Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Dans la ville - Page 2 Vote_lcapDans la ville - Page 2 Voting_barDans la ville - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Dans la ville - Page 2 Vote_lcapDans la ville - Page 2 Voting_barDans la ville - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dans la ville

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

Erwan lui sourit.

- Toi avoir des regrets ? Il me semble que tu en ais rarement eu quand nous étions plus jeune...
Mais tu as raison. Après ton départ, ma vie était devenue plus que monotone... Je n'aurai pas pu rester toute ma vie là bas comme garde. Vu la durée de notre vie... Je serais sûrement parti...

Cela m'a fait pareil quand je suis parti avec toi. J'ai eu l'impression de me retrouver plusieurs année plus tôt... D'avoir retrouver mes repères aussi...

En tout cas, je serais heureux de d'apprendre à utiliser l'épée que je t'ai donné avant que nous ne partions. Tu comprendras que c'est moins simple que sa en à l'air et qu'il ne suffit pas de "frapper deux bouts d'acier pour faire du bruit".

Il esquissa un grand sourire.

Tu t'en souviens de l'avoir dit ?

Erwan regarda par la fenêtre le soleil se lever.

Bon, je vais te laisser. Notre hôte ne devrait pas tarder à se lever, et sa m'étonnerait qu'il soit content s'il nous trouvait tout les deux dans la même pièce sans qu'il soit là... Et puis j'aimerais dormir un peu.

Il étouffa un baillement.

A tout à l'heure Kaila. Ne te fais pas trop de soucis, on retrouvera ton père.

Il posa une main sur l'épaule de Kaila, avant de déposer un baiser sur sa joue, comme il faisait très souvent avant... Puis il se leva de la banquette et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Fiche de personnage
Argent: 95
objets:

MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:10

Kaila ne répondit pas a sa remarque, mais c'est en souriant qu'elle se rappela cette évènement. Il était tout les deux assis a comtempler les jeunes gardes qui s'entrainaient. Erwan disait que lui aussi le ferait quand il serait plus vieux. Kaila avait soupiré et dit que elle vivante, jamais on ne la verrais frapper deux bout d'acier pour faire du bruit.

Elle l'avait regardé très sérieusement, pour la première fois c'était elle qui était sérieuse et lui avait demandé si l'aventure ne le tenterai pas plutôt, parce qu'elle ne comptait pas rester sur place. Ils s'étaient regardés gravement, chacun avait surement pensé que l'autre le suivrait, ils n'en avaient plus jamais parlé jusqu'au moment ou Kaila était partit, l'abandonnant a Eliera.

Kaila ne se retourna pas mais dit:

- Matt ne nous en voudra pas, même s'il serait déçu que l'on ne l'ai pas invité.

Elle eu un petit rire puis reprit:

- Moi je ne pourrais pas dormir maintenant, va te coucher je veille sur toi!

Elle lui sourit puis reporta son attention sur la ruelle, et les rayons du soleil. Elle sentit la main d'Erwan sur son épaule, puis sentit le baiser sur sa joue et l'entendit monter les escaliers. Elle porta la main a sa joue, ce geste si anodin étant enfant ne l'était plus étant adulte. Elle sourit puis s'habilla et sortit par la fenêtre. Tout en se dirigeant vers les écuries pour voir son autre plus vieil ami, elle se remémora leur discution, ils allaient retrouver son père.

Elle arriva aux écurie en souriant, Kénan l'attendait comme d'habitude, elle le pansa, et lui fit une multitude de caresses et de calins. Cela faisait a peu près une heure et demi qu'elle était avec lui, Matt allait bientôt ouvrir le magasin, c'est donc l'esprit et le coeur léger qu'elle se dirigeat vers le magasin.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

Matt était effectivemment entrain d'ouvrir la porte du magasin. Il regarda Kaila arriver et lui parla.

Ha tu es ici. Je me demandais où tu étais passé. Bien dormi ?
J'imagine que tu n'as pas mangé ce matin ?
Je dois m'occuper de la boutique. Je te laisse donc te débrouiller dans la cuisine, il y a ce qu'il faut.
Au fait, Erwan dormait encore quand je suis descendu.

Si tu veux ce matin, on pourra regarder s'il te faut des herbes ou autre ?
Sinon, tu pourras faire un tour dans Askant. J'irais voir Lorenz en début d'après-midi, comme convenu.

Il entra dans la boutique en sa compagnie et lui parla à nouveau.

Je te laisse remonter à l'étage, passe par l'arrière boutique. J'ai reçu récemment un arrivage d'herbes diverses et je dois les consigner dans mon cahier de compte.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:06

Kaila lui sourit et se dirigea vers la cuisine. Elle prit une tasse et se versa du thé, puis retourna voir Matt.

Elle regarda Matt se mettre a l'ouvrage. Il faisait ca avec beaucoup d'aisance. Elle se sentait nul a ne rien faire, aussi se proposa t'elle pour ranger les herbes, après tout elle connaissait cette boutique comme sa poche.

Tout en continuant de ranger, elle engagea la conversion:

- Merci Matt pour tout ce que tu fait pour moi et Erwan, et merci aussi de m'aider à retrouver mon père. Tu sais c'est si important pour moi que je ferasi n'importe quoi, il me faut les réponses que j'attend avec tant d'impatience depuis le début de notre voyage.

Elle se tut un instant puis reprit:

- Pour les herbes, je vais te faire une petite liste si tu vuet bien me préter un papier et du crayon.

Matt lui tendit ce qu'elle lui demanda et elle commenca à écrire. Elle finit plus vite qu'elle ne l'aurait pensée, et lui tendit le bon de papier. Ensuite, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda Askant se réveiller.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:07

Tout semblait calme et paisible dans cette ville au premier abord pourtant tout ne l'était pas et beaucoup de gens s'activait en silence, les un pour leur salut les autres pour le pouvoir. Kaila ne se préoccupait pas des gens en ce moment cela faisait quelque jour qu'elle cherchait des bribes de souvenir de son père dans sa mémoire, mais elle n'en trouvait pas.

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne personne ne lui avait parler d'un autre homme que celui qui fut jadis son père, même sa mère ne lui avait rien révéler. Qui était t'il donc pour faire autant de secret et que signifier se tatouage étrange sur son avant bras. Tout çà ne lui disait rien de bon.

Matt venait de lui donner ses herbes, il ne manquait plus qu'Erwan et il pourrait se mettre ne quête de son père et enfin connaitre la vérité sur lui et ses origines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville - Page 2 Icon_minitime

Dans la ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2