Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Armes Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Armes Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Armes Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Armes Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Armes Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Armes Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Armes Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Armes Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Armes Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Armes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Armes Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Armes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Armes Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Armes Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Armes Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Kira (1313)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Niara (898)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Lamedore Sechriem (580)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Ebrithil (388)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Kobega Hearo (352)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Squeletor (345)
Armes Vote_lcapArmes Voting_barArmes Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran


Masculin Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche de personnage
Age: 17
Argent: 50
objets:

Armes Empty
MessageSujet: Armes   Armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

Armes


Voici la liste des armes, avec leur prix correspondant.

-------------------------------------------------------------------------------------

Coup des objets en écus

V : 5 écus
A : 10 écus
B : 15 écus

C : 20 écus
D: 25 écus
E : 30 écus
F : 40 écus
G :50 écus
H :60 écus
I :80 écus
J :100 écus
K :150 écus
L : 200 écus



Arme à une main



Tranchante :

- Epée courte D (ICI) : plus petite que l’épée longue, elle est plus utilisé comme arme secondaire, avec par exemple un arc ou une pique, que comme arme principale. (une fois les lignes brisées et que les corps à corps débute dans la bataille, elle est beaucoup plus efficace qu’un arc…)
- Epée longue E (ICI) : épée standarde, une des armes les plus communes sur le champs de bataille.
- Epée bâtarde F (ICI) : aussi appelé épée une paume et demi, elle est plus longue que l’épée longue et peut être manié à une ou deux mains.
- Epée Elfique G (ICI) : Une épée comme une autre, à ceci près qu'elle est de facture Elfe. Elle est cependant plus légère et rapide que les autres épées.
- Dague B (ICI) : lame d’une quarantaine de centimètre, très souvent elle à la même utilité qu’une épée courte.
- Point à lames B (ICI) : Prolongement du point dont la lame mesure une dizaine de centimètre, pratique pour les combats rapproché.
- Cimeterre E (ICI) : lame courbe. De ce fait, elle est plus courte que l’épée longue et ne peux pas frapper d’estoc.
- Sabre D (ICI) : Lame légèrement courbé, mais beaucoup moins que le cimeterre.
- Hache D (ICI) : Arme ayant une grande force d’impact grâce à sa tête. Elle est plus efficace qu’une épée contre les armures.
- Fauchon E (ICI) : dérivé de la faux, cette arme est lourde mais efficace.
- Katana F (ICI) : Lame très légèrement courbée, avec un grand manche qui permet de la prendre à une ou deux mains.
- Ninjato C (ICI) : lame droite, d'une cinquantaine de centimètre, proche du katana mais qui se porte à une main. Plus rapide que le katana, mais plus petite également.

Perforante (uniquement pour frapper d’estoc) :

- Rapière C (ICI) : arme de la noblesse, elle est absolument inutile contre une épée, la lame étant trop fine, elle se briserait. De plus, en raison de sa finesse, les attaques de taille ne sont pas possible contre une armure, seul les attaques d’estoc le sont. Néanmoins, cette arme est très efficace contre une armure de maille (toujours en frappant d’estoc)
- Saï C (par deux) (ICI) : lame de 20 ou 30 centimètres selon les modèles. Sa forme de trident permet de briser les lames pas assez résistance, ou simplement de les coincer entre deux dents.

Contondantes :

- Masse d’arme E (ICI) : arme très efficace, le choc pouvant briser les os, même si la victime porte une armure de plate.
- Morgenstern F (ICI) : dérivé de la masse. Cette arme présente un bras articulé fixé à un manche au bout duquel se trouve une boule en acier, hérissé de piques.
- Goupillon H (ICI) : morgenstern à trois tête. Cette arme est très dangereuse. Aussi bien pour la cible que pour celui qui l’utilise. Il faut un minimum de connaissance dans son utilisation pour pouvoir la manier sans se blesser.




Arme à deux mains :



- hache à deux mains (à une ou deux lames) H (ICI) : Cette arme (comme toute les armes à deux mains) présente un long manche. A son extrémité se trouve une lame de hache, le plus souvent deux.
- épée à deux mains H (ICI) : la plus longue des épée. Sont poids est telle qu’elle requiert l’usage des deux mains pour son utilisation.
- bec de corbin I (ICI) : arme particulièrement efficace face à un ennemi en armure de plate, ayant été étudié pour. Cette arme se compose d’un marteau et d’une sorte de bec (d’où son nom). Le bec servant à percer les plaques d’armure.
- Lame circulaire G (ICI) : Arme en forme de cerceau se tenant à deux mains. Elle est assez difficile à maitriser, mais peut devenir une arme redoutable une fois apprivoisée.

Arme d’Hast :

- Fauchard G (ICI) : arme dérivé de la faux, la lame ayant été placé parallèlement au manche, offrant ainsi un dérivé de la lance. Elle se manie à deux mains.
- Hallebarde I (ICI) : arme à deux mains dont l’extrémité est généralement constitué de trois lame : un fer de hache, un fer de lance et une autre lame situé derrière la lame de hache. Cette arme est très utilisé dans les millices.
- Lance F : arme basique et très répandue, constitué d’une simple lame au bout d’une hampe.
- Guisarme G (ICI) : Autre dérivé de la lance. Le fer au bout de la hampe présente un pique de chaque côté de la lame, pour faire plus de dégâts.
- Pertuisane G (ICI) : lance à trois lames. Présente la même lame qu’une lance mais posséde deux lames sur les côtés, formant ainsi une sorte de T à l’envers.



Arme de Jet :


Lors de l'achat d'un arc, d'une arbalete ou d'une fronde vous avez dix munitions offertes. Wink

- Arc court D : le plus petit des arc. Requierant moins de force, il en possède aussi moins.
- Arc long E (ICI) : plus grand et plus puissant que l’arc court, il requière donc plus de force pour être bandé. Les arcs long sont efficace contre les armures, mais qunad même moins que les arbalètes.
- Fronde A (ICI) : simple morceau de cuir avec un creux au milieux, permettant d’y placer une bille (en pierre ou en acier). De faible portée, cette arme est néanmoins puissante si bien maniée.
- Arbalète F (ICI) : dérivé de l’arc, cette arme s’actionne mécaniquement. Plus puissante que l’arc, elle est efficace contre les armures.
- Arbalète de poing E : Cette arme est en fait une petite arbalète, assez petite pour être dissimuler sous des vêtements, néanmoins elle est aussi moins puissante.
- Javelot B (ICI) : Le javelot ressemble à une lance, à ceci près qu’il est conçu pour être lancé sur l’ennemi. D’une faible portée, cette arme est néanmoins très efficace.
- Kunaï C (par 4) (ICI) : lame en forme de feuille et doté d'une poignée avec un anneau sur le pommeau
pour attacher une corde. Ceci permet au kunaï d'être attaché à un bâton
comme une lance, ou d'être attaché et caché le long du corps, ou de le récupérer lorsqu'il est utilisé en tant qu'ancre ou un piton. La taille de la plupart des kunaï va de 20 centimètres à 60 centimètres, avec une moyenne de 40 centimètres.
- Shuriken C (par 5) (ICI) : couteaux de lancé en forme d’étoile. Grâce à sa forme, l’arme touche toujours la cible avec une de ses lames.
- Couteaux de lancé C (par 5) (ICI) : couteaux servant à être lancé, avec de l’entraînement, ils peuvent être redoutable.
- Hache de jet C par deux (ICI) : Hache servant à être lancé. Elle présente deux lames, ce afin d’avoir plus de chance que se soit une partie dangereuse de l’arme qui touche l’adversaire et pour être mieux équilibré. Certaines ne présente néanmoins qu’une lame mais sont de ce fait plus dur à lancer.


Munitions



- 10 flèches d'if : B
- 10 carreaux d'Arbalette : C
- 10 billes de frondes : V


Fouets et Armes diverses:

- Fouet C : Arme composée d'une ou plusieurs lanières, généralement en cuir, et d'un manche.
- Fouet à lame G (ICI) : Fouet composé de lames en métal.



Armes personnalisés.



Vous pouvez bien évidemment démarrer avec d'autres armes que celles présentées ici, voir en proposer d'autres par MP. Par contre, si vous démarrez avec une arme non cité dans cette liste, nous vous demanderons de la détailler. Le prix sera donné en fonction de l'arme proposée.
Je tiens aussi à rappeller que certaines armes peuvent avoir une variante (ainsi le bec de corbin peux aussi se manier à une main. Dans ce cas là, il couterait 40 écus)


Dernière édition par Ashal Amderran le Ven 18 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard


Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 30
Race : Humain
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche de personnage
Age: 19 ans
Argent: 50
objets:

Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:09

Edition du message: Ajout du Saï, Kunaï, point à lame, Ninjato Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr
 
Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes
» Achat d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grande bibliothèque de Caar :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser