Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Arrivé à dos de loup Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Arrivé à dos de loup Vote_lcapArrivé à dos de loup Voting_barArrivé à dos de loup Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Arrivé à dos de loup Vote_lcapArrivé à dos de loup Voting_barArrivé à dos de loup Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivé à dos de loup

3 participants
AuteurMessage
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation (RPG) : Askant
Race : Demi-elfe
Métier : Ménestrel

Arrivé à dos de loup Empty
MessageSujet: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

Après une longue traversé du pays d'Argor, Ackam arriva a sa destination : Askant, mais avant d'atteindre la ville, il fallait passais les épaisse murailles qui protéger l'immense ville que l'on pouvez apercevoir que par la porte construite dans la muraille. La muraille était surplombée de garde en armure qui tourné en rond sur la muraille. Être garde n'était pas simple, il fallait être patient et resté debout a attendre par tout temps.

Ackam s'arrêta a quelques mètre de la murailles pour l'admirer, il n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie, a ses yeux, une telle construction était un monument qui ne devait pas être détruit ou bien la ville succomberais sous les attaques perpétué des orcs si il venait a apprendre un tel événement. Comment une telle idée pouvait germé dans sa tête, l'architecture était bien trop grande et large. Elle paraissait indestructible.

Après cette résolution Ackam reprit le grand chemin. Il arriva devant la porte, gardé par des gardes elle aussi, il s'avança vers la porte pour rentrer avec son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nul-part.com
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

Un garde le désigna du doigt et murmura à un autre quelque chose. L'autre regarda Ackam et l'interpela.

- Toi, là-bas! Oui, toi, sur le loup! Viens ici.
https://world-of-caar.jeun.fr
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

Lors de sa progression vers la ville un garde l'interpella, Ackam s'arrêta aussitôt et avança vers le garde lui ayant adressé la parole. Il descendit de sa monture et adressa la parole au garde.

*Il a pas l'air joyeux celui là, sa doit le loup, il vont sûrement pas m'autorisé a rentré avec, ou alors il m'ont peut être pris pour un bandit. De toute façon je doit rentré, il n'y que dans cette ville que je pense pouvoir trouvé de l'aide.*

Ackam revint à la situation.

" Que se passe t'il monsieur le garde, il y a un problème, je suis musicien et je viens ici pour divertir le peuple que vous protéger très bien monsieur le garde. Je viens aussi gagner ma vie avec ma musique, voyez vous j'ai besoin de vivre et de dormir sur un bon lit, j'ai voyager des années en me nourrissant de chasse et en dormant dans les bois."

*Je vais trop loin là il m'a encore rien reproché, pourquoi un tel discours.*

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:51, édité 1 fois
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

Le garde l'écouta, l'air impatient:

- Ce n'est pas ça, nous avons interdit les bêtes sauvages dans la ville pendant la durée du conseil. Il faudra que vous laissiez votre loup dehors de la ville.
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

*Le loup, j'en était sur, avoue plus tôt que tu en a peur pauvre larve puante. Mais c'est quoi cette histoire de conseil ?!.*

"Monsieur le garde, de quel conseil parlez vous ?"

*Et puis c'est pas une bête sauvage, c'est mon gros loup*

"Mais monsieur le garde, vous êtes très gentil de vouloir défendre les membres du conseil que vous m'avez mentionnez, mais je ne vois pas de bête sauvage dans les environs, et si c'est ce loup que vous prenez pour une bête sauvage, et bien vous vous méprenez, ce loup c'est mon loup et il s'appelle..."

*Tient je ne lui est encore donné de nom... heu... voyons voir, Achille, non c'est nul, Talon, encore pire, Marsu, c'est pas correct, Pilami, c'est horrible...Fait vite Ackam, il va croire que je lui est pas donné de nom, heu...je sais.*

"...il s'appelle Rondeau, oui c'est ça il s'appelle Rondeau R-O-N-D-E-A-U
Rondeau. Il est apprivoisé, gentil, et il m'a même sauvé la vie, et puis je sais très bien m'en occuper, c'est comme un cheval ou un chien, vous n'allez pas m'en priver, vous n'allez pas me priver de ma seule compagnie. J'ai perdu toute ma famille, il sont tous mort affreusement...snif snif quand j'était encore qu'un...snif enfant, je sui seuuuuule"

Il se mit à pleurer à chaude larme.

*Pourvu que sa marche*

Le loup se mit a léchouiller le visage d'Ackam pour essuyé les larmes.

*C'est bien mon gros loup, j'espère qu'il va nous faire entré.*

Il continua de pleurer a genoux.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Le garde regarda le jeune garçon à genoux et eut pitié. Mais il se ressaisit et dit.

- Les ordres, c'est les ordres! C'est pas d'ma faute, je n'fais que suivre les instruction.
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:09

*Les instruction.... ainsi le plan n'a pas marcher*

Il se releva et annonça clairement :

"Bien, alors je vous laisse vous occuper de mon loup. Il ne faudrait surtout pas qu'il s'échappe ou qu'il rentre dans la ville, il faudra le retenir et pas lui faire de mal parce que s'il il a eu du mal vous pouvez être sur que j'en avertirais le roi ou vos autres supérieur, et si mon loup pénètre dans l'enceinte de la ville alors que je vous l'est confié et se sera de votre faute. Et ça sa peut vous coûtez votre place Monsieur le Garde."

*Si je rentre, le loup me suivras forcément il est trop attaché a moi maintenant.*

Ackam commença a avancé pour entrez dans la ville et annonça :

"Bonne chance ! Vous en aurez besoin !"
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:02

La garde lui dit:

Je ne veux pas d'un loup dans les talons! Trouvez un coin pour l'attacher ou relachez-le dans la nature en espérant le retrouver!
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

"C'est a dire Monsieur le garde que ce loup tient tellement a moi, que même si je l'attache, vu sa musculature il arrivera a se détaché, de plus je n'est pas de corde avec moi. Et si je le relâche je n'y arriverais pas car dès que je partirais il me suivras."

Ackam marqua une longue pause pour réfléchir.

"Mais je peux peut être, enfin si vous me l'accordais, l'emmenez dans l'écurie la plus proche a l'intérieur de la ville, ainsi il sera entre de bonne main et je suis sur qu'il il resteras. Mais au fait vous ne m'avez toujours pas dit quel était ce conseil."
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

De toute façon si vous dites qu'il va s'échapper, vaut mieux que vous ayez l'oeil sur lui, il à l'air d'être attaché à vous...

Et j'ai autre chose à faire que de veiller sur lui !

Le mieux c'est que vous l'emmeniez, mais vous ne direz pas que je vous ai autorisé si on vous questionne, d'accord ?
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Bien personne ne sera au courant que c'est vous qui m'avez autoriser a rentré avec, merci, vous me rendez un grand service. Mais dites-moi quand même ce qu'est ce conseil dont vous parlez.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

- Le conseil d'Askant, bien sûr! Le grand conseil des plus grands rois de Caar! Ne me dites pas que vous n'en avez pas entendu parler!
Ackam Addalag
Voyageur sans guilde
Ackam Addalag

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

"Non, je n'ai jamais été au courant qu'un tel conseil existe, voyez vous, je viens d'un petit village, là-bas les informations sur le reste du monde ne sont pas courantes. Depuis la mort de toute ma famille, j'ai décidé de quitter le village et de gagner ma vie avec mes compositions musicale, la musique c'est ma grande passion, c'est toute une vie pour moi. Et puis comme je rêvais de voir le monde, comme j'aime l'aventure j'ai décidé d'entreprendre un long voyage vers les terres lointaines et aussi sur l'île inconnu, vous savez on raconte des légendes comme quoi il y aurais des créatures très dangereuse, je sens qu'une exploration sur cette île sera existence, mais je ne suis pas très entraîner pour le combat, malgré ma musculature idéale, et je ne suis guère bien armée, c'est aussi pour chercher des armes et armures que je viens ici. Mais bon merci de m'avoir pu faire entré."

Sur ces mots Ackam entra dans la ville avec son loup à son côté.

"Direction une écurie pour trouvé un harnais pour le loup, il ne faudrait pas qu'il s'échappe."
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:57

Alors qu'Ackam cherchait une écurie, un homme encapuchonné qui se promenait à travers la foule arriva devant lui. Il sortit une dague et la plaqua rapidement sous le menton d'Ackam.

- Donne-moi toute ton argent, et ma clémence prendra peut être le dessus.

L'homme avait un air menaçant et ne plaisantait sûrement pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à dos de loup   Arrivé à dos de loup Icon_minitime

Arrivé à dos de loup
Page 1 sur 1