| Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mar 31 Juil - 19:30 | |
| Algard je te déteste, au moins pour aujourd'hui. Comment tu as pu faire ça, juste pour frimer? Je ne te pensais pas comme ça...
Nom: Eloca Elemmíre Anárion Nombre d'adversaires: 1 Noms des adversaires: Algard Elendar Equipes (si plus que 2 joueurs): - Environnement: Chaleur torride dans un désert... désertique (pas de glace...) Conditions spéciales: Aucun oasis en vue Obstacles et dangers: Des manticores et des burfos qui rodent...
À toi Algard.
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mar 31 Juil - 19:35 | |
| C'est incroyable, j'avais pensé la même chose quand Arkzan m'a dit que tu mentais en disant toujours à tout le monde qu'il avait un cancer | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mar 31 Juil - 23:54 | |
| Assumes! Assumes ne pas me l'avoir fait devant, de m'avoir fait une blague dans le dos, sans prévenir. "Ce n'aurait pas été drole..." Tu crois? Moi j'aurais plus ri... On en serait pas à ce point...
Edit: Problème réglé, mais le duel reste. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mer 1 Aoû - 11:07 | |
| Bon, un p'tit duel?Nom: Algard Elendar Nombre d'adversaires: 1 Noms des adversaires: Eloca Elemmíre Anárion Equipes (si plus que 2 joueurs): - Environnement: Forêt au bord d'un lac Conditions climatiques: Il pleut Obstacles et dangers: Aucun, ça gâcherait le plaisir Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mer 1 Aoû - 13:24 | |
| Mais euh! Les conditions d'en haut étaient celle du duel! T'as pas le droit de changer... snif... Moi je voulais pas que tu es de l'eau... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| Ah! Désolé j'avais pas vu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mer 1 Aoû - 15:16 | |
| Eloca arriva sur le dos de sa licorne à l'endroit prévu du duel, en milieu d'un désert. Elle en sauta avec légérèté. Tandis que la licorne repartait, Eloca se prépara à invoquer la magie. Elle invoqua sa magie de l'air, et prépara avec elle une violente tornade. Puis avec du feu elle délimita le terrain pour que l'on ne puisse sortir. Finalement, se transformant en guépard, elle se cacha derrière la tornade qu'elle avait fait. On ne pouvait plus la voir, et la tornade devant elle la protégeais des attaques. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mer 1 Aoû - 15:29 | |
| Algard sourit. Il avait appris à maitriser son don plus que jamais et il est désormais folie de le provoquer en duel. Il continua à fixer son adversaire et fut déçu. Elle n'avait pas pris des mesures de sécurité pour la protéger du froid. Il continua à la regarder et activa sa magie. Il fallait agir rapidement pour ne pas la laisser riposter. Il ferma les yeux, concentra toute sa magie. Brusquement, il les réouvrit et gela toute l'eau, le sang et le liquide contenu dans le corps de la princesse. Le sang ne circulait plus, il était congelé, et le combat était terminé. YOU LOSE | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Mer 1 Aoû - 23:48 | |
| Algard c'est dégueulasse! Désolé de pourire votre topic mais nous on s'attendait à un beau combat et toi tu nous fait sa en deux messages...-_-... snif! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Jeu 2 Aoû - 10:40 | |
| mdr^^. Si tu veux savoir pourquoi j'ai utilisé cette technique, regarde le premier message et dis-moi si c'est loyal. Ne t'inquiète pas, je referais un combat avec Eloca. Celui-ci était juste pour lui donner une leçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| Tu n'es pas surpuissant! Ma tornade est censé dévier tes attaques! Et Lamedore, il m'avait prévenu qu'il allait faire ça... Moi aussi, ça me gache le beau duel, mais bon... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar Jeu 2 Aoû - 15:25 | |
| 1: Elle peut dévier les attaques qui te touchent de l'intérieur?
2: Le beau duel, super équilibré... On en refera un, avec mes conditions. L'environnement et le climat ne sont pas là pour avantager les joueurs et pour assurer la victoire, ça me déçoit.
3: Ose dire que cette attaque n'est pas dans les règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar | |
| |
|
| |
| Eloca Elemmíre Anárion contre Algard Elendar | |
|