Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Aux portes de la ville Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Aux portes de la ville Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Aux portes de la ville Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Aux portes de la ville Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Aux portes de la ville Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Aux portes de la ville Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Aux portes de la ville Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Aux portes de la ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Aux portes de la ville Vote_lcapAux portes de la ville Voting_barAux portes de la ville Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Aux portes de la ville Vote_lcapAux portes de la ville Voting_barAux portes de la ville Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aux portes de la ville

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Fiche de personnage
Argent: 95
objets:

Aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Kaila et Erwan arrivère en début d'après midi, il leur avait fallu chevauché pendant des jours et des jours, traversée la mer, puis rechauché. Kaila en avait plein les pattes. Elle ne savait pas si il en était de même pour Erwan, aussi dit-elle:

- On va se dépéchez et trouvez un hôtel, je crois que je pourrais dormir pendant pfffiou des semaines.

Elle lui sourit, elle savait que le périple de sa vie venait de commencer. Elle en avait l'estomac noué, mais une question lui trotté dans les tête, son père ne savait rien de son existence, comment allez t-il le retrouver, et voulait-il d'un enfant? Elle y avait penser durant tout le voyage et n'avait trouver aucune réponse, elle s'était dit qu'il faudrait qu'elle attende de le rencontrer. Elle était impatiente de le voir et pourtant le redoutait, mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle demanda donc à Erwan:

- Je ne sait pas toi mais j'ai une fin de loup.

Elle sourit puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Effectivemment, j'ai faim. Et je ne serais pas contre un bon repas chaud en taverne...

Continuons, nous en trouverons sûrement une...

Il regarda le ciel. Le soleil commençait à se coucher.

Et je crois que se sera aussi l'occasion d'y passer la nuit.

Il continua de chevaucher aux côtés de Kaila, tout en regardant le paysage qui défilait. Au loin on commençait à apercevoir la ville d'Askant. Du fait de leur vision d'elfe, il voyait plus loin que les humains, ce qui faisait que la citée était encore bien loin, trop pour y arriver aujourd'hui.
Il tourna la tête et aperçu un batiment, une enseigne était accroché au dessus de la porte, s'était sûrement une auberge.

Kaila ! Je crois que je viens de trouver ce qu'il nous faut.

Celle-ci se retourna, il lui montra le batiment en tendant le bras.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Kaila se retourna en entendant Erwan prononcer son nom. Elle avait cru qu'il lui était arrivée quelque chose, l'idiot. Elle suivit son bras, et vu le bâtiment. Elle dit:

- Oui, effectivement, c'est bien ce qu'il nous faudrait

Comme lui, elle avait remarqué que la ville était bien trop loin pour y arriver avant la nuit. Encore un avantage du aux Elfes. Elle le suivit donc jusqu'à l'entrée de la taverne, mis pied à terre, et l'attendit.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

Erwan arriva à son tour près de la porte, puis descendit de cheval.
Il tendit la longe de son cheval à Kaila, qui la prit.

Attend moi ici, je vais voir si quelqu'un peu s'occuper de nos chevaux.

Il entra dans l'auberge, puis en ressortit quelques minutes après, accompagné d'un jeune homme d'une quinzaine d'année.

Voici le fils de l'aubergiste, il s'occupera de nos chevaux.

Il regarda l'humain prendre la longe des chevaux et les emmener dans l'écurie.

J'espère qu'il en prendra bien soin, les humains ne sont généralement pas doux avec les bêtes...

Quoi qu'il en soit, entrons, l'intérieur vaut le coup d’œil.

Il entra, tenant la porte pour que kaila puisse entrer à son tour.
Effectivement l'intérieur valait le coup d’œil. Une grande cheminée faisait face à la porte, diffusant une douce lueur et une chaleur réconfortante. Le plafond était assez haut, la pièce était grande. Assez pour accueillir facilement une trentaine de personne.
Les murs était recouvert par du lambris, le plafond était blanchi à la chaux et le sol était dallé. De grande table était réparti un peu partout dans la pièce, bien alignées, laissant un grand espace entre chaque table pour passer.
Des bougies était posées sur les tables, afin d'offrir un meilleur éclairage.
Tout respirait la propreté et l'hospitalité. Visiblement, l'aubergiste aimait son métier.

il n'y avait pas grand monde pour le moment, a peine dix personnes, en comptant l'aubergiste présent derrière le comptoir. Il était entrain de ranger une de ses bouteilles. L'aubergiste était plutôt grand, légérement ventru, et avec un visage sympathique, toujours prompte à sourire.
L'aubergiste les regarda avec un sourire. Visiblement, il attendait qu'ils prennent place avant d'aller les voir.

Erwan reprit le temps de bien tout observer comme à sa précédente entrée, puis demanda :

Kaila, où veux-tu t'asseoir ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:23

Kaila passa tout au crible, comme elle l'avait appris trois an auparavant, il fallait savoir ou on était si jamais on devait s'enfuir. Qu'elle était bête, il n'y avais pa de raison de s'enfuir, personne ne la connaissait ici. Elle était tellement absober par la contemplation de l'auberge qu'elle ne comprit pas tout de suite la question d'Erwan. Quand elle se tourna et vit qu'il la regardais avec insistance, elle rougit légérement puis avec un sourire confus, elle lui répondit:

- On a qu'a aller s'assoier au fond!

Elle le regarda, elle savait ce que signifiait ce regard, aussi s'efforça t'elle d'expliquer vivement:

- Désolé, mais même avec mes trois ans passer à parcourir le monde, je ne suis toujours pas à l'aise avec le monde. Tu vois, finalement rien n'a changé.

Tout en se dirigeant vers une table situé au fond, elle dit à Erwan.

- Ce jeune homme de tout à l'heure avait l'air gentil, mais je veut m'assurer que les chevaux vont bien, j'irai les voir tout à l'heure.

Elle n'attendit pas un signe d'aquiécement de la part d'Erwan, ce n'était pas une demande de toute façon, et le fait qu'il ne dise rien voualit dire qu'il avait compris, même si il n'était pas d'accord, elle irait. Néanmoins, elle ne voulait pas paraître froide, elle lui fit un sourire puis s'assit sur une des chaise de la table.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:37

Le tavernier les regarda et s'approcha.

Que voudriez-vous ?

Il leur fit un sourire.

Erwan regarda Kaila puis répondit :

Nous voudrions un repas, puis deux chambres pour après.
Pour le repas, qu'avez vous ?
Et en attendant le repas, vous avez quoi comme alcool ?

L'aubergiste répondit aussitôt :

Pour le repas, je vous propose ma spécialité. Un cochon de lait, farci avec ses abats, le tout rôti lentement, et accompagné de légumes variés.

Qu'en dites vous ?

Et pour l'attendre je vous propose du cidre, ce n'est pas très connu, mais c'est un alcool léger à base de pomme.

Erwan regarda Kaila, puis répondit :

Pour moi sa me va.

Et toi Kaila tu en pense quoi ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:42

Kaila ne répondit pas tout de suite, elle regardait toujours autour d'elle, puis quand elle entendit la voix d'Erwan, elle dit enfin:

- Pour moi aussi ça ira. il n'y a pas de problème, tant que ce n'est pas trop alcoolisé.

Elle regarda l'aubergiste avec un sourire. Même si elle voyait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle ne cessait de ressasser des souvenirs qu'elle ne voulait plus revoir, et qui pourtant revenait en masse.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:56

L'aubergiste leur sourit.

Très bien je vais voir en cuisine.

Il revint quelques minutes plus tard après, tenant une chope dans chaque main. il les posa sur la table en disant :

Le cochon de lait devrait être prêt dans une bonne heure et demi. Désolé de devoir vous faire attendre aussi longtemps.

Il repartit aux cuisines.

Erwan prit sa chope et en but une gorgée.

C'est bon ce truc, il a appellé sa comment ? du cidre je crois ?

Il regarda kaila attentivemment et lui demanda :

Tu es sûr que sa va ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:03

Kaila ne savait pas trop quoi dire, elle dit donc:

- Oui c'est du cidre.

Elle lui sourit, comment pouvait t'elle lui dire tout ce qu'elle ressentait, c'est moment passer loin de la civilisation par peur du regard des autres. Son voyage avait été fantastique, mais pas idyllique. Elle avait beaucoup plus peur de certaine, mais elle les avait gardé pour elle. Il y avait une partit de son voyage qu'elle n'était pas prête à raconter, pourtant une voix dans sa tête lui dit:

Mais c'est ton ami, il a accepté de t'accompagner tu ne peut pas lui cacher

Elle détestait quand cette petite voix arrivait sans prévenir, mais il fallait faire avec, aussi c'est avec son plus beau sourire qu'elle lui répondit:

- oui, tout va bien

Mais en fait plus avancé la route et plus elle se sentait mal.

Tout en regardant Erwan, elle songea au moment qu'il avait passé étant jeune, et tout changea dasn sa tête, elle évoluait, et c'était cette évolution qui lui fesait peur en fait pas ce qu'elle avait vécu, cela n'avait rien à voir. Elle avait peur d'une chose bien profonde, trop profonde pour être expliquer, mais assez profonde pour être éprouvé.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

Erwan la regarda, puis il porta son regard sur la cheminée. Il n'était pas vraiment convaincu...

Il la regarda et sourit.

Si tu le dis.

Une heure et demi d'attente, sa va être long...

Finalement, j'ai bien fait de prendre mon jeu de fidchell (l'équivalent de nos échecs). Tu te souviens comment on y joue ?

Tout en parlant, il sortit de son sac un plateau de jeu, avec plusieurs pièces.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:33

Kaila se rappelait vaguement comment on y jouait, et bien qu'elle n'avait ni la tête, ni le coeur à jouer, elle se forçat puis dit:

- Ben c'est que je me souvient pas vraiment comment on y joue. Déjà petite c'était catastrophique, j'espère que je serais meilleure maintenant.

Elle savait qu'elle ne pourrait lui mentir longtemps, il découvrait toujours tout. MAis le moment n'était pas venu, pas encore. Elle sourit en le regardant déballé le jeu, il avait toujour aimé joué, elle moins, mais pour lui, elle était capable de tout, même fair eun effort pour les jeux.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:42

Erwan la regarda encore un moment.

Tu es sûr de vouloir jouer ?

Il laissa passer un moment, puis il continua.

Et bien soit, je vais te reéxpliquer les régles.

Il se lança sur une longue explication, revoyant toutes les bases, dont le déplacement des piéces. il n'était pas sûr que Kaila s'en souviendrai longtemps, mais, au moins, sa permettait de faire passer le temps.

Bien je t'ai tout expliqué. Tu es toujours sûr de vouloir faire une partie ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

Elle le regarda et pensa qu'il savait. Il savait que ça n'allait pas bien mais ne poserai pas de question a moins qu'il voye que son humeur dpérissait. Elle le regarda attentivement dans un air de défit puis dit:

- Je suis sur que tu as pensé que je ne me souviendrais pas de tout ce que tu vient de m'expliquer. N'est ce pas???

Elle le regarda intensément puis ajouta:

- Bon on la commence aujourd'hui ou demain cette partie?

Sur ce elle sourit.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:33

il sourit à son tour.

Effectivemment, j'ai pensé que tu aurais tout oublier dès demain...

Et bien commençons cette partie !

il plaça ses pièces, laissant Kaila en faire autant.

Vas-y, c'est à toi de commencer.

Il regarda Kaila jouer, puis joua à son tour, puis se fut au tour de kaila et ainsi de suite...

Après une petite parti d'une demi-heure, trois quart d'heure, gagnée par Erwan (tongue), ce dernier demanda à Kaila :

Tu veux arreter ? De toute façon sa ne servirait à rien d'en refaire une partie, on aurait pas le temps de la terminer...

L'aubergiste arriva, un sourire aux lèvres et une chope dans chaque main.

J'ai deux bonnes nouvelles.
Le cochon de lait est presque cuit, et je vous offre chacun une chope de cidre.

Il prit les deux chopes vide sur la table et reparti au comptoir, après avoir sourit aux remerciement des deux elfes, tout en affirmant que se n'était rien.

Erwan regarda l'aubergiste s'éloigner, puis regarda Kaila.

J'espére que tous les humains sont comme lui...
Se serait bien...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Kaila ne répondit pas tout de suite, elle réfléchissait et comme à son habitude, elle se perdait dans ses pensées. Finalement elle se repris et dis:

- Oui, ce serait bien qu'il soit comme lui, mais tu sais, c'est comme chez les Elfes il y en à des bons et des mauvais donc à mon avis, il ne seront pas tous comme ça. Je n'ai pas vraiment recontrer d'humain lors de mon voyage.

Elle sourit sur cette dernière phrase puis dit:

- Heureusement que c'est cuit, je commençait à avoir faim.

Et comme pour lui donner raison, son ventre émit un petit gargouilli qui la fit rougir jusqu'au oreille.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Erwan ne put s'empecher de sourire.

Tu n'as pas besoin de rougir pour si peu.
Sinon, le rouge te va bien.

On voyait bien une lueur amusée dans son regard...

Quelques instants passérent, puis il redevint sérieux.

Oui, tu as sans doute raison pour les humains, le contraire m'aurait étonné...

Il reporta son attention sur sa chope de cidre, attendant le repas qui ne saurait tarder. Effectivemment quelques minutes plus tard le tavernier arriva, portant un plat sur lequelle trônait un petit cochon de lait, entouré de légumes variés.
Le tout avait de quoi mettre l'eau à la bouche...
Sa femme était derriere lui, portant les couverts.

Il posa le plat sur la table, sa femme posa assiettes et couvert.

Le tavernier fit un nouveau sourire, leur souhaita un bon appétit et retourna s'occuper du comptoir.
Et effectivement, si ils voulaient tout terminer, ils auraient besoin d'appétit...

Erwan prit ses couvert et entreprit de se couper un bon morceau de viande, tout en prenant quelques légumes. Puis il se mit à manger.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Kaila regarda arriver le plat fumant, la remarque d'Erwan l'avait amusé, mais en voyant le plat, seul sa faim compta. Elle se servit un bon morceaux de viande, regarda Erwan, et dit:

- Aurait tu oulier la politesse? Bonne appétit!

Elle lui sourit de son sourire nejoleur puis commença à manger. Il y en avait pour un régiment.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Erwan leva la tête en souriant.

Désolé, à la vue de ce plat, j'avoue avoir oublié les bonnes manières. J'étais trop pressé de vouloir y gouter.

Bonne appétit.

Et il reporta son attention sur son assiette. Qu'il remplit à nouveau une fois vidée...

C'est excellent ! Tu trouve ça comment ?
Je me demande si j'aurais encore assez faim pour en prendre une troisiéme fois...
Et bien voyons ça...

Et il se remit à manger...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Kaila le regarda intensément avec un petit sourire au lèvre, il avait toujours été un glouton, même petit? C'était lui qui finissait ses assiettes à elle lorsqu'elle n'en voulait plus. Elle le regarda finir sa deuxième part puis dit:

- je crois que tu est prêt pour la troisième part!

Elle le regarda en souriant, puis rajouta:

- Après on ira se coucher? Enfin moi tout du moins je commence à être fatigué, mais avant j'irai voir les chevaux.

Elle le regarda puis redit:

- Allez vas y goinfre toi je t'autorise

Et elle rigola.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Erwan la regarda, un sourire aux lévres...

Il regarda son assiette puis le plat, tour à tour.
Il poussa un soupir et se resservit.

On a pas l'occasion de manger un tel repas tous les jours...

Moi aussi j'irais me coucher après, je n'ai pas envie de traîner de toute façon...
Et puis, mieux vaut être en forme pour demain.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Elle le regarda reprendre une part on ne peu plus conséquente. Elle sourit, il avait toujours aimé manger, pourtant, il était resté aussi fin qu'à l'ordinaire, c'était cela qui l'impressionnait le plus, le fait qu'il ne prenait pas de poids, elle aurait surement pris une bonne dixaine de kilos avec tout ce qu'il mangeait. Elle le regarda puis lui dit:

- Etant donner que tu as presque tout fini ta troisième part, je te laisse seul quelques minutes et vais voir les chevaux. Dés que je revient, on peut monter se coucher.

Elle le regarda attendant son approbation.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:34

Il arrêta de manger, s'essuya la bouche et regarda Kaila.

D'accord.
De toute façon, sa doit être long d'attendre quelqu'un qui se ressert deux fois...

Et comme sa, je n'aurais pas besoin d'aller les voirs...
Quoi que... Si, j'irais quand même les voirs avant d'aller me coucher, pour me rendre compte par moi même si Orion est bien traité...
Si j'ai terminer avant que tu ne revienne, je viendrais.

Il reporta son attention sur son assiette qui était désormais presque vide.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

Kaila le regarda, il savait y faire. Un soupçon de remord s'empara d'elle, elle ne voulait pas vraiment le laisser seul, mais Kénan n'était pas habituer à être loin d'elle, elle s'emportait tujours beaucoup trop quand il s'agit de son cheval et de son ami. Elle décida de l'attendre, c'est donc avec un grand sourire plein d'excuse qu'elle lui dit:

- Je vais t'attendre, de toute façon tu as presque fini, et ça ne sert à rien d'y aller seul de notre côté.

Elle lui sourit, en faite elle avait peur mais elle ne le dirai pas, du moins pas pour le moment. Elle avait espérer le froisser un peu pour qu'il vienne avec elle. Elle se sentait mieu avec quelqu'un à ses côté.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Erwan termina rapidement son assiette, puis il poussa un soupir de contentement et étira ses jambes sous la table. Il laissa passer quelques minutes, puis il se redressa.

J'ai peut être trop mangé...
Bon, allons voir les chevaux. Et puis j'ai envie de respirer un peu d'air frais.

Il se leva et fit quelques pas vers la porte, puis il s'arreta et se retourna pour attendre Kaila.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Kaila le regarda et soupira. Ah les hommes je vous jure se disait-elle. Elle se leva puis le suivit jusquà l'écurie. Là elle se dirigeait vers le box de Kénan qui était facilement reconnaissable, puisqu'il était ouvert. Il avait la facheuse habitude d'ouvrir son box.

- Alors revoilà que tu fais le fou lui dit-elle.

Il la regarda et s'avança vers elle. Kaila lui caressa l'encoleur et lui coula des regards amoureux. Elle l'aimait plus que tout, il avait été là pour elle dans les moments les plus dur. Elle le ramena vers son box et ferma le haut mais aussi le bas.

- A demain mon grand.

Et après un bisous sur le bout du nez, elle attendit Erwan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Aux portes de la ville Icon_minitime

Aux portes de la ville
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant