoir. Il avait passé la journée à chercher une possible trace de camp dans les bois et était revenu à Gardeln. Autant dire qu'il avait passer sa journée à marcher. Il se préparait à parler avec Arkalis avant de voir s'approcher de la table un grand homme. Noarfell fut surprit en premier mais reconnu ensuite le tavernier. Il était vraiment très grand, chauve avec une barbre grisonnante qui cachant la plus grande partie de son cou. Il avait aussi une musculature très dévolopper à force de jeter dehors les ivrognes violent et les fauteurs de troubles.
Noarfell le regarda avant de lui demander.

- Nous prendrons les 2 chambres du fond ainsi que 2 plats du jours s'il vous plait.

Le tavernier regarda Arkalis tout en répondant à Noarfell.
- J'ouvre ma taverne à tous, mais j'espère que votre ami le Drow ne nous causera pas d'ennui, sinon je me verrai dans l'obligation de vous emener prendre l'air de grés ou de force. Sinon vous me devrez 12 écus pour le tout.

Noarfell prit les 12 écus de sa bourse et les tendits au tavernier qui les mis dans sa poche avant de repartir en leur disant que le repas arriverai sous peu. Noarfell soupira alors avant de reporter son attention sur Arkalis et de lui demander.
- Je supposes que se n'est pas facile tout les jours, tout le monde se méfie de toi on dirait. Je me demandes comment tu arrives supportez cela.


Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

Noarfell s'occupa de negocier avec le Tavernier, visiblement il était un habitué car le tarif ne fut pas discuté. Le barbu soutint qu'Arkalis ne devait pas poser de problème, celui ci ne comprit pas pourquoi il serait la cause d'ennui, surement encore du racisme pur et dur. Il ne releva pas l'affirmation honteuse et mediocre de l'aubergiste, cela eviterait les problèmes escomptés. Noarfell regla le tavernier, Arkalis était heureux d'avoir rencontré, car apparement son aide aurait été refusée et il n'aurait pas pu dormi dans un lit. L'idée de dormir dehors lui donna la chair de poule. Noarfell entama la discussion, apparement ils allaient parler des drows, cela ne ravit pas Arkalis.

-Oui malheureusement les ,gens me voyent comme un drow, et ceux ci sont hais par beaucoup de monde, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde et on me met toujours dans le même panier que ces abrutis de drows. En fait tu es le seul qui n'avait pas du tout de préjugé.

Il sourit au chasseur de prime et continua.

-De toute facon c'est depuis peu que je je recroise des gens jusque la je vivais seul dans la forêt.

Il soupira, revoyant les flammes consummer son paradis, emportant la vie des arbres et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:47

Vivre seul dans la forêt, cela rappellait à Noarfell les années suivant la mort de sa mère. Mais contrairement à Arkalis, on lui avait tendu la main et aider à s'integrer de nouveau au monde de la ville. Arkalis à du vivre de dure moment seul dans la forêt. Puis quelque chose interpella Noarfell. Arkalis ne semblait pas armé, pourtant pour un voyageur une simple épée au ceinturon pouvait dissuader certains brigands d'attaquer. Cela intrigua Noarfell au point qu'il se décida à lui en parler.

- Vous semblez avoir beaucoup voyagé, mais je fut étonné de remarquer que vous ne portiez pas d'arme. Ne craignez-vous pas que quelques brigands ne vous détroussent ?

Soit il avait eu la chance de ne jamais croiser la route des brigands, soit ces derniers lui avaient déjà tout pris. Noarfell en profita pour jeter un coup d'oeil dans la salle afin de voir si Arkalis attirait toujours autant l'attention.
J'espère qu'aucun d'entre eux ne s'attaquera à Arkalis le moment venu, cela me forcera à changer tout mes plans à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:53

Le barman s'éloigna, traversant la horde d'ivrogne qui couvraient le devant du bar. Noarfell semblait intrigué lorsqu'il s'interrogea sur le voyage d'Arkalis.

-Voyez vous je ne posséde rien, les brigands n'auraient aucun avantage a me tuer, de toute facon je n'en ai pas croisé lors de mon voyage jusqu'à Thane. Une arme est un objet qui apporte la mort je ne prefere pas en avoir. Mais si malgré tout je dois me défendre j'en serai capable.

Arkalis ne voulait pas révéler ses capacités en magie. Il se devait de garder cela secret. Cette magie était peu courante et il n'en était aps un adepte surdoué, la meilleure solution était de garder cela comme une botte secrete. La conversion tournait donc autour des armes.

-Et l'arme qui est accrochée a votre comment se manei t'elle? je n'en ai jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:54

Un sourire passa sur les lèvres de Noarfell, effectivement sa lame circulaire susitait de nombreuse interrogations.

- On manie cette arme comme on le peut en fait. C'est une arme assez lourde qui se doit d'être utiliser à deux mains, et sa difficile maniabilité repoussent en général les acheteurs. Néamoins bien maîtrisé, cet arme peut tuer ou blesser sévèrement en un seul coup.

Noarfell se rappella alors sa dernière altercation à Sol'Dor, un seul coup avait suffit à clouer au sol son adversaire. Noarfell reprit alors la parole.

- C'est arme peut aussi faire office d'arme de disuasion, il m'est arrivé de voir une personne mal intentionné prendre la fuite en me voyant utilisé cette arme. Enfin j'ai bien besoin de cet arme avec mon métier, les brigands, tueurs, voleurs ou assassins n'acceptent généralement pas de vous suivre pour être jugé sans résister. Mais ne vous inquiétez pas je maîtrise suffisament la lame circulaire pour mettre Ralf hors d'état de nuire, vous n'avez pas à vous inquiétez.
Noarfell espérait que tout se passerait comme sa. A vrai dire le fait que Ralf soit surnommé la brute en disait long sur ses méthodes, et nul doutes qu'il ne se laisserai pas faire, Noarfell espérait bien le neutraliser avant qu'il ne puisse s'en prendre à Arkalis.

Voyant une serveuse arrivée avec leur commande Noarfell reprit la parole.
- Tiens voila notre repas qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis
Voyageur sans guilde
Arkalis


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Drow
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche de personnage
Age: 30
Argent: 0
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

Arkalis était impressionné il avait certe recu une formation de soldat, le maniement de l'arme devait être spectaculaire, Noarfell devait être très puissant. Il semblait fier de posséder un tel objet. Arkalis l'imagina en train d'affronter ses ennemis faisant virevolter son arme. Il sortit de ses reveries quand Noarfell lui indiqua l'arrivée de la serveuse.

-On va pas manger la serveuse quand même, dit il en plaisantant.

La serveuse portait deux plateaux sur lesquels étaient déposés des tranches de boeuf et une miche de pain. Elle menait également un pichet de vin. Toute cette nourriture etonna Arkalis, il ne pourrait jamais manger tout ca. La femme déposa un plateau devant le deux hommes. Le repas allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Noarfell Lunalis
Membre du Centre de Justice
Membre du Centre de Justice
Noarfell Lunalis


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation (RPG) : Gardeln
Race : Demi-Elfe
Métier : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche de personnage
Age: 24
Argent: 29
objets:

Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Quoi ?!
Noarfall fut pendant un instant pris de panique.
Il veut manger la serveuse ?!
Il comprit ensuite qu'Arkalis plaisantait, et se concentra sur ce que venait de lui apporter la serveuse. Les tranches de boeufs avaient l'air appétissantes, il y aurais suffisament de pain et normalement suffisament de vin. Noarfell ne comptait pas trop en boire car il comptait s'occuper de Ralf le lendemain. il se servit néamoins un verre et en proposa à Arkalis.

- Le vin de cette taverne est plutôt bon, tu devrais y gouté.

Noarfell se perdit alors dans ses songes, il réfléchissait à la meilleur tactique pour neutraliser Ralf sans le tuer afin de laisser à Arkalis le temps de s'écarter.
Espérons que la nuit me porte conseil, je n'ai pas vraiment envie de me torturer l'esprit toute la journée de demain pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit   Par une sombre nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La morsure de la nuit
» Une nuit calme...Ou presque...
» Petite pause pour la nuit ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de Caar (rpg uniquement) :: Royaume de Thane :: Gardeln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser