| Aux portes de la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 26 Aoû - 22:25 | |
| Erwan alla dans le box d'Orion, après l'avoir trouvé parmis les differents box, il lui flatta l'encolure, lui parlant à voix basse. Il passa la main dans sa crinière, puis après s'être assuré qu'il ne manquait de rien, il sortit, en refermant la porte du box sur lui.
Il se dirigea vers Kaila. Une fois à côté d'elle, il regarda sa jument, tout en mettant sa main devant sa bouche pour étouffer un baillement.
Je ne suis pas contre une bonne nuit de someil dans un bon lit, sa changera de dormir à la belle étoile... On y vas ?
Il regarda Kaila, attendant sa réponse, même si il la connaissait déjà... | |
|
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 26 Aoû - 22:31 | |
| Kaila le regarda, il avait vraiment la mine fatigué, il fallait absolument qu'il se repose, c'était urgent, aussi dit-elle:
- C'est partit, allons prendre posséssion de nos quartiers.
Elle lui sourit puis lui emboita le pas jusqu'a l'auberge.
Malgrès son intense fatigue palpable, Kaila ne voulait pas vraiment aller dormir. Aussi pris t'elle son temps, mais en pensant à Erwan, elle se dit que ce n'était pas juste et décida d'accélérer un peu. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 26 Aoû - 23:11 | |
| Erwan entra dans l'auberge, suivit de Kaila. Il alla directement voir l'aubergiste, après avoir récupéré son sac qu'il avait laissé prêt de la table où ils avaient mangés. l'aubergiste le regarda arriver, puis il lui dit :
C'est pour vos chambres ?
Erwan acquiesa.
Effectivemment, deux chambres, comme demandé tout à l'heure. Pourriez-vous nous y conduire ?
D'accord, suivez moi c'est à l'étage.
Il les emmena donc à l'étage, l'escalier débouchait sur un grand couloir, où des chambres était disposé de chaque côté, à intervalle régulier. Il les conduisit au milieu du couloir et s'arreta.
Tenez, les deux chambres qui se font face sont libre. Je vous laisse vous installer.
Puis, il redescendit.
Je prend celle de droite. Bonne nuit.
Il entra dans la chambre et referma la porte sur lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| Kaila était un peu interloqué, mais elle ne dit rien. Elle rumina juste qu'en plus des bonnes manières, il avait oublier la galanterie.
Vexé un minimum, elle pris la chambre d'en face. Elle était plutôt grande et plutôt jolie. Un petit lit tout simple posé non loin de la fenêtre. Un coin pour se ébarbouiller, et cette vue imprenable sur la ville.
kaila regardait au loin, cette ville, elle ne la connaissait pas et se sentait piéger, masi pourquoi avait-il fallut qu'elle fasse ça. Elle était idiote à ce point.
Elle regarda une dernière fois la ville, ferma les volets puis se mis au lit. Malgrès sa fatigue, elle n'arrivait pas à s'endormir ce qui la mit de très mauvaise humeur. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 19:51 | |
| Le soleil se leva, apportant sa lumière et sa chaleur.
Erwan dormait encore. Il dormit encore quelques heures, puis il se réveilla, restant allongé sous les draps. Puis, il se leva, une fois avoir trouvé la volonté pour le faire. Depuis qu'il était parti de sa ville natale, il avait passé toute ses nuits à la belle étoile. Cela faisait du bien de dormir dans un vrai lit...
Il alla directement se laver. Une fois cela fait, il descendit se rendre dans la salle commune pour prendre son petit-déjeuner avec Kaila si elle était là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 21:18 | |
| Kaila avait du mal à émerger. Elle s'était endormis tard dans la nuit espérant que rien ne se passerait. Elle voulait rester éveiller, mais la fatigue l'avait emporté.
Elle alla ouvrir les volets d'où s'échappaientt une douce et chaude lumière, puis elle se remit sous les draps. Cette nuit là, elle avait fait un rêve très étrnage dont elle se rappelait les détails avec une précisions inouï. Elle ne savait pas si elle devait en parler à Erwan.
Pour le moment, elle décida de se lever, de se laver et d'aller prendre un solide petit déjeuner. Habillé, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Les idées confuse et encore plus fatigué qu'avant, elle ne vit pas L'homme arriver et le percuta. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| La personne marchait en direction des escaliers lorsqu'elle se fit percuter sur le côté, par une femme qui sortait d'une des chambres. Il fit un pas sur le côté et s'appuya sur le mur pour ne pas tomber.
Il regarda la femme et ses yeux s'attardérent sur ses oreilles.
*Une Elfe !*
Vous pourriez faire quelques peu attention ! Vous n'avez rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| Kaila regarda l'homme qui été devant elle, puis elle lui dit:
- Excuser moi, je ne vous avez pas vu je voyager dans mes pensées. Je suis extrêmement confuse. Et non je n'ai rien, mais vous, vous aller bien.
Elle le dévisaga avec un regard anxieux. Elle ne savait pas si elle avait déjà rencontré cet homme mais son visage lui était étrangement familier. Surement la fatigue pensa t'elle. Elle s'excusa une dernière fois de son immense maladresse, et se dirigea directement vers les escaliers. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 21:46 | |
| L'homme continua son chemin sans plus de cérémonie...
Erwan était attablé, entrain de manger son petit déjeuner, constitué d'oeuf et de jambon, bref un petit déjeuner copieux. Il regarda Kaila descendre et lui fit un signe de la main pour être sûr qu'elle le voye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Ven 31 Aoû - 21:50 | |
| Kaila encore dans ses pensées ne remarqua pas tout de suite le signe de la main de son ami. Elle regarda néanmoins dans la salle et aperçut son salut. elle se diriga tout naturellement vers lui. Il était encore entrain de s'empifrer.
-Bonjour. Tu as passé une bonne nuit?
Et sans attendre sa réponse elle lui:
- J'ai percuté un homme dans les escaliers. Bien que je ne le connaisse pas, je suis sur de l'avoir déjà rencontré, mais je ne sais pas où. ça me perturba au plus haut point.
Elle le regarda pour avoir ses impressions. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Sam 1 Sep - 12:23 | |
| Sa va, j'ai bien dormit.
Il fronça les sourcils.
Par contre, sa n'a pas l'air d'être ton cas...
Pour en revenir à l'homme que tu as percuté et que tu es sûr d'avoir déjà vu, tu ne penses pas que tu l'as croisé lors de tes précédents voyage ? Nous ne somme pas les seuls à voyager...
Sinon, tu veux manger quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Sam 1 Sep - 14:18 | |
| Kaila le regarda, elle y avait pensé à tous ça, elle avait réfléchit, elle ne savait vraiment pas quoi répondre, mais il fallait qu'elle lui parle. Aussi dit-elle:
- Je prendrais la même chose que toi.
Elle le regarda puis se jetta à l'eau et dit:
- J'ai quelque chose à te raconter, si je n'ai pas bien dormit, c'est parce que la seule fois durant mon voyage où je me suis arrêté dans une auberge, je me suis faite attaquée. L'aubergiste était très aimable, voire trop aimable. Il faisait en sorte d'analyser ses client et durant la nuit, ses compaires aller les détrousser.
Elle s'arreta un instant puis repris:
- Kénan s'était fait mal la journée et je me suis réveiller en pleine nuit, j'ai donc décidé de finir ma nuit avec lui, et j'ai emporté toute mes affaires. Le matin, j'ai entendu l'aubergiste discuté avec les brigands. Et c'était pas jolie entendre.
Elle regarda Erwan avec apprehension puis dit:
- Excuse moi. Je voulait venir te voir cette nuit pour t'en parler, mais j'ai finis par m'endormir, c'est pour ça que je préférais dormir à la belle étoile. D'une je n'était pas enfermée, je pouvais donc me défendre et de deux tu n'étais pas loin.
Elle le regarda rougissante. Elle avait honte de son comportement, mais elle repris tout de même.
- Et je suis sur d'avoir déjà vu cette homme. Je n'oublie aucun regard, et ce regard froid je l'ai déjà vu.
Puis elle se tut totalement ne sachant quoi dire d'autre. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Sam 1 Sep - 17:26 | |
| Erwan la regarda, légérement gêné.
Tu aurais dû me le dire avant, je n'aurais pas réservé de chambre ici...
Il laissa passer un moment, puis il appella l'aubergiste pour lui commander le petit déjeuner de kaila.
Une fois cela fait, il regarda Kaila.
Soit, tu es sûr de l'avoir déjà vu. Mais où et quand ? Et est-ce réellement important ? Il suffit que tu est croisée cet homme dans la rue en passant...
L'aubergiste arriva avec une assiette dans la main et la posa devant Kaila. Il reparti après lui avoir souhaitè un bonjour et un bon appétit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Sam 1 Sep - 21:53 | |
| Kaila remercia l'aubergiste de bon coeur, il était vraiment aimable. Elle regarda Erwan, puis en commençant à manger, elle lui dit:
- Je ne sais pas ou et qaund, ni comment. Mais il avais l'air surpris de me voir, ou c'est peut être ma condition d'elfe qui l'a surpris.
Elle cherchait résolument une raison, puis n'en trouvant aucune répondit:
- Tu as surement raison, ce n'est pa important. Nous sommes venu ici pour mon père; et nous avons encore beaucoup de boulot.
Kaila le regarda puis lui adressa un sourire rayonnant de bonheur. Elle ne savait pourquoi, mais avec lui et pour lui, elle irai au bout du monde. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 12:28 | |
| Erwan regarda Kaila sourire, et ne put s'empêcher de sourire à son tour.
Effectivemment nous avons encore du travail, déjà qui nous dit qu'il est encore à askant ? Si sa se trouve il est parti depuis longtemps... Mais bon, tâchons d'être optimiste...
Il laissa passer un moment, tout en mangeant distraitement. Puis il reprit :
Es-tu déjà venu à Askant ? Comme sa, les recherches pourront être plus simple si tu connais un peu la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 16:06 | |
| Kaila le regarda sourire puis lui dit:
- Oui, j'y suis déjà venu une seule fois, pour chercher un ingrédient spéciale pour une potion assez compliqué de renaissance arboricole. Je n'ai pas vraiment regarder la ville, mais je crois que l'herboriste pourra nous renseigner, il connaît tout de la ville et connais tout le monde qui passe.
Elle le regarda puis dit d'un air un peu gêner:
- C'est un jeune hgomme fort sympathique, de 21 ans, la dernière fois que je suis venu, je n'ai pas attendu plus de 10 secondes pour avoir ce que je désirais alors qu'il y en a, ça faisait des heures qu'il attendait.
Elle pouffa puis repris:
- Je pense que ça pourra mous être utile | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 16:23 | |
| Erwan sourit.
Oui sa nous sera utile, surtout si il se plit en quatre pour te donner ce que tu veux. J'attendrais à l'extérieur de la boutique pour qu'il te serve aussi rapidement que la première fois...
On voyait bien une lueur amusé dans son regard...
De toute façon quel mortel peut résister au charme d'une Elfe ?
Il reporta son attention à son assiette presque vide. Il la termina et jeta un regard vague sur ce qui l'entourait.
Il se leva quelques minutes après.
Je vais payer l'aubergiste.
Par contre, je ne pense pouvoir le faire qu'une fois, je n'ai pas prit beaucoup d'argent...
Je te laisse terminer ton petit-déjeuner, je t'attendrai dehors près de l'écurie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 16:29 | |
| Kaila regarda Erwan, ça remarqua l'amusait ça se voyait.
- Mais tu sais tout le monde peut résister aux charme de quelqu'un! Tu en connais un rayon là dessus.
Elle ne savait pas si ça remarque avait fait mouche, mais elle finit rapidement son déjeuner, remercia châleureusement l'aubergiste puis se dirigea vers l'écurie pour récupérer son amour de toujours: Kénan. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 16:41 | |
| Erwan précédait Kaila, ne disant mot depuis qu'elle avait fait sa remarque.
Il entra dans le box d'Orion, lui mit sa selle, et le prit par la longe. il referma la porte du box derrière lui, et attendit Kaila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 16:52 | |
| Kaila regarda Erwan, son silence en diser long, elle se souvenait tou à coup de leur enfance, un détail lui avait échapper lorsqu'il s'était retrouvé, mais lui revenait tout à coupe en tête. Rien que de le revoir, elle en rougit, pourvu que ce soit passer inaperçu pensa t'elle.
Elle prit l'arnachement de kénan, le sella et le longa puis le sortit de son box. Elle regarda Erwan, peut être était elle allée trop loin en lui rappelant le douleureux souvenir de sa soit disant fiancée, celle que son père avait voulu lui forcer à épousé.
Elle ne dit rien, mais vint se poser à sa hauteur et mis sa main dans la sienne puis lui dit:
- Je m'excuse, je n'aurais pas du te dire ça, c'était injuste de ma part.
Elle se remémora ensuite ce drôle de souvenir puis rougit une nouvelle fois, pourvu que lui ne s'en souvienne pas. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 17:18 | |
| Erwan sentit que Kalia prenait sa main, il ne fit rien pour l'en empêcher...
Il laissa passer quelques moments ainsi, perdu dans ses pensées. Puis il retira sa main de celle de kaila, il la regarda et fit un maigre sourire...
Il monta sur Orion, et s'addressa à Kaila.
Allons-y la ville est encore loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 17:27 | |
| Elle l'avit blésser, elle en était sur, masi c'était lui qui avais commencé avec cette histoire. D'accord, elle n'aurait pas du lui répondre aussi séchement, cette histoire était un peu spéciale, de ce que Kaila se souvenait, Il devait se marier avec une sorte de elfe harpies, dix fois plus vieille que lui mai qui avait de l'argent et qui l'iamait d'amour tendre. A cette pensée Kaila eut envie de vomir son déjeuner, elle n'avait jamais aimé personne.
Erwan ayant refusé, il avait jeter un minimum de honte sur la famille et son père vait perdu son job. Il avait été privé de sortit, et tout les deux n'avais pas pu se voir pendant un moi, horrible. Elle le regarda monter à cheval et voyant qu'il l'attendait sortit de sa rêverien et monta à sontour, il partir en direction de la ville. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 17:40 | |
| Erwan continuait à chevaucher en direction de la ville, ne disant toujours rien, perdu dans ses pensées.
Cette phrase l'avait plus perturbé qu'il ne voulait bien le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 18:10 | |
| Kaila s'approcha lentement d'erwan, elle se souvenait d'un souvenir de l'époque, il fallait qu'elle détente l'atmosphère après ce qu'elle avait dit. C'était un simple souvenir, mais elle espérait qu'il lui ferait oublier cette épisode désastreux, elle décida donc de lui dire et sans attendre parla:
- Tu te rapelle le jour ou nous étions dans ce parc, c'était juste avant notre majorité. On s'était promené toute la journée et on avait décidé d'aller dormir à la belle étoile. Ton père nous avez prêter Cristal et Stelmaria, ses deux lus magnifique chevaux, une jument et un étalon.
Kaila attendit un moment puis repris:
- On était pas rodé à l'entrainement militaire, mais tu avais toujours été meilleur au combat au corps à corps et je me rapelle qu'on s'était battut pour rire et que finalement, on s'était un peu fait mal.
Elle rit intérieurement, ce souvenir était finalement génant mais chaleureux. Elle reprit:
- Cette nuit là, il avait faire froid et on s'était blottit l'un contre l'autre (en disant cela, elle ressantait encore le froid de cette nuit) et le lendemain matin, pour me réveillé (elle rougissait ) tu m'as embrasse (elle rougit de plus belle).
Elle se tut puis regarda aux alentour, elle était tout de même géné de refaire surgir ce souvenir parce que juste après ce baiser, elle était rentrer à pieds et n'avait plus vu son ami d'une semaine, cherchant à l'éviter au maximm, ce qu'elle avait pu être bête!!! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Aux portes de la ville Dim 2 Sep - 18:24 | |
| Erwan ne put s'empêcher de sourire...
Bien sûr que je m'en souviens... J'aurais eu du mal à l'oublier...
Il releva la tête, regardant le ciel et souriant toujours.
Il regarda Kaila, il était redevenu sérieux...
En parlant d'entraînement militaire, ce serait bien que nous nous entraînions à l'épée. Cela pourra toujours te servir. Sauf que nous arriverons sûrement à Askant ce soir, si il n'y a pas de contre temps. Ce sera pour plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux portes de la ville | |
| |
|
| |
| Aux portes de la ville | |
|